N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014

Aller en bas 
+18
jemy
Nicolas.D
chrisnsu
christian59230
Rum's
rousseau ludo
chris67
les"crazydriver's"
samby Team Droeven Racing
mig333
PaYaNa 41
ronny.p
proto team
autocrossmike
David
tof308
didi001
fredjvdc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014, 23:06

bonsoir a tous j'ai donc pu participer en temps que spectateur a cette auto cross forte heureusement, je pense quand j'ai pu constater le manque de maturiter de certain junior qui roulait c'etait plus tot du stock car je pense... bien dommage car il y avait l'aire davoir quelque voiture pas trop mal ... mais j'avoue que rentrer a 10h du matin dans une voiture et rouler en ayant deja bu un demi casier s'avoue pas toujours facile, les piquet c'etait pareill voir pire encore ... les comissaire n'etait pas beaucoup mieu sortir du 4x4 pour accrocher une voiture avec la sangle dans la main et la biere dans l'autre n'est pas top la vitesse dans les stand c'etait plus tot 50 kmh que 5kmh ... j'ai pu enfin voir une belle petite course en andurance...azvec des personne résonable qui sont la pour faire de la course et non du stock car je tien quand meme a feliciter le courage de david forget pour cette organisation et qui c'est donner beaucoup de mal pour ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014, 15:29

donc une bonne base avec un organisateur entousiaste

a nous de le soutenir dans ces futur organisations

et peut etre qui si il y a un beau nombres de pilotes en arceaux,

pourra t il se permettre de supprimé les piquets ou les juniors " enfin les plus dangereux"

voir passé de 4h a 6h avec une hause du prix de l´inscription pour les arceaux
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014, 18:06

Oui, il faut soutenir DAVID que se soit en conseil, aide ou participation...

Des gens motivés sa ne court pas les rues, un 6h arceau et alors je reverrai Mon jugement sur ma participation en 2014...

Supprimé les piquets, je pense que celà va être dur car c'est le principal de la journée niveau participants et c'est connu pat chez eux... Mnt qui de notre région fera la route pour s'y rendre? Bcp roule chez nous mais ne sont pas mordu au point de faire 300km pour aller rouler.

Pourtant super circuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les"crazydriver's"
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2012

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014, 20:52

en réponse a tout ces commentaires... je tiens a rappeler tout dabord que je sors d'un accident grave en préparant cet autocross et étaient censé etre au repos, mais mon acharnement a pris le dessus malgré que j'étais épuisé tout le weekend, sous médicament aussi.

je n'ai pas pu surveiller tout mon circuit comme je voulais le faire, car etant tres peu nombreux dans l'asbl j'ai du faire des taches de personnes qui étaient censé etre la, je dis bien censé car on s'est retrouvé avec plus de 10 personnes en moins. ensuite je m'excuse aupres des véhicules arceaux qui devaient rouler juste apres les juniors mais quand j'ai vu les piquets et vu comme ca a démarrer je me dis que j'ai bien fait de les faire rouler plus tot qu'ils rechargent vite... par contre les arceaux ca a rouler tout seul...

je suis jeune et bcp en profite pour ne rien respecter et c ce qui me decois le plus, a voir le comportement de certains ce week je suis dégouter, au point de remettre tout en question.. je fais du mieux que je peux. oui je voudrais bien supprimer les piquets et faire une endurance plus grande en arceaux mais aurais je le nombre souhaité? je ne sais pas. et quel tarif? tout en sachant que l'organisation coute chere pour un weekend.

6h d'endurance 120euros? je ne sais plus comment faire pour diminuer un maximum ces baguarres qui demotive...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014, 23:53

fouron 125€ 6 h si je ne me trompe pas donc tu serrais dans les prix actuels

de plus les équipages de notre région serrait surement plus motivé de faire le déplacement pour 6h que pour 4

bien sur les tournaisiens ne viendront pas a 50 non plus soyons honnete

saluons ton courage et ton dévouement
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: auto cross de moyen   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014, 01:25

j'ai critiquer et donné mon avis mais j'ai aussi envoyé un "MP" que je respecterai si j'en ai une réponse  study 

chris...
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014, 02:06

les\"crazydriver's" a écrit:
je ne sais plus comment faire pour diminuer un maximum ces baguarres qui demotive...

tu peu faire la demande d une presence policiere lors de ton organisation via la commune il sont obligé de te la donner et c est gratuit ...ca dissuate un tant soi peu les bagarres et les vols

bon courage et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014, 12:15

120€ pour 6h je signe pour 2015.. bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014, 17:50

lol123 a écrit:
les\"crazydriver's" a écrit:
je ne sais plus comment faire pour diminuer un maximum ces baguarres qui demotive...

tu peu faire la demande d une presence  policiere lors de ton organisation via la commune il sont obligé de te la donner et c est gratuit ...ca dissuate un tant soi peu les bagarres et les vols

bon courage et bon retablissement.

Alors là, j'en suis vraiment pas convaincu..... C'est souvent les mêmes avec qui ça dégénère, et je te garantis que les flics en ont une peur bleue ! Et d'ailleurs je peux les comprendre...

Supprimer les piquets, pour moi c'est pas la solution... Les "barakis" des piquets choisissent cette catégorie car c'est le plus simple niveau préparation, mais si tu supprimes ça, ça ne les dérangera pas de monter des arceaux dans leurs caisses et d'aller f***** le bordel contre de belles voitures et des pilotes respectueux...

Il n'y a pas 30000 solutions... Contrôle alcotest systématique avant chaque départ, et si bagarre ===> dehors à vie !

C'est mon avis et ça n'engage que moi Wink

Sinon, chapeau David, je n'étais là que le samedi (carnaval à Bellefontaine dimanche, tu sais bien :p )
Et je t'ai vu courir dans tous les sens sans arrêt, d'ailleurs on ne s'est même pas croisés de la journée !
Respect, surtout avec ce que tu as vécu il y a 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
autocrossmike
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : sprimont (liege)
Catégorie : sprint-endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014, 21:24

Rum's a écrit:
lol123 a écrit:
les\"crazydriver's" a écrit:
je ne sais plus comment faire pour diminuer un maximum ces baguarres qui demotive...

tu peu faire la demande d une presence  policiere lors de ton organisation via la commune il sont obligé de te la donner et c est gratuit ...ca dissuate un tant soi peu les bagarres et les vols

bon courage et bon retablissement.

Alors là, j'en suis vraiment pas convaincu..... C'est souvent les mêmes avec qui ça dégénère, et je te garantis que les flics en ont une peur bleue ! Et d'ailleurs je peux les comprendre...

Supprimer les piquets, pour moi c'est pas la solution... Les "barakis" des piquets choisissent cette catégorie car c'est le plus simple niveau préparation, mais si tu supprimes ça, ça ne les dérangera pas de monter des arceaux dans leurs caisses et d'aller f***** le bordel contre de belles voitures et des pilotes respectueux...

Il n'y a pas 30000 solutions... Contrôle alcotest systématique avant chaque départ, et si bagarre ===> dehors à vie !

C'est mon avis et ça n'engage que moi Wink

Sinon, chapeau David, je n'étais là que le samedi (carnaval à Bellefontaine dimanche, tu sais bien :p )
Et je t'ai vu courir dans tous les sens sans arrêt, d'ailleurs on ne s'est même pas croisés de la journée !
Respect, surtout avec ce que tu as vécu il y a 1 mois Wink


+++++++10000 niquel niquel 
Revenir en haut Aller en bas
les"crazydriver's"
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2012

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014, 11:10

je pense ne pas faire rouler les piquets l'année prochaine ou alors tres peu, je veux faire le meme principe pour les endurances arceaux d'allonger le temp de course, 6h voir 8h avec un depart assez tot et inscriptions plus qu'obligatoire a l'avance biensur et un contrôle technique le vendredi. mais l'alcotest ca c'est une chose sure, on regarde actuellement pour acheter un appareil!

et comme le dit rum's, exclusion a vie de rouler a la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
loic-kadett
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-nicolas
Catégorie : junior

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014, 11:16

personellement pourquoi priver les junior ? il y en avait quelque bon mais il faudrait peut etre faire un selection et en refuser quelqun un qui sont bourer et ou incompétant je pense simplement une petite selection et on en tirerai peut etre moin dun car mais au moin sa serait de la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014
» endurance et auto/kart cross de Moyen 2015
» Auto/Kart-cross à Moyen (Chiny) 2013
» Auto-Cross + Kart cross MORESNET 20+21/08/16 (endurance+sprint)
» Hives (La Roche), Auto-Kart Cross, 04 Aout 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com