N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 400 miles de Fourons

Aller en bas 
+20
LEROY.J
chave
miklvdesign
steve
JL
martial
carl
nulltuning
VLJPCarCross
jemy
--remy--
David
yesman
BCR
vroom
Ronald
Nicolas.D
Schumi #147
eddy
samby Team Droeven Racing
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 07:46

Vu comme Vivian à l'air déçu c'est forcément 6h, je sais qu'il s'était énormément investit dans l'organisation des 400miles....

En plus de ça on dirait qu'on va avoir droit à une baston en règle au sein de l'écurie fouronnaise, j'espère juste que ça n'aura pas d'influence sur les épreuves à venir....
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 12:19

[quote="williams"]Vu comme Vivian à l'air déçu c'est forcément 6h, je sais qu'il s'était énormément investit dans l'organisation des 400miles....



si c est le cas , je suis déçu aussi !

mais bon ! ... 6h c 'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 12:28

où sont les fautifs? scratch

Il paraît qu'ils nous ont envoyé un courrier nous invitant au 400 miles et surtout, nous demandant de réagir pour connaître nos intentions...

Qui l'a reçu???? scratch

Pas moi, en tout cas, alors que j'ai roulé au dernier du 30 avril et en parlant bien que je venais au 400 miles... Basketball

Maintenant, le problème, il est où.. scratch

Quand on voit l'EBACO, "championnat de Belgique d'endurance"...

4 épreuves, au fin fond de la wallonie, uniquement, et des épreuves de 4 ou 6 heures... Rolling Eyes

Quand je compte, moi, en tant que TOURNAISIEN, je passe autant de temps sur l'autoroute jusqu'au terrain, qu'à rouler au cross Rolling Eyes

Et encore, contrairement aux épreuves "Tournaisiennes", organisées en manches de 2 heures, je partage mon volant avec un co-pilote... geek

Et pour une fois qu'à Fouron, y'avait une épreuve qui nous faisait déplacer pour s'amuser 12 heures sur place, y'a plu personne... Question Question Question

Désolé, mais pour moi, moins de 6 heures, vous devez plu appeler ça de l'endurance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi pas taper au milieu, pour que personne se batte au sein du Club du SANGLIER, en organisant un 8 ou 9 heures non stop, et sans rien changer d'autre à l'affiche de la journée Question Question Question

Il serait dommage qu'un club qui vient à peine de souffler ses 30 bougies, se disloque pour une discution si ridicule... Mad

Aussi, si le but du club est toujours, si c'est le cas, de fournir l'école du village en matériel, comme dit sur le site, il faut demander au directeur de l'école de sanctionner les 'indisciplinés' du comité... lol!

En tout cas, faut pas que FOURON disparaisse, ou alors, on est pas dans la m****...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 17:29


je serais dégouté quand meme si ca revien a 6h

pour une fois qu´il y avait une vrais endurance ( non stop , 12 h ) sur un vrais circuit

pour info nous on a monté une auto presque exclusivement pour cette course de 12h

de plus comme le souligne VLJP c´est pas la porte a coté pour nous et pour 12h ca vaut vraiment le coup de faire des km

pcq pour allé rouler 6h ou 12h les frais sont les meme ( plateau , groupe etc..)

pour finir j´espère que vos soucis interne ne vont pas allé trop loin ,déja pas beaucoup de belle course ( ou de course tout court )

quoi qu´il en soit on viendra quand meme pour 6h si tel est le cas ,mais avec moins de motivation que pour 12h
Revenir en haut Aller en bas
martial
Jeune permis
Jeune permis
martial


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Fourons
Catégorie : Classe C/D

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 22:54

Suffira d'aller trouver celui qui se promène toute la journée du samedi sur le quad et qui fait le pace car. C'est de sa faute si on en est arrivé la.

Puisque il assume entierement sa façon de penser, moi j'assume aussi la mienne.

Et si il a un problème, il peut venir en discuter directement quand il veut.

A bon entendeur.


Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 22:59

En parlant de Fourons, j'aime beaucoup cette photo, elle a un certain style Rolling Eyes

400 miles de Fourons - Page 4 Tur_7410
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Juin 2011, 10:46

Pour ceux qui commencent à me connaître et ceux qui me connaissent déjà, c'est sûr que j'irais en discuter avec lui... Twisted Evil

Et en plus, si on m'y invite, biensûr que je l'frais... Laughing

Pour nous, enduristes de l'autre côté du pays, (belges, wallons, et Ch'ti...), si on peut venir à Fouron pour rouler un max, c'est que du bonheur... Basketball

Tout comme certains 'Liégeois' qui viennent sur Tournai 2 fois par ans, et qui se déplacent pour une endurance étalée sur 2 jours... Very Happy

Faut rester les pieds sur terre et se dire que si on passe plus de temps sur la route que sur le terrain, ça vaut plu la peine... Rolling Eyes

Aussi, quand on dort sur place pour le samedi soir pour éviter les accrocs sur le retour et finir le samedi en 'beauté', faut pas se lever trop tard pour dégager le dimanche, avant que l'on ne vienne vous réclamer l'entrée du sprint ... Sleep Laughing



Je me suis permis de faire un copier/coller de mes remarques ici, sur le site des Fourons, pour qu'ils puissent, si c'est pas déjà le cas, être entendues et peut-être réfléchies...
geek

je pense qu'il faudrait en dicuter au prochain cross tous ensemble ... scratch

Sur ce, j'aimerais rapidement savoir combien de temps ils prévoyent de nous faire rouler pour savoir combien de bidons de "pinard" je dois prévoir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Juin 2011, 12:31

Bonjour à tous, ne croyer pas que je sois mort, loin de la, je suis meme en pleine forme.

Je m'accorde simplement un moment de réflection après une décision du comité (restreint biensur) qui est une attaque personnelle même si il prétende que non.

Je n'ai pas dit mon dernier mot et j' entends bien ne pas en rester la, je peux seulement vous dire que cela va être fini de faire le gentil et que maintenant je vais dire tout haut ma façon de penser. Je n'aurais plus de scrupule étant donné que eux n'en n'ont pas pour moi.

Salutations sportives
Samby

Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Juin 2011, 16:35

Bien venu au club...
C'est ma règle d'or... Cool

Même si ça plait pas toujours, y'a pas de raison de prendre de gants avec certaines personnes qui , en derrière, se foutent pas mal de vous... Basketball

Malheureusement, je vois que c'est toujours les plus motivés qui se font rabaisser par les "décideurs"... bounce

Maintenant, je sais pas ce que tu vas faire, mais à force d'entendre le même scénario partout, y'a peut-être moyen de fonder un club des "rescaspés" lol!

UP on peut pas... c'est déjà le nom d'un team... mdr

Soit, si on sait rassembler les "non admis", y'a peut-être moyen de faire quelque chose avec toi, Lol 123, .. et pourquoi pas moi... +1

mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 08:21

VLJP Car Cross a écrit:

Soit, si on sait rassembler les "non admis", y'a peut-être moyen de faire quelque chose avec toi, Lol 123, .. et pourquoi pas moi... +1
ha bein merci ! Sad
et moi j'pue ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 12:27

C'est pas que je t'avais oublié, mais presque... Rolling Eyes

Je rigole, y'a pas de lézards... bounce

J'ai juste repensé aux derniers évènements qui ont mis certaines personnes sur le carreau... Smile

Mais bienvenu dans les rangs... +1

Qui d'autres... Question Question Question


Au fait, si personne n'allait au 6 heures, en guise de contestation de l'annulation des 400 miles, ça les ferait peut-être réfléchir,...NON? scratch scratch

Maintenant, j'avoue qu'à ce train là, on roule plu beaucoup... mais si ça peu faire changer les choses pour l'avenir de nos endurances... bien

qu'on se le dise... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 12:07

Ne pas y aller en guise de contestation n'est pas la bonne solution non plus! Car imaginez que tout le monde fasse pareil, je ne vous dit pas le manqe a gagner qu'il risque d'y avoir et au bout du compte qui seront les perdant: nous pilotes car alors ils n'organiseront plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 12:55

Ne te tracasse pas, ...

1° : Pour réussir à inciter tout le monde à suivre l'idée, c'est pas gagné...
un peu comme pour Antoing, alors qui en a qui s'inscrivent déjà maintenant après les histoires du dernier en date...

2° : Aussi, pour ma part, si ils organisent que pour le gain d'argent, c'est nul...
Y'a, paraît-il, une action "scolaire", mais bon...

3° : Avec leur 30 ans passé, je pense pas qu'il ne s'arrête à ça, ou alors c'est la fin des haricots... scratch

J'aimerait juste que l'on soit entendu pour rendre agréable toutes les épreuves et qu'il y en ai pour tout le monde... Basketball

Y'en a du club qui le voulait ce 400 miles, et d'autre pas...
Faut arrêter de se taper dans les pattes et réussir à s'entendre, entre pilotes et entre comités-organisateurs et pilotes...

On est pas seulement là pour s'inscrire et rouler, mais aussi, d'une autre manière, c'est nous qui faisons le spectacle et qui faisons venir ou pas les visiteurs... et ainsi faire continuer à faire vivre notre monde... L'AUTO CROSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 22:04

Chers amis pilotes, j'ai une chose à vous demander !!!!

En tant que membre de l'écurie fouronnaise et meme après la décision qui a été prise, je vous demanderai de ne pas boycoter l'épreuve du mois de juillet, ce geste ne sera que négatif pour tout le monde, car une organisation ratée pourrait mettre en péril l'avenir de notre sport.

Soyons bien plus malin et surtout plus adultes que les personnes qui menacent de boycoter si cela ne vas pas dans leur sens (je ne parle pas de toi vljp), relevons la tête.

C'est la raison pour laquelle, je lancerai personnelement un sondage fin de saison afin d'essayer de réunir 35 équipages décireux de voir naitre les 400 miles de fourons en 2012.

Voila ma demande, j'espère que vous viendrai tous à fourons le 2 juillet.

Salutations sportives et non financières

Vivian Droeven
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 23:13

[quote="VLJP Car Cross"]Ne te tracasse pas, ...

1° : Pour réussir à inciter tout le monde à suivre l'idée, c'est pas gagné...

C'est de toute façon comme j'ai dit et tu dois pas te faire de mouron...
Pas de soucis, et d'ailleurs, je suis en pleine révision de ma 309 pour venir rouler Basketball

Et aussi espérer rediscuter de tout cela ensemble... Rolling Eyes

Mais en plus, y'en a qui veulent boycoter...??? pale

Comme tu dis, on remet ça à une autre date et pourquoi pas ailleurs si il faut... bounce

Tu peux déjà me mettre sur la liste des inscrits...


N'empêche, le 2 juillet, c'est un 6 heures, alors...???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 23:20

oui oui VLJP, Samedi 2 juillet c'est une endurance de 6h Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Juin 2011, 23:22

Ok là... cheers

C'est toujours ça... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 15:13

pas de boycote bien sur avec le peut de course qu´ on a ca ne serait pas malin

mais rien ne nous empéche de continué a rouler les 6 heures qui nous manque apres l´arrivée de leur 6 heures mdr

bon blague a part on remet ca ( les 400miles ) pour l´année prochaine sans faute cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 19:13

et pourquoi pas un 24h l'an prochain et non un 12h? bounce Ok j'ai rient dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 20:51

Schumi #147 a écrit:
et pourquoi pas un 24h l'an prochain et non un 12h? bounce Ok j'ai rient dit lol!

si si !! fantastique comme idée !!! et là c'est la porte ouverte à tous !!!
une chance pour chacun ! plus de course à la puissance et au poids ! même en vélo t'as tes chances !!! Twisted Evil Laughing

à méditer cette idée !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 21:10

JL a écrit:
Schumi #147 a écrit:
et pourquoi pas un 24h l'an prochain et non un 12h? bounce Ok j'ai rient dit lol!

même en vélo t'as tes chances !!! Twisted Evil Laughing

Razz

Tu penses à moi là-dessus... scratch

mdr




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 21:53

j'ai dit "en vélo " pas en "truc à ressorts " (je ne me souviens plus du nom !) Laughing Laughing Laughing Razz
Wink

Non mais sans rire ! pourquoi pas ?

y'a bien les 24h00 du Mans, les 24h00 2cv les 24h00 de tout ce que tu veux ! etc etc etc ...
Imagines : l'épreuve reine en endurance !!! ça ne te plairait pas de te placer sur le podium d'une épreuve pareille ?
mais là va falloir être fiable, gérer au top et avoir une bonne équipe derrière !! (les chevaux ne parleront que si ils sont fiables ! )
Départ 13h00 le samedi , arrivée 13h00 le dimanche !!! ........... waouuu ........ monstrueux en Tout terrain !
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 22:22

JL a écrit:
y'a bien les 24h00 du Mans, les 24h00 2cv les 24h00 de tout ce que tu veux ! etc etc etc ...
Imagines : l'épreuve reine en endurance !!! ça ne te plairait pas de te placer sur le podium d'une épreuve pareille ?
mais là va falloir être fiable, gérer au top et avoir une bonne équipe derrière !! (les chevaux ne parleront que si ils sont fiables ! )
Départ 13h00 le samedi , arrivée 13h00 le dimanche !!! ........... waouuu ........ monstrueux en Tout terrain !

Pour rappel les 24h à Fourons ça a déjà existé! Et pendant plusieurs années! La belle époque!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 22:54

oui et il fallait une bonne équipe derrière sois sinon meme pas la peine de démarrer

beaucoup de kaïd du cross ce sont cassé les dents sur ces épreuves mythique des années 90
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 miles de Fourons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
400 miles de Fourons
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourons 2015
» AUTO CROSS FOURONS 4&5 mai 2013
» 6H FOURONS 28/04/12
» Fourons, 4 & 5 Juillet 2015
» Autocross Fourons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit