N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jifou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 124
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 42
Localisation : marquain
Catégorie : endurance

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015, 10:15

Quelqu'un aurait des liens ou des conseils pour ce type de montage? Possible-pas possible? Trop lourd?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Pilote chevronné
Pilote chevronné
cyril


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 45
Localisation : wallers
Catégorie : proto

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015, 20:34

D origine le moteur boite de la 850 t5 20 turbo et de 190kgs
Revenir en haut Aller en bas
jifou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 124
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 42
Localisation : marquain
Catégorie : endurance

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015, 21:44

salut cyril merci pour l'info. c'est moi qui suis venu voir ton chassi. pour finir j'ai achaté un jvdc et c'est vrai que l'idée du t5 me trote aussi ou le 2000 t4.
Tu as pesé ta mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015, 23:03

jifou a écrit:
salut cyril merci pour l'info. c'est moi qui suis venu voir ton chassi. pour finir j'ai achaté un jvdc et c'est vrai que l'idée du t5 me trote aussi ou le 2000 t4.
Tu as pesé ta mécanique?

Salut attention a la base le jvdc est un chassis de sprint alors n oublie pas de le renforcer rien a voir avec un tonero.
Revenir en haut Aller en bas
marecho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
marecho


Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Fontenoy
Catégorie : endurance

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015, 15:17

C'est nouveau que le châssis jvdc sont des châssis de sprint?le mien roulé avec un Audi 4x4 et il n'est pas renforcé du tout et il n'a jamais cassé.
Revenir en haut Aller en bas
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015, 15:48

marecho a écrit:
C'est nouveau que le châssis jvdc sont des châssis de sprint?le mien roulé avec un Audi 4x4 et il n'est pas renforcé du tout il n'a jamais cassé.

Je dis pas que tout les chassis jvdc sont des chassis de sprint mais les trois quart il sont fin les tube regarde celui que tu as ètais voir a ere je dois pas te dire le non de la personne tu voix qui rien avoir il est de 2013.

a part ca bon courage pour la suite avec le tiens niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Empty
MessageSujet: Re: Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?   Volvo t5 ou t4 dans un jvdc? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis volvo 850
» vend moteur volvo
» nouveau chassis JVDC 4X4
» différence dans les boites vw camionette
» N&C competition Golf 1800cc JVDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com