N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour les endurances EBACO

Aller en bas 
+6
samby Team Droeven Racing
yesman
David
eddy
autocross-passion
jpc04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013, 14:04

Sans vouloir prendre parti pour quelqu'un, je pense quj'il y a une incompréhension dans le sujet!

Jean Pierre propose des suggestions pour le championnat Ebaco en général et je pense que pour les tournaisien l'Ebaco rime avec Fourons .
Il ne faut pas faire l'amalgame entre une course qui fait partie du championnat ou ça se passe relativement bien au niveau des inscriptions et du temps de course et les autres courses ou il y a parfois une trentaine de voiture au départ en endurance et 15 a l'arrivée.

En faisant ces suggestions je pense qu'il veut tout simplement que le championnat local soit plus attrayant .Dans ca question il demande simplement de donner des avis à soumettre à l'Ebaco pour que les piloTes et les spectateurs trouvent leur compte.

Ca n'est que des suggestions et non des obligations, à l'Ebaco dans faire ce qu'il en veut.

Ma suggestion à moi est, pourquoi ne pas faire un fouron de 8h et un second de 3 x 2h tout le monde y trouverai son compte. En plus, ils ont la chance de pouvoir en organiser 2 sur l'année.

Pour les entrées gratuites évidemment je suis toujours pour, au moins pour les pilotes. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013, 14:45

On en reviens quand meme toujours au même problème, peut import les opinions de chacun, à chaque fois on en termine avec un problème d'argent.

Un argent qui est de plus en plus nécessaire en autocross pour la logistique des autos et de la préparation de celle ci. Mais aussi pour les organisateurs.

Je me faisais la réflection d'une famille qui veut se rendre à l'autocross, exemple cité en début de page, prenons une famille constituée des 2 parents et des 2 enfants.

Ils se présentent à l'entrée. 14 euros pour les 2 adultes, gratuit pour les enfants
Une heure après les enfants ont soifs : 3 cocas et 1 bière 7 euros
après on commence à sentir l'odeur des frites 4 frites et 4 fricadelles 15 euros
on reprend une boisson pour tous 7 euros
ohhh qui voila le foutu marchand de glace 20 euros
papa va prendre une pinte avec quelques copains 20 euros
une heure après tournée chips et coca 10 euros

Faites le compte pour une simple journée en famille à l'autocross.
A coté de cela , à 14h on donne les f1 sur rtbf et c'est gratos.

C'est la crise comme on dit, tout est devenu trop chère et les gens sélectionnent leures préférences plutot que d'aller partout

Il en va de même pour les pilotes qui sélectionnent les courses, sont rares les équipages qui font toutes les courses possible. La majorité roule 4-5 fois par an.

Et malheureusement, toutes les sollutions que quiconque veut apporter, ne changeront rien au fait que le portefeuille est de moins en moins rempli et que l'autocross est du superflu dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013, 17:07

samby Team Droeven Racing a écrit:
On en reviens quand meme toujours au même problème, peut import les opinions de chacun, à chaque fois on en termine avec un problème d'argent.

Un argent qui est de plus en plus nécessaire en autocross pour la logistique des autos et de la préparation de celle ci. Mais aussi pour les organisateurs.

Je me faisais la réflection d'une famille qui veut se rendre à l'autocross, exemple cité en début de page, prenons une famille constituée des 2 parents et des 2 enfants.

Ils se présentent à l'entrée. 14 euros pour les 2 adultes, gratuit pour les enfants
Une heure après les enfants ont soifs : 3 cocas et 1 bière 7 euros
après on commence à sentir l'odeur des frites 4 frites et 4 fricadelles 15 euros
on reprend une boisson pour tous 7 euros
ohhh qui voila le foutu marchand de glace 20 euros
papa va prendre une pinte avec quelques copains 20 euros
une heure après tournée chips et coca 10 euros

Faites le compte pour une simple journée en famille à l'autocross.
A coté de cela , à 14h on donne les f1 sur rtbf et c'est gratos.

C'est la crise comme on dit, tout est devenu trop chère et les gens sélectionnent leures préférences plutot que d'aller partout

Il en va de même pour les pilotes qui sélectionnent les courses, sont rares les équipages qui font toutes les courses possible. La majorité roule 4-5 fois par an.

Et malheureusement, toutes les sollutions que quiconque veut apporter, ne changeront rien au fait que le portefeuille est de moins en moins rempli et que l'autocross est du superflu dans la vie


J'étais d'accord sur tout et à 3 mots de la fin tu nous dis que l'autocross c'est du superflu affraid affraid affraid Non mais sérieux!

T'as aussi oublier tous les soupers, les soirées garages, les soirées dans le garage avec des potes alcooliques qui vident les frigos....

Mais en même temps enlève ça et on aura plus aucun plaisir dans la vie....

Personnellement je préfère donner qq € pour passer des bons moments avec les copains de l'autocross que de payer Belgacom, electrabel ou l'état belge (tous les 3 bien plus riche que tous les pilotes de cross belge réunis)
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013, 17:25

Oui tout à fait d'accord avec toi David mais nous on aime l'autocross, quand on va à l'autocross ce n'est pas par simple curiosité et parcequ'on ne sait pas quoi faire un dimanche après midi.

Je prenais l'exemple pour une famille delta, une famille qui s'embete à 10h du matin et regarde dans le journal régional ce qu'il y a comme manifestation dans le coin. Ce sont eux les spectateurs anonymes.

D'autre part, je pense que nous n'avons pas encore à nous pleindre des tarifs à l'autocross en comparaison au motocross et à Francorchamps par exemple, aussi bien en entrées que en prix des consomations.
Revenir en haut Aller en bas
jpc04
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
jpc04


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : herbesthal
Catégorie : plateau - 1600cc

Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013, 21:42

autocross-passion a écrit:
Sans vouloir prendre parti pour quelqu'un, je pense quj'il y a une incompréhension dans le sujet!

Jean Pierre propose des suggestions pour le championnat Ebaco en général et je pense que pour les tournaisien l'Ebaco rime avec Fourons .
Il ne faut pas faire l'amalgame entre une course qui fait partie du championnat ou ça se passe relativement bien au niveau des inscriptions et du temps de course et les autres courses ou il y a parfois une trentaine de voiture au départ en endurance et 15 a l'arrivée.

En faisant ces suggestions je pense qu'il veut tout simplement que le championnat local soit plus attrayant .Dans ca question il demande simplement de donner des avis à soumettre à l'Ebaco pour que les piloTes et les spectateurs trouvent leur compte.

Ca n'est que des suggestions et non des obligations, à l'Ebaco dans faire ce qu'il en veut.

Ma suggestion à moi est, pourquoi ne pas faire un fouron de 8h et un second de 3 x 2h tout le monde y trouverai son compte. En plus, ils ont la chance de pouvoir en organiser 2 sur l'année.

Pour les entrées gratuites évidemment je suis toujours pour, au moins pour les pilotes. Laughing

merci vincent... je pense qu'ils ne comprennent pas le mots suggetion,et,ils n'onts pas lu la suite;pour le comité ebaco... j'ai mis ma liste de SUGGESTION sur ce forum pour montrer au membres du forum que ce n'est pas en fesant des critiques sur l'ebaco ou.... sur ce forum,mais a l'ebaco meme... je ne voudrais pas la fin de l'ebaco,mais,vous vous plaigné a propos de ceci ou cela j'ai fais cette suggetion,car,je pense que ça pourrais peut-etre faire venir plus de spectateur,surtout en endurance
il faut penser au organisateur,si 'ils perdent de l'argent en endurance,ils ne ferons plus que les sprint,qui ramenne +de spectateur...
bonne preparation a tous...normalement,nous nous verrons le 13avril a bramenil
cloosen jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les endurances EBACO   Suggestion pour les endurances EBACO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les endurances EBACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour le Championnat Ebaco
» Le comité ebaco fait appel a vous pour 2013
» Calendrier endurances EBACO + sprint SWASV (ebaco) 2016 + notes diverses
» Calendrier EBACO 2012 (6 courses)
» Bavettes Ebaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit