N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !

Aller en bas 
+49
J&A racing
Tof team les rescapés
martial
David
seb team réscapés
Math#44
marecho
jolevif
superjé Team Rescapés
carl
PaYaNa 41
hayabusa
team 205
frerodo
tof29
BCR
caillou403
tof308
Nicolas.D
H&T'eam#Thomas
danielpiz
Bounty447
miklvdesign
laurent59
samby Team Droeven Racing
Schumi #147
greengiant51
md proto
nulltuning
fichnous
deweer09(no name team)
belly842 (jerome)
LEROY.J
robinw
eddy
chrisnsu
yesman
titom
cyril
jemy
Fabien Belgique
roro59
autocross28
Benoit.F
catfab
lol123
autocross-passion
ulrich888
christian59230
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marecho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
marecho


Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Fontenoy
Catégorie : endurance

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 05 Jan 2013, 22:39

jolevif a écrit:
Quel jalousie ! Juste respect à toi pour tes préparations continue à améliore ! Et rend le vraiment fiable comme sa les mauvaises longues se tairont
+1
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 00:20

eddy a écrit:

dit toi que tout les autres qui partent en meme temp que toi gérent leurs manches du début a la fin

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 01:04

belly842 a écrit:
christian59230 a écrit:
salut belly842 je te rassure je suis pas un fou la route et securisée ces une impase ces une zone industrielle et il y a des gents que tu ne voit pas sur la video qui sécurise apres le tournant qui et une zone pas habitée de plus mais cela et un autre débat qui na pas grand chose a voire avec passion l autocross a+++ Very Happy
ok je prefere sa Very Happy et tu roule ou toute l anné parce au vacb ou veka ou europokal onne ta jamais vue maintenan tu dis que tu roule tous le temp a fond j ai des doutes parce a marquain desomé de te le dire mais bon christophe es devant toi avec un s2000 mal reglé en plus il avais moins de chevaux que d origine et me dire que ta cox es fiable j ai des doutes j en suis a 2 cox et j ai toujour eu le chassis qui casse ( comme toi avec l autre cox a esplechin Rolling Eyes ) maintenan chacun fais se qu il veut sa ne m empeche pas de dormir je te souhaite bien du plaisir avec ta cox Very Happy a bientot

re bon jour tu as dû mal comprendre je roule souvent presque toute l'année quand j'ai le tempts mais ces sur des terrains privés ou non ouvert à la circulation c'est vrai que Christophe était devant moi après le premier tournant il etais à gauche et c etais un tournant en gauche et de plus j'ai fait plusieurs erreurs de pilotage du genre ne pas rétrograder par exemple mais c'était le premier sprint de ma vie que je fesai ces pas comme l'endurance rien à voir et que son moteur s2000 n etais pas au top réglé mais moi aussi et en plus il roule avec une boîte courte à crabot qui a payé d apres ce qui m'a dit dans les 7000€ je crois et malgré cela on accélère aussi fort et je crois que sa cox au bout de la ligne droit doit être quasiment à fond avec sa boîte courte ce qui etais loin de mon cas, tu sais si je mettrai une boîte courte a crabot avec auto-blocan je te laisse imaginer l'accélération.(on m'en avais proposée une pour mon moteur mes c était 12000€ en ocaze) maintenant je préfère augmenter mes cheveaux pour accélérer fort et guarder ma boîte d'origine Renault qui m'a couté 70 € a la casse et pour aller m'amuser dans les champs j'en ai assez . En touts cas bravo a toi Christophe tu etais le meyeur et tu as gagné c'est normal et au plaisir de se revoir. Pour ce qui est de mon premier châssis de cox je l'avais eu cassée et déjà réparée il avait soufré énormément on la refait son a tenu un moment et ça a recommencée. Pour l'instant avec ma nouvelle chassie aucun problème mais il n'a rien à avoir avec mon ancien. a ++++ Christian
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 01:25

christian59230 a écrit:
bjr oui ces possible sa depend aussi des parametre que l on rentre dedant car on peut faire dire un peut n importe quoi a un banc il y a peut etre eu un probleme ces possible maintenant je ne sais pas mais la difference de puissance et enorme il y a forcement un probleme quelle que part et ces quoi comme moteur et preparation que tu a


ben on est deux a avoir remarqué le soucis.

deja y a nous la team rskp

et christophe olevier.
et les deux ces un vw 2l 16v
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 02:36

Math#44 a écrit:
eddy a écrit:

dit toi que tout les autres qui partent en meme temp que toi gérent leurs manches du début a la fin

+1 +1

Question salut math je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire moi mes manches je les gère comme tout le monde et dis toi bien que je roule tous seuls et je n'ai pour ainsi dire aucune pièce de rechange je n'ai pas de poids lourd avec amortisseur moteur train avant de rechange etc. et plusieurs mécanos pro on n'est plus dans la même cour de jeux c'est sûr avec de tel moyen on ait presque sûr de finir toute les cources il faut comparer ce qui et comparable. DE PLUS JE REPETTE JE SUIS DEBUTANT JE ROULE SEUL AVEC UNE MACHINE QUE J'Ai FRABRIQUEE AVEC LES MOYENS DU BORD SANS DEPANCER BEAUCOUP D'Argent ET JE ROULE POUR LE PLAISIR ET CETTE SA L'essentielle. il y a le trois quarts des gens qui roule et qui save très bien qui ne montron jamais sur un podium car il y a les teams qui sont toujours aux avents post mais ils sont tous là pour rouler avec leur machine et ces GRACE à toutes ces personnes qui participent que les cource d'autocross on lieu et il faut les féliciter car le jour où ils ne seront plus là il n'aura plus de cource cdl christian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 02:44

jolevif a écrit:
Quel jalousie ! Juste respect à toi pour tes préparations continue à améliore ! Et rend le vraiment fiable comme sa les mauvaises longues se tairont

Very Happy merci jolevif mais la fiabilitée je l ai mes je cherche toujours a améliorer mais on ai jamais a l abris d un probleme et ces valable pour tous le monde au plaisir a +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 02:47

marecho a écrit:
jolevif a écrit:
Quel jalousie ! Juste respect à toi pour tes préparations continue à améliore ! Et rend le vraiment fiable comme sa les mauvaises longues se tairont
+1

Very Happy merci marecho au plaisir Very Happy christian
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 03:32

superjé team les rescapés a écrit:
salut!
sans vouloir dire.
mais nous cher verfaille nous declare 219chv youpi!!!!!!
repasse 4mois aprés cher speedcreamer (garage somaro, pascal). 134chv sa fait mal! demande a christophe olevier te le dira aussi...

re bonjour en effet ces bizarres votre moteur sort moins de puissance qu'a son origine si je ne me trompe pas un gof 2 ces 129 et 139 cv et un golf 3 150 cv en 16v et de plus je pense que votre moteur et préparer ou bien le banc de chez speedcreamer et déréglée je ne sais pas en tout cas je ne connaissais pas speedcreamer et j'ai etais sur leur site et son banc à l'aire super j'ai d'ayeur téléphoner pour passer ma cox aujourd hui mais il m'a dit que ce n'est pas possible car ils sont fermés et il déménage de tournai pour aller m'installer a estampuis. Pour ton moteur que tu as passé chez Guy Verfalli 4 mois après tu la passais chez speedcreamer mais pendant ce temps il ces peut-être passer quelque chose a ton moteur? à tu remarqué une baisse de puissance? mais ce qui est sur si tu n'as que 134 cv il y a un problème il faudrait reguarder à ça a+++ christian
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 11:21

salut juste pour te répondre quand tu monte une kms avec 4papillons par rapport a l'origine tu gagnes enormement en agressivité mais pas necessairement en ch la preuve nous on est a 159ch et tof a 160 avec le meme moteur et lui a laisser 1 seul papillon origine par contre on est plus agressif au nivau courbe maintenant je ne pense pas du tout que le banc de scream soit déréglé car annoncer 217 cv sur un abf sans rien changé niveau moteur c un peux lourd par contre maintenant plus rien a voir avec nos 159 cv ca marche fort le gars est quand meme ingenieur motoriste et ca se sens dès qu'il parle avec toi .maintenant je ne veux pas dénigrer guy car il nous a dépanner pas mal de fois je pense qu'il fait avec ses moyens mais devrai le dire ca éviterai des prob en tou cas bravo pour ta machine moi je la trouve super et quand a gagner des courses ca reste possible malgré les budjets on en est la preuve meme si on a pas de gros budjets on mise sur la fiabilité et je pense que plus c pointu plus c fragile après reste le pilotage et la les baroudeur font la difference je pense a willy chapeau car toujour rester simple avec les jeunes et pilotage super propre il y en a d'autres bien sur. bonne continuation a toi et bonne saison


Dernière édition par seb team réscapés le Dim 06 Jan 2013, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 11:27

j'espere que tu nous tiendra au courant de ton passage cher pascal (speedscreamer)

il demenage ou a estaimpuis???
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 11:28

seb team réscapés a écrit:
salut juste pour te répondre quand tu monte une kms avec 4papillons par rapport a l'origine tu gagnes enormement en agressivité mais pas necessairement en ch la preuve nous on est a 159ch et tof a 160 avec le meme moteur et lui a laisser 1 seul papillon origine par contre on est plus agressif au nivau courbe maintenant je ne pense pas du tout que le banc de scream soit déréglé car annoncer 217 cv sur un abf sans rien changé niveau moteur c un peux lourd par contre maintenant plus rien a voir avec nos 159 cv ca marche fort le gars est quand meme ingenieur motoriste et ca se sens dès qu'il parle avec toi .maintenant je ne veux pas dénigrer guy car il nous a dépanner pas mal de fois je pense qu'il fait avec ses moyens mais devrai le dire ca éviterai des prob

plus de 8h d essai sur banc pour trouvé le meilleur réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 13:48

seb team réscapés a écrit:
salut juste pour te répondre quand tu monte une kms avec 4papillons par rapport a l'origine tu gagnes enormement en agressivité mais pas necessairement en ch la preuve nous on est a 159ch et tof a 160 avec le meme moteur et lui a laisser 1 seul papillon origine par contre on est plus agressif au nivau courbe maintenant je ne pense pas du tout que le banc de scream soit déréglé car annoncer 217 cv sur un abf sans rien changé niveau moteur c un peux lourd par contre maintenant plus rien a voir avec nos 159 cv ca marche fort le gars est quand meme ingenieur motoriste et ca se sens dès qu'il parle avec toi .maintenant je ne veux pas dénigrer guy car il nous a dépanner pas mal de fois je pense qu'il fait avec ses moyens mais devrai le dire ca éviterai des prob en tou cas bravo pour ta machine moi je la trouve super et quand a gagner des courses ca reste possible malgré les budjets on en est la preuve meme si on a pas de gros budjets on mise sur la fiabilité et je pense que plus c pointu plus c fragile après reste le pilotage et la les baroudeur font la difference je pense a willy chapeau car toujour rester simple avec les jeunes et pilotage super propre il y en a d'autres bien sur. bonne continuation a toi et bonne saison

Very Happy Bjr Seb je vois que j abite a 5 min de chez toi si tu veux donne-moi ton adresse en MP où je te donne la mienne et on se voit pour discuter de tout cela mais le kms est un super boitier on peut tous faire avec maintenant avoir 217 cv sur un abf uniquement avec un kms moins personnellement je dis ces impossibles avoir quelque cv de plus oui mais sa ces mon avi, moi je n'ai pas de kms sur ma cox. Avoir 159 cv réelle sur ton moteur avec de bons réglages la je suis d'accord maintenant ce que tu as eu avec guy je ne suis pas au courant de l'histoire mais je peux te dire qui en connais un sacré rayon en mécanique mais des erreurs il en déjà fait comme tout le monde et parfois on fait des modifs qui ne marchent pas mais son ces normal il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Tu parles de Willy c'est lui qui a le proto red bull 4 roues motrices avec moteur WW turbo si ces biens d'eux que tu parles tu as raison cet un super équipé pour moi ce sont les meyeur et il n'a rien à redire sur eux et il save piloter .cdl christians
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 14:07

superjé team les rescapés a écrit:
j'espere que tu nous tiendra au courant de ton passage cher pascal (speedscreamer)

il demenage ou a estaimpuis???

salut oui bien sûr je vais metre la vidéo et les résultats sur NC comme je l'ai déjà fait a la page n° 5 et je crois que je dois être la seule à l'avoir fait je n'ai rien à cacher ni à prouver à personnes Jaime faire partager ma passion et mes essais a d'autres personnes même si (speedscreamer) me dit que je sors 150 cv par ex je métrais la vidéo quand même pour leur nouvelle adresse ces Very Happy ( Passionengineering.eu porte des batisseurs 160 7730 estaimpuis). je pass ma cox des qui ouvre .cdl christian
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 14:32

christian59230 a écrit:
superjé team les rescapés a écrit:
j'espere que tu nous tiendra au courant de ton passage cher pascal (speedscreamer)

il demenage ou a estaimpuis???

salut oui bien sûr je vais metre la vidéo et les résultats sur NC comme je l'ai déjà fait a la page n° 5 et je crois que je dois être la seule à l'avoir fait je n'ai rien à cacher ni à prouver à personnes Jaime faire partager ma passion et mes essais a d'autres personnes même si (speedscreamer) me dit que je sors 150 cv par ex je métrais la vidéo quand même pour leur nouvelle adresse ces Very Happy ( Passionengineering.eu porte des batisseurs 160 7730 estaimpuis). je pass ma cox des qui ouvre .cdl christian

nous pareil la video du banc (cher guy)est sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
carl
Pilote confirmé
Pilote confirmé
carl


Messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : esplechin

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 14:32

Salut Christian, moi je trouve que tu as fait un super boulot avec ta cox et en plus, elle a une déco magnifique...

J'espère te voir à Rumillies... ou avant...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 14:39

carl a écrit:
Salut Christian, moi je trouve que tu as fait un super boulot avec ta cox et en plus, elle a une déco magnifique...

J'espère te voir à Rumillies... ou avant...

A bientôt...

bonjour Carl merci oui a Rumillies je serai la et je crois en sprint car je trouve sa super on verra bien a ++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 20:46

superjé team les rescapés a écrit:
christian59230 a écrit:
superjé team les rescapés a écrit:
j'espere que tu nous tiendra au courant de ton passage cher pascal (speedscreamer)

il demenage ou a estaimpuis???

salut oui bien sûr je vais metre la vidéo et les résultats sur NC comme je l'ai déjà fait a la page n° 5 et je crois que je dois être la seule à l'avoir fait je n'ai rien à cacher ni à prouver à personnes Jaime faire partager ma passion et mes essais a d'autres personnes même si (speedscreamer) me dit que je sors 150 cv par ex je métrais la vidéo quand même pour leur nouvelle adresse ces Very Happy ( Passionengineering.eu porte des batisseurs 160 7730 estaimpuis). je pass ma cox des qui ouvre .cdl christian

nous pareil la video du banc (cher guy)est sur le forum.

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Img_2115
ok j'ai trouvé ta vidéo et une autre aussi mais le plus intéressant cette la feuille à voir et d'ailleurs j'en ai profitée pour regarder la mienne car des doutes on était dit par rapport au banc à Guy et je m'aperçois que pour ce qui et de la vitesse son banc est très présise car il me met 199 kmh à fonds de 4 et je sais que ma cox monte exactement à fonds de 4 à 200.13 kmh donc erreur de 1.13 KMH ce qui est ridicule comme ecard qu en pence tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 20:52

pour la feuille faut demandé a seb ou tof mais j crois qu il ne l on pas eu
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 21:15

oui je vois bien que tu as atteint les 200km/h mais ces ta boite et tes rapports qui te font atteindre cette vitesse.on remets pas en doute ta vitesse de pointe.mais ces plus le couple et les chevaux que guy te déclare, comme williams la expliqué sur un autre poste son banc n est pas freiné.

il n'empeche que ta cox et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 21:21

esplechin 2012

[img]Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 P1090717[/img]

[img]Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 P1090620[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 21:40

superjé team les rescapés a écrit:
oui je vois bien que tu as atteint les 200km/h mais ces ta boite et tes rapports qui te font atteindre cette vitesse.on remets pas en doute ta vitesse de pointe.mais ces plus le couple et les chevaux que guy te déclare, comme williams la expliqué sur un autre poste son banc n est pas freiné.

il n'empeche que ta cox et magnifique.
Very Happy oui bien sur ces les cheveaux et le couple qui compte mes la je n ai pas d éléments pour controler mais pour la courbe de puissance au niveaux de la vitesse ces tres présis oui son banc n est pas fréiné mais il y a une correction de faite et un banc a inerci et plus présis qu un freiné reguarde l article
La mesure inertielle présente plusieurs avantages importants par rapport à la mesure en mode freiné :
■elle exige moins de temps pour l'étape de pleine charge - elle est donc plus sûre pour le moteur,
■elle ne nécessite pas l'emploi de systèmes coûteux de refroidissement voiture - il suffit un ventilateur de taille moyenne,
■elle est plus précise car l'utilisation de l'extensomètre pour la mesure de l'effort du frein ainsi que les limitations de commandabilité frein et ses caractéristiques thermiques influencent l'exactitude lors de la mesure en mode freiné.

La mesure inertielle présente aussi plusieurs inconvénients :
■les turbomoteurs très puissants peuvent nécessiter une charge importante pour "créer" la suralimentation. Dans le cas d'un banc freiné ce problème ne se pose pas - la charge peut être accrue à volonté en n'influençant que très peu l'exactitude,
■un banc inertiel ne permet pas de tester la voiture en mode de régime stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 22:21

suis pas tres calé dans tout sa mais il me semble que ces en freinant le banc qu on arrive a calculé ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 22:49

superjé team les rescapés a écrit:
suis pas tres calé dans tout sa mais il me semble que ces en freinant le banc qu on arrive a calculé ton couple.

Very Happy reguarde l article il te l explique Idea
La mesure inertielle (une méthode de mesure qu'il est possible d'effectuer sur les bancs inertiels et freinés)

La mesure inertielle consiste à accélérer la voiture sur le banc et ensuite, après le débrayage, à attendre l'arrêt de la voiture sans utilisation de frein. La charge du moteur est constituée par le poids des rouleaux et les résistances au roulement ainsi que par les résistances du mécanisme d'entraînement. La durée de mesure est de 10 à 30 secondes environ pour l'étape de pleine charge et de quelques minutes pour l'étape du roulement libre sur banc jusqu'à l'arrêt. La puissance et le couple sont mesurés en tant que fonctions de l'accélération de la voiture sur les rouleaux (la puissance et le couple au niveau des roues) et de son ralentissement (la puissance et le couple des pertes). Le total donne en résultat la puissance et le couple du moteur
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 01:01

christian59230 a écrit:
un banc a inerci et plus présis qu un freiné reguarde l article,.

Si ça continue on va dire que les voitures rouges vont moins vite que les bleues..... La mesure de puissance sur un banc non freiné comme celui qu'utilise Guy ne vaut rien du tout, on a déjà expliqué le comment du pourquoi a plusieurs reprises, et je pense que certains ont pu constater en allant sur un vrai banc ce qu'il en est. C'est quand même fou, entre le banc qui annonce 217cv avec un moteur pratiquement d'origine et celui qui en annonce 160 comment on peut avaler que celui qui annonce 160cv doit être mal réglé et que l'autre est la référence??? À ma connaissance les seuls motoristes qui défendent le banc à inertie sont ceux qui ne possèdent pas de banc freiné......

Cela mis à part je te félicite aussi pour la préparation de ta cox qui allie performance et esthétique contrairement à d'autre cox que j'ai connu qui sont magnifique mais n avance pas....


Dernière édition par David le Mer 19 Nov 2014, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 02:05

williams a écrit:
christian59230 a écrit:
un banc a inerci et plus présis qu un freiné reguarde l article,.

C'est probablement une des plus grosse conneries que j'ai pu lire ici! S'il vous plaît un minimum de sérieux!

Si ça continue on va dire que les voitures rouges vont moins vite que les bleues..... La mesure de puissance sur un banc non freiné comme celui qu'utilise Guy ne vaut rien du tout, on a déjà expliqué le comment du pourquoi a plusieurs reprises, et je pense que certains ont pu constater en allant sur un vrai banc ce qu'il en est. C'est quand même fou, entre le banc qui annonce 217cv avec un moteur pratiquement d'origine et celui qui en annonce 160 comment on peut avaler que celui qui annonce 160cv doit être mal réglé et que l'autre est la référence??? À ma connaissance les seuls motoristes qui défendent le banc à inertie sont ceux qui ne possèdent pas de banc freiné......

Cela mis à part je te félicite aussi pour la préparation de ta cox qui allie performance et esthétique contrairement à d'autre cox que j'ai connu qui sont magnifique mais n avance pas....

Very Happy salut williiams tu a tous a fait raison 217 cv avec un moteur dorigine abf ces pas possible il y a du avoir quelle que chose avec le banc a guy ces sur mais on a pas la feuille comme moi j ai eu alors on ne ces pas ce que c etais ecrit 217 cv ou peut etre 117 cv on a pas d ellement de control.Sinon pour les expliquation que tu a lu avant il ne sont pas de MOI il vienne du cite http://vtechdyno.eu/theorie-fr.html
ces pour cela que j ai téléphonée a SpeedScreamer avec sont banc dinojet pour passer ma cox mais pas avant 3 semaines et je metrais biensure les resultats pour juger a+++ williams cdl christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur v6 turbo
» Proto maison : moteur r25 V6 turbo 205cv
» changement de place pour la batterie
» Probléme faisceau moteur R25 V6 turbo
» v6 turbo et cox turbo en rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit