N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opel corsa 1.2 S et Honda crx

Aller en bas 
+18
autocross28
team 205
miklvdesign
mary jean
JL
proto team
BCR
lol123
Schumi #147
Antoine
yesman
VLJPCarCross
titom
autocross-passion
robinw
eddy
Charles
colasfock
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:04

eddy a écrit:
non juste pour le train arrière maintenant si tu fait un pick- up je garanti rien

pourtant il y a deux ans cette "voiture" est passé au contrôle en tourisme No

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 _mg_9210
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:07


affraid affraid un mélange de moiss-batt, tracteur et j'sais pas quoi... affraid affraid

mdr





Y'a 2 ans, le forum avait pas critiqué les règlements d'Antoing.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:15

bah je trouve sa dommage qu'on laisse passer sa et que la super fiesta vqm crée des "polémiques"
c'est les inégalités que je trouve stupide
mais bon c'est facile de critiquer n'empêche qu'ils nous offrent chaque année la possibilité de s'éclater sur un super circuit au dépend des conditions climatiquie bien sur
+1 UP niquel
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:20

CCHHHHHhhhhuuuuuutttttttt!!!!

Pas de polémiques... ça passe... c'est l'essentielle pour tout le monde... Rolling Eyes

Aussi, si les pilotes protos doivent rouler avec les anti brouillard et un masque à oxygène, derrière ça... ils font le remettre en autos.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:21

mdr
c'est vrai niquel
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 00:45



ba faut pas chercher a comprendre

tu te présente au controle et tu va ou on te dit puis tu fait ta course

nous on vient pour roulé puis si on tient une belle place avant la finale

là on peut joué le classement juste pour se prendre au jeux

mais sinon quel intéret une coupe en plastique qui coute 1/1000iéme de ce que tu as investi dans ton auto

Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 01:32

VLJPCarCross a écrit:
Bein, justement...

Si bien, des portières qui s'ouvre... ok... mais elles t'ennuieront un jour ou l'autre à plu vouloir se fermer, ou suite accrochage, à plu s'ouvrir... lol!


je vient de pensé aussi que quand tu est dans la boue avant le départ ( genre grande flaque de flotte a antoing )

tu doit grimpé dans ton auto avec tes godasses dégeux est tu en fou partout avant de démarré

puis quand tu es en retard pour le depart ca va plus vite pour monté dans ton auto sans risqué un tour de rein

Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 01:46

eddy a écrit:


mais sinon quel intéret une coupe en plastique qui coute 1/1000iéme de ce que tu as investi dans ton auto


Pas trop d'accord là, il y a quand meme un minimum de fierté, puis c'est beau de se battre pour la première place..
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 01:58

Bein, écoute...

Laisse moi répondre à Eddy.... Cool

cette vidéo est le moment où j'ai décidé de les condamner... Smile

1°) j'étais pas cor prêt pour le départ... prendre du recul , c'est prendre de l'élan... Laughing
Ma portière étant ouverte contre l'éjecteur du proto à côté de moi, qui démarre et me la rabat carrément sur l'aile avant...(j'ai encore des p'tites séquelles...) Mad

2°) Tu sais, quand tu roules dans 40 cm de boue et que tu as peur de salir ta caisse avec tes pieds dégueux.... hein?... et bon... c'est une question de technique et de souplesse... surtout.... mdr


Demande à notre ami 'autocross-passion', si une portière qui ferme pas au départ, si ça fout pas les boules quand tout le monde démarre autour de toi... Laughing
Pas plus tard qu'à Esplechin... geek



Didon, toi... on a déjà un bibliothécaire.... mais avec toi, on a le médiathécaire avec... mdr
Revenir en haut Aller en bas
proto team
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto team


Messages : 368
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : masny france 59
Catégorie : proto

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 09:41

en revenant sur la prepa de suspension du crx tu peux mettre des amortos de prelude tu sera a fond de butee et t cardans ne bougent pas
pour le devant je te conseil un gros sabot en forme de snowboard par dessous fixer derriere le berceau
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 13:24

Ah, bein v'là un accroc à la marque... cheers

Dis, c'est vrai que les intérieurs de boites CONCERTO vont dans les boites CRX et CIVIC... et que les rapports sont mieux étagés et plus costaud...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
proto team
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto team


Messages : 368
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : masny france 59
Catégorie : proto

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 14:48

oui on peut mettre une l3 ou p7 les boites sont plus courtes
ca se sont des boites a cables pour l'hydraulique c'est du s20 ou s40 la s20 tire plus court tout en restant origine
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 14:58

Ok, j'étais bien informé... mais moi je parle de taper la pignonnerie dans la boite... carrément... Cool

De ce fait là... pas de soucis avec la commande par câble ou hydraulique... geek
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 15:00

tophe59287 a écrit:
tu peux mettre des amortos de prelude tu sera a fond de butee

affraid

A fond de butée... Suspect

La quelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 16:31

tophe59287 a écrit:
en revenant sur la prepa de suspension du crx tu peux mettre des amortos de prelude tu sera a fond de butee et t cardans ne bougent pas
pour le devant je te conseil un gros sabot en forme de snowboard par dessous fixer derriere le berceau

Je vais passer pour un idiot geek mais j'y connais trop rien en mécanique Rolling Eyes
Prélude je présume que c'est un model d'auto non ??
A fond de butée ca veut dire quoi ??
Tu penses que de venir souder un petit morceau de tubes ou quoi ca ne tiendrai pas a l'endroit ou y a le noir la :

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Img_6611

Pour le dessous je l'ai pas cor mis sur une fosse mais j'essayerai de voir par en dessous quand je serai a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 16:36

Coxx 119 a écrit:
eddy a écrit:


mais sinon quel intéret une coupe en plastique qui coute 1/1000iéme de ce que tu as investi dans ton auto


Pas trop d'accord là, il y a quand meme un minimum de fierté, puis c'est beau de se battre pour la première place..

Bah avec le peu d'argent qu'on a mis dans notre corsa je trouve sa beau de se battre pour tenir jusqu'au boup cheers
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 17:14

COXX 119 a pas tout à fait tort.... Rolling Eyes


Quand j'ai commencé, y'a plu de 15 ans, je roulais pour mon unique plaisir à terminer chaque courses... bounce
Vint le jour où je suis appelé sur le podium... cheers
Là, t'es plu le même... on te connait, on t'encourage, on t'attend au tournant.... et tu roules avec un but supplémentaire... recommencer... et si ton auto le décide (et ton travail dessus...) tu y arrives, et t'en remet, et t'en veut encore... bounce cheers bounce

Soit, quand j'ai 'balancé ma 'TOY' et que j'ai remonté, pour le fun... the 309... je visé rien d'autre que de venir me réamuser avec mes copains du cross... et là, c'est reparti... un podium, et puis 2.... et j'en redemande... c'est le jeu.... Laughing

Et tout en regardant à mes dépenses, ... avec une 'biesse 309' (qui dirait COXX... Laughing ) et je m'amuse... sans me la péter pour autant...(enfin, je veux pas qu'on en pense ça...)

Comme quoi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 17:17

On en reparlera le jour ou on montera sur le podium alors (On a cor le temps)
de toute facon on en profite chacun a sa manière cheers
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 18:19

T'as tout bien compris... niquel
Revenir en haut Aller en bas
proto team
Pilote confirmé
Pilote confirmé
proto team


Messages : 368
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : masny france 59
Catégorie : proto

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 18:46

c'est une honda prelude c'est bien une auto
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 18:56

tophe59287 a écrit:
c'est une honda prelude c'est bien une auto
et il faut modifier les fixations ??
sa la réhausse de combien de cm ??
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 18:59

Pour pas 'polluer' le post à RUM's... Basketball

colasfock a écrit:

c'est quoi déblaxonner ??

VLJPCarCross a écrit:

C'est un travail... pas toujours agréable et simple... qui consiste à enlever les couches de protection à base de goudron, appelé aussi RUTEX, ANTI-GRAVILLON, ... BLAXON,...

S'il est cassant (dur), tu sais l'enlever en le martelant, mais si il est souple, élastique... 'bonjour'... au diluant, au décapeur... et là tu t'amuses... ou pas...

Le but est de gagner un peu de poid et rendre ta caisse facile à contrôler au niveau déchirures ou autres... et faciliter à trouver du métal 'propre' pour souder tes renforts...

colasfock a écrit:

Ah oui j'avais essayé de le retirer de la crx cette samaine avec une spatule que j'ai chauffé a rouge mais cette saloperie ne part pas c'est la m""" aux endroits ou il faut faire les pieds d'arceau
j'essayerai de le marteler la prochaine fois niquel
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 19:03

J'ai eu l'heureuse expérience, suite à une fuite de réservoir de 'DIESOLINE'... que sur ma 309, le 'blaxon' a disparu de lui même par les projections de terre et autres... Laughing

Si bien, tu l'en imbibes, tu laisses agir, et tu dois savoir l'essuyer sans gros problèmes... Basketball

Moi, c'est fait... tout seul... mdr
Revenir en haut Aller en bas
colasfock
Pilote confirmé
Pilote confirmé
colasfock


Messages : 288
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : blicquy
Catégorie : tourismes

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 19:11

VLJPCarCross a écrit:
J'ai eu l'heureuse expérience, suite à une fuite de réservoir de 'DIESOLINE'... que sur ma 309, le 'blaxon' a disparu de lui même par les projections de terre et autres... Laughing

Si bien, tu l'en imbibes, tu laisses agir, et tu dois savoir l'essuyer sans gros problèmes... Basketball

Moi, c'est fait... tout seul... mdr
on parle bien du truc noir qui est un peu partout sur la caisse ??
Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 30102011


J'y met un peu de diesel Twisted Evil
je laisse agire et sa part tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 19:36

le blaxon c est tout ce qui se trouve en dessous de la caisse ..plancher bas de caisse etc...a l'intérieur de la caisse en noir c est de l insonorisant
déblaxonner c est un boulot pénible
le mieux c est de le faire par température sous zéro et marteler ça casse mieux...burin a froid ,brosse de fer sur une meuleuse....pense a bien te protéger
il y a des produits diluants le goudron pour les finitions mais toxique a mort
de mon avis perso si ce n est pas pour faire une caisse soudée l enjeu n en vaut pas la chandelle pour gagner une dizaine de kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Contenu sponsorisé





Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa 1.2 S et Honda crx    Opel corsa 1.2 S et Honda crx   - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel corsa 1.2 S et Honda crx
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» opel corsa A :D
» Moteurs opel corsa
» opel corsa b 1200c
» opel corsa a 1600cc
» N&C competition: Opel corsa 1.2i (Thiembronne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit