N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompe de reprise sur Citroen...

Aller en bas 
AuteurMessage
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Pompe de reprise sur Citroen... Empty
MessageSujet: Pompe de reprise sur Citroen...   Pompe de reprise sur Citroen... Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 15:59

Bonjour comment changer la pompe de reprise sur Citroen Picasso 2.0 HDi Question Question Question

Je sait quelle se trouve dans le reservoir mais faut il deposer le reservoir? demonter les sieges pour y acceder par le dessus? ou autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe de reprise sur Citroen... Empty
MessageSujet: Re: Pompe de reprise sur Citroen...   Pompe de reprise sur Citroen... Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 18:04

il faut demonter le reservoir par le dessous il es situer devant l essieu arriere attention au connecteur six poles qui lui est fixer a la caisse
le fil d alimentation de la pompe imergee est relier a la borne 87 du calculateur
regarde tes mp je t ai envoyer la doc necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Pompe de reprise sur Citroen... Empty
MessageSujet: Re: Pompe de reprise sur Citroen...   Pompe de reprise sur Citroen... Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 19:55

Merci bien je regarde a sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Pompe de reprise sur Citroen... Empty
MessageSujet: Re: Pompe de reprise sur Citroen...   Pompe de reprise sur Citroen... Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 21:12

Voila c'est demonter, je m'y suis mis en debut daprem, ya falut tout vidanger le reservoir (+ de 40L de gasoil) en plus plusieurs m**** avec la pompe pour siffoner donc sa a prit un peu plus de temps.
Demain matin on va chercher la nouvelle pieces et je remonte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe de reprise sur Citroen... Empty
MessageSujet: Re: Pompe de reprise sur Citroen...   Pompe de reprise sur Citroen... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe de reprise sur Citroen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit