N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123

Aller en bas 
+21
greengiant51
JL
steve
LEROY.J
Fabien Belgique
glenndm
David
samby Team Droeven Racing
J&A racing
VLJPCarCross
bibisse62
Nicolas.D
stockcarbaloo
vroom
vdg J
Jason
tof308
lamiroyracing
mig333
Schumi #147
jemy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: degouté pour toi    marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 19:33

bonjour je suis vraiment degouté pour toi parce ce que tu a bosser sur ce sujet et pour ca j'aimerai t'aider pour organiser ce projet dans notre regions et je me suis renseigner pour une terre deja et ce serai posssible entre fin aout et fin octobre

ils a plusieur terre dans les regions de froichappelle erpions rance

si le coeur y est toujour c'est pas la terre qui manque et pour les aide tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 20:09

c est bien aimable a toi mais pour cette annee je laisse tomber car trop decu de toute cette histoire.
peu etre l annee prochaine avec d autres personnes et sous une autre forme d organisation
maintenant si l un de vous veut ce lancer dans une organisation et que vous avez besoin de conseils je reste a disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 22:26

salut lol123
mais dis nous, en fait, qu'elle est la véritable raison de l'annulation de ta manifestation ?
ceci afin d'éviter à d'éventuels autres volontaires de faire la même "erreur" !
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 07:52

JL a écrit:
salut lol123
mais dis nous, en fait, qu'elle est la véritable raison de l'annulation de ta manifestation ?
ceci afin d'éviter à d'éventuels autres volontaires de faire la même "erreur" !

au début du projet nous étions 3 ,moi même ,ma fille, un ami
le propriétaire du terrain et deux présidents d ancienne écurie sont venus nous rejoindre au sein de la team
j ai accepte ceux ci suite a des accords internes parce que je pensais ( a tord ) que ceci allais faciliter l organisation( mise a disposition des tracteurs ,bénévoles participation financiere etc etc)
la concordance des dates a fait que c est trois personnes voulait annuler purement l endurance du samedi,supprimer le montant des prix etc je mi suis opposer fermement et ceux ci ont claque la porte( il a u des oui dire recement q une epreuve verrait le jour a lobbes courant septembremise en ouvre par ces meme personnes????)
financièrement en l état des choses ma fille et moi même avons décide que nous ne prenions plus le risque d investir dans un projet qui posait déjà litige a la base
j ai donc annule .
la réaction de l annulation de l épreuve a entraîne de la part de certains pilotes régionaux avec qui nous étions en rapport ,des coup de gueule inimaginable
qui m ont encore plus dégoutte seulement il n i a personne qui a mis la main au portefeuille j ai assumer tout seul les frais des démarches et de la mise en oeuvre du projet j en ai tirer les conclusions que si tu ne donne pas l assurance d un bénéfice tu ne peu compter sur personnes et que les pilotes ce plaigne de ne rien avoir pour rouler mais ne lève pas le moindre petit doigts pour faciliter une organisation ( j ai u comme commentaire parmi tant d autre ...je paie pour rouler je ne voit pas pourquoi je devrais aider de quelque manière que ce soit les bénéfice c est pour vous)
je m excuse encore une fois auprès de la minorité des personnes qui mont soutenus
mais si il ne comprenne pas ma réaction qu il reprenne la main
l image de l autocross a bien change ces 20 dernières années l entraide d une grande famille est passée en mode égoïste et du chacun pour soi c est bien décevant............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Fabien Belgique
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Fabien Belgique


Messages : 383
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 54
Localisation : Jumet Belgique

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 08:16

Tiens, et partir sur une autre base?

Par exemple maintenir ton noyau dur (ta fille et toi), mais pour ce qui est du terrain et de la disposition des tracteurs offrir une location CONTRACTUELLE avec une clause de dédommagement en cas de défaillance de l'une des parties (sauf cas de force majeur bien sûr)

Je crois me souvenir avoir entendu que la location d'un terrain pour l'Ebaco revenait à 2.500€. Je ne sais si ce prix inclus les tracteurs.

Selon mon avis, dans un projet d'une telle ampleur il faut des accords signés.

Pour ce qui est des commissaires de pistes, les recruter en leur proposant une contre partie (2ou3entrées gratuites par bénévoles ......). Il faut recruter dans le milieu des jeunes passionnés

Mais, il faut bien se mettre à l'évidence que ce sont de lourdes sommes à avancer et bien des gens à convaincre.....

Revenir en haut Aller en bas
http://4wheelsoffroad.bb-fr.com/
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 08:28

c est piste ont ete prise en compte en partie dans le projet , de toute facon pour moi c est nom merci cette annee
certaines personnes m ont contacte pour refaire quelque choses l annee prochaine
si telle est le cas devrait ce representer ca sera sous une autre forme d organisation mais pour le moment ce n est pas dans mes projets
cette annee je fait comme tout le monde je paie et je roule le reste basta........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 19:42

lol123 a écrit:
JL a écrit:
salut lol123
mais dis nous, en fait, qu'elle est la véritable raison de l'annulation de ta manifestation ?
ceci afin d'éviter à d'éventuels autres volontaires de faire la même "erreur" !

au début du projet nous étions 3 ,moi même ,ma fille, un ami
le propriétaire du terrain et deux présidents d ancienne écurie sont venus nous rejoindre au sein de la team
j ai accepte ceux ci suite a des accords internes parce que je pensais ( a tord ) que ceci allais faciliter l organisation( mise a disposition des tracteurs ,bénévoles participation financiere etc etc)
la concordance des dates a fait que c est trois personnes voulait annuler purement l endurance du samedi,supprimer le montant des prix etc je mi suis opposer fermement et ceux ci ont claque la porte( il a u des oui dire recement q une epreuve verrait le jour a lobbes courant septembremise en ouvre par ces meme personnes????)
financièrement en l état des choses ma fille et moi même avons décide que nous ne prenions plus le risque d investir dans un projet qui posait déjà litige a la base
j ai donc annule .
la réaction de l annulation de l épreuve a entraîne de la part de certains pilotes régionaux avec qui nous étions en rapport ,des coup de gueule inimaginable
qui m ont encore plus dégoutte seulement il n i a personne qui a mis la main au portefeuille j ai assumer tout seul les frais des démarches et de la mise en oeuvre du projet j en ai tirer les conclusions que si tu ne donne pas l assurance d un bénéfice tu ne peu compter sur personnes et que les pilotes ce plaigne de ne rien avoir pour rouler mais ne lève pas le moindre petit doigts pour faciliter une organisation ( j ai u comme commentaire parmi tant d autre ...je paie pour rouler je ne voit pas pourquoi je devrais aider de quelque manière que ce soit les bénéfice c est pour vous)
je m excuse encore une fois auprès de la minorité des personnes qui mont soutenus
mais si il ne comprenne pas ma réaction qu il reprenne la main
l image de l autocross a bien change ces 20 dernières années l entraide d une grande famille est passée en mode égoïste et du chacun pour soi c est bien décevant............




Un jour mon oncle ma dit, 'tu sais Sam, quand tout les dégoutés s'en iront, il ne restera que les dégoutants' A méditer
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 20:49

pour moi la page est tournee, le sujet est clos car c est inutile de regarder derriere....si tu n avance pas c est que tu recule....... ce n est pas ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 21:27

Le sujet est clos pour Marbaix, mais le sujet "organisation et ses difficultés" continu sur : https://nc-competition.forumactif.com/t827-association-poursuite-evolution-62-est-cree

Néanmoins, la politique du "je paye pour rouler", c'est du n'importe quoi... Rolling Eyes

Mais la réalité l'emporte... affraid

Je me souviens de mes débuts, j'ai payé pour ma première participation, un montant de 3250Fb ... Basketball

(qui, pour l'anecdote, me suis rendu, à vélo, chez P Mercier, revenant avec le formulaire d'inscription, passant au fluo, la phrase..."non remboursable en cas de désistement", pour que mon père avale la pilule et comprenne que le virus du cross m'avez atteind, et depuis, il a toujours pas changé d'avis et moi non plu... lol!
Ca fait beaucoup, ainsi, mais c'est "que" 80€ geek


Où peut on encore rouler pour ce prix là? Question
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 23:07

waou !!! j'aime quand ça se lache !!

1) les commissaires : facile ! tu notes dans les conditions d'inscriptions : "tu veux rouler ? tu viens avec ton commissaire ! sinon casses toi !" (j'en connais qui le font ! et ça marche ! 25 voitures, 25 commisaires ! si si !! chuuttt ! top secret ! Wink )
2) "si je paye je roule et basta ": bein ... oui ! je suis d'accord ! quand je vais au resto je mange, je paye et basta ! qu'y a t'il de bizarrre là dedans ? le cuistot fait du bénéf non ?
maintenant si je dois faire la plonge, je veux une réduction ! ......... pas normal ?
3) le prix d'une inscription devient excessif ? .... oui ! comme tout ! vive l'euro ! ...
4) lol123 tes ""associés" avaient un but intéressé ! ..; ça peut se comprendre ! le fric ... le fric .... Evil or Very Mad c'est la vie ! des moyens en génie civil .... ça coute ! (mais un ou deux 4X4 c'est peut être suffisant !?)
5) la réaction des pilotes régionnaux .... dommage qu'ils aient mal réagi ! on ne comprend que ce que l'on vit !... le fait d'avoir au moins essayé était dèjà louable il me semble !

pas facile tout ça ! surtout si l'on est pas TOUS unis ....
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 00:29

VLJP Car Cross a écrit:
Je me souviens de mes débuts, j'ai payé 80€ geek


Où peut on encore rouler pour ce prix là? Question

Nulle part mais faut dire aussi qu'on est plus à la même époque, aujourd'hui plus que jamais les finances sont limites pour tout le monde, y a 20 ans tu trouvais des courses toutes les 2 semaines mais les organiser ne coutait presque rien, du coup l'organisateur s'y retrouvait financièrement sans devoir demander un prix d'inscription élevé aujourd'hui louer une terre à un fermier te coute minimum 2000 à 2500€ parce que les fermiers ont des petites marges et donc ne font plus de cadeau, puis tu as les assurances, à ça tu ajoutes le fait que pratiquement plus personne ne va t'offrir le matos necessaire car les temps sont dur pour eux aussi et puis tu as toutes la partie administrative qui demande bien plus d'investissement qu'avant....
Si mes calculs sont bons il faut au moins 7500€ pour organiser une course, c'est quand même une fameuse somme et quand tu dois fixer le prix des inscriptions tu n'as aucune garantie quant au nombre de participants, j'en ai déjà discuté avec pas mal de monde, tout le monde est d'accord quand on dit qu'on ne doit pas organiser de course pour faire du bénéfice mais qui paierait si l'organisation se retrouve déficitaire? Si on demande 50€ par participants et qu'au final il manque 2000€ pour couvrir les frais faut bien quelqu'un pour payer! Moi je suis pour un prix plus élevé avec remboursement d'une partie de l'inscription aux participants en cas de bénéfice de l'organisation, mais bon cette solution là est basée sur la confiance alors y en a encore qui trouveront quelque chose à redire....
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 11:58

je vais repondre a jl pour sa comparaison
tu va au resto tu paie et basta ok des resto il en pleut rien a comparer
dans la thudinie ca fait trois ans qu il ni a plus une seule epreuve alors j estime que si on vous donne le moyen de repouvoir rouler un minum d attention doit etre la
et pas rester en gros egoiste dans son coin a moins de vouloir laisser votre machine au garage et de l admirrer avec nostalgie
le budjet de marbaix avait ete calculer au plus juste 9500eur avec les transpondeurs
et ca faut les avancer avant de mettre une roue sur le terrain
pour ma part je n ai jamais cherche a faire un benefice justa a rentrer dans mes frais et a relancer le cross en thudinie certains n on pas u le meme optique que moi
c est leur droit mais alors fallait le preciser au depart
quand au pilotes libre a eux de faire 200 bornes pour aller rouler et a voir la reaction de certains j ai bien fait d annuler................
point final
si je refait quelque chose l annee prochaine la formule sera differente
ca sera une manisfestation privee, sur un terrain prive non ouvert au public et avec un certain nombres de carton d invitation pilotes trie sur le volet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 12:17

Williams :
pour réagir sur tes propos : et je suis d'accord avec toi ! l'organisateur prend des risques (mais parfois très très très limités !)

je ne sais pas pour les ASBL mais pour ce qui est des associations loi 1901 (à but non lucratif tu parles ! ) elles se doivent de présenter un budget équilibré en fin d'année civile avec eventuellement ré-investissement dans l'association ou reversion des "benéfices" aux adhérents sous forme d'avantages par exemple (pas d'argent !) .
Qu'en est il rééllement ? !
je suis bien d'accord avec toi lorsque tu parles de l''investissement de départ des organisateurs qui se doit d'être couvert de manière certaine avant même le début d'une manifestation au risque pour eux d'être deficitaires ! (pas marrant )
Ils tentent de diminuer ce risque en estimant le nombre de participants et fixent donc un tarif majoré afin d'éviter toute mauvaise surprise ! (et c'est bien normal !)

Et si c'est un succès ? (réussite et participation plus importante ) ? que devient alors le bénéfice ? est il réinvesti dans les manifestations suivantes ?
Par exemple sur une baisse eventuelle de l'inscription l'année suivante ? l'achat de matériel ? je ne le pense pas !

Il faudrait peut être arrêter de se 'cacher' derriere ce principe de bénévolat !
certains font du bénéf. et celui ci est "absorbé" je ne sais comment !

Vous y croyez vous au bénévolat ? plus moi ! sauf si les comptes sont visibles et accessibles par tous, comme celà devrait être normalement le cas !... (je serais curieux de voir les comptes de certaines associations ....(loi 1901) ! Suspect mais je me trompe peut être !)

Arrêtons de nous voiler la face ! plus personne n'organise une manifestation sans le but de faire des bénéfices ! (et je comprend ....) et les assureurs, les fermiers et autres l'ont bien compris aussi !

et si on comptait un peu !? :

- combien rapporte un hectare de terre ? Est ce que le fait d'organiser une course de deux jours sur un champ de blé récolté empêche la récolte suivante ?
- L'assureur assure quoi ? quel est sa prise de risque réelle ? (même lui ne sais pas ! ) par contre il sait comment ne pas indemniser le cas echéant ! comptez sur lui !....
- Le materiel ? la location d'un chapiteau (pour pouvoir y vendre de la bibine ...... => $$$ bénéfice ! )
- Un bulldozer ... est ce vraiment utile ? des rubalises font parfois tres bien l'affaire !
- Un tracteur ou deux ....
- Quelques 4x4 (qui parfois ne demandent que ça ! donner un coup de main !)

Ps : Que ce soit clair !: je n'ai pas dit qu'organiser une manifestation ne méritait pas une contrepartie ! mais je pense que c'est faisable avec un peu de bonne volonté de la part chacun ...
(je sais ! je rêve encore ! Rolling Eyes )

Lol 123
tu viens de poster pendant que j'écrivais ça et je crois avoir répondu en partie à ce que tu dis !

pour ce qui est du resto "je paye et je mange " , bein oui ! je ne suis pas intérressé au bénéfices du restaurant ! quoi d'anormal là dedans ? Une course c'est la même chose ! 99,99 % des participants font celà !

Il existe une autre solution ! : on achète un resto à plusieurs, on se reuni pour faire la bouffe , et celui qui n'a pas participé ne mange pas ! ...

pour ce qui est de la réaction de certain 'pilotes' ....???? je ne sais pas ! je ne peux pas juger ! et je ne suis pas là pour ça ! tu as certainement tes raisons !...



Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 12:26

dans le cas d une asbl les benefices doivent etre obligatoirement reinvesti et les comptes doivent etre presenter a tout menbres de cette asbl qui le desire
c est ca justement le but d une association sans but lucratif
maintenant faut pas ce leurer n ont plus il y a des caisses noires comme partout chez certaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Opel
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Opel


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 56

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 12:51

Salut a tous

VLJP: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis pour la financement de l'asbl le but et de faire rentrée de l'argent pour par la suite financée une Course comme Esplechin

Pour ce qui et de ton attitude envers l'ASBL je trouve sa tout à fait immature de ta part
Une ASBL et avant tout une assosiation qui voudrait faire continué se sport aussi longtemps que possible dans notre region

A +
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 13:08

SVP !
pas de nom de telle ou telle manifestation ! c'est inutile ! restons généralistes !!!

lol 123 : ASBL et loi 1901 semblent se ressembler fortement ! et dans les statuts, et dans les caisses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 19:33

moi je trouve logique et comprend que les prix peuvent pas baisser comme ca meme apres une reussite de benefice parce que un week-end peux faire une grande reussite et l'autre non donc et maintenant comme ca arrive annulations mauvais temps que retouche les organisateur
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 21:16

ç'est arrivé combien de fois une annulation ?
ton raisonnement tient il toujours la route après plusieurs années de succès ? qu'est ce qui a été ré-investi dans "notre" sport ?

Mais ce n'est pas le problème (pour moi) ! je dis juste qu'en auto-gestion responsable .... ça pourrait peut être le faire ! pour bien moins ....... c'est tout !
je n'ai aucun grief envers les organisations existantes ! (sans elles, je ne roule quasi plus ! ) mais, dans ces conditions, je viens , je mange, je paye ! .....et c'est tout ! ..... (peut être pas dans cet ordre là mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 22:13

Opel a écrit:
Salut a tous

VLJP: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis pour la financement de l'asbl le but et de faire rentrée de l'argent pour par la suite financée une Course comme Esplechin

Pour ce qui et de ton attitude envers l'ASBL je trouve sa tout à fait immature de ta part
Une ASBL et avant tout une assosiation qui voudrait faire continué se sport aussi longtemps que possible dans notre region

Peux tu passer par la case "présentation"... Suspect

Je saurais si, et comment je te répondrais... Basketball

Si tu ne me connais pas vraiment, revois tous mes messages et apprend à me connaître ...

Pour le maturité, on se reverra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 22:40

moi je ne parle pas de investir dans notre sport mais je ne pense pas que tu te rencontre ce que peux couter et le temps que ca prend pour organiser un week end sans savoir combien de pilote seront present les gens qui viendron voir ( parking boison sandwish etc apres avant parlé de benef decompte le terrain la location du materiel etc donc quand je parle d'annulation le benefice que tu peux te faire avant peux servir a payé cela si c'est pas renboursé Question

je mi connais pas de trop en organisation

moi qui voudrai relancer comme lol dans la regions thudinie et les a l'entour me fais freiné


pour ca que je suis degouté pour lui apres avoir LUS LE TRAVAILLE qui l'avais entamé sans avoir deja eu 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 22:48

'steeve ', relis ce que j'ai écrit !
je suis tout à fait conscient de l'investissement humain et pécunier !
je n'ai jamais cité telle ou telle organisation !
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: epreuve de belgique   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 22:59

pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de bénéfice? j'ai l'impression d'entendre des gens qui n'ont jamais participé à une manifestation culturelle ou sportive. ayant été moi même bénévole pour plusieurs comités j'étais content de pouvoir profiter d'une partie des bénéfices sous forme de voyages ,sorties organisées ,repas . il ne faut pas oublier les bénévoles qui se sont donnés sans compter, avant, pendant et après le week end et aussi les frais privés des membres...

LE PLUS BEL EXEMPLE est celui d'un ami organisateur (puisque l'on ne cite plus de nom ) qui organise un repas gratuit pour tous les pilotes qui ont participé à son épreuve. personne ne l'oblige et il le fait quand même. alors s'il lui reste quelques DOLLARS je ne vois pas qui cela pourrait déranger. aucun autre comité ne le fait

ENTRE QUELQUES BENEF ET DEPOUILLER LES PILOTES CA C'EST ENCORE AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 23:16

autocross-passion a écrit:

LE PLUS BEL EXEMPLE est celui d'un ami organisateur (puisque l'on ne cite plus de nom ) qui organise un repas gratuit pour tous les pilotes qui ont participé à son épreuve. personne ne l'oblige et il le fait quand même.


ça existe..? scratch

Bravo!

J'ai participé à plein d'épreuves et on m'a jamais invité à festoyer... scratch
Par contre, on m'a rappelé le souper annuel de certains et le montant des repas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 23:50

DSL J AI DU LOUPé UN EPISODE pas compris lol!
tu dis re investir dans notre sport

je voyé pas quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011, 00:12

@ STEVE
pour info quand j ai lance le projet , j ai obtenu la liste des engages des dernieres epreuves unac en 2008
j en ai contacte personnellement une bonne moitie faute d avoir toutes les donees
sur les personnes contactee une petite trentaine on repondu present
sur cette trentaine cinq ce sont investi sur la realisation projet ( pas financierement et c est un peu normal)
quand j ai annule j ai ete critique par plus de la moitie de c est trente personne alors qu il n ont pas leve le moindre petit doigts si ce n est que pour modifier la copie du reglement que je leur avait soumis juste pour pouvoir en retirer un profit personnel au niveau preparation
je ne vais pas parler des autres pilotes qui aurrait pu etre present car ca je ne le saurai jamais mais il y a fort a parier qu il ni aurait pas u foule et pas que seulement pour la concordance des dates
des lors j ai un bon conseil a te donner si tu veut relancer quelque chose en thudinie tu a interet a t entourer des bonnes personnes et a bien cogiter ton affaire car le resultat risque fort de n etre pas a la hauteur de tes experences.
A TOUTES LES PERSONNES QUI CROIENT QUE C EST FACILE DE MONTER UNE PREMIERE ORGANISATION ET BIEN QU IL ESSAIE QUAND IL VERRONT TOUT LE TRAVAIL QU IL A EFFECTUER AUSSI BIEN ORGANISATION QUE AUTORISATION ET LE RISQUE FINANCIER POTENTIEL ET BIEN QU IL CE LANCE DANS L AVENTURE ET CROYER MOI LES BENEFICES POSSIBLE CA PASSE EN DERNIER LIEU
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A LA TOUTE PETITE MINORITE QUI VA FRANCHIR LE PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
Contenu sponsorisé





marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123   marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24hTT portugal 1 tour de circuit avec Laurent Poletti
» Meix-le-Tige Endurance (EBACO) 5 juin 2011
» marquain 2014
» antoing 2014
» Annif lol123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit