N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soucis volvo 850

Aller en bas 
AuteurMessage
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

soucis volvo 850 Empty
MessageSujet: soucis volvo 850   soucis volvo 850 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 21:59

slt, voila je ressort ma volvo 850 2.3 t 20v break (essence ) qui loger chez mes parents depuis plusieurs années,une baterie et hop la voila partie !!bon ya un peu de boulot (feux arriere decolorés,verdure dans les joints ,4 pneus craqueler etc..
apres lavoir fait tourner un peu je me suis apercu que le ventilo ne declancher plus ,donc lauto monte en temperature !!
j! ai vu que sur le decu qu il y avais plusieurs boitiers qui pour moi sont relier a motoventilateur ,je les ai remplacer mais rien ne change ,le faisceau est bon ,le ventilo tourne si je le monte en direct!!!
quelqun connais til cette auto ou la panne pourrait etre connu..ou aurait il un schema electrique ou un rv technique a me preter !!
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Invité
Invité




soucis volvo 850 Empty
MessageSujet: Re: soucis volvo 850   soucis volvo 850 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 22:33

a mon avis c est la sonde qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis volvo 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel corsa 1.2 S et Honda crx
» vend moteur volvo
» Volvo t5 ou t4 dans un jvdc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit