N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BAVETTES : POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
+15
mary jean
robinw
team 205
J&A racing
vermeir/no name team/
Nicolas.D
miklvdesign
Fabien Belgique
Schumi #147
BCR
VLJPCarCross
samby Team Droeven Racing
David
eddy
JL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Déc 2011, 13:50

ha mais non !
tu te trompes ! je ne veux rien obliger !!! loin de là ma pensée ! (je n'en ai pas de bavettes ! sauf à l'avant pour me protéger moi même ! )
je dis ce que j'en pense ! c'est tout !
suffit juste qu'on m'explique pourquoi j'ai tors ! et en quoi ça nuirait à quelque chose ou quelqu'un !

Pour les Bavettes directionnelles sur les tractions Shocked waou ! même les français n'y ont pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Déc 2011, 14:07

Aahhh..! What a Face

Vais devoir repasser en 13' alors... Suspect

les pneus 'lèchent' déjà le tout... geek

et pourquoi pas... Basketball

c'est comme on dit... Razz
Si se serait réclamé en CT... faudra bien... Basketball

Et le jour ou vous devrez rouler sans bruit (ou presque), sans polluer,... vous prendrez d'office une 'electrique'... scratch
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 00:30

samby a écrit:
je suis d'accord qu'on oblige des bavettes intégrales aux protos mais on en oblige aussi au tourisme mais des directionnelles, j'entends par la des bavettes qui tournent quand on braque les roues car autrement ca ne sert a rien non plus quand les tourismes accélèrent les roues braquées Twisted Evil


Déja il faudrait remettre des ailes avant sur certaines tourisme Rolling Eyes , ca ferait 80% de projections en moins ensuite une tourisme traction , scratch en y réflechissant bien quand tu tournes par exemples à gauche , la roue gauche est vers l'intérieur des ailes donc pas de projections bien , il n'y a que la roue avant droite qui projete à ce moment là mais comparé aux protos , leurs puissances et les 2"peuneus" large et hyper structuré bein nous les tourismes on envoye pas les cailloux à 20 mètres de la piste lol! alors tu penses ,

si tu mets une bavette un peu plus large (surtout pour JP) il y aura presque (pour pas dire rien) plus de projections ,

Désolé mais les tourismes c'est quand meme autrement plus simple pour mettre des bavettes que sur des protos ,ca je l'accorde mais de là à nous les mettre directionnelles pale , bein dit donc , on est déja assez dans "le brin" pour pas en rajouter Laughing mdr

Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 07:38

je suis désolé mais la puissance et les pneus larges, ca n'a rien à voir que ce soit un proto ou une tourisme ! Il roule dans la région liégeoise des voitures tractions avec 150 cv ou plus, des boites à crabots avec autobloquant et cie, leurs pneumatique sont exactement les memes que sur les meilleurs protos !

Concernant l'accélération roues braquée, je suis d'accord qu'il n'y a qu'une roue qui projette, mais l'autre te mets tout en pleine tronche quand tu le dépasses par la droite dans l'exemple cité ci dessus.

Le problème des pour ou contres les bavettes a toujours été et sera toujours le problème entre les tourismes et les protos.

Il faut être réaliste sans vouloir être méchant, les tourismes font chier les protos pendant la course au meme titre que les protos font chier les tourismes car les tourismes sont des chicanes mobiles et les protos des fous qui passent comme des malades n'importe où.

D'ou je trouve bien le système d'antoing de les faire rouler séparement
Revenir en haut Aller en bas
vermeir/no name team/
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vermeir/no name team/


Messages : 327
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 10:40

b moi je dit que si les tourisme dit que sa doit etre obliger je suis pas d accort
ou alors il supprime leur parbuff tranchant qui nous decoupe les pneu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 11:08

samby a écrit:
je suis désolé mais la puissance et les pneus larges, ca n'a rien à voir que ce soit un proto ou une tourisme ! Il roule dans la région liégeoise des voitures tractions avec 150 cv ou plus, des boites à crabots avec autobloquant et cie, leurs pneumatique sont exactement les memes que sur les meilleurs protos !

Concernant l'accélération roues braquée, je suis d'accord qu'il n'y a qu'une roue qui projette, mais l'autre te mets tout en pleine tronche quand tu le dépasses par la droite dans l'exemple cité ci dessus.

Le problème des pour ou contres les bavettes a toujours été et sera toujours le problème entre les tourismes et les protos.

Il faut être réaliste sans vouloir être méchant, les tourismes font chier les protos pendant la course au meme titre que les protos font chier les tourismes car les tourismes sont des chicanes mobiles et les protos des fous qui passent comme des malades n'importe où.

D'ou je trouve bien le système d'antoing de les faire rouler séparement

+1
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 14:54

Moi je fais que constater le fait que tu seras plus asperger de boue et de cailloux par un proto ou une tourisme propulsion que par une tourisme avec traction avant (vous allez pas me dire le contraire sinon après j'y connais rien, perso j'ai rien contre les protos (ma femme si lol!) et justement je trouve que ce sont de belles machines légères et puissantes,bien concu maintenant j'vous ai jamais dit de mettre des bavettes confused moi j'men fiche j'suis en tourisme et j'ai pas trop de problèmes de projections en course ,(plus le public qui en aurais besoin) affraid , par contre en france (et sur ma voiture il y en a ) elles sont obligatoires.

Pour les "pare buffles" c'est sur qu'il y a n'importe quoi comme fabrication , et il y en a qui sont dangeureux (j'ai encore eu un pneu éventré à Antoing cette année Evil or Very Mad donc bien placé pour le savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 18:46

Je suis surpris par la tournure prise par ce sujet et par certaines réactions aussi vives et arrêtées !!
Restons cools ! afro
J'ai lancé ce sujet car j'ai assisté à une course le week end dernier en France où les voitures (tractions de puissance très réduites) étaient contraintes d'avoir des bavettes à l'avant !
ça ne semble pas les gêner ! (c'est comme ça et ils font avec ! ils n'y pensent même plus !)

Pourquoi ne pas les imposer aussi sur les courses en Belgique ? que ce soit sur les Tractions mais aussi et surtout sur les propulsions !

ça coûte quoi ? ........rien ! enfin si ! deux Kilos et un bout de plastique ! (un vieux tonneau coupé fait très bien l'affaire !! ) mais si tout le monde pèse deux kilos de plus : pas de problème !

Je ne vois vraiment pas pourquoi certains s'opposent à ça !
le but étant de tenter de minimiser le risque de blessures du public et des autres pilotes ! avec pour avantage de conserver le terrain un peu plus longtemps en état !

Le seul à avoir argumenté contre, c'est Nicoteam ! : il doute de l'efficacité ! et pourquoi ne pas les rendre plus efficaces alors ?

En France la législation dit 8 cm au dessus du sol ( ce qui semble absurde si on ne donne pas de distance par rapport à la verticale arrière du pneu ) pourquoi pas des bavettes presque rigides de la largeur du pneu et qui touchent le sol ? (genre 4x4 )

Maintenant, les tractions qui envoient de la gadoue à 20 m en tournant je n'en ai pas vu souvent ! jamais même ! en tous cas ! sans aucun rapport avec un proto !

Précision tout de même ! ne croyez pas que je veuille imposer les bavettes ou que j'en veuille au proto : je roule en propulsion !


Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 19:56

Bein, logique... Basketball

Ici, c'est un forum.... on peut dire ce qu'on en pense... Laughing

Sinon, c'est dans les règlements... on peut que s'y remettre... Laughing

Moi, je laisse dire et faire... ICI .... mais le jour où je vois un qui roule sans et que c'est obligatoire... je lui ferais prendre la pénalité... tout en sachant que je pourrais en perdre une aussi... bien que... geek Basketball




On fermerait pas le sujet...??? lol!

(Tu rouvriras un 'bavette PROTO'.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 21:52

le petit cailloux(rocher) aux fouron ma valu une petite commotion,alors je devrais dire pour les bavettes.le seul probléme c'est pour les faire tenir correctement!!!!!! pcq si c'est pour quelles ce retrouves toutes au milieu de la piste avec leur support metalique,là ca devient plus dangereux qu'un cailloux.alors tant qu'on ne trouve pas un systeme impecable je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 21:55

Tu m'en veux pas, hein... de parler de mes copains... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J&A racing
Pilote confirmé
Pilote confirmé
J&A racing


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : tournai
Catégorie : endurance

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:03

mdr pas de prob niquel
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:05

ne faudrat il pas mettre des bavettes à certain pilote à la remise des prix aussi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Histoire de ne pas mouiller les vêtements avec du liquide jaune et mousseux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:13

samby a écrit:
ne faudrat il pas mettre des bavettes à certain pilote à la remise des prix aussi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Histoire de ne pas mouiller les vêtements avec du liquide jaune et mousseux Exclamation Exclamation Exclamation
ha nan !
moi j'en perds pas une goute ! pas besoin de bavette !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:13

cheers alors la bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:15

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Hein0111Je crois pas en perdre une goutte, moi... enfin j'essaye... mdr


BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 20337011 mdr
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:17

JL a écrit:

ha nan !
moi j'en perds pas une goute ! pas besoin de bavette !
lol!

ça mousse pas du RICARD...??? scratch ...BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Tchin_11

pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:24

pffff !! c'est quoi ces hors sujets ? BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 973647558
même pas modérés ! Suspect
ils foutent le bordel dans mon post super sérieux sur les bavoirs ... heuu nan ! bavettes ! Embarassed !!

allez ! à la santé du colonel !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:27

C'est quoi "à la santé du colonel".... scratch


mdr

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 0210>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lol!
Revenir en haut Aller en bas
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:31

Shocked "aprés le colonel reyel voila le colonel JL " Laughing mdr BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:34

VLJPCarCross a écrit:
C'est quoi "à la santé du colonel".... scratch mdr <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 0210>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lol!
j'ai pas le droit de répondre (montrer !)
déjà que je me suis encore fait modérer pour rien cet après midi sans même une explication ! .... Rolling Eyes
je me suis fixé la limite d'une seule modération par jour ! Laughing
j'me soigne ! c'est difficile mais ........
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:37

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 410BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 211

mdr
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 22:42

JL a écrit:
VLJPCarCross a écrit:
C'est quoi "à la santé du colonel".... scratch mdr <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 0210>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lol!
j'ai pas le droit de répondre (montrer !)
déjà que je me suis encore fait modérer pour rien cet après midi sans même une explication ! .... Rolling Eyes
je me suis fixé la limite d'une seule modération par jour ! Laughing
j'me soigne ! c'est difficile mais ........
lol!

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
mary jean
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mary jean


Messages : 315
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : ferques
Catégorie : autocross endurance

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Déc 2011, 22:10

je suis pour du moment que ca améliore la sécurité, En france en ufolep,les bavettes sont obligatoires, pour ce qui est de la solidité on retrouve rarement des morceau sur la piste. Une bande de plastique ou de caoutchou que t'arrive à travailler dans touts les sens et un rond plein de téflon pour absorber les chocs et le tours est joué..BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Bavett16
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Déc 2011, 22:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAVETTES : POUR OU CONTRE ?   BAVETTES : POUR OU CONTRE ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BAVETTES : POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le parebrise...
» Jante Alu sur proto pour ou contre ?
» axe pour unibal?
» DAKAR 2011
» projet proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit