AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Catégorie : Tourisme 0-1600cc

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Mar 14 Avr 2015, 13:01

Je me réjoui de la voir en action à Fourons en tous les cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nulltuning.skyrock.com/
Bibi59230
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Catégorie : Proto

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Mar 21 Avr 2015, 01:36

Oh my god !!! Shocked en bi turbo Shocked sur un si vieux moteur et en plus Renault c'est ce que j'appel du grand MENDES, du jamais vue en autocross il me semble, déjà l'année dernière elle tournée du tonnerre quesque que ça doit être pas étonnant que l'embrayage à lâché avec une tel prépa Shocked qu'une chose a dire, chapeau l'artiste : impatient de savoir combien tu développe en puissance maintenant, tu as des vidéos de ta dernière course scratch a quand la prochaine course ? Et ou ? En tous cas continue à nous faire rêver avec tes innovations débordante j'adore ça cheers fini les V-tech hors de prix et tralala retour au sources avec toi c'est pas " Renault chaque jour un bruit nouveau " mais " chaque jour des chevaux nouveaux " lol! @+ et bonne saison Laughing
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Catégorie : endurance sprint

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Mar 21 Avr 2015, 19:39

salut bibi merci d apprécier ma preparation la recherche l inovation la creation c est ce que j aime dans la mécanique Very Happy la prauchaine course c est fouron le 2 et 3 mai pour la video j en ai que une toute petite car ma go pro ces couper  j ai que le depart que je loupe dailleur mais je prend la premiere place en bout de ligne droite et aprés l embrayage a patinée:cry:  a++++++
danielpiz
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Catégorie : proto autocross

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Mar 21 Avr 2015, 20:41

Juste pour info
Bruno Warnia monoplace europa curien avec moteur r21 bi-turbo + compresseur, sa date un peu...

http://www.autocross-france.net/Divers/ipb/index.php?showtopic=4151&st=0&
Bibi59230
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Catégorie : Proto

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Mer 22 Avr 2015, 08:15

Merci pour ce petit lien l'ami study
Un lien qui confirme mes pensées, le R21 2l bi-turbo serait t'il pas le meilleur moulin préparé pour l'autocross ? scratch  En therme de robustesse, fiabilité, puissance, couple et surtout économique car loin des moteurs au préparations à plus de 10000e le rendu est superieur en therme de performances et je ne suis pas sur mais sûrement financièrement aussi ( après je pense seul Christian peu savoir  geek )

Merci pour ta vidéo Christian et bon choix judicieux pour ta prépa, perso je fais parti de ton fan club, ta cox reste hallucinante continue tes innovations et donne nous du spéctacle  cheers

Malheureusement je ne pourrai pas venir a fouron le 2 et 3 mai, en espérant que vous puissiez me faire partager tout cela en vidéos niquel

Bonne journée à tous
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Catégorie : endurance sprint

MessageSujet: autocross fontenoy   Lun 07 Sep 2015, 13:53

autocross de fontenoy venez nombreux l an prochain car ils prennent les protos avec manche séparée des tourismes car la on était qu a 3 protos Sad organisateurs super sympas a l an prochain niquel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !   Aujourd'hui à 17:57

Cox bi-place a moteur Renault 2L Turbo 100% éthanol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13