N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 préparation de ma polo

Aller en bas 
+7
yesman
lol123
mike4x4
deweer09(no name team)
eddy
simon17
chrisnsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Dim 02 Fév 2014, 21:17

bonjour voila je prépare une polo 1000cc pour mon frère et moi rouler en junior cette anner, je n'est jamais preparer totalement une voiture d’autocross donc tout les critique et remarque sont vraiment le bien venu pour cela je posterai mais avancer pour pouvoirs avoir des conseille et autre
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Dim 02 Fév 2014, 22:03

préparation de ma polo  Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Dim 02 Fév 2014, 22:06

bon maintenan quel est la il faut attaquer meme si il est 16h il faut avancez.. préparation de ma polo  Wp_20114
préparation de ma polo  Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Dim 02 Fév 2014, 22:08

bon voila il est 17h il est temps de rentrer donc on continue le week prochain avec un peut de chance .. Very Happy (desoler pour la qualiter d'image
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Dim 02 Fév 2014, 22:51

tiens voilà loïc sur le forum avec un beau projet  Shocked 
belle petite voiture je vais suivre ta preparation avec interet  Twisted Evil 
qui est donc "ce loic" ???
il m'a accompagné à plusieurs reprises ces 2 derniéres années sur les terrains de cross ou nous régalions de voir vos "passages" .  bounce  
Cette année il franchit le pas, ce jeune passionné de karting,rallye et de tout ce qui roule vite va faire le championnat "jeune" ebaco et devrai rouler avec moi ( fiesta VQM) en endurances du "tournaisis" et peut-être 1 ou 2 ebaco  cheers .
Du haut de ses 17 ans ce jeune à la tete bien faite et malgré qu'il ne connait l'auto-cross que comme spectateur a déjà pas mal d'expérience. Twisted Evil 
En effet il baigne dans le monde de la course et de la préparation depuis qu'il est petit. Son papa,son oncle et son gd frère ont fait (et font encore) du rallye,côte et/ou circuit en préparation "maison".
loic et cedric,eux pour leur part faisant "peter "les chronos en karting  Rolling Eyes 
C'est donc un bon petit mecano doublé d'un bon soudeur (papa ardoisier zingueur à toujours exigé un travail impeccable) qui commence sa prepa aidé de son cadet qui lui apportera son aide et a lui aussi à un bon coup de volant

Soyez sûr que vos conseils ne tomberons pas dans l'oreille d'un "sourd" ni d'un "manchot"
j'ai été un peu long mais c'est bien de savoir qui est sur le pc d'en face  Basketball 
et je voulais que vous sachiez que 2 p'tit gars bien qui débarquent sur les terrains de cross.....na  Cool 



chris...
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 12:05

super je n'est pas autre chose a ajouter je vais faire de mon mieux et je pense que avec vos diverse conseil je pourrais avancer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 20:24

bonjour voila en revenant de l'ecole je suis passer une demis heure au garage.. et j'ai fait quelque petite chose les photo vont suivre j'ai commencer par faire deux plaque pour refermer mais feux arriere j'avais dabor penser fait un moule en polyestaire et puis je me suis dit que j'aillais simplement fair cecipréparation de ma polo  Wp_20116
préparation de ma polo  Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 20:28

et dans mais derniere minute j'ai fait ceci une plaque pour le numero alors je ne savait pas les dimension rien donc j'espere que c'est pas trop mal proportionnerpréparation de ma polo  Wp_20118préparation de ma polo  Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 20:29

préparation de ma polo  Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 21:23

cela commence bien
si tu n'a pas le règlement tu devrais peut-etre aller sur le forum de l'Ebaco et/ ou de l'ASAF pour prendre un max de renseignements de façon à ce que ta voiture soit conforme au règlement propre à l'organisation et la catégorie ou tu vas courrir
je pense que l'ASAF est+++ strict donc si la voiture est conforme là cela devrait etre "ok" ailleur ( MAIS A CONTROLER QUAND MEME )

chris...
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Lun 03 Fév 2014, 21:51

oui j'aimerai aussi savoire si je peut enlever les armature du hayon et du capot pour etre plus leger .. ou si je ne peut rien couper ..
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: EBACO   préparation de ma polo  Icon_minitime1Mar 04 Fév 2014, 13:46

EBACO

Juniors
La voiture doit rester complète et d’origine, la batterie, le réservoir et le radiateur peuvent être mis dans la carrosserie, suivant les articles prévus
Il est interdit d’enlever les pare-chocs et de les renforcer
Il est interdit d’enlever les ailes, les portières, haillon et coffre

http://www.ebaco.be/index.php?page=reglement
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mar 04 Fév 2014, 21:46

oui oui bien sur mais je ne veut ni renforcer ni enlever.. je voudrais juste savoir si je peut enlever les doublure du hayon porte.. capot ou si je peut rien faire du tout.. donc voila et je ne vois pas si il est indequer ?
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mar 04 Fév 2014, 21:53

il ne disent que ceci ..
- La voiture doit rester complète et d’origine, la batterie, le réservoir et le radiateur
peuvent être mis dans la carrosserie, suivant les articles prévus
- Il est interdit d’enlever les pare-chocs et de les renforcer
- Il est interdit d’enlever les ailes, les portières, haillon et coffre.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 09:47

tout se qui n´est pas interdit est autorisé non?

dans la limite du raisonnable et de la sécurité bien sur

le mieux serait d´envoyé un mail directement a EBACO ou ASAF

ps: ta pas une limo a refaire avant ca lol
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 11:20

hahaha si je fait beaucoup de chose .. lol je refait en meme temps ma limo ... oui je vais envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 13:43

pour ta polo un cablage simplifié au maximum évitera de chercher 3 jours en cas de panne electrique

et des supports rigides serait idéal,

apres un carbu un poil plus gros" pour boosté un peut" et vérifié la semelle du carbu "maladie bien connue sur ce genre d´auto"
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 13:58

tienn en parlant de semelle j ai deja vu a la place de la semelle qui m etait une piece d ertalon .je pense que sa doit fonctionne  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 19:50

A l ebaco en junior les moteur doive être 100% origine les numéro de moteur doive être propre et lisible pour vérifier que tu a bien un 1000cc
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 20:15

bon voila jai un peut ete au garage j'ai sorti mon morteur je les passer au carcher un bon coup et au dégraissant puis jai fait l'entretien et mis une nouvelle couroi d'alternateure... puis je les remonter sa a donner ceci (et il tourne parfaitement bien )... puis jai simplifier un peut le cablge (héhé eddy on a eu la meme idée )et j'ai isoler le restan jai aussi mis des nouveau joint de carbu et je pense que la on est pas mal pour la mecanique, jai aussi boucher les trou de mais phare avec une fine tol.. et comme j'avai encore un peut le temps jai commencer a meuler pour pouvoir commencer a renforcer la caisse et avant de partire comme je n'avait jamais utiliser la cintreuse et comme je vais le faire se week jai fait un essai tres concluant Very Happy préparation de ma polo  Wp_20122préparation de ma polo  Wp_20123préparation de ma polo  Wp_20124préparation de ma polo  Wp_20126préparation de ma polo  Wp_20127
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 20:17

préparation de ma polo  Wp_20129
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 23:35

simon17 a écrit:
A l ebaco en junior les moteur doive être  100% origine les numéro de moteur doive être propre et lisible  pour vérifier que tu a bien un 1000cc

un changement de carbu ou gicleurs plus gros n´est pas autorisé non plus ????
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 00:03

super une vw en plus lol pour mois oublie pas d enleve thermosta  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 02:09

parfait j'enleverais le thermos.. par contre les 2 durite qui vont au tableau de bord pour le chauffage si je vire toute je fait simplement un u qui revient sa ne changera rien ? sa ne me fera pas de soucis de chauffe ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1Jeu 06 Fév 2014, 08:50

pas de soucis si tu les raccordent ensemble ou tu les bouchonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de ma polo  Empty
MessageSujet: Re: préparation de ma polo    préparation de ma polo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de ma polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo break 1.3gt Kéké, Cousin et Juju
» Arceau polo 9n
» Vw Polo 1300
» préparation 306
» polo saison 2015 just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit