N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 informations sur les boites de peugeot citroen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012, 22:42

Bonsoir

J'aimerais avoir un tableau ou plusieurs même,sur lesquels il est possible de voir quels sont les rapport de boites pour telle ou telle boite monté sur les Moteur Tu (peugeot 205,ax ... et même C15).
Si quelqu'un a ca dans un coin je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: Re: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012, 23:45

C'est une bonne idée ça cheers

Il y aurait la même chose pour les boites BE ca m'intérresse aussi Question Question , niveau couple court , rapports de boites , compatibilité boite BE1 BE3 BE4.................etc study

A voir aussi quelle serait la meilleure configuration de boites pour l'autocross scratch quels rapports Question , quels couples court Question , voir aussi la solidité............. Smile

A voir qu'est ce que vous en pensez et avec quoi vous roulez sur vos "pigeot" Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: Re: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012, 12:52

Si tout va bien lol123 va vous sortir quelque chose de terrible comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: Re: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012, 13:03

je ne vais pas trop m´avancé ,mais je pense qu´il là déja posté sur sont forum il y a un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: Re: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012, 18:54

eddy a écrit:
je ne vais pas trop m´avancé ,mais je pense qu´il là déja posté sur sont forum il y a un petit moment
ceci est un sujet volumineux qui demande pas mal de recherche aussi bien au niveau technique proprement dit et surtout au niveau retour d experience en cross.
un debut ici http://www.autocrossbelge.com/t1610-raport-de-boite-citroen-peujeot-tableur-de-modification-rapport
je completerai en fonction de mon temps libre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Contenu sponsorisé





informations sur les boites de peugeot citroen Empty
MessageSujet: Re: informations sur les boites de peugeot citroen   informations sur les boites de peugeot citroen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur les boites de peugeot citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boites cox...
» différence dans les boites vw camionette
» Pieces citroen Ax
» Citroen Ax gt
» Pompe de reprise sur Citroen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit