N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  petit sondage pour la 102,5

Aller en bas 
+14
jojo6224
Nicolas.D
miklvdesign
pat 205
David
caillou403
bubu NO NAME TEAM
lol123
eddy
carl
robinw
chrisnsu
yesman
team 205
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 01:30

comme je comprand on a crée une catégorie de plus pour une personne Exclamation

c le roi ce mec la Exclamation

enfin soit le 14 je vien et je roule en tourisme Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 01:48

je trouve que l'on discute beaucoup de trop et cela n'amène jamais rien de bon Evil or Very Mad car cela fini tjrs par déraper
pour ma part ,je vais rouler principalement a l' U A C V B (parce que plus près de chez moi) et comme je vais avoir une "petite" fiesta mais avec une caisse bien faite (made in VQM) je vais me retrouver dans la catégorie des "monstres" (a+ voir protos) ; gros moteurs (ou petits mais motos) gros renforts et full profflex bom

il va devoir s'accrocher le "vieux" Twisted Evil
hé bin tant pis....

il faut faire confiance aux controleurs techniques surtout si ils connaissent leur boulot et qu'ils le font sans parti-pris (tout le monde sur un meme pied d'égalité )
on peut quand meme jeter un oeil sur la conccurence hein... Twisted Evil

chris...

PS; je préfère me casser le cul pour aller taquiner les gros que de me "promener" devant les petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 02:45

il y a des règlements et des loies, tout deux sont faits pour être respecter. L'organisateur à le droit de faire le règlement qu'il veut, celui qui est contre doit organiser lui meme et il fera le règlement que lui veut. Si l'organisateur décide de mettre les voitures bleus en tourisme et les rouges en proto c'est son droit meme si l'on trouve que cela n'a pas de sens et libre aux personnes qui ne sont pas d'accord de rester chez eux.

Je suis tout à fait d'accord avec Eddy quand il dit que les organisateurs ont beaucoup de patience mais attention, t en va la cruche à l'eau qu'elle fini par casser. Un moment donné il risque d'en avoir marre et de laisser tomber, je crois que personne ne veut en arriver la.

En tout cas, moi je serai la le 14 et plutot que d'embêter les organisateurs, je les aiderai pour que cette journée soit la plus réussie possible, si meme à un moment donné je me sens laisé pour une chose ou l'autre, je mordrais sur ma chique comme on dit plutot que d'aller faire un scandal.

Samby
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 06:27

+1 je pense qu'on doit déjà etre très content que des personnes se décarcassent pour pour lancer une épreuve en plus dans la région laisser les tranquilles avec des histoire de reglement mal fait il n'y a aucun réglement mal fait juste des personnes qui veulent pas s'y plier si pas d'accord roulez pas vous aller finir par dégouter nico et les autres moi je dis juste une chose merci à eux meme si je peux pas y participer comme pilote merci
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 09:59

je ne veux pas f***** la m**** , bien au contraire Exclamation

je veux jusque que l on reste logique sur certaine chosses

et pour les organisasions de temp du taf de vaudignies j ai mit la main a la pate , je c ce que c d organisé ...

comme quelqun a marque plus haut ce n et pas facile de fair plusieur catégories , alors reston simple

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 11:41

Ça commence à faire un bout de temps qu on discute la dessus, tout le monde à donner son avis, y en a pour tout les goûts mais maintenant on va être clair, la 102,5 roulera en tourisme préparée ou ne roulera pas! Maintenant pour vous rassurez, de très nombreuses autres tourisme iront en préparée aussi!

Ce qu il faut bien comprendre c est que cette nouvelles catégorie n est pas la pour les anciennes grosses tourismes. Par principe il faut se dire que l'ancienne catégorie tourisme a été rebaptisée tourisme préparée et que dans la nouvelle catégorie tourisme on met uniquement les voitures avec un niveau de préparation proche de zéro, c est en quelques sorte la catégorie débutant!

Il ne faudra donc pas du tout vous étonner mais vous serez nombreux en tourisme préparée et vous roulerez encore contre vos anciens concurrents!

Il suffit de lire le règlement et de regarder un peu les autos pour le comprendre...


Pour ma part le sujet est clos, pas besoin de faire de polémique là ou il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Micka


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33
Localisation : Hollain
Catégorie : Auto cross

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 12:35

toutes voitures avec une bonne préparation se trouvera an tourisme préparé si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 12:55

voila Wink c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 13:05

Micka a écrit:
toutes voitures avec une bonne préparation se trouvera an tourisme préparé si je comprend bien

c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 14:55

Toujours ce fameux règlement Rolling Eyes .............................................qui pose tant de soucis.................... petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Multip10

Le problème c'est que meme si on dit le jour du contrôle , toi tu roules en tourisme préparé et toi tu roules en normal , eh bin il y aura toujours des mécontents qui diront: bin pourquoi moi?????????? et pas lui??????????. Mad
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 15:08

ben a cela un jolie petit extrait du règlement et si ça va toujours pas, il roule pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 16:50

que je sache il ni a jamai u 2 catégorie tourisme en andurance Exclamation

proto et tourisme Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 17:13

team 205 a écrit:
que je sache il ni a jamai u 2 catégorie tourisme en andurance Exclamation

proto et tourisme Basketball


À Marquain y en aura 2 que ça te plaise ou non!

Quand on inventé la voiture y en avait jamais eu non plus, aujourd'hui on en conduit tous une! C est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 17:15

ne soi pas agrésif je ne le sui pas mé si tu veux je peux l aitre mé pas en virtuel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 19:59

[quote="williams"]Ce qu il faut bien comprendre c est que cette nouvelles catégorie n est pas la pour les anciennes grosses tourismes. Par principe il faut se dire que l'ancienne catégorie tourisme a été rebaptisée tourisme préparée et que dans la nouvelle catégorie tourisme on met uniquement les voitures avec un niveau de préparation proche de zéro, c est en quelques sorte la catégorie débutant!


je n avais pas vu les choses sous cet angle , mais , ça me paraît encore plus logique maintenant !

en fait, l intituler des catégories a prété a confusion , car en fait, il y a une catégorie débutant , une tourisme et une proto .

donc pat "team 205" est bien en tourisme comme il le souhaitais !

donc tout va bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 07 Avr 2012, 23:04

et bin voila sui en tourisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour la 102,5    petit sondage pour la 102,5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage pour la 102,5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit