N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classement final EBACO

Aller en bas 
+4
eddy
mig333
David
Nicolas.D
8 participants
AuteurMessage
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013, 18:50

Le classement final EBACO est enfin connu, pour l'ensemble des catégories, sprints, quads, endurances amateurs et EBACO.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 11:53

le classement a ete modifie en rouge, car le reglement imposerait la participation a 55% des epreuves. A lire avant de se presenter a la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 15:50

les 55% c’est de quoi? Il en a qui on fait les 3 courses sur 4 et il sont en noir scratch 
et même des qui on fait les 4 courses scratch 

En classe D l’équipage Bosman Bosman n°44 & Bosman Ledeganck n° 123 c’est pas les même
Si je compte bien il devrais être 2eme au championnat
Question
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013, 17:43

Nicolas Delehaye a écrit:
les 55% c’est de quoi? Il en a qui on fait les 3 courses sur 4 et il sont en noir scratch 
et même des qui on fait les 4 courses scratch 

En classe D l’équipage Bosman Bosman n°44 & Bosman Ledeganck n° 123 c’est pas les même
Si je compte bien il devrais être 2eme au championnat
Question
De toutes façon c'est du n'importe quoi ce " championnat" ils ne font rien pour donner envie aux pilotes d'y rouler....
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 10:15

mdr bravo a l ebaco vous êtes sur la bonne voix. l équipage 44 doivent être super heureux .non aller sans déconner vous aller changer le classement autrement sérieusement vous seriez plus crédible .je peux déjà avoir le classement 2014 mdr  aller j arrête
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 10:32

c´est triste

un championnat avec 4 courses et pas plus de 5 machines classées par catégorie

chez nous ca s´appelle un challenge  entre potes

comme LE CHALLENGE ACW
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 21:17

vous me faites bien rire, vous n’arrêtez pas de pleurnicher mais continuer quand même à commenter les différents poste sur l'ebaco donc cela nous vous laisse pas indifférent malgré ce que vous dite...  C'est écris dans le règlement que la règle des 55 % sera utilisée pour être classé en fin de saison.  Justement, le but est d'encourager les gens a venir rouler aux différentes courses et pas juste a fourons. ceux qui n'ont pas encore compris que les épreuves de moresnet et hombourg ont du mal avec 25 à 30 pilotes n'ont rien compris...L'organisateur de Moresnet fait tout son possible pour vous offrir un circuit plat et de qualité depuis plusieurs années et de l'avis unanime des pilotes, le circuit était vraiment bien cette année.  Mais plutôt que de soutenir votre sport (soit en y roulant ou en parlant en positif des épreuves), vous préférez le détruire et le critiquer... Chacun son choix mais il ne faut pas s'étonner qu'il y ait toujours moins de courses... soit.

Concernant l'équipage 44, comme je l'ai déjà expliqué précédemment (dans le poste de l'autocross de hombourg), il doit prendre contact avec le président de l'ebaco, Vincent Hubert.  Lui n'a jamais été contacté!!! Je le sais pour le lui avoir demandé.  Maintenant je l'ai expliqué au membre de l'équipage présent sur ce forum, s'il n'entreprend rien, je vais pas le faire pour lui moi car je ne fais ni partie de l'ebaco, ni de cet équipage...


@l'équipage 44: contactez moi par mp et je vous donnerai le nr de gsm du président>..


Dernière édition par nulltuning le Jeu 24 Oct 2013, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
PROTO 44
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 21:59

Bonsoir a tous ,
Ce n'est pas mon habitude de répondre sur un forum
Mais pour répondre a nulltuning , j'ai fait des mails et pas qu'un !
J'ai vu le président sous la tente des fourons 2 , math 44 a aussi envoyé un mail , et tu lui en as parlé d'après ce que tu dis , et après tous ça c'est aux pilotes a se justifier pour une erreur de la part du comité ebaco ?!?!?!
Tous ceux qui vont sur le site du classement de l'ebaco voient l'erreur vu qu'on se connait tous , et toujours aucun changement , on en parle même dans les stands entre pilotes des erreurs de classement
Et d'après toi il n'est pas au courant !!!

Laisse moi rire mais j'y crois pas,
Et ce petit message est en mon nom propre sans en avoir discuter entre nous , bonne soirée John
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 23:22

n'étant pas très souvent sur un forum, le président ebaco (vincent hubert) m'a proposé que je te donne son nr de gsm afin que tu lui sonnes et il arrangera cela directement avec toi... souhaites tu avoir son nr pas message privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 08:31

nulltuning a écrit:
n'étant pas très souvent sur un forum, le président ebaco (vincent hubert) m'a proposé que je te donne son nr de gsm afin que tu lui sonnes et il arrangera cela directement avec toi... souhaites tu avoir son nr pas message privé?
Je ne vois pas pourquoi on devrait s'expliquer en privé avec ce "Monsieur" qui pourtant le savais très bien dès le début!!! On lui a envoyé des mails, essayé d'appeler,bref j'en parle dans un autre post... on a même aussi été le trouver à "Hombourg" et qu'est ce qu'à dit ce cher "Monsieur"?! " offre moi une bière et on en parlera"... c'est une réponse ça???!!! Pffffff, c'est de la mauvaise fois!!!

Tu parles de "donner envie aux pilotes de rouler" .... avec tout les km qu'on fait, les pièces remplacées, le temps passé sur la machine, le carburant cramé... bref tout ça sur une année, tu pense sincèrement que ça donne envie aux pilotes de rouler à toutes les manches de l'ebaco,enfin du moins ce qui en reste. Excuse moi mais t'es vraiment a coté de la plaque sur ce coup là!!!

"on n’arrête pas de pleurnicher" ... c'est pas pleurnicher!!! c'est justement pour montrer aux autres pilotes ce qui se passe "en coulisse" derrière un soi disant comité !!

" Lui n'a jamais été contacté!!! Je le sais pour le lui avoir demandé" .... ça!! ça s'appelle se f***** de la gueule du monde!! ou plus poliment un mensonge!!! Je pense que si nous nous permettons de "pleurnicher"sur le forum, comme tu le dis si bien, c'est justement parce qu'après tout ce qu'on fait ou dit par rapport à ce classement,ben n'a rien changé!!

Soit, je souhaite quand même à ce formidable "président" plein de succès l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 09:02

salut nultuning c est pas les organisateurs que je critique mais l ebaco.a part ruiner les épreuves je vois pas a quoi il serve
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: classement du 44   Classement final EBACO Icon_minitime1Sam 09 Nov 2013, 17:55

Le classement a été modifié aujourd'hui. Le 44 est bien classé 2ème de la classe D.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013, 12:33

Les photos de la remise des prix sont sur www.ebaco.be.

Le record de coupes (3) est remporté par un jeune pilote, Gaétan Mazza, qui est classé en endurance piquet, 2ème tourisme 1000 à 1400 cc et en super-finale.

D'autre-part, il remportera également une coupe à l'ASAF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final EBACO Empty
MessageSujet: Re: Classement final EBACO   Classement final EBACO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final EBACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final championnat EBACO 2010
» Monte-Carlo La 78ème édition du Rallye Automobile
» Classement définitif EBACO 2014
» Championnat EBACO 2012
» Calendrier endurances EBACO + sprint SWASV (ebaco) 2016 + notes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit