N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 peugeot 205 electrique - chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 16:03

voila, vu que je vais mettre l'arceau je vais retirer le tableau de bord..

j'aimerais savoir quel fils je dois laisser et quel fils je dois laisser, ainsi que le quel et le quel je dois raccordé pour allumer et eteindre l'auto..

qu'est ce que je peux retirer comme fusible etc... si le cable des tours qui va sur ma boite de vitesse peut etre demonter ou non?

on me dit de laisser le chauffage a fond sur le rouge histoire que le moteur chauffe un peu moins, est ce utile??? cela change t il beaucoup?

d'avance merci Wink

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: Re: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 16:54

le radiateur de chauffage c´est une source de problème en plus

n´oublie pas que ce sont des tuyaux de petites section donc ca casse facilement

puis le poid que ca prend tout le système de chauffage....

pour ton cablage faut voir quel mécanique tu as dedans ,si c´est a carbu tu vire tout et tu refait avec le minimum de files c´est simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: Re: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 17:14

oui c'est a carbu.. j'aurais juste aimé gardé le tableau de bord pour le niveau d'essence et la T° mais je sais pas si je sais encore voir la T° vu que j'ai tiré le thermostat et mis le radiateur en direct ac un interrupteur.. mais sinn le compte tour etc.. ne me sert a rien...

que veux tu dire par simple eddy, je trouve cela super complexe ^^ moi et l'electrique c'est deux Smile je peux laisser le nieman sinn?!

mais d'après toi je dois tt virer le chauffage, ca ne refroidit pas le moteur meme en cas de joint d'culasse??
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: Re: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 17:22

un joint de culasse c´est pas ca qui y faire quelque chose ...ca n´a rien a voir en fait

bin pour moi le cablage c´est simple passe une fois je te montrerais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: Re: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 17:33

ok merci eddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peugeot 205 electrique - chauffage Empty
MessageSujet: Re: peugeot 205 electrique - chauffage   peugeot 205 electrique - chauffage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeot 205 electrique - chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme electrique
» schéma electrique
» Direction électrique II
» Changement vitesse électrique
» question quad électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit