N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014

Aller en bas 
+18
jemy
Nicolas.D
chrisnsu
christian59230
Rum's
rousseau ludo
chris67
les"crazydriver's"
samby Team Droeven Racing
mig333
PaYaNa 41
ronny.p
proto team
autocrossmike
David
tof308
didi001
fredjvdc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 22:44

Voilà, inscription pour moyen OK
La fiesta va encore souffrir un peu...
Numéro 156

Qui vient rouler???
Revenir en haut Aller en bas
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 14:17

 bien nous avec le shuttle bien 
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 17:03

rousseau ludo a écrit:
 bien nous avec le shuttle bien 

Départ vers quel heure du vendredi pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 17:50

on démmare vers 18.30 mais nous avons une caravane à Herbeumont, donc on passe la nuit là
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 18:18

Ok ok ben on se verra du samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Avr 2014, 10:28

ronny.p a écrit:
Voilà, inscription pour moyen OK
La fiesta va encore souffrir un peu...
Numéro 156

Qui vient rouler???

C'est à confirmer mais d'après ce que je sais Mig et Ronald (proto 5) devrait y être ainsi que Jérôme et Corentin (proto 39), j'ai aussi entendu que le team Why not y serait (Proto rose fluo), ainsi que le team Droeven (Proto rouge 3 et 9) pour les autres je ne sais pas….
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Avr 2014, 13:22

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Sam 05 Avr 2014, 00:38

présent dimanche en sprint avec ma cox  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Mer 09 Avr 2014, 14:51

quelles sont les nouvelles à Moyen Question Question 
une idée des inscrits pour samedi, et pour dimanche?
de toute façon à samedi Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014, 20:53

Et demain, début des festivités....

Un bon week-end à tous les participants...

La 1ère de la saison, sa va faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014, 23:11

Alors voilà, de retour de moyen... On ne m'y reprendra plus!!!!

Circuit super mais niveau organisation, zéro!!! Même si David n'est pas seul fautif. Lorsque l'on créer un planning, on le respecte... Arriver vers 6h pour apprendre à 9.30 que l'on roule à 16.30 au lieu de 11.30 car trop dangereux de laisser les piquets roulaient en dernier car trop gros buveur... Mais ne pas penser aux arceaux qui ont 300km à faire!!!

Et alors, là bas c'est baraki LAND.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 00:54

d'accord avec toi  Twisted Evil 
, il y a beaucoup trop d'erreurs au niveau de la sécurité à commencer par les commissaires ,qui une bierre dans une main essaient d'accrocher un véhicule en panne de l'autre !!! évidemment n'importe ou sur la piste (meme à contre-sens). on ne parle pas de l'usage des drapeaux, du timing , de la vitesse dans le parc pilotes et abords etc....tout y était y compris l'enragé qui sort de sa voiture et se fait justice à coups de poings (sur le pilote et la voiture)  No 
la première chose qui m'a frappé en arrivant (vers 08h30) c'est,dans la file qui attendait pour "s'inscrire" le nombre de pilotes qui avaient une bierre en main !!!!  Shocked 

petite question; à quoi reconnait-on une course de "barrakis" ???

réponse ; au nombre de véhicules que l'on met "au rupteur" dans le parc pilotes

PS; DESOLE pour les "gens biens" car il y en avait mais.... pas assez pour relever le niveau  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 08:37

petite correction  Embarassed 

quand je dis; les gens biens je n'emploie pas les mots justes car je ne suis pas mieux qu'un autre et qu'est-ce que c'est que "quelqu'un de bien" par rapport à qui , à quoi ??? certainement pas à moi No 

non... je voulais plutôt dire qu'il y en avait (trop à mon gout) qui ne respectaient pas assez le matériel, les consignes et qui faisaient n'importe quoi !!! l'organisation étant incapable de faire respecter le minimum  Evil or Very Mad à commencer la boisson
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 08:43

chrisnsu a écrit:
d'accord avec toi   Twisted Evil 
, il y a beaucoup trop d'erreurs au niveau de la sécurité  à commencer par les commissaires ,qui une bierre dans une main essaient d'accrocher un véhicule en panne de l'autre !!! évidemment n'importe ou sur la piste (meme à contre-sens).  on ne parle pas de l'usage  des drapeaux, du timing , de la vitesse dans le parc pilotes et abords etc....tout y était y compris l'enragé qui sort de sa voiture et se fait justice à coups de poings (sur le pilote et la voiture)  No 
la première chose qui m'a frappé en arrivant (vers 08h30) c'est,dans la file qui attendait pour "s'inscrire" le nombre de pilotes qui avaient une bierre en main !!!!  Shocked 

petite question; à quoi reconnait-on une course de "barrakis" ???

réponse ; au nombre de véhicules que l'on met "au rupteur" dans le parc pilotes

PS; DESOLE pour les "gens biens" car il y en avait mais.... pas assez pour relever le niveau  Crying or Very sad 

 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 08:47

Malgrés tout, David le président a quand même le courage de se lancer dans cette organisation... Bravo à lui quand même!!!

Pour ma part, une course piquet n'as pas lui d'être car trop dangereux. La sécurité des pilotes se trouve où???
Dans 2 bûche de sapin et 4clous comme fixation au toit???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 10:29

Et malgré le désordre, c’est quoi le classement en endurance  Question

Les courses piquets à supprimer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 10:51

Victoire de l équipe bcr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 11:04

Catégorie proto:
1er: BCR Racing
2e: Miguel et Ronald
3e: Jérôme destringuez


Et en tourisme, 4e place pour Ludovic Rousseau... Il perd sa 3e place à 15min de la fin à cause d'une crevaison
Revenir en haut Aller en bas
danielpiz
Pilote chevronné
Pilote chevronné
danielpiz


Messages : 614
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 67
Localisation : 08110 Carignan france
Catégorie : proto autocross

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 18:34


Present sur le circuit ce dimanche , et ben j'ai eu froid  pale 

j'ai pris 3 ou 4 photos et je me suis sauvé  lol! 

Dommage pour la Monster qui a plié un bras dans la manche que je regardais , sinon pas ridicule du tout  bien 



https://i.servimg.com/u/f56/17/14/78/05/autocr14.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/17/14/78/05/autocr15.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/17/14/78/05/autocr11.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/17/14/78/05/autocr12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 20:24

[quote="ronny.p"]Malgrés tout, David le président a quand même le courage de se lancer dans cette organisation... Bravo à lui quand même!!!

malgré ce que j'ai écris ci-dessus il y a des points positifs
- le terrain  bien et pratiquement pas de dégradations au fil des courses
- pour le président et son équipe beaucoup de" bonnes" -intentions
- idées
- volonté
-mais ce n'est pas facile de gèrer plus de 200 personnes qui sont là aussi pour faire la fête...
il faut être exigeant et intransigeant les responsables ne sont pas là pour "être gentils"  Evil or Very Mad 
sinon cela marchera.... jusqu'à...... affraid 
et il me semble que l'on n'en est pas passé loin
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 20:35

ronny.p a écrit:
Malgrés tout, David le président a quand même le courage de se lancer dans cette organisation... Bravo à lui quand même!!!

Pour ma part, une course piquet n'as pas lui d'être car trop dangereux. La sécurité des pilotes se trouve où???
Dans 2 bûche de sapin et 4clous comme fixation au toit???

oui et ici les risques étaient pratiquement doublés car ils étaient 2 dans presque chaque voiture
j'en ai même vu changer de copilote sur le bord de la piste ( les copains ont bien le droit de s'amuser aussi quand même  No )
sans parler de ceux qui étaient en manches courtes et une(s) bierre(s) à la main faut bien boire avec toute cette poussière  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014, 21:07

pour ma part c est vrai qu' une ambiance stock car est plus appropriée...
le circuit super sympa et roulant (malgré la poussière du au super temps du samedi).
les gros point négatif c est le manques de coms sur le timings ,la vitesse de certains gars dans les stands Shocked (y en a qui allez plus vite dans les stands que sur la piste),...
sinon chapeau a MR David qui a l air ultra motiver a organiser et qui j en suis sur en fera une bonne course dans le futur ..
sinon je me suis bien amuser sur la piste avec la fiesta 1300 de Ronny ,même si j ai fini la dernière heure sur 2 cylindres, et que l on tombe a sec d essence (merci Ludo)...
pour 2015 j attends voir si il y aura du changement (2 heures de plus peut être).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014, 09:50

En ce qui me concerne parti pour Moyen vendredi vers 15h30 et rentré la nuit passé sur le coup de minuit je pense avoir vécu la course d'un bout à l'autre!

Mon avis c'est que le terrain est extra, il y a quand même eu 8h de course samedi plus tous les sprints dimanche et ça ne creuse presque pas! Pour une terre de champs c'est exceptionnel.... Juste trop de poussière le samedi, l'organisation s'est laissée dépasser samedi matin et vu le soleil après même en arrosant non stop c'est difficile d'en être maître ......

Concernant les courses de samedi ils ont commencé par les juniors , petites autos avec une préparation assez sommaire même dans l'ensemble pilotes avec un bon esprit et une course qui se déroule plutôt bien sans gros incident...
Ensuite sont venus les piquets, en gros c'est grâce a ces gars la que quand vous parlez autocross a un néophyte vous passez pour des barakis de kermesse! Quand on les laisse faire ça roule a deux en manche courtes sans casque( ça gêne pour boire la bière) avec un casier dans le coffre et parfois en marche arrière le tout sans s'être inscrits! Pour vous donner une idée les mecs arrivent à 8h du matin mais sont trop occupé à consommer donc ils s'inscrivent a 12h45 pour la manche de 12h30, quand la tôle se froisse sur la piste c'est police américaine, queue de poisson, frein à main, sauter dehors de l'auto et mettre de pêche à l'autre gars pour montrer qu'on est pas content....

Ensuit 4h non stop de course arceau, la ça redevient plus sérieux, belle course, manquait juste un peu de bagarre aux avant postes ou le team BCR gagne dans un fauteuil... Le seul vrai point négatif de cette course étant le problème d'horaire et la communication autour de celle-ci!

Dimanche course ASAF, quelques belle courses dont une manche proto et Cox dans laquelle se sont battus Christian avec sa monster, Tof 308, Vivian avec sa Cox GSXR, la Cox et le proto r-power ainsi que quelques autres, aussi vu Mike4X4 avec sa nouvelle Clio RS,....

Dans l'ensemble j'ai passé un excellent weekend dans une super ambiance, je félicite David pour son organisation et sa super motivation, comme l'ont dit les autres c'est clair qu'il y a encore des points à améliorer mais il a  abattu un travail de malade pour en arriver là tout ça pratiquement seul, quand on voit a l'ach a combien on doit s'y mettre pour y arriver je lui tire un fameux coup de chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014, 13:39

Bonjour à tous

Comme dit David "Williams" ici plus haut, il faut remercier David Forget pour son travail et sa motivation pour organiser deux autocross cette année. Pour rappel le garçon a eu un accident grave il y a un mois en préparant le circuit et à bien failli le payer de sa vie. Donc rien que pour ça respect mon gas.

Pour ma part j'ai trouvé le circuit magnifique, j'ai vraiment pris mon pied, le seul bémole était la poussière mais ca c'est l'autocross, soit il pleut et il y a de la boue, soit il fait beau et il y a de la poussière. Sont extrement rare les courses parfaites. Au final de la journée, car il y avait 3 manches  Twisted Evil  , je termine sur la petite marche du podium derrière Annick et Soy en division 2 (proto et cox). Avec mon petit 1000 et mes 180 cv c'est pas mâle.

D'autre part, quand je vois le comportement de certains dans les stands et sur la piste, je rejoins les propos de chrisnsu et j'avoue avoir été surpris de voir un pilote s'inscrire le dimanche matin avec sa choppe déja vide (il y avait une grande file à l'inscription). Le gugus sortant de sa voiture, se mettant au milieu de la piste pour arreter la course et donner un coup de poing à un autre pilote, ca je n'avais encore jamais vu. C'est inacceptable et il a d'ailleur été exclu de la journée (sanction beaucoup trop faible je pense).

Concernant les courses du samedi, hormis les habitués en proto, les autres c'était le quart monde. Je crois franchement qu'il serait plus compliqué à un organisateur de leur faire respecter un règlement que d'apprendre à des enfants de 5 ans un calcul de logarythme et de matricielle. Je comprend aisément que David Forget était un peu dépassé par les évènements tellement il y en avait  Sad 

Les transpondeurs le top du top, rien d'autre à dire.

En résumé je dirais que j'aurais voulu avoir 5 euros dans ma poche chaque fois que j'ai entendu un "gros mot", ceux qu'on ne sais pas écrire sur le forum, j'aurais eu au minimu pour acheter 4 nouveaux proflex, c'est dommage mais ca remplis les caisses de l'organisation. Je pense que l'asaf en tant que fédération officielle devrait être beaucoup plus sévère sur certains comportements, en particulier la violence et l'alcool, qui vont souvent de paire en plus.

Je retournerai à Moyen l'année prochaine mais uniquement le dimanche, ca m'évitera de me demander où je suis tomber le samedi. Ce n'est évidement pas des personnes "normales" que je parle.

David Forget organise encore un cross à Neufchateau en septembre je pense, je vous invite à venir y participer, rien que pour le soutenir .

Merci à toi ainsi qu'aux autres organisateurs qui se démène avec les autorisations pour que nous puissions rouler
Revenir en haut Aller en bas
christian59230
Pilote confirmé
Pilote confirmé
christian59230


Messages : 271
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 56
Localisation : saint amand les eaux
Catégorie : endurance sprint

Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014, 14:16

+1 a david et samby Team Droeven Racing c est vrai que tout n est pas parfait mais je pense qu ils vont tout faire pour améliorer tout cela car sa reste un beau terrain qui ne se défonce pas trop.je reviendrai l an prochain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014   Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014
» endurance et auto/kart cross de Moyen 2015
» Auto/Kart-cross à Moyen (Chiny) 2013
» Auto-Cross + Kart cross MORESNET 20+21/08/16 (endurance+sprint)
» Hives (La Roche), Auto-Kart Cross, 04 Aout 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com