N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi si peut de course dans la region de tournai

Aller en bas 
+13
tof308
samby Team Droeven Racing
Benoit.F
Jason
greengiant51
Schumi #147
mig333
BCR
David
Ronald
LEROY.J
jemy
eddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 16:27

Je ne pense pas que ca soit les réglementations ainsi que la préparation de la voiture qui puisse faire défaut ici,Il "suffirait" d'expliquer aux différents pilotes les points du réglements techniques à respecter. Very Happy
Maintenant,il est vrai qu'organiser du pirate comme on le fait ici semble la solution la plus envisageable.
Nous pourrions créer une série d'endurances pirates dans notre région et ce ne sont pas les terrains possibles qui manquent. Et éventuellement créer une association d'amateurs d'autocross prêts à s'investir la dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 18:16

samby, tu rentres dans une polémique qui me touche pour l'instant...

Le règlement ASAF est très bien fait mais pas bcp respecté... J'ai une auto conforme a l'asaf dans mon garage et je n'ose pas la sortir car il vont me la dépouiller... c'est la deuxième que je prépare pour l'asaf et qui ne voit pas le circuit car si j'y vais elle resortira pas correcte...

A l'heure actuelle, je pense que l'asaf et l'ébaco sont sur une égalité au niveau prépa... voir mieux à l'ébaco...mais a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 23:49

En fait on a même pas besoin de classement ou d'organisation compliquée! Pour ma part si on avait juste un terrain dispo pour aller se tirer une bourre une paire d'heures un samedi par mois ça serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 23:51

Pour ça nous on vas au circuit de la vilaine dans le pas de calais (62) en FRANCE, on paye 20euros par voiture je pense...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 23:58

oui schumi mais les proto peuvent pas roulé au circuit de la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 23:59

si si a condition de ne pas faire plus de bruit q'une moto cross.. 95 decibels au ralenti et 117 gaz a fond
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:03

Schumi #14 a écrit:
Pour ça nous on vas au circuit de la vilaine dans le pas de calais (62) en FRANCE, on paye 20euros par voiture je pense...

pratiquement impossible! en plus on m'a dit que le circuit est vraiment étroit et qu'on ne sait pas se dépasser
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:06

les décibels c'est pas vraiment un problème on peut y remédier mais la largeur de la pite m'a vraiment l'air étroite sur la vidéo comme williams le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:07

oui il est tres etroit on met pas 60 auto et proto dessu en meme temps et pour doubler ya plusieurs endroits sur le circuit...
terrain niquel pour regler un proto, et un vrai bonheur quand les 4x4 des 24h de paris viennent effectuer leurs reglages las bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:07

oui puis je ne nous voie pas a 15 ,20 sur cette piste faut resté réaliste
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:08

autocross-passion a écrit:
les décibels c'est pas vraiment un problème on peut y remédier mais la largeur de la pite m'a vraiment l'air étroite sur la vidéo comme williams le dit.

On trouve un grand champ moissonné et on se donne rendez vous d'ici 2 ou 3 samedi!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:11

pour moi ca irait ca me rappellera mes debut

mais plutot 4 samedi car je part en vacances
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:13

ça c'est une verry goed idée , histoire de préparer antoing
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:14

Oui ça serai pas mal mais faudrait tracé un terrain non ? et que tout le monde soit prêt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:17

tracé on s´en fou deux trois pneus et quand tu aura passé 4 ou 5 fois on verra bien la place
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:19

Quand j'parle tracé c'est que tout l'monde n'aille pas dans n'importe quel sens hein pck ça serait bête d'avoir des accrochages avant une course ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:19

un coup a se mettre les flics a dos ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:21

Ouai aussi lol mais si il vienne on aura du renfort What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 10:19

ca serait vraiment pas une mauvaise idée Smile
Mais il faut trouver le fermier qui serait daccord de préter son champ un samedi aprés midi pour qu'on puisse s'amuser et regler les voitures et protos.
Comme le dit eddy c'est vrai pour le tracage 4ou5 pneu,peutétre un balot de paille ou deux.
ca donnerait une ambiance de sprint d'antan.
En tout cas ca me botterais d'aller vous voir rouler Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 13:13

moi je le fais dans mon coin, et jamais les flics... je m'arrange pour etre sur une route pas fort fréquentée...

mais l'année passée, je l'ai fait près d'un village, ben j'ai eu 20 spectateurs avec leurs bacs...ca donnait...puis ils sont vite allé rechercher une auto sans plaque... et ils ont essayé de nous suivre... après une demi geure la R19 rendez l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 13:22

bounce faut vraiment pas tomber sur des cons alors
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Oct 2010, 23:30

bon allé je profite du clima actuel pour relancé l´affaire

lol123 travaille activement pour crée une nouvelle épreuve dans sa region

pourquoi ne pas lui emboiter le pas et nous démerdé pour y arrivé aussi dans notre region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 12:44

petite erreur dans le post d eddy l epreuve aura lieu a marbaix la tour (region de la thudinie)
le dossier est en cours de traitement pour l instant.
concernant les autorisations , je pense boucle fin de semaine le dossier pour la region wallone celui ci est consequent et doit etre etudie dans les moindre details si vous vous decidez a vous lancer je peu vous en faire une copie et vous l envoyer par courrier car celui ci est volumineux
il est bon de savoir q u un budget minimun de 5000 eur est a prevoir pour lancer une telle organisation
concernant le service anbulancier , avant la croix rouge faisait ce service maintenant il faut passer par le prive et c est pas donner faut compter +- 1000eur
donc vous avez tout interet afin de ne pas crever le budjet de bien vous renseigner si il y a une autre possibilite
niveau assurance pour les deux journees il faut tabler sur 2200eur
par contre j ai u confirmation ce matin que dans le budjet de la commune un service d ordre est prevu pour de telle manisfestation , il suffit dans faire la demande et c est gratuit
c est un point positif selon moi afin d eviter tout debordement
maintenant la chasse au sponsor reste la plus dificile
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 12:49

bon courage a vous phil en espèrant que ca marche bien pour votre première
de toute facon tu nous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 16:08

extra phil!!!et si sa aboutie je serai au depart de ta course!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi si peut de course dans la region de tournai   pourquoi si peut de course dans la region de tournai - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi si peut de course dans la region de tournai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier provisoire 2010 région Nord
» 5eme supermotard tournai
» TOURNAI 20 OCTOBRE 2013
» rally de tournai
» Rallye de Tournai 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit