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 Vw Polo 1300

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Julieen.
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MessageSujet: Vw Polo 1300   Mar 22 Nov 2011, 19:54

Salut alors voila je vous presente ma petite polo 1300 racheté a tourpes.
Deja prete mais quelques modifications que je vais faire du genre :

Mettre l'harnais
Batterie a l'interieur
Double ventillos a l'arriere
La repeindre bien sur Smile
& Peut etre un baquet e des bab cross

Voila je vous met une photo les gars

Bonne preparation 2012 a tous

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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Mer 23 Nov 2011, 21:11

cheers bounce bounce LA PHOTO...LA PHOTO...LA PHOTO... bounce bounce cheers
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Ven 30 Déc 2011, 13:53



Voila une petite photos , Ca a bien avancer depuis Smile
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Schumi #147
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Ven 30 Déc 2011, 13:57

J'attend toujours ta reponse pour les jantes Alu...

_________________
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 08:24





Voila alors il me reste a monter les pneus sur jantes , L'interrupteur des ventillos & elle sera prete pour marquain , Batterie a l'interieur aussi Smile !

Bonne journée et si vous avez des critiques positif comme negatif je prends Smile !
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eddy
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 15:53

pas bon pour marquain:

a première vue ton arceau et un 4 points et il en faut 6


et il ne vient pas a l´ avant de l´habitacle donc ca ira pas pour marquain

faut bien lire le réglement
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 19:16

C'est pas pour etre negatif point de vue reglement mais ils disent tous arceau 6 ponts , moi j'vois bien que toutes celles en 4 points passe & que y'en a meme avec des etancon qui passe , tout le monde na pas tout le materiel pour un 6 points :S ; On verras bien sur place Smile !
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 19:49

pour les sprints c est vrais qu il dise rien mai maintenant pour resond de securiter sa va etre obligatoire 6 point
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 19:58

C'est vrai que connaissant un peu les difficultés qu'ils ont pour organiser ça, je ne pense pas qu'ils commenceront à laisser passer ça & là des voitures limites au niveau du règlement... Le 4 point + le diamètre des tubes, j'ai peur que ça fasse beaucoup Embarassed

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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:00

Julieen. a écrit:
C'est pas pour etre negatif point de vue reglement mais ils disent tous arceau 6 ponts , moi j'vois bien que toutes celles en 4 points passe & que y'en a meme avec des etancon qui passe , tout le monde na pas tout le materiel pour un 6 points :S ; On verras bien sur place Smile !
si il demande un 6 point dans le reglement se serai dommage de t inscrire et arrive la ba qui refuse ta voiture a toi de voir lol!
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:01

C'est vrai vous avez raison , mais a tourpes 2011 en 4 points c'est passé & je m'inscrit en sprint le 4 points va passé non?

Si pas j'peux me rattrapé comment pour le faire passé au norme? Smile
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:03

déjà quel est ta section de tube déjà existant??? tu as pas une photo e l'intérieur pour voir comment est ton arceau... les deux points a l'avant c'est assez simple a faire
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:06

Si tu veux un conseil met un bon arceau min. 6pts ,pas pour le reglement mais pour ta securité.... Wink
Si tu pars en tonneaux méchament avec cet arceau et ben espere pale que tu pourras par la suite voir que ce n'est pas assez sécurisant...
La sécurité avant tout les gars ....
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:21

nsupierre a écrit:
Si tu veux un conseil met un bon arceau min. 6pts ,pas pour le reglement mais pour ta securité.... Wink
Si tu pars en tonneaux méchament avec cet arceau et ben espere pale que tu pourras par la suite voir que ce n'est pas assez sécurisant...
La sécurité avant tout les gars ....

+1
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:26

C'est pas du gros tube , Mais CT Ok a Tourpes tout est bien soudé rien ne bouge donc c'est pour sa que j'sais pas pourquoi tout refaire , & vraiment pas envie , Et puis comment mettre les autres tubes manquant?
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:28

fais nous une photo de l'intérieur... mais si ta section n'est pas grosse, je referai un 6 points complets... c'est pas parce que la soudure est bien faite que l'arceau va pas plier au premier tonneau
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:52



faut arrété , déja tourpe et bury ca a rien a voir avec ce qu´essaye de faire l´ASBL pour marquain

de plus IL FAUT LIRE LE REGLEMENT "LE COMPRENDRE SERAIT ENCORE MIEUX "

le reglement point de vue arceau est commun aux sprint et a l´endurance

PUIS LES MALINS QUI FERONT A LEURS MODE RESTERONT derrière les barière a regardé les autres roulé
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 20:59

Sprint et endurance
Le pilote inscrit par un « bulletin d’inscription » doit OBLIGATOIREMENT prendre lui-même le volant de la voiture pendant les essais et pendant les courses.

Si, à un quelconque moment de la journée, une autre personne se trouve aux commandes du véhicule, celui-ci sera tout simplement exclu de l’épreuve et les droits d’inscription ne seront pas remboursés.

Pour prendre part à l’épreuve, le véhicule devra obligatoirement passer au contrôle technique de vérification et d’homologation de celui-ci au présent règlement.

Ce contrôle s’effectuera sur le terrain, avant le début de l’épreuve. En règle générale, la voiture doit respecter le règlement de sécurité, d’identification et de respect de sa catégorie d’engagement.
Règlement de participation

Le pilote

Afin de pouvoir monter sur la piste, le pilote devra s’être, au préalable, acquitté des droits de participation à l’épreuve. Il devra également porter une salopette à longues manches et non déchirée. Il devra porter un casque et des gants. Les combis, cagoules anti-feu et coussins de nuque ne sont pas obligatoires mais sont vivement conseillés.

LES PILOTES SONT TENUS D' ASSISTER AU BREFFING

Le pilote devra OBLIGATOIREMENT être attaché au moyen d’un harnais de sécurité DE TYPE 3-4 OU 6POINTS .LE TYPE BOUCLE AVIATION EST CONSEILLE ... LE HARNAIS DE TYPE CONFECTION ARTISANALE EST STRICTEMENT INTERDIT

Le pilote ne pourra pas se trouver aux volants en étant sous l’influence de boissons alcoolisées ou de stupéfiants. Les normes seront identiques à celles pratiquées sur la voie publique.

Si le comité le juge nécessaire, il pourra avoir recourt à un test afin de déterminer le taux d’influence du conducteur. Si celui-ci s’avère positif, le pilote sera exclu de l’épreuve et non remboursé.

Le pilote et son entourage, tant sur la piste qu’à l’intérieur du parc fermé, feront part d’une sportivité exemplaire à tout moment. Tout accrochage volontaire, règlement de compte pendant ou après la course, manque de fairplay… seront sanctionnés par l’exclusion du véhicule concerné de l’épreuve.

En cas de litige, les pilotes se rendront seuls auprès du directeur de course afin de clarifier ensemble la situation.

La voiture

En arrivant sur le lieu de l’épreuve, la voiture doit être propre et présentable, elle sera vidée de ses vitres, des feux d’origines, …
Tous ces éléments ne peuvent se trouver dans la voiture.

Le véhicule devra être muni d’un arceau de sécurité en acier, d’un diamètre minimum de 33mn extérieur tolérer et recommander 38 mm, soudé ou boulonné à la caisse au moyen de contre-plaque. Celui-ci sera de minimum 6 points.
Les arceaux alu ne sont pas autorises

Le véhicule sera équipé d’un système de freinage agissant sur les 4 roues, et ce, en actionnant uniquement la pédale de frein.

Le véhicule ne devra présenter aucune aspérité tranchante, afin de protéger les autres concurrents mais aussi les commissaires.

Il est également obligatoire de munir son véhicule de grillages à l’avant et à la place de la fenêtre gauche afin de se protéger des projections éventuelles de pierres.

Le véhicule sera équipé d’un feu crash ainsi que de deux feux « stop » et ceux-ci seront protégés afin de rester intacts durant toute la course.
UN COUPE CIRCUIT EST OBLIGATOIRE. CELUI CI DEVRA COUPER TOUTES L INSTALLATION ELECTRIQUE DU VEHICULE

Le réservoir devra soit provenir d’un modèle de série, soit être construit en matière dure (fer, alu, carbone, titane,…) ou soit répondre aux normes FIA mais devra être totalement étanche et protégé contre les impacts éventuels.IL SERA FIXE SOLIDEMENT DANS UN ENDROIT SURE DU VEHICULE ET DE FACON A NE PAS ETRE DETERIORE EN CAS DE COLLISION OU DE TONNEAUX

Les bavettes ne sont pas obligatoires.

Il faut un échappement sur le moteur pour ne pas dépasser de maximum du bruit de 95 décibels.

Les numéros sur les toits et sur les deux côtés de la voiture sont obligatoires (chiffres 20x20cm sur fond blanc de 30x30cm).
Les pilotes doivent s'organiser pour que les chiffres soient toujours lisibles afin d’être bien identifié par le bus de pointage lors de chacun de ses passages.

Véhicule 4x4 style "jeep" autorisé mais poussette interdit

Pour des raisons de sécurité, les véhicules équipés d’un système LPG ne seront pas autorisés.

Les pneus

Tous les types de pneumatiques sont autorisés, ( SAUF LES PNEUS A CLOUS, ROUES JUMELEES OU MUNI DE CHAINES)
EN CAS DE CONDITION METEOROLIQUE EXEPTIONNEL LES ORGANISATEURS PEUVENT DECIDER D IMPOSER L USAGE DE PNEU TYPE BAB CROSS
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 21:01

franchement voila encore une preuve du n importe quoi?
NON SEULEMENT VOUS METTEZ VOTRE VIE EN DANGER
vous ne tenez même pas contre d un règlement d une épreuve ou vous voulez y participer et y vous est imposer
sous prétexte que ici ou la vous avez été accepté
si vous n'êtes pas capable vous même de réviser la conception de votre arceau adressez vous a de tierce personnes capable.

respecter au moins les organisateurs en cas de problème il sera trop tard
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 21:23

Julieen. a écrit:
C'est vrai vous avez raison , mais a tourpes 2011 en 4 points c'est passé & je m'inscrit en sprint le 4 points va passé non?

Si pas j'peux me rattrapé comment pour le faire passé au norme? Smile

he bin non, ça ne passera pas! tu peux me croire c'est moi qui fait le contrôle.

On fait un réglement et il faut le respecter au maximum ou alors c'est la porte ouverte au tout et n'importe quoi! On veut essayer de faire une épreuve qui dure dans le temps donc, on va s'en donner les moyens.
Un accident est trop vite arrivé même avec un maximum de sécurité, alors il ne faut pas faire en sorte de le provoquer.
Les étançons et les bouts de bois c'est même pas la peine d'y penser ainsi que les parechoc style stock car.

pour des renseignements ou des conseils n'hésite pas à me contacter.





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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 22:32

J'ai demandé des conseils... On verras se que je ferrais !
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Lun 13 Fév 2012, 22:43

Julieen. a écrit:
J'ai demandé des conseils... On verras se que je ferrais !
ce qui serait bien c'est que tu prenne plus de photos de ton arceau réservoir radiateur etc et la facon dont ils sont fixé parce que comme sa y a pas grand chose a voir cyclops Very Happy
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Mar 14 Fév 2012, 00:24

nsupierre a écrit:
Si tu veux un conseil met un bon arceau min. 6pts ,pas pour le reglement mais pour ta securité.... Wink
Si tu pars en tonneaux méchament avec cet arceau et ben espere pale que tu pourras par la suite voir que ce n'est pas assez sécurisant...
La sécurité avant tout les gars ....

ceci avec les avis des chrevronnés compétants tels qu'eddy vqm , lol123 , autocrosspassion et les autres... bien . tu n'as plus à hésiter , il y va de ta sécurité et de la survie du cross Twisted Evil
de plus avec tous les spécialistes et mordus sympas de la région je pense, si tu ne sais pas modifier ton arceau ,qu'il y aura bien quelqu'un pour t'aider Rolling Eyes

chris...

PS;nsupierre est toujours de bons conseils ** il vaut mieux etre pret et en sécurité au cas ou....

** dans un autre registre ( poste moteur 1600 )certains ne se rendent pas compte qu'il a donné la référence du "top" à un prix abordable pour beaucoup ??? mais là,tant mieux si ils ne l'écoutent pas ils iront moin vite Basketball et c'est pas +mal
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Mar 14 Fév 2012, 00:28

le réglemant et a respecté !!!!!

bury et tourpe non rien a voir avec une andurance Basketball

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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Mar 14 Fév 2012, 00:33

pourtant dans le champs du fermier d'à coté après les moissons je peux faire ce que je veux du momment que je ne fait pas trop de bruit !!! geek cheers bounce

mdr lol! mdr lol! mdr lol!

chris...

bon.... ça va ...j'arrete No
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MessageSujet: Re: Vw Polo 1300   Aujourd'hui à 12:27

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