N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moresnet 27+28 Aout 2011

Aller en bas 
+16
autocross-passion
mgp racing
yesman
titom
miklvdesign
Ronald
VLJPCarCross
robinw
lol123
superjé Team Rescapés
fast.furious
Nicolas.D
David
samby Team Droeven Racing
Schumi #147
nulltuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 13:11

Bonjour les amis pilotes, je pense que nous entrons dans une grande discussion qui se déroulera sur terrain glissant !!!!

Je crois et sans vouloir être plus malin que tout le monde qu'il ne faut pas mélanger le comité Ebaco et les organisateurs d'autocross.

Le comité Ebaco est en théorie constitué de 2 membres de chaque club organisateur d'autocross, il est en place tout simplement pour avoir un règlement commun afin que les pilotes ne doivent pas modifier leurs voitures à chaque course pour être conforme et d'autre part pour donner un petit attret supplémentaire pour les pilotes en rassemblent les classements de chaque épreuves pour en établir un petit championnat. Voila le but de l'ébaco à la base.

D'autre part, et en théorie, chaque organisateur est maitre chez lui tout en ne s'écartant pas trop de la ligne de conduite établie de commun accord lors des réunions du comité ebaco.

Mais malheureusement et comme dans tout, il y a des failles. Le comité ebaco n'est pas constitué de maximum 2 membres de club organisateur, il y a meme des membres ebaco qui font partie d'un club qui n'organise plus depuis plusieures années, certains membres de ce comité ce sont pris la grosse tête en considérant que le comité devait gérer toutes les organisations, prix des entrées, des inscriptions, timing, etc etc et veulent imposer au organisateur leurs points de vues. Ceci est la raison pour laquelle 'l écurie fouronnaise a quitté le comité ébaco"

Il faut savoir que les organisateurs doivent reverser une participation pour chaque voiture présente à son autocross, tout cela sans compter les entrées gratuites pour les membres de l'ébaco, faire payer des cartes pilotes aux concurents etc et tout cela pour que fin de journée l'ébaco reparte avec les classements pour les totaliser sur internet pour le championnat et faire une remise des prix fin d'année.

En gros c'est un peu comme les f1 à francorchamps, tu paies et on vient avec notre championnat.

Maintenant pour revenir au sujet principal de ce poste, pour ma part j'estime que les retardataires au géré au mieux un week end d'autocross rendu difficile par les conditions climatiques, j'ai été le premier surpris quand à l'entrée un membre m'a dit que l'entrée c'était pour tout le week end. Le seul point négatif, mais ils n'en peuvent rien, c'est qu'après avoir été tiré "gratuitement" hors de la prairie, il n'y avait pas de place pour me garer sur du "dure" et je suis retourné plutot que d'aller boire un verre avec tout les autes pilotes.

Il ne faut jamais oublier qu'organiser un autocross engendre des frais de plus en plus importants, les propriétaires deviennent de plus en plus gourmands pour les prairies, les assurances augmentent, les remises en état aussi, les locations de barrières, de chapiteau, de groupe électrogène, de wc etc etc , tout ca à un prix et il n'est pas toujours facile pour les organisateurs de joindre les deux bouts par temps sec alors je ne vous dits meme pas quand il pleut.

En résumé je dirais que je suis anti-ebaco mais que tout le monde doit soutenir les organisateurs et en contre partie ceux ci ne doivent pas oublier que les pilotes paient pour un service et sont en droit d'être écouté aussi.

Vivian Droeven
Revenir en haut Aller en bas
mgp racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mgp racing


Messages : 776
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : taintignies
Catégorie : ebaco endurance

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 19:57

la question est simple comme dans le temps ex fouron 24h le prix de l inscription celle ci comprend les entree pilotes + 2 ou 3 entree pour les mecanos au lieu de faire payer 125e + ...... l inscription serait a +- 175e exemple et c est tout je suis d accord qu a l heure actuel devoir payer l inscription pilote + une entree + une carte pilote c est peut etre trop de plus une entree gratuite pour les spectateur ne serait pas negligable exemple esplechin l entree est vite recuperer quand il y a plus de monde au chapiteau et surtout au bar les pilotes ne sont pas les vaches a lait ne vous etonner pas de n avoir que +- 30 voitures a votre championnat c est triste prennait l avis des pilotes et tabler dessus merci d avance de votre reaction
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 20:26

Je vois que j'ai déclenché une bombe.... pale

Encore.... Laughing

Vous énervez pas les gars... Mad

Et on est dans le post Moresnet...
Admi, transfert nous tout ça dans un autre post... C'est intéressant de se pencher sur l'EBACO ensemble... Basketball

Néanmoins, nulltuning, un peu comme toi pour Esplechin (et encore, tu sais que tu viens pour 2 jours de festival... Surprised ), se taper 200 bornes pour être acceuilli comme cité précédemment (merci Williams... Wink , faut comprendre que c'est pas génial... et on a pas parlé pour ceux qui doivent louer ceci celà et les carburants des véhicules qui nous accompagnent.... Basketball

C'est sûr que 'le rallye' est pas le meilleur exemple, mais quand tu comptes tout, (et désolé pour mes pensées sur Rosières et Vaux sur sûre)... mais tourner en rond sur un anneau, non merci... Evil or Very Mad et je me suis rendu sur place plusieurs fois pour le voir, et sans penser qu'ils ont pas d'autres possibilités, mais comprenez moins bien sur ce point...
Un championnat (de Belgique... j'insiste... il est annoncé en tant que tel...) qui se fait sur 4 épreuves à 200 km, faut à la limite nous inviter, sinon, on va à la côte une journée en famille... Laughing

J'ai cru comprendre que l' EBACO avez proposé à 'notre festival' d'Esplechin de se joindre à eux... et leur comité a refusé, et ça marche bien comme ça, et avec 90 autos au départ...
A méditer aussi... et entré gratuite, ... ect...

Aussi, nos amis et autres restent rétissant sur le fait de faire 200km et payer une entré, et ceci et cela et des pintes sur lesquelles ils crachent pas, pourtant...

Faut équilibrer les choses, mais pour ma part, à mes début, ils auraient fait une réduc sur l'inscription (je suis même renté sur les sites sans payer en disant que je venais de Tournai... Basketball ) mais maintenant, non seulement les frais de participations 'logiques'..., ça m'intéresse pas de venir avec vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:18

une chance que esplechin reste en dehors de l'ebaco ... l'ebaco y voit beaucoup d'argent a gagne pour ca l'interet de esplechin ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:27

team98 a écrit:
une chance que esplechin reste en dehors de l'ebaco ... l'ebaco y voit beaucoup d'argent a gagne pour ca l'interet de esplechin ...

Wink

De ce que je sais c'est pour ça que benoit a décliné l'invitation! L'ebaco se pointe en disant: "on vous invite à faire partie de notre championnat, faut juste que tous vos pilotes (même ceux qui n'ont jamais entendu le mot ebaco de leur vie) paient la carte à 12,5€ et puis tant qu'on y est vous nous verserez aussi une quote part sur chaque inscription de X euros en échange on prendra 30 sec pour mettre le classement sur notre site et on distribuera les points à la va-vite"

encore heureux que Benoît a refusé cette "invitation"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:29

Je vais peut être jeter un pavé dans la marre en disant que ce serait peut être bien que toutes les organisations hors Ebaco se rassemblent et mettent sur pieds un championnat parrallèle Razz Razz Razz Razz Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 837835 Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 837835 Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 837835


Dernière édition par samby le Mar 30 Aoû 2011, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:29

williams a écrit:
team98 a écrit:
une chance que esplechin reste en dehors de l'ebaco ... l'ebaco y voit beaucoup d'argent a gagne pour ca l'interet de esplechin ...

Wink

De ce que je sais c'est pour ça que benoit a décliné l'invitation! L'ebaco se pointe en disant: "on vous invite à faire partie de notre championnat, faut juste que tous vos pilotes (même ceux qui n'ont jamais entendu le mot ebaco de leur vie) paient la carte à 12,5€ et puis tant qu'on y est vous nous verserez aussi une quote part sur chaque inscription de X euros en échange on prendra 30 sec pour mettre le classement sur notre site et on distribuera les points à la va-vite"

encore heureux que Benoît a refusé cette "invitation"

affraid

beh a 12.5*90=1125 euro c'est pas mal pour 30 sec de travaille ... nan je suis partant pour le faire a 6euro meme si il faut xDDD
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:33

beh pour notre par ons va rouler a louvain ...

deux manche de 1H30 et le premier si je me trompe pas remporte 200 euro et ca diminue en fonction de la l'arrive... ce qui es pas mal du tout.

ce sont de tres beau circuit et il annule quand la meteo ne permet pas de rouler ...

et si des course comme esplechin et antoing si y'en aurait plus ons roulerait que ceux la!!
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:38

Vous inquiètez... il n'y sera jamais... Evil or Very Mad

et même si je m'implique pas vraiment dans l'organisation d'Esplechin, j'en reste sûr... Wink

Entièrement d'accord SAMBY, mais on en a déjà parlé de notre côté, mais je pense que c'est pas gagné, car y'aura toujours un comité qui voudra chapeauter les autres et vas-y que ça repart en c*******... geek

Franchement, je remettrais pas de trophés, mais vous ne me payez pas pour vous en offrir, mais à chaque course, je veux bien l'faire... d'afficher les classements et compter les points... je l'ai déjà fait ici pour les 2 fourons ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:38

j'ai conus ca en moto cross aussi,les fédérations impose un tas de truc aux organisateurs qui se tues pour tout faire du mieux possible,et a la fin du wee-kend,elles passes,ramasse les euros et part sans rien dire!!!! et apres ils se pleines que les club ne veulent plus organiser.mais a qui la faute??????
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:41

c 'est ca le probleme l'argent ...

je suis sur que les organisateur comme esplechin etc etc eu ils pourait trouve un arrangement car ce sont des pilotes aussi et il le font pas pour l'argent tout va au festi de jeunes a esplechin par example ...
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:42

team98 a écrit:
beh pour notre par ons va rouler a louvain ...


ça a rien n'avoir avec l'UACVB? Suspect scratch

Et pourquoi tu ouvres pas un post là dessus et informe nous de tout... Basketball

T'as peur qu'on vienne te souffler les 200€.... mdr




Attention, on va pas essayer de savoir où vont les bénéfices ou alors y'en a qui vont plu rouler nul part.... study lol!


Dernière édition par VLJP Car Cross le Mar 30 Aoû 2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:43

mdr Smile

je vais chercher sur internet tout de suite et j'ouvre un post Wink

je connais pas tout donc :p

Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:44

bien


Oufti, on va prendre un peu l'air et alléger le post de Moresnet.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:50

continuez comme ça et dans peu de temps vous allez battre vos 'amis' et voisins Français !
et moi je ne roulerai plus nulle part ! (sauf dans ma pelouse peut être ? .............)

Ouvrez les yeux bordel !

bien sur qu'il y a des choses à faire (notamment pour la sécurité ) mais arrêtez de vous entre détruire !

bien sur que sans fric il n'y aura plus (ou très très peu) d'organisateur ! ceux qui veulent en faire un profit, pas de problème! ils ouvrent un circuit permanent et officiel et font payer ! il est où le soucis ?

allez ! mettez vous tous autour d'une table, parlez franc, entre quatre yeux, une baffe ou deux et après ça ira mieux !

mais par pitié ! laissez nous la chance de pouvoir jouer encore quelques années ! (mais c'est peut être ça que vous avez oublié ?! ce n'est qu'un jeu !!! )

signé : un français qui joue en belgique car la france n'a pas voulue de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 20:08

+1 bien



Pleure pas JL, Sad

nous on veut bien de toi.... cheers


Et si ta pelouse fait 4ha... on veut bien que tu nous la loue pour faire un cross... bounce

Combien tu demandes.... lol!




Pour la table, viendrais-tu aussi? histoire que je puisse de donner les baffes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 22:25

VLJP Car Cross a écrit:
+1 bien



Pleure pas JL, Sad

nous on veut bien de toi.... cheers


Et si ta pelouse fait 4ha... on veut bien que tu nous la loue pour faire un cross... bounce

Combien tu demandes.... lol!




Pour la table, viendrais-tu aussi? histoire que je puisse de donner les baffes.... Laughing

Tu devrais savoir que ce n'est pas mon genre de pleurer ! Evil or Very Mad (tu ne me connais pas encore assez bien semble t'il ! ... )
pour la pelouse de 4ha j'en ai déja parlé il y a quelques temps mais personne n'a suivi ! ..... seul, je ne peux rien ! tous ensembles, nous pourrions faire quelque chose de monstrueux !!! si si !!! ......
Vous louer ma pelouse : NON ! je ne suis pas fou ! bien trop de risques !!
NOUS acheter tous ensemble une pelouse : je reste persuadé que cela est possible !!! mais faut l'opportunité, un paquet de bonne volonté, des gens sérieux et responsables ! ......... des gens de confiance .....
je rêve ! oui ! je sais ! ... mais ......?????????? qui sait ? peut être qu'un jour ? ...

avec le temps .... avec le temps va ......

ps : pour la table : c'est quand tu veux ! dis je pourrais en donner quelques une aussi de baffes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 10:36

quelqun a t il des nouvelles de fred Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 16:53

lol123 a écrit:
quelqun a t il des nouvelles de fred Question Question Question

impossible de le joindre :s son telephone sonne encore et encore silent 04711 936 81
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 20:32

Pour dire de resté "COOL"... en attendant de ses propres nouvelles... Rolling Eyes

"Son GSM est peut-être occupé de sonné sous 10 cm de terre à Moresnet".... lol!


JL, je retiens ton idée de se mettre à table .... et je sais que tu aimes te mettre à table... chinoise... tunisienne...(Je pense qui y'a que nous 2 pour comprendre....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 10:36

lol123 a écrit:
quelqun a t il des nouvelles de fred Question Question Question
.
.
.
il s'en remets tout doucement et c'est pas la grande forme
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 10:38

nicoteam1 a écrit:
lol123 a écrit:
quelqun a t il des nouvelles de fred Question Question Question
.
.
.
il s'en remets tout doucement et c'est pas la grande forme

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 08 Sep 2011, 13:53

MERCI l’ebaco personne de chez eu ne sais soucier sur l’état de santé du pilote (jour de course et après)

La Fred viens de recevoir la facture de l’ambulance 170€ pour un allez simple + il va avoir celle de l’hôpital

Il va falloir se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
team98
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
team98


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Catégorie : proto -1600

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 08 Sep 2011, 14:57

l'ebaco .....


a oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 08 Sep 2011, 18:05

nicoteam1 a écrit:
MERCI l’ebaco personne de chez eu ne sais soucier sur l’état de santé du pilote (jour de course et après)

La Fred viens de recevoir la facture de l’ambulance 170€ pour un allez simple + il va avoir celle de l’hôpital

Il va falloir se poser des questions!





Les fouronnais s'en sont souciés aux moins eux, mais ils ne font plus partie de l'ébaco:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moresnet 27+28 Aout 2011   Moresnet 27+28 Aout 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moresnet 27+28 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moresnet 28-29 Août 2010
» Autocross Moresnet 17+18 Aout 2013
» Moresnet 25+26 Août 2012 (new ebaco)
» Moresnet Ebaco le 28 aout 2010
» Moresnet: Endurance de 6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit