N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 préparation de ma polo

Aller en bas 
+7
yesman
lol123
mike4x4
deweer09(no name team)
eddy
simon17
chrisnsu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014, 21:44

vraiment bien la girafe !
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014, 22:26

ben je vais dire une bonne il fallait 700e donc voila et javais pas trop les moyen donc jai fait ceci qui me convient tres bien ..
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014, 20:26

bon ben voila apres un moment d'arret sur la polo jai repris cette semaine car je roule a fouron et pas grand chose de fait donc je me bouge pour la finir aujourdhui jai simplifier le cablage et poser tout se qui etait electrique préparation de ma polo  - Page 3 20140410préparation de ma polo  - Page 3 20140411préparation de ma polo  - Page 3 20140412
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014, 20:30

préparation de ma polo  - Page 3 20140414préparation de ma polo  - Page 3 20140415préparation de ma polo  - Page 3 20140416préparation de ma polo  - Page 3 20140417préparation de ma polo  - Page 3 20140418
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014, 22:50

j'espère que tu as pensé aux vibrations et mis des ecrous nilstop
pour le reste retire le surperflus (si c'est autorisé) pour la rendre ++ légère
à part l'arceau à finir de souder que te reste-t-il à faire ??

ps; pour les pneus on s'arrange

chris...
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014, 23:00

pour ce qui est des documents (autorisations ) tu devrais trouver la réponse sur le " site" de l'organisateur

oupsss... si les fils sont longs assez c'est pas plus mal de les attacher  Rolling Eyes 

puisque moteur d'origine... (au risque de me répéter Laughing  )retire tout ce que tu peux

pense à l'année dernière ... le gars qui retirait la terre  Twisted Evil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014, 23:08

question cablage jai tout enlever et refair moi meme et les cable sont parfaitement fixer je prendrai des photo et jai laisse meme une marge au cas il faudrait couper ou quoi et les sable passe a leur endroit d'origine puis fixer... j'essaye de retire run max mais bon voila on pourras encore finioler apres fouron il me reste a faire grillage frein avant arriere bavette finire de cabler la pompe a essence arceau baquet peinture interieure exterieure coupe circuit voir pour les pneu fixer le harnais souder le tunel de boite fair des pate de fixation sur les coter des par choc mettre une fixation rigide a l'echapement tchequer tout puis je pense que c'est tout si je n'oublie rien
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 22:24

bonsoir aujourdhui j'ai fixer les cble des feux arriere .. ensuite jai decouper un plastique pour metre a mon compartimen moteur pour protege laciice de ma batterie en cas de toneau et protege un maximum de leau coter droit pour mais relait et fusible puis jai fixer la plaque avec mais interupteure puis jai fini de souder mais cloche d'amortisseure arrire et ma barre anti rapprochement arrire alors es ce que quelqun aurait un shema pour instaler un coupe circuit 2 pole ? merci, j'attend toute critique de mon travaille ou autre pour une evolution Smilepréparation de ma polo  - Page 3 20140419préparation de ma polo  - Page 3 20140420préparation de ma polo  - Page 3 20140421
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 22:27

préparation de ma polo  - Page 3 20140422préparation de ma polo  - Page 3 20140423préparation de ma polo  - Page 3 20140424préparation de ma polo  - Page 3 20140425préparation de ma polo  - Page 3 20140426préparation de ma polo  - Page 3 20140427
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 22:29

jai aussi mis mais attache capot a lavant
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 22:44

en reflechissant je pense que pour un coupe circuit 2 pole la le moin va a la batterie et lautre le positif de lalternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 23:12

les attaches capot c´est jolis mais au premier ptit coup dans le capot tu sauras plus l´ouvrir ou le refermé

ton coupe circuit tu le met direct entre ton alimentation + batterie et le reste de ton cablage comme ca dès que tu coupe il n´y a plus de jus nulle part

pcq ce que tu veux faire comme cablage ca va juste faire une grosse flame et cramé ton alternateur je pense

pour ton tableau de commande vérifié que quand tu es attaché dans ton siége avec le arnai que tu sache atteindre les interupteur

et la batterie met la dans l´habitacle on vois trop souvent des batteries éventrées a cause d´un choc sur le coin du capot
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 23:33

pour mais interupteure c'est nickel je les attein sans probleme , par contre que veut tu dire mon cablage generale ?
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014, 23:52

Je pense qu'Eddy veut parler de ton positif batterie :

Donc borne batterie + ==> coupe circuit ==> reste du circuit

en clair si enclenche ton coupe circuit ça sera la même chose que si tu débranchais la borne positive de ta batterie.
Par contre, il parle de ton cablage générale car tout ce qui est alimenté doit être coupé... Il serait dommage que ton alternateur s'auto-excite ( c'est du vécu).
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014, 22:22

bonsoir voila aujourdhui apres lecole jai encore un peut travailler jai fait une protection contre la terre pour mais interupteur jai placer ma bande par soleil et mon grillage du par brise préparation de ma polo  - Page 3 20140428préparation de ma polo  - Page 3 20140429préparation de ma polo  - Page 3 20140430préparation de ma polo  - Page 3 20140431préparation de ma polo  - Page 3 20140432
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014, 22:43

un ptit truc tout bete mais qui peut aidé

mettre les interrupteurs en position ouvert vers le bas comme ca si quelques chose les touches ca ne coupe rien
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014, 23:17

okok super je fait sa
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014, 23:39

Salut

Juste une petite remarque   Smile  :

Pour ton coupe circuit faut que tu mettes ton gros fil de + de ton alternateur AVANT ton coupe-circuit donc directement sur ta borne + .....

En clair : (+ batterie avec fil + de l'alternateur ) ==>( coupe circuit )==>( reste du câblage)

Sinon tout restera alimenté quand tu actionneras ton coupe-circuit car ton alternateur délivera le courant comme si que tu débrancherais la cosse + de ta batterie moteur tournant et finalement ton moteur ne s'arretera pas!!!  No  Donc au final ça sert à rien!!!  silent
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Mai 2014, 07:53

N'oublie pas non plus de diriger un câble vers l'avant (à la sortie de trailli avant) de sorte qu'un commissaire puisse couper ta voiture en actionnant le coupe circuit à l'extérieur du véhicule en cas de nécessite lors de la course (tonneau, gros crash, etc). Le coupe circuit doit être accessible de l'intérieur (pour toi) et de l'extérieur aussi...

Bonne fin de préparation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Mai 2014, 20:09

miklvdesign a écrit:
Salut

Juste une petite remarque   Smile  :

Pour ton coupe circuit faut que tu mettes ton gros fil de + de ton alternateur AVANT ton coupe-circuit donc directement sur ta borne + .....

En clair :    (+ batterie avec fil + de l'alternateur ) ==>( coupe circuit )==>( reste du câblage)

Sinon tout restera alimenté quand tu actionneras ton coupe-circuit car ton alternateur délivera le courant comme si que tu débrancherais la cosse + de ta batterie moteur tournant et finalement ton moteur ne s'arretera pas!!!  No  Donc au final ça sert à rien!!!  silent

bien entendu le gros cable de l´alternateur reste sur la cosse de batterie
je parlais de tout ce qui est commande interrupteur etc.... mais il est vrai que j´aurais du le précisé
ca parrait si évident pour nous a la longue qu´on oublie que tout le mondes n´y avaient pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 03 Mai 2014, 23:35

bonsoir je vient de rentrer de latelier la voiture est completement finie sauf la peinture mais bon c'etait la course contre la montre j'ai reussi a finir tout tout seul ... et mon coupe circuit sans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 03 Mai 2014, 23:52

bonne m...de pour demain
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 03 Mai 2014, 23:53

merciii et merci pur lexplication du coupe circuit et les conseil de chacun
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014, 17:10

préparation de ma polo  - Page 3 20140510préparation de ma polo  - Page 3 20140511préparation de ma polo  - Page 3 20140512 bon ben voila avec un peut de retard :p (beaucoup) voici quelque image de fouron Smile
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014, 11:08

N'hésites pas à venir rouler à Moresnet le week end du 16 et 17 Août...
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





préparation de ma polo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de ma polo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo break 1.3gt Kéké, Cousin et Juju
» Arceau polo 9n
» Vw Polo 1300
» préparation cox
» polo saison 2015 just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit