N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.

Aller en bas 
+11
carl
Fabien Belgique
VLJPCarCross
J&A racing
eddy
David
Schumi #147
JL
samby Team Droeven Racing
Nicolas.D
dedemarage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dedemarage
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 42
Localisation : DOUAI
Catégorie : Sprint (ufolep)

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011, 19:35

En pratique,bin ca depend des virages....
Sur le gras (le plus delicat) quelquesoit le virage, il est super directionnel,equilibré,merveilleux rien à redire. bien
Mais, sur le sec, dans les virages court ou rapides,rien à redire non plus,il est hyper vif. bien
Parcontre dans les longue courbes ou epingle lente (en fait quand on reste longtemps braqué) il rentre bien mais rippe affreusement de l'avant des que je remet la sauce...
Ce phenome est resté inchangé avec des pneus thermogommes, terre et meme slicks mais toujours relativement larges (185-195)...
Pour l'instant je laisse comme ca car j'attend d'essayer avec des pneus à gomme plus tendre et plus etroit (165-175) et aussi un peu de peaufinage dans mes reglages d'ammortos.

Neanmoins trou ou pas trou orniere ou pas orniere,plein cabrage ou plein plongeon, je ne subit pas le terrain,il passe là ou je lui dit de passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011, 19:51

Ton problème est pas entièrement résolu... si?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 19:16

dedemarage a écrit:
En pratique,bin ca depend des virages....
Sur le gras (le plus delicat) quelquesoit le virage, il est super directionnel,equilibré,merveilleux rien à redire. bien
Mais, sur le sec, dans les virages court ou rapides,rien à redire non plus,il est hyper vif. bien
Parcontre dans les longue courbes ou epingle lente (en fait quand on reste longtemps braqué) il rentre bien mais rippe affreusement de l'avant des que je remet la sauce...
Ce phenome est resté inchangé avec des pneus thermogommes, terre et meme slicks mais toujours relativement larges (185-195)...
Pour l'instant je laisse comme ca car j'attend d'essayer avec des pneus à gomme plus tendre et plus etroit (165-175) et aussi un peu de peaufinage dans mes reglages d'ammortos.

Neanmoins trou ou pas trou orniere ou pas orniere,plein cabrage ou plein plongeon, je ne subit pas le terrain,il passe là ou je lui dit de passer. Very Happy

La solution c'est de mettre des jantes étroites, j'ai le même soucis sur mon peters.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
montagner
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : douai / atelier a tourcoing
Catégorie : constructeur

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Chasse    Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 13:14

bjr si vous mettez de la chasse suivant la conception du train av la chasse peut varier sur un 2 roues en moyenne entre 5et 12°mais attention il faut a chaque modif refaire la hauteur de cremaillere surveillé aussi le jentaud slts gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-racing59.fr
montagner
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : douai / atelier a tourcoing
Catégorie : constructeur

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: bien naitre   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 18:05

bjr tres jeune j'ai bossé pour claude CURIEN et il importait des fast & speed d'hollande les machines etaient tjrs au top quand nous etions encore à l'age de pierre avec nos tubes de chauffage il avait deja le 25cd4 des epures des suspensions adaptées pour les competitions de l'époque . sur les photos en compression le train av à une bonne gueule la prise de carrossage indique que le centre de rotation de change pas de coté ( droite - gauche ) on voit aussi que la ht du centre de roulis n'est pas trop haut cela doit correspondre avec le poids de l'essieu av pour la cremaillere si elle est d'origine logiquement il ne doit pas avoir de variation sauf celles souhaitaient par le pilote si la chasse du vehicule a été changé il faut refaire la ht de crem et pour finir la chasse vs aide à tourner vous avez un tres bon protos slts gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-racing59.fr
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 20:23

montagner a écrit:
bjr tres jeune j'ai bossé pour claude CURIEN et il importait des fast & speed d'hollande les machines etaient tjrs au top quand nous etions encore à l'age de pierre avec nos tubes de chauffage il avait deja le 25cd4 des epures des suspensions adaptées pour les competitions de l'époque . sur les photos en compression le train av à une bonne gueule la prise de carrossage indique que le centre de rotation de change pas de coté ( droite - gauche ) on voit aussi que la ht du centre de roulis n'est pas trop haut cela doit correspondre avec le poids de l'essieu av pour la cremaillere si elle est d'origine logiquement il ne doit pas avoir de variation sauf celles souhaitaient par le pilote si la chasse du vehicule a été changé il faut refaire la ht de crem et pour finir la chasse vs aide à tourner vous avez un tres bon protos slts gabriel
quelle logiciel utiliser vous pour vos epures de suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
montagner
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : douai / atelier a tourcoing
Catégorie : constructeur

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 20:57

susprog et potimum k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-racing59.fr
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 21:07

ok merci
desole pour le Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 973647558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012, 10:31

Wink ben il n'y a pas vraiment HS puisque cela reste dans l’épure de la direction
Revenir en haut Aller en bas
montagner
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : douai / atelier a tourcoing
Catégorie : constructeur

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012, 12:09

bjr je n'ai pas compris que veut ditre ton HS ds l'epure svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-racing59.fr
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012, 14:00

en fait sa veut simplement dire que il 'y a pas vraiment Hors Sujet puisque on reste dans le sujet de l’épure de direction même en parlant de logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.   Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» new renovation pour la clio t3f
» Fast & Speed N&C competition
» Proto Fast and Speed
» fast&speed 4X4 N&C Compétition
» Annonces du Net..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit