N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 préparation de ma polo

Aller en bas 
+7
yesman
lol123
mike4x4
deweer09(no name team)
eddy
simon17
chrisnsu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 09:34

oui bien sur emsemble... okok merci
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 18:29

eddy a écrit:
simon17 a écrit:
A l ebaco en junior les moteur doive être  100% origine les numéro de moteur doive être propre et lisible  pour vérifier que tu a bien un 1000cc

un changement de carbu ou gicleurs plus gros n´est pas autorisé non plus ????


Toute les pièce du moteur doive rester d origine mai tu peut le réglé comme tu veut avance allumage si tu avais 2 arbre came décaler une poulie d une dent etc. sa sait des réglage mai tu ne peut pas changer de pièce style mettre un arbre a came de polo g40 l ebaco ne saurai pas vérifier sa mai sait pas très réglo pour les autre c**çurent qui son d origine
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 20:18

simon17 a écrit:
eddy a écrit:
simon17 a écrit:
A l ebaco en junior les moteur doive être  100% origine les numéro de moteur doive être propre et lisible  pour vérifier que tu a bien un 1000cc

un changement de carbu ou gicleurs plus gros n´est pas autorisé non plus ????


Toute les pièce du moteur doive rester d origine mai tu peut le réglé comme tu veut  avance allumage  si tu avais 2 arbre  came décaler une poulie d une dent etc. sa sait des réglage mai tu ne peut pas changer de pièce style mettre un arbre a came de polo g40  l ebaco ne saurai pas vérifier sa mai  sait pas très réglo pour les autre c**çurent qui son d origine

Les autres d'origine !!!  laisse moi rire simon

a l'ebaco tu comptes qu'il y a entre 70 et 80% de tricheurs mais on ne dit rien on laisse faire. même en ayant la preuve sous les yeux donc même pas caché et personne ne prends la responsabilité d'intervenir aussi bien le comité organisateur que le comité ebaco.
c'est bien simple prends la course junior, il y a certaine voiture qui vont plus fort que dans la catégorie tourisme 0-1000 cc c'est normal ??
Dans la catégorie tourisme 0-1000, la voiture de l'allemand  d'origine ?? quand tu me trouveras l'équivalent en voiture sur la route tu me fais signe. On raconte une petite histoire et hop c'est bon ca passe allais on a rien vu. Toutes les micra d'origines ??? quand ce n'est pas un 1300 c'est encore bien un 1600 et oui 1600 en 1000 mais on ne voit rien, c'est pas compliqué pourtant de lire un numéro de moteur. Car la majorité ne prennent même pas la peine d'effacer les traces.
En 1400 , la c'est le summum il vaut mieux ne pas en parler tellement ca part dans tous les sens

A coté de ca on t'embête pour un feux qui ne vas pas ou parce que tu as une petite barre d'un pouce dans le pare choc ou parce que tu n'as pas l'échappement complet . Ou on te sort une règle juste pour interdire ta voiture
Donc en résumé tu es réglo et on t'emmerde, tu triches et t'es tranquille
on se moque des voitures piquets mais je pense qu'ils sont plus honnête  que tout le reste. Il y a des tricheurs c'est certain mais moins j'en suis sur

sur ce désolé loic d'être intervenu sur ton post
très beau début de prépa et au plaisir de te voir sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 20:43

pas de soucis bon ben ecoute moi je vais mettre un 1800c gti alors .. mdr non mais moi je vais rester d'origine et puis voila le principale c'est que je m'amuse je me fait larguer je me fait larguer tempis... je suis devant ben j'aurais le merite de pas avoir tricher mais bon voila... je tien juste a tout se que soit propre et bien fait ... et bien regler ...
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 21:22

Oui voila si tu arrive a être devant tu aura d autan plus de mérite que un qui triche  Smile 

Mike je sait bien qui a de la triche mai le seul moyen d être sur sait de démonter le moteur et la boite pièces par pièces de chaque c**çurent et sa sait pas possible. On a déjà vu des personnes qui changeai de moteur âpre avoir passé le control technique alors que veut tu que l ebaco face quelle mette un contrôleur ebaco dans le compartiment moteur de chaque voiture pour voir se qui s y passe toute l année.

D'accord qu'il y a un peut de laxisme pour certaine chose mai avec les moyen que nous avons on saurai pas faire de miracle on a malheureusement pas les même budget qu'en F1.
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 22:07

Dans ma jeunesse quand un pilote avait une supiscion de tricherie il deposait une caution de 5000fb a la federation exige le demontage du moulin dans une agence agree de la marque de son choix en cas de tricherie le pilote fautif payer tout les frais et etait exclu definitivement du championnat dans la negative le plaignant assumer tout les frais
ca c est fait a l unac l ebaco et l asaf a plusieurs reprises
pour anecdote jean pol tevel de thuillies roulait en polo 1000 dans les annes 90 c est fait demonter 3 fois son moteur vu c est victoire alors que son moteur etait entierement d origine par contre sa caisse etait hyper allegee en poly et sa boite 4 etait etagee avec un mix de polo fox 1300
a chaque foix le plaignant a casque les frais
alors dire que la federation ne sait rien faire c est un peu simpliste une adapatation du reglement dans cette direction est toujours possible
@ loic un point a surveiller est la semelle des carbu et une faiblesse sur le long cardans sinon c est des moteur inusable meme en cas de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 22:25

bon je vous presente ma moitier hahahha ma semi... elle va pas trop mal .. je lui est fait une petite amelioration des roue 4x4 mdr non mais sans blague ... comment puije bien renforcer ce cardan ?? préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20130
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 23:46

simon17 a écrit:
Oui voila si tu arrive a être devant tu aura d autan  plus de mérite que un qui triche    Smile   

Mike je sait bien qui a de la triche mai le seul moyen d être sur sait de démonter le moteur et la boite pièces par pièces de chaque c**çurent et sa sait pas possible.  On a déjà vu des personnes  qui changeai de moteur âpre avoir passé le control technique  alors que veut tu que l ebaco face quelle mette un contrôleur ebaco dans le compartiment moteur de chaque voiture pour voir se qui s y passe toute l année.

D'accord qu'il y a un peut de laxisme pour certaine chose mai avec les moyen que nous avons on saurai pas faire de miracle on a malheureusement pas les même budget qu'en F1.

simon quand tu dis que c'est impossible d'effectuer de meilleurs contrôles c'est faux. Il existe une solution simple et très efficace . Dans la région ou l'on roule il existe des bancs de puissances qui ne demandent qu'à tourner et démasquer les tricheurs. Le banc lui ne ment pas que ce soit la puissance, la vitesse de rotation du moteur, si tu changes de boite .... tous ces paramètres sont relevés avec une grande précision. Avec tout ca suffit de se pencher sur les données constructeurs et le tour est joué et ca ne coute pas 500 € comme réclamer malhonnêtement. L'augmentation est enorme depuis les années 80 car passer de 5000fb a 500 € c'est exagerer. Et puis cette histoire de 500 € ce n'est ecris nul part a se que je sache . Le montant à été tout simplement etabli pour dissuader celui qui porterait éventuellement réclamation. à tout problème il existe une solution seulement il faut le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 01:02

tout ça c'est bien triste mais c'est la réalité  Twisted Evil 
loic bravo pour ton beau travavail je savais que.... niquel 
regarde dans tes MP du forum car j'ai un soucis pour demain

chris...
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 01:51

je suis 100% d'Accor avec toi Mike mai sait des solution que l on ne sait pas résoudre sur le terrain et tout sa a un cout.

On va arrêter de polluer le sujet de Loïc-cadet avec sa car sait un débat sans fin...

Loic bonne préparation et continue a faire une voiture bien propre comme tu a commencé  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 09:51

pour dir les chose honetement c'est partout des tricheur il y en a partout dans toute les categorie en rallye c'est pareille ... dans la categorie 2=6 et 2=4 en provinciale c'est comme sa max 1400cc ou on roule avec des 1600cc .. enfin bon c'est une histoire sans fin et il y en aurat toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 21:10

alors voila... aujourdhui j'ai fait un peut autre chose car je compte sur le week mais edd que veut tu dir par support rigide ? suport moteur je suipose mais comme doije les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 21:41

a mon avis c'est sans silent bloc donc souder des pattes et boulonner mais attends la réponse du "maître"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 21:45

tu a trois support moteur sur la polo, faire des support rigide consiste a remplacer ceux ci par l identique en acier en supprimant les silent bloc d origine afin d éviter une cassure de ceux ci suite au choc imposer par la transmission sur la terre
surtout la sorte de bielle de fixation inférieur il faut remplacer les bagues de celle ci  par de l ertalon afin d éviter un basculement avant arrière du moteur
attention que le montage tout rigide entraîne d énorme vibration dans tout la caisse donc montage de tout écrou en nylstop
pour ma part sur mes anciennes caisses j ai toujours place sur les support moteur / boite une entretoise faite dans des bandes de convoyeur( sauterelle de matériau) c est épais  impossible a déchirer et ça absorbe très bien les vibrations
au passage tu a tout intérêt aussi a remplacer par de l ertalon ou du polyeruthane la bague ronde des triangles de suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 21:55

okok et ou puije tourner du airtalon car je n'est pas le materiel pour..
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 21:58

chez n importe quelle tourneur sinon demande a yessman ou chez bcr ( corentin rousseau) je suis certain qu il se feront un plaisir de te les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 22:00

okok je vais demander merci parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 23:47

pour moi pas de souci , mais ne t embête pas avec ça , fais tout en acier plus facile réparer en cas de problème sur circuit mais surtout remplace le support en alu par une adaptation en acier .

Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 04:35

oui Corentin saurait te faire sa il est dans la région de Hannut  il travail très bien et proprement il a déjà gagné quelque foi Esplechin  

préparation de ma polo  - Page 2 Pid_6610
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 10:31

ha il me semble avoir vu alain mattar qui roulait en rallye avec une e30 ? oko merci ben je vais essayer de les faire en acier...
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 11:14

sur golf la pate moteur de droite et en alu je pense que sais le meme sur polo sa fait le en acier car sur une course elle casse
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 23:44

bon voila comme je n'avait pas de giraffe dans se garage et devant l'emprunter a chaque fois j'ai decider d'en fabriquer une moi meme donc voila pk je n'est pas avancer mais demain photo dze la giraffe et des avancer de la polo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 21:38

voici la raison pour la quel je n'est presque pas su avancer.. sur la polo la fameuse hirafe maison lol et les photo du peut que j'ai fait préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20131préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20132préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20133préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20134préparation de ma polo  - Page 2 Wp_20135
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 21:50

+1  super travail  niquel 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 21:58

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de ma polo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de ma polo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo break 1.3gt Kéké, Cousin et Juju
» Arceau polo 9n
» Vw Polo 1300
» préparation cox
» polo saison 2015 just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit