N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi si peut de course dans la region de tournai

Aller en bas 
+13
tof308
samby Team Droeven Racing
Benoit.F
Jason
greengiant51
Schumi #147
mig333
BCR
David
Ronald
LEROY.J
jemy
eddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibisse62
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
bibisse62


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 49
Localisation : verton 62
Catégorie : endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 17:52

idem pour nous team cote d'opale
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 18:11

bon combien il faudrait d´hectares pour le circuit et combien pour le parc pilotes +spectateurs

Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 18:46

lol123 a écrit:
petite erreur dans le post d eddy l epreuve aura lieu a marbaix la tour (region de la thudinie)
le dossier est en cours de traitement pour l instant.
concernant les autorisations , je pense boucle fin de semaine le dossier pour la region wallone celui ci est consequent et doit etre etudie dans les moindre details si vous vous decidez a vous lancer je peu vous en faire une copie et vous l envoyer par courrier car celui ci est volumineux
il est bon de savoir q u un budget minimun de 5000 eur est a prevoir pour lancer une telle organisation
concernant le service anbulancier , avant la croix rouge faisait ce service maintenant il faut passer par le prive et c est pas donner faut compter +- 1000eur
donc vous avez tout interet afin de ne pas crever le budjet de bien vous renseigner si il y a une autre possibilite
niveau assurance pour les deux journees il faut tabler sur 2200eur
par contre j ai u confirmation ce matin que dans le budjet de la commune un service d ordre est prevu pour de telle manisfestation , il suffit dans faire la demande et c est gratuit
c est un point positif selon moi afin d eviter tout debordement
maintenant la chasse au sponsor reste la plus dificile




bonjour, quel type de voiture pourra participer à votre épreuve, lol123, à quelle règlementation l'auto et le pilote devront ils satisfaire?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 18:53

Bah je suppoze que les tourisme et proto seront le binvenue et je suppose que le reglement va etre du meme genre que celui de L'EBACO et non pas celui de L'antoing cross festivale lol! bah esperons ne pas avoir une organisation comme celle de L'ACF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 20:43

ca sera le samedi

2 heures endurance junior tourisme -kart cross
6heures endurance senior -tourisme -proto-plateau vw-cox
le dimmanche
sprint
2 manches de 10 tours par categorie
super finale amateur ( 15 tours)
la date est a confirmer fin mai ou mi juin
le reglement est en cour de realisation ( merci a nico et eddy pour leur aide) il sera legerement different de l ebaco
les prix seront en espece
le terrain est situer a marbaix la tour, sa longueur sera de 2200m le tracer est defini
le classement ce fera par transpondeur assurer par la firme chrono lux
voila pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 20:45

Ca pourrait être vraiment bien tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 20:46

Trés bonne initiative les transpondeur comme sa pas d'ereur de comptage cheers

Bon courage a toi Phil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 20:51

je pense que pour l a-c-f ils ont eut leurs comptes de mécontents ,jen parlé encore avec des pilotes cettes apres midi a la braderie d' antoing ...si le temps avait été beau tous, auraient encore idolatré le cross d antoing!
pas de chances il a fait degeulasse...donc en gros temps de m**** pour un cross =cross de m**** ...suis pas d accord mais bon ...j espere que pour tout les cross qui seront organiser il fera 25 ° et plein soleil sinon se sera "la m****"...je dit pas que certaines autos presentent ont pas contribuer a cette echec mais je me souvient qu'a mon 1er cross j'avais des pneus conventionnels retaillés ... tongue
voila juste un peu fatigué de lire acf par ci acf par la... Crying or Very sad
je pense que les faiblesses vue chez les uns font une force pour les autres!!!
voila j encourage phil dans son organisation du cross car je suis sur qu'il va en "chier" pour y arrivé...
courage phil et bravo.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 20:52

Tout a fait d''accord avec toi jemy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 21:11

lol 123, tu peux compter sur notre présence si il n'y a pas de concordance avec le championnat ebaco. Bonne continuation, je dirais même que ce sera la course idéale pour affuter les machines quelques semaines avant les 400 miles de Fourons
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 21:14

on y sera aussi !! ...

Si il y a des dossiers qui coincent (accords, signatures,...) et qui concernent la région wallonne, tu peux toujours m'en parler.
Je connais du monde..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010, 21:51

axelpe a écrit:
on y sera aussi !! ...

Si il y a des dossiers qui coincent (accords, signatures,...) et qui concernent la région wallonne, tu peux toujours m'en parler.
Je connais du monde..

ca c est une info que je retiens et qui peu m interesser au plus haut point
normalement ca devrai passer niveau region wallonne mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 20:02

J'éssayerais d'y être si ce n'est pas durant les exams Evil or Very Mad
Par contre c'est une trés belle initiative,par contre je me pose une question:
En admettant que l'on installe un peu partout des paneaux vantant les mérites de la firme d'assurance.
Celle ne peut elle pas vous faire une fleur. Je veux dire par la un sponsoring contre la somme d'assurance,est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 21:54

faut pas revez je doute que les assureur fasse cadeau de quoi que ce soit
par contre un menbre de ce forum( que je remercie au passage) ma fourni une indication plus q u interessente niveau prix
ce qui dans mon cas , represente un attout non negligeable via les negociations avec mon courtier
Revenir en haut Aller en bas
tof308
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tof308


Messages : 460
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : sprimont
Catégorie : préparer

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 00:03

et pourquoi pas rejoindre le championnat EBACO ??? sa pourrais etre bien une course en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tof308.skyrock.com/
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 06:47

suis pas fan pour les même raisons que Benoit M.
De 1 dans la région 90% des voitures et protos roulent juste pour se faire plaisir et ne participe pas au championnat.
De 2 Il faudrait faire payer à tous ces gens une carte pilote de 12,5€ (x le nombre de pilote par voiture) alors que pour la plupart
le budget est déjà serré.

Mais bon, d'un autre coté, ca inciterai peut-être les pilotes de l'Est de la Belgique à venir jusque chez nous pour rouler...
Ca changerai pour une x...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 08:43

pour ma part mon souhait serait de recrer une autre federation en region wallone reconnue par le racb telle que l etait l unac .quand on voit ce qu il y a comme course en region wallone c est bien decevant mais bon il faut s en donner les moyens
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 255
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Enghien
Catégorie : AutoCross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 10:27

Qui sait.. C'est une bonne chose de faire des projets.
Mais Step by step pour le moment. Si tu arrives déjà à en organiser une ce serait vraiment super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 11:31

oui c est sur
a part ca la date vient de tomber ca sera le 4et 5 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai    pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 11:35

Bien tout ça, félicitations à toi en tout cas Smile


Reste plus qu'à établir un timing.. Fais le nous savoir dès que tu as pris une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 17:49

c'est noté dans l'agenda, bonne continuation et surtout bon combat avec les administations.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 18:24

tres tres bon ca phil

mais ca ne me dit toujours pas combien il faudrait +- d´ hectares pour le circuit les stands et le parking visiteur
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 18:37

eddy a écrit:
tres tres bon ca phil

mais ca ne me dit toujours pas combien il faudrait +- d´ hectares pour le circuit les stands et le parking visiteur

Si je ne me trompe pas il faut +/- 5ha pour le circuit et 2ha pour les stands mais faudrait demander confirmation à un gars comme Benoît pour être sûr....
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 18:45

merci pour l´info
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 19:29

Genial ça phill mais j'serai en exam a cette dates la alors j'serait certainement pas présent sur la piste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi si peut de course dans la region de tournai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier provisoire 2010 région Nord
» 5eme supermotard tournai
» TOURNAI 20 OCTOBRE 2013
» rally de tournai
» Rallye de Tournai 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit