N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 endurance de fourons le 30 juin

Aller en bas 
+26
greengiant51
Fabien Belgique
caillou403
seb team réscapés
lol123
benou
mike4x4
tarzanmic
J&A racing
mgp racing
eddy
nulltuning
autocross-passion
samby Team Droeven Racing
Tof team les rescapés
team 205
Bounty447
David
Math#44
simon17
Jason
BCR
PaYaNa 41
team chou
yesman
chrisnsu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 21:51

Team Droeven Racing présent en endurance
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 21:56

eddy a écrit:
bon bin nous on serra aussi de la partie en gros proto

la mécanique est remontée, la tôle de protection pilote est faite " yapluka "

sinon du tournaisis il y aura qui en plus de Migg et David

Jordan, Manu,payage , VLJP .????


bonsoir, en gros proto avec la fiesta ?? si oui c'est par le règlement ou parce que vous vous inscrivez dans cette catégorie ?

chris...
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 22:16

@chrisnsu

Bonsoir, comme j'avais expliqué un jour au team VQM, la voiture dans sa configuration actuelle ne peut pas rouler dans une autre catégorie. Je m'explique.

Pour rouler dans les catégories voitures, il y a trois possibilités de configuration.

La première, c'est la voiture 100 pct d'origine.

La deuxième, c'est la préparée, c'est à dire que la mécanique peut être remplacée par une autre ou préparée. Les amortisseurs peuvent être modifiés. Les bras de suspensions peuvent être remplacés par d'autres à condition que ceux ci PROVIENNENT DE LA SERIE.

La troisième et dernière possibilité est une voiture appartenant à la catégorie supertourisme. Dans cette catégorie, on peut changer la mécanique, les amortisseurs, on peut faire des bras soi même etc tant que l'on garde la partie centrale de la caisse et que la voiture garde son aspect d'origine, c'est à dire que l'on ne peut pas recouper le toit, on doit garder les portes, le hayon, le capot et LES PARECHOCS.

Voila le pourquoi la fiesta Vqm devra s'inscrire en proto sauf si d'ici la il y ajoute des parechocs devant et derrière Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 22:45

du moment qu´on peut roulé... la catégorie ca n´a pas d´importance
Revenir en haut Aller en bas
mgp racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mgp racing


Messages : 776
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : taintignies
Catégorie : ebaco endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012, 16:26

numero 40 present en endurance .i
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012, 19:28

eddy a écrit:
bon bin nous on serra aussi de la partie en gros proto

la mécanique est remontée, la tôle de protection pilote est faite " yapluka "

sinon du tournaisis il y aura qui en plus de Migg et David

Jordan, Manu,payage , VLJP .????

ben nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Bounty447
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Bounty447


Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : horion hozémont
Catégorie : Grosse préparée

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012, 16:21

Pour celui qui désire des photos de leur voiture pendant l'endurance, envoyer moi vos num et marque de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?id=1275020763&tid=255969
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012, 21:18

malheuresement le j&a racing ne cera pas present Sad ,(travaux dans la maison en cours)mais ce n'est que partie remise Twisted Evil .amuser vous tous bien et rdv a esplechin,pour ce qui y roule.
Revenir en haut Aller en bas
tarzanmic
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2010

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 18:49

bonjour a tous

j aimerais savoir le timing de demain j aimerais roulé a l endurance amateur mais j ai pas trouvé d info et réglement ????????????????????

j ai téléphoné au secrétaire mais occupé je supose


merci


mike
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 18:54

tarzanmic a écrit:
bonjour a tous

j aimerais savoir le timing de demain j aimerais roulé a l endurance amateur mais j ai pas trouvé d info et réglement ????????????????????

j ai téléphoné au secrétaire mais occupé je supose


merci


mike
pour l'endurance amateur le départ est prévu vers 17 h

donc il faut etre la un peu plus tot pour le controle tech et lees inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
benou
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benou


Messages : 105
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : Mortagne du nord
Catégorie : endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse fourons??   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 19:58

bonjour, à la recherche de l'adresse de l'autocross de fourons?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://proto7618.skyrock.com/
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 20:13

Salut
Moi, j'y vais par habitude.
Je viens de regarder sur Michelin. Je crois que " Bois de Loé à 4880 Aubel " ça devrait quasi t'y amener.
Peut être que qqu'un de la région pour confirmer cela.
A plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 20:15

http://www.ecuriefouronnaise.be/PlanCircuitAuto.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
benou
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benou


Messages : 105
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : Mortagne du nord
Catégorie : endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 20:24

merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://proto7618.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 13:31

pour nous un bilan mitigé

circuit trop rapide et donc trop cassant pour notre niveau "perso " nos amorto avant ne sont pas a la hauteur

une fuite d´huile puis un soucis de train avant qui se dessérait , on termine sans trop d´arret prolongé mais nous aurions pu faire mieux

sinon super ambiance meme si nous avons tous connu des soucis mécanique

on a passé une belle aprem vendredi qui a démarré chez pat et qui a continué tout au long du trajet ( merci les polonais )

un bon barbeucq en soirée .... puis une nuit de vendredi a samedi en enfer

avec un ronflement digne d´un gros quad 4 temp dans la tante d´a coté lol

Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 13:43

Pour nous cela aurait pu être mieux !!!!

Encore une fois, des conneries, une jantes ouverte en 2, je pense que même a la disqueuse on aurait pas pu le faire aussi bien..LOL

Panne de batterie....

Bref 2 conneries qui nous on fait perdre du temps....

Pour finir 4 au générale et 3 en Classe D... et encore 2 équipages Tournaisien dans les 4 premiers!!!!

Dommage aussi pour Benoit, Jérôme et toute leur équipe, car eux aussi,pas de bol, "juste" 3 fuites sur la course c'est râlant !!!

Encore Félicitations à l'équipage Van eyken.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 17:46

Pour nous bilan mitigé aussi, on a passé 2 jours super sympa entre tournaisiens, par contre on a vraiment eu l'impression de ne plus du tout être les bienvenus en terre fouronnaise! Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac , comme partout y a des gens très bien et d'autres qui le sont beaucoup moins! Ça a commencé par des prises de tête au contrôle technique ou on a du passer 2 fois sans avoir rien changé à l'auto:

1er passage refus catégorique , 2 ème passage tout nickel! Pas si bizarre que ça quand on sait qu'entre les 2 passages les gens qui savent ce qu'est une voiture étaient arrivés! Merci Droeven Racing, si on avait eu à faire 2 fois aux charlots du départ on rentraient à tournai sans rouler!

Pendant la course et le briefing pareil on nous traite comme des chiens, pour vous dire la course à même été arrêtée sans réelle raison, on nous a alors expliqué qu'on ne respecte pas les commissaires, ce qui est totalement faux et qu'on dépasse sous drapeau jaune ce qui l'est aussi! On nous alors dit que quand la course reprendrait c'était voiture sur une seule ligne avec plusieurs mètre d'écart entre chacun de nous sinon les pénalités vont tomber! Cet arrêt à aussi permis à un liégeois complètement à côté de ses pompes d'agresser l'un d'entre nous parce que "vous les plateaux vous dépassez en ligne droite bande de malade!"

Après ça la course à repris et dans le tour suivant ( toujours sous drapeau jaune!) je me suis fait complètement harponner par une tourisme-chart d'assaut - régionale et bizarrement je n'ai pas entendu parler de pénalité, pas certain qu'il en aurait été de même si un tournaisien avait accroché un régional...

Quoi qu'il en soit on a eu une poisse d'enfer ce weekend, voiture vraiment démolie de tous les côtés, même les pierres fouronnaise nous ont pourri la vie ( les photos des dégâts suivront)

j'ai vraiment été plus que déçu par le comportement du directeur de course ( je pense aussi président ) de l'écurie fouronnaise qui s'etait plus que probablement levé du mauvais pied ce samedi et que quand on dit à un pilote qui roule depuis une trentaine d'année "C'est moi qui décide de toutes façons et je mets tout le monde dans le même sac" moi j'ai juste envie de vous dire que vous êtes un fameux c****** monsieur et que les gens qui se tapent près de 500km pour passer une journée chez vous méritent eux aussi un tout petit peu de respect


Désolé pour le coup de gueule! merci
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 19:31

je dois dire que moi aussi , j ai été déçu que notre voiture ne soit pas complètement conforme au controle technique car ,il me semblais être en conformiter avec le règlement.
mais, bon ! ... j ai sûrement mal lu !!! lol !
ce qui est injuste c 'est que certaines voitures qui ,j en suis sûre, n en etait pas a leur premières participations ne respectaient pas a 100% le réglement .

sinon ce circuit est super j ai réellement piloter pendant 1h30 avant d avoir un problème récurant avec le train avant . comme l a souligner eddy, ce circuit est contrairement a ce que je pensais très exigent pour les amortisseurs , il est 100 fois plus plat que marquain et esplechin mais extrèmement rapide et les quelques parties du circuit qui ne sont pas totalement plates vous détruise vos nouveaux amortisseur en deux heures .

bilan pour nous un pilote heureux Twisted Evil et deux pilotes qui ne souhaitent plus y aller Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 20:18

williams a écrit:
Pour nous bilan mitigé aussi, on a passé 2 jours super sympa entre tournaisiens, par contre on a vraiment eu l'impression de ne plus du tout être les bienvenus en terre fouronnaise! Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac , comme partout y a des gens très bien et d'autres qui le sont beaucoup moins! Ça a commencé par des prises de tête au contrôle technique ou on a du passer 2 fois sans avoir rien changé à l'auto:

1er passage refus catégorique , 2 ème passage tout nickel! Pas si bizarre que ça quand on sait qu'entre les 2 passages les gens qui savent ce qu'est une voiture étaient arrivés! Merci Droeven Racing, si on avait eu à faire 2 fois aux charlots du départ on rentraient à tournai sans rouler!

Pendant la course et le briefing pareil on nous traite comme des chiens, pour vous dire la course à même été arrêtée sans réelle raison, on nous a alors expliqué qu'on ne respecte pas les commissaires, ce qui est totalement faux et qu'on dépasse sous drapeau jaune ce qui l'est aussi! On nous alors dit que quand la course reprendrait c'était voiture sur une seule ligne avec plusieurs mètre d'écart entre chacun de nous sinon les pénalités vont tomber! Cet arrêt à aussi permis à un liégeois complètement à côté de ses pompes d'agresser l'un d'entre nous parce que "vous les plateaux vous dépassez en ligne droite bande de malade!"

Après ça la course à repris et dans le tour suivant ( toujours sous drapeau jaune!) je me suis fait complètement harponner par une tourisme-chart d'assaut - régionale et bizarrement je n'ai pas entendu parler de pénalité, pas certain qu'il en aurait été de même si un tournaisien avait accroché un régional...

Quoi qu'il en soit on a eu une poisse d'enfer ce weekend, voiture vraiment démolie de tous les côtés, même les pierres fouronnaise nous ont pourri la vie ( les photos des dégâts suivront)

j'ai vraiment été plus que déçu par le comportement du directeur de course ( je pense aussi président ) de l'écurie fouronnaise qui s'etait plus que probablement levé du mauvais pied ce samedi et que quand on dit à un pilote qui roule depuis une trentaine d'année "C'est moi qui décide de toutes façons et je mets tout le monde dans le même sac" moi j'ai juste envie de vous dire que vous êtes un fameux c****** monsieur et que les gens qui se tapent près de 500km pour passer une journée chez vous méritent eux aussi un tout petit peu de respect


Désolé pour le coup de gueule! merci

+1 +1

J'ai pas trop osé abordé le sujet mais tant qu'a faire....

Quand "Monsieur le président" à arrêter la course, c'était juste devant nous, comme tu le dis...on ne sait pourquoi, enfin peut être que si, je m'explique:

"Monsieur le président" était sur son quad en le tenant d'une seule main, le tracteur avait asperger le terrain et, malheureusement il y a une voiture qui juste avant est parti en tête à queue, et qqun de chez nous faisait des signe de ralentir (vu le temps que le "commissaire de course" mettait pour arriver...
A ce moment la "Mr le président" à certainement vu le gars de chez nous mais un peu tard et a alors freiner mais pas de bol, à manquer de casser la g..... et les pilotes qui le suivais on manquais légèrement de lui rentrer dedans mais vous savez tous comme moi qu'une piste de terre, tassé comme elle l'était en bout de ligne droite et surtout asperger d'eau ben on s’arrête pas comme ça sur 10m...

Bref, c'était à mon avis pour ça le pétage de plomb inutile sur la ligne droite et comme le dis "williams" il était surement lever du mauvais pieds mais de là à dire "j'arrête la course quand je veux!!!" faut pas exagérer non plus!!!!

"Le liégeois" comme tu le dis, c'était le premier à gueuler comme un c.., mais c'est aussi le premier à entrer sur le circuit non pas par l’entrée prévue mais ailleurs, j'étais la!! et qu'est qu'il a eu comme pénalité??? KEDAL!!!!!

Désolé aussi pour le coup de gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 20:51

Basketball
yesman a écrit:
je dois dire que moi aussi , j ai été déçu que notre voiture ne soit pas complètement conforme au controle technique car ,il me semblais être en conformiter avec le règlement.
mais, bon ! ... j ai sûrement mal lu !!! lol !
ce qui est injuste c 'est que certaines voitures qui ,j en suis sûre, n en etait pas a leur premières participations ne respectaient pas a 100% le réglement .

sinon ce circuit est super j ai réellement piloter pendant 1h30 avant d avoir un problème récurant avec le train avant . comme l a souligner eddy, ce circuit est contrairement a ce que je pensais très exigent pour les amortisseurs , il est 100 fois plus plat que marquain et esplechin mais extrèmement rapide et les quelques parties du circuit qui ne sont pas totalement plates vous détruise vos nouveaux amortisseur en deux heures .

bilan pour nous un pilote heureux Twisted Evil et deux pilotes qui ne souhaitent plus y aller Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pour le réglemant c un peux partou comme sa ... ( y a des tolérence tu le c , quan on voie une voiture bien préparai bin on cherche la petite béte ! je parle en conaissance de causse )

pour t amorto tu avez une bonne marque et tu a changé Basketball

avec c amorto la ne pas doublé les resorts Wink ( et c peux étre pour sa aussi que tu a claqué les tien

en tout ca chapaux a vous les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: fourrons   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 21:11

bonsoir à tous...

tiens en revoilà une couche Basketball

dans les interventions ci-dessus vous dites "le directeur s'était levé du mauvais pied" je ne le pense pas Evil or Very Mad ou alors c'est son habitude et vous avez de la chance car il faut voir comment il s'adresse aux pilotes de l'endurance "piquets" ils leur parle comme à des débiles irresponsables des moins que rien !!! et comme je voulais assister au départ des piquets ce samedi , etant près d'eux j'ai assisté au brieffing et devinez !!! hé bien il a remis ça mais en pire

vers la mi- course "scandale" arret de la course :"ils" ne respectent rien , roulent comme des malades etc... de plus, la course arrêtée on " exige "via le micro que le pilote de la "53 " se presente au comptage sous peine de retarder le depart ,voire de tout arreter un vrai drame !!!

le départ est enfin relancé et 1/4 d'hr plus tard que voit-on arriver derrière un tracteur ??? la "53" et son pilote qui étaient "coincés" au bout du circuit avant l'arret de la course cheers

quand je vois ce genre de comportement je ne peux que me dire que ce monsieur n'est ni un" chef" ni un "leader"!!! non ,et même si il ce donne pour son club c'est juste quelqu'un de limité qui a du pouvoir et qui en abuse
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: fourrons   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 21:48

2ième et derniere couche !!! UP

juste 2 véhicules parmis d'autres

j'ai été impressionné par la prestation ( déjà en mai) de la "62" qui gagne en classe B et est 6ieme au général bien beau pilotage et voiture très régulière... elle tourne , elle tourne...etc bravo aux pilotes (Schokart)
alors , à la fin de la course quand je l'ai vue sur le plateau ...chouette allons voir la "bête" hé bien ??? pas triste il faut oser rouler la dedans ; echappement aux pieds du pilote, queques tuyaux et cables biens mals placés , arceaux en profilés carrés de +/- 3cm etc... sans oublier les pares-chocs pièces principales qui différencient voitures et protos !!! manquants à l'appel Twisted Evil

la 2ieme prise au hasard Rolling Eyes est la "146" qui est tombée en panne dès le départ mais soit... elle était passée au controle et mise en classe "B"
cette voiture fait le championnat "U A C V B "ou elle roule en "A+" c.a.d la catégorie la plus modifiée ;points fixations amortisseurs,chassis,renforts , carrosserie (d'ailleur qui pourrait en donner la marque ??) car cela ressemble ++à un chassis tubulaire recouvert de tôles rivetées et cerise sur le gateau ...pas de pares-chocs

j'en connais qui (et même si ils l'ont accepté avec leur bonne humeur habituelle cheers ) se sont retrouvés en proto pour moins que cela !!! avec en +++ de bêtes remarques sur une voiture niquel

alors quid de tout ça !! ; parti-pris , je men foutisme , incompétence de certains lors des controles ou simplement la malchance de ne pas être passé auprès des bonnes personnes au bon momment ??????????

chris...
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 23:48

De retour, petit retour de 3 kilomètres, de l'épreuve de Fourons2

Je ne me prononsserai pas sur le déroulement ironique de la course car je ne veux plus me prendre la tête pour ces choses la, mais vous comprendrez aisément pourquoi le droeven racing à démissionné de l'écurie fouronnaise. Je préfère revenir sur la course, ce qui est quand meme le principal.

Dès le premier quart d'heure, je me suis fait la réflection que tout le monde partait gentillement, contrairement aux autres fois où cela démarrait plein pot. Je pense que la majorité des pilotes ce sont calqués sur le rythme de la 1. Tout le monde à fait des frais et casses diverses mais il faut avoué que cela faisait longtemps qu'après 6 heures de courses, les 6 premiers n'étaient séparés que de 11 tours. Pour ma part je suis certain que cela nous promettra des belles courses dans l'avenir.

J'aurais voulu rencontrer plus de membres du forum mais cela n'est pas évident quand on est en course Sad La prochaine fois je viendrai le jour avant Razz

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2012, 16:18

pour nous mauvaise course une courroie pompe a eau et pas la bonne de stock du a un changement d'alternateur pour la kms une erreur de débutant de cefait je voudrai remercier les personnes qui on voulu nous dépanner et particulierement celui qui a enmmener jerome faire le tour des garages du coin pour en trouver une je m'excuse je ne connait pas cette personne mais la remercie d'avance bref une courroie replacée je prend la piste et 2 tours plus tard plus moyen de passer une vitesse et pour courronner le tout au retour sur un arret une grosse fuite au radiateur a part ca une super journée de passée juste un petit bémol sur le control technique mais je ne veux pas polémiquer la dessus je sais qu'organiser une epreuve n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2012, 20:33

@chrisnsu

je tenais juste à apporter une petite précision: en catégorie A et B (voiture tourisme et préparée) en endurance, les pares chocs ne sont pas obligatoire! C'est uniquement en championnat sprint qu'ils le sont! Cette petite précision pour éviter des discussions à l'avenir ;-)


Sinon, pour ma part, étant présent les deux jours, je tiens quand même aussi a énoncer les choses positives (car quand elles le sont, il faut le dire aussi) car on peut lire souvent le négatif sur le forum mais on dit rarement les choses quand elles sont bien (si si je vous le dit, faut les dires aussi, car au bout du compte, c'est notre sport qu'on doit PROMOUVOIR sur un forum) et pour celui qui n'est pas venu a fourons, il pourrait croire que c'était vraiment la cata ce week end, ce qui convenant en n'était pas du tout ainsi...

Je commence:

Une météo qui nous a vraiment épargné ce week end, il faisait vraiment idéal pour rouler! Pas mal d'équipage à toutes les épreuves (57 ou 58 en endurances ebaco, une petite 50 en endurance piquet), plus de 40 quad et beaucoup de pilotes en sprint aussi (+ de 75 sans doute, avec minimum 5 a 6 voitures par catégories et 16 a 17 pour les catégories les plus fournies, auquel il convient de rajouter une 60 de voiture piquet). En sprint (je vais surtout parler des sprint vu que c'est dans cette discipline que je roule), il est agréable de voir que les pilotes se respectent bien mieux que par le passé, ce qui est vraiment positif pour nos voitures et pour l'ambiance dans et autour du circuit.
Pour ce qui est du liégeois qui c'est énervé, disons qu'il n'avait pas totalement tort: il s'est fait arraché la roue avant par un proto qui s'est rabatu trop vite sur lui. Je ne sais pas comment il est venu trouvé le pilote du proto (cependant je ne pense pas qu'il s'agissait de "williams").... Mettons cela sur le compte de l'énervement ;-)
Enfin, j'espère que vous serez présent a Moresnet pour apporter autant de spectacle aux spectateurs qui comme moi sont quasiment présent a toutes les endurances. Il y avait des bagarres a tous les échelons a cela fait plaisir a voir ;-)

Enfin pour terminer, étant un régional, je peux vous affirmer haut et fort que tout le monde est le bienvenu au championnat new ebaco (et bien entendu les pilotes de la région de tournais aussi). Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de fourons le 30 juin   endurance de fourons le 30 juin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de fourons le 30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTO CROSS FOURONS 4&5 mai 2013
» marquain1er et 2 juin
» Fourons 2015
» Fourons, 4 & 5 Juillet 2015
» 6H FOURONS 28/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit