N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prépa impreza gt

Aller en bas 
+22
mary jean
colasfock
autocross28
Kex
miklvdesign
montagner
autocross-passion
belly842 (jerome)
yesman
nulltuning
titom
tof308
Schumi #147
martial
lol123
Rum's
Bounty447
Tof team les rescapés
VLJPCarCross
eddy
robinw
mike4x4
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 21:39

bonjour
suite à la grande déception due à la mercedes qui casse continuellement j'ai décidé de changer de voiture
mon choix c'est porté sur une subaru impreza gt 2l turbo 4 roues motrices
elle sera destinée aux courses sprint dans la région et une course ou 2 à la frontière allemande

ci vous avez deja eu des exprériences dans cette marque n'hésitez pas à partager ou bien ce que vous connaissez comme les points faibles ect..
je vous remercie d'avance

je vous fais part de ma prépa

la voila lors de l'achat

prépa impreza gt Dsc00890


prépa impreza gt Dsc00893


ensuite démontage complet de l'intérieur et allègement

prépa impreza gt Dsc00910

prépa impreza gt Dsc00911

prépa impreza gt Dsc00912


déblaxonage de l'intérieur afin de pouvoir souder et renforcer la caisse

prépa impreza gt Dsc00913

prépa impreza gt Dsc00914



grattage des joints afin de pouvoir souder
prépa impreza gt Dsc00915

la voila actuellement

prépa impreza gt Dsc00916

prépa impreza gt Dsc00917


j'espère pouvoir accès a mon pont élévateur rapidement pour enlever le reservoir afin de ne ps cramer ma voiture


Dernière édition par mike4x4 le Mar 21 Fév 2012, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 21:46

ha ouai sa rigole plus la Cool affraid par contre pourquoi fourré cette merveille en cross Question apluspapier Question
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 21:56

robinw a écrit:
ha ouai sa rigole plus la Cool affraid par contre pourquoi fourré cette merveille en cross Question apluspapier Question
si j'ai les papiers et elle est encore bonne au controle technique Very Happy
j'ai choisis une voiture comme ca car c'est un très bon niveau de performance sans modifications , je n'avais pas envie de commencer a faire une grosse prépa moteur sur une autre auto et arrivé au meme prix

sur cette voiture coté mécanique je pense juste mettre un bon filtre et renforcer un peu à gauche et à droite


Dernière édition par mike4x4 le Mar 21 Fév 2012, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 21:56

belle prépa en vue j´espère la voir roulé au sprint de fouron

désolé je peut pas t´aidé sur les point faible car les SUB sont pas trop courante dans nos contrées
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 22:03

Shocked avec papier + controle technique Surprised si ca ne t'ennui pas pourrai tu dire le prix ainsi que la provenance Very Happy si tu préfère mp
n'empeche bien foutu le train arrière de la Sub' multibras niquel
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 22:09

robinw a écrit:
Shocked avec papier + controle technique Surprised si ca ne t'ennui pas pourrai tu dire le prix ainsi que la provenance Very Happy si tu préfère mp
n'empeche bien foutu le train arrière de la Sub' multibras niquel

mp
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 22:11

eddy a écrit:
belle prépa en vue j´espère la voir roulé au sprint de fouron

désolé je peut pas t´aidé sur les point faible car les SUB sont pas trop courante dans nos contrées

oui eddy je serais présent aux 2 fourons en sprint
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 23:19

affraid affraid affraid


Une IMPREZA en cross.... tongue


Bein, moi, sans vouloir me vanter.. je les connais... moi... Basketball

Je me suis occupé d'une durant 5 ans... en championnat provincial des rallye... Cool

Quand je dis "m'occuper", c'est de la carrosserie à la mécanique... Cool
Un peu pour D. HOYAS aussi... d'ailleurs... Cool


Tu vas t'éclater... mais si tu bosses pas comme un pro sur la caisse.. tu vas l'éclater.. elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 23:34

robinw a écrit:

n'empeche bien foutu le train arrière de la Sub' multibras niquel


Bein, non... justement pas en cross... Evil or Very Mad

Fragile.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 23:54

Salut, j'en avais 2 à l'entretien lorsque j'étais à mon compte, à part la pompe à eau et une foutue sonde de température qui t'empèche de démarrer avec l'impression de ne plus avoir de compression.A part ça rien d'autre pour moi, mais je pense que quelques conseils de MR Hoyas sont à prendre.Faire aussi gaffe au galet tendeur de courroie de distribution un peu spécial quand on l'a jamais fait mais trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
Bounty447
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Bounty447


Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : horion hozémont
Catégorie : Grosse préparée

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 00:12

une 2ieme Sub à l'ebaco en espérant avoir de la baguarre entre les 2, amuse toi bien avec cette caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?id=1275020763&tid=255969
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 00:34

La vache je suis jaloux la !!!!! J'espère te voir à Meix et un peu en ASAF, super caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 00:56

VLJPCarCross a écrit:
affraid affraid affraid


Une IMPREZA en cross.... tongue


Bein, moi, sans vouloir me vanter.. je les connais... moi... Basketball

Je me suis occupé d'une durant 5 ans... en championnat provincial des rallye... Cool

Quand je dis "m'occuper", c'est de la carrosserie à la mécanique... Cool
Un peu pour D. HOYAS aussi... d'ailleurs... Cool


Tu vas t'éclater... mais si tu bosses pas comme un pro sur la caisse.. tu vas l'éclater.. elle... lol!

oui je vais faire ce qu 'il faut dessus et proprement car celle la je compte la garder

tu n'as pas quelques astuces pour moi comme tu t'occupais d'une sub?? Very Happy



Citation :
proto team les rescapés

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, j'en avais 2 à l'entretien lorsque j'étais à mon compte, à part la pompe à eau et une foutue sonde de température qui t'empèche de démarrer avec l'impression de ne plus avoir de compression.A part ça rien d'autre pour moi, mais je pense que quelques conseils de MR Hoyas sont à prendre.Faire aussi gaffe au galet tendeur de courroie de distribution un peu spécial quand on l'a jamais fait mais trés efficace.
merci du conseil c'est bon à savoir pour le tendeur je pense qu'il doit etre bon car toute la distribution à été faite il n'y a ps longtemps
je verifirais quand meme ,je prefere mettre un kit distribution plutot que de devoir retrouver un moteur
c'est qui Mr hoyas ? est il présent sur ce forum??



Citation :
Bounty447

--------------------------------------------------------------------------------

une 2ieme Sub à l'ebaco en espérant avoir de la baguarre entre les 2, amuse toi bien avec cette caisse

merci pour ce qui est de la 2eme sub tu parle de la jaune qui à roulé a hombourg en endurance ??





Citation :
Rum's

--------------------------------------------------------------------------------

La vache je suis jaloux la !!!!! J'espère te voir à Meix et un peu en ASAF, super caisse !

oui je serais la a meix comme je participe au "championnat" ebaco c'était moi cette année qui avait la charade jaune qui petardait lol
l'asaf je sais pas ils sont un peu compliqué a niveau règlement
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 01:47

rta en francais subaru imprenza a partir de 2001
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=UKDK2UVF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 10:00

Bein, comme j'ai sous entendu... Rolling Eyes

Ta caisse, sans la souder partout (et quand je dis partout, c'est le genre d'endroit comme t'as gratté et mis au primer blanc...) et un arceau 8 à 10 points minimum... bien pensés pour rigidifier un max l'ensemble...
Reprends tout les montants de pare brise et autres sur l'arceau aussi... Neutral

Elle semble solide, mais accuse pas trop les torsions et les chocs.... What a Face

Les plus solide (en rallye) sont d'ailleurs les 3 portes... (pas pour rien...) Basketball

Tout les ancrages de trains av et ar, .. tu peux améliorer leur solidité... (soudure, renforts,...)
Fragile aussi, malgré que...

Pour rester dans la classe, on a jamais pu chercher à modifier les trains, mais il existe des améliorations car les 'multi bras' comme dit RobinW... c'est du nougat... Rolling Eyes
Idem... solidifier, souder des renforts... Cool


Sinon, des conseils, Dany Hoyas... à Ghlin... concessionnaire SUBARU et mordu de cross, rallye et de tout ce qui accepte du Sub...
Lui même était le seul à monter du Sub dans ses chassis de cross, mais se concentre sur son boulot et les rallye en Belgique...
Rencontre le... c'est un bon gars... Wink (Non, il est pas connecté... mais il lit peut-être... salut Danny, alors... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bounty447
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Bounty447


Messages : 229
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : horion hozémont
Catégorie : Grosse préparée

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 18:23


Citation :
Bounty447

--------------------------------------------------------------------------------

une 2ieme Sub à l'ebaco en espérant avoir de la baguarre entre les 2, amuse toi bien avec cette caisse

merci pour ce qui est de la 2eme sub tu parle de la jaune qui à roulé a hombourg en endurance ??


[quote]


Oui mais je pense qu'elle va rouler en sprint... Et avec une caisse pareil il faut venir rouler en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?id=1275020763&tid=255969
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:34

ben disont que le multibras sont fragile si sous-dimensionné mais avec du vrai tube,le tout montée sur uniball sa devrait tenir Very Happy Question
sinon tu ferait pas aussi antoing et esplechin Embarassed histoire de rajouter deux très belle course a ton programme Cool
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 23:13

VLJPCarCross a écrit:
Bein, comme j'ai sous entendu... Rolling Eyes

Ta caisse, sans la souder partout (et quand je dis partout, c'est le genre d'endroit comme t'as gratté et mis au primer blanc...) et un arceau 8 à 10 points minimum... bien pensés pour rigidifier un max l'ensemble...
Reprends tout les montants de pare brise et autres sur l'arceau aussi... Neutral

Elle semble solide, mais accuse pas trop les torsions et les chocs.... What a Face

Les plus solide (en rallye) sont d'ailleurs les 3 portes... (pas pour rien...) Basketball

Tout les ancrages de trains av et ar, .. tu peux améliorer leur solidité... (soudure, renforts,...)
Fragile aussi, malgré que...

Pour rester dans la classe, on a jamais pu chercher à modifier les trains, mais il existe des améliorations car les 'multi bras' comme dit RobinW... c'est du nougat... Rolling Eyes
Idem... solidifier, souder des renforts... Cool


Sinon, des conseils, Dany Hoyas... à Ghlin... concessionnaire SUBARU et mordu de cross, rallye et de tout ce qui accepte du Sub...
Lui même était le seul à monter du Sub dans ses chassis de cross, mais se concentre sur son boulot et les rallye en Belgique...
Rencontre le... c'est un bon gars... Wink (Non, il est pas connecté... mais il lit peut-être... salut Danny, alors... Laughing )

merci pour tes conseils j'avais deja prévu de la renforcer la caisse ca fait un petit temps que je regarde toute les prépas pour ce modèle afin d'avoir une idée sur ce qui ce fait
j'espère pouvoir m'y remettre au plus vite





Citation :
Bounty447 Mar 8 Nov - 17:23

--------------------------------------------------------------------------------


Citation:
Bounty447

--------------------------------------------------------------------------------

une 2ieme Sub à l'ebaco en espérant avoir de la baguarre entre les 2, amuse toi bien avec cette caisse



merci pour ce qui est de la 2eme sub tu parle de la jaune qui à roulé a hombourg en endurance ??


Oui mais je pense qu'elle va rouler en sprint... Et avec une caisse pareil il faut venir rouler en allemagne!!!
ha ben comme ca ca en fera 2 Very Happy oui je viendrais faire 2 3 courses en allemagne

bien vite la reprise me réjouis deja de rouler
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 23:23

lol123 a écrit:
rta en francais subaru imprenza a partir de 2001
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=UKDK2UVF

c'est vraiment top
c'est pour le modèle d'après mais beaucoup de choses correspondent
merci
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 16:46

voici d autres liens
bonne continuation pour ce superbe projet
Nom du fichier: Subaru Impreza 1999-2000.zip
Description du fichier: revue tech
Taille du fichier: 74.58 MB
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=9NEANQDK

sur ce premier lien tu y trouvera notament tout ce qui concerne la structure de la carrosserie cote mise au marbre etc
Nom du fichier: Subaru horizontally opposed 4-valve engine bt_s..zip
Description du fichier: revue tech
Taille du fichier: 1.17 MB
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=38BFLR3U
Nom du fichier: Subaru Impreza catalogue pièces 1993-2001.zip
Description du fichier: revue tech
Taille du fichier: 34.03 MB
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=ARDXUV3L
les liens sont en anglais
tu peu eventuellement les convertir en fichier word et faire une traduction francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 17:47

Le bibliothécaire a encore frappé.... mdr

bien
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 18:03

VLJPCarCross a écrit:
Le bibliothécaire a encore frappé.... mdr

bien
comme quoi il y a et aura toujours des petits jeunes motives ,qui savent ce qu'il veulent des lors pourquoi pas leur fournir les infos dispo

la jeunesse est la releve des anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
martial
Jeune permis
Jeune permis
martial


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Fourons
Catégorie : Classe C/D

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 23:37

robinw a écrit:
ben disont que le multibras sont fragile si sous-dimensionné mais avec du vrai tube,le tout montée sur uniball sa devrait tenir Very Happy Question


Si il modifie ses bras, il ne pourra plus rouler en grosses tourisme. Mais devra aller en grosse préparées.

La, tu tombes contre des bonnes cox, c'est perdu d'avance.
Il y aura aussi la sub de Vincent, qui elle n'est plus vraiment d'origine non plus...

Donc vaut mieux rester en tourisme avec cette auto et aller contre la 325 IX.
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 23:41

ha ouai juste Laughing bas sa ce voit pas juste une "amélioration" du train on le monte sur uniball c'est bon non Question c'est comme passé d'un 1600 12 v a un 1600 16v Twisted Evil juste la culasse qui change Idea
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 23:46

martial a écrit:
robinw a écrit:
ben disont que le multibras sont fragile si sous-dimensionné mais avec du vrai tube,le tout montée sur uniball sa devrait tenir Very Happy Question


Si il modifie ses bras, il ne pourra plus rouler en grosses tourisme. Mais devra aller en grosse préparées.
Donc vaut mieux rester en tourisme avec cette auto et aller contre la 325 IX.

+1 Surtout en sprint, avoir bien de la piece et surveiller ton train arriere entre les manches puisque tu sait desormais qu'ils sont fragiles ça devrait le faire Laughing


Petit HS: En rallye a part la suspension (plus souple que de l'origine et adaptée aux conditions) ils modifient quoi au train arriere pour le rendre plus costaud Question Si la solution n'est pas trop couteuse elle pourrait eventuellement aidée notre ami.. Si quelqu'un a des infos la dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa impreza gt Empty
MessageSujet: Re: prépa impreza gt   prépa impreza gt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa impreza gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit