N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage golf 3 1.8 essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Charles


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Problème démarrage golf 3 1.8 essence Empty
MessageSujet: Problème démarrage golf 3 1.8 essence   Problème démarrage golf 3 1.8 essence Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016, 09:16

Bonjour,

Après une longue absence sur le forum (études oblige Sad ) Je reviens vers vous pour avoir quelques conseils. J'ai une golf 3 1.8 essence à la maison mais impossible de la redémarrer ... Elle tournait nickel jusqu'au jour ou elle est tombé en panne d'essence, en fait j'ai touché le tuyaux d'arrivée d'essence (celui en dessous de la caisse) avec une pierre et il a fuité... Quand je démonte le tuyaux d'arrivée d'essence près de l'entrée d'air, j'ai bien de l'essence qui arrive. Donc pour moi la pompe fonctionne bien ! Mais le moteur ne prend pas. Si je mets un peu de start pilot il démarre tout de suite mais uniquement sur le start pilot Sad

Quelqu'un a une idée ?

Merci Very Happy

Bonne journée
Charles
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

Problème démarrage golf 3 1.8 essence Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage golf 3 1.8 essence   Problème démarrage golf 3 1.8 essence Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016, 07:13

ta pas inverse le retour et l arrive sur l injection ou filtre a essence monte a l envert
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
solutionsM
Apprenti pilote
Apprenti pilote
solutionsM


Messages : 123
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Hogne
Catégorie : Auto cross

Problème démarrage golf 3 1.8 essence Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage golf 3 1.8 essence   Problème démarrage golf 3 1.8 essence Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016, 08:44

Moi je pense que tu as toujours le boitier à inertie et qu'il a déclenché??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-pneus.be
Contenu sponsorisé





Problème démarrage golf 3 1.8 essence Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage golf 3 1.8 essence   Problème démarrage golf 3 1.8 essence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage golf 3 1.8 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme démarrage 205 gti
» probleme golf 3
» Probléme avec le faisceau electrique golf 2
» Moteur Golf 2 dans Golf 1
» GOLF 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit