N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 400 miles de Fourons

Aller en bas 
+20
LEROY.J
chave
miklvdesign
steve
JL
martial
carl
nulltuning
VLJPCarCross
jemy
--remy--
David
yesman
BCR
vroom
Ronald
Nicolas.D
Schumi #147
eddy
samby Team Droeven Racing
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011, 19:14

samby a écrit:
pourtant je n'ai pas vu de restriction au niveau sonore dans vos règlements (mais j'ai peut etre mal lu !? )
et puis lorsque je m'y suis rendu je n'ai pas remarqué de maisons à proximité ! ... (peut être mal vu aussi ? )


Il y avait vraiment de la distraction dans l'air. En face de la passerelle il y a 3 maisons, dans le fond du circuit une, à 300 un chateau qui est habité par un membre de la famille de la princesse Mathilde (on va dire qu'ils ont un peu des relations) sans compter que le circuit se trouve sur les hauteurs des communes d'aubel et de fourons et que suivant la direction du vent, ce peut être plusieures milliers de personnes qui sont incommodée par le bruit.[/quote]



La preuve que tu as mal vu... Shocked 400 miles de Fourons - Page 7 22210

400 miles de Fourons - Page 7 23510


La preuve que tu avais un problème....

>>>>>Tu m'a jamais trouvé dans les stands.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:17

oulaa !! plein ma tête pour pas un rond ! Shocked
alors je vais tenter de répondre à tous ! ...

je ne prend personne pour un c o n ! (ça c'est dit ! )

pour les conso maxi du moteur moto : c'est pas moi qui le dit ! et elles sont mesurées par le constructeur poignée à fond (je suppose) les watts ils les mettent ! !???
Oui le proto que vous emmenez est plus lourd que la moto mais il a aussi des perfs moindres ! pour une même puissance dévelloppée !!! le moteur dévelloppe une puissance et une conso en relation ! (je veux bien une augmentation de consommation mais la double (voir triple) de l''origine ..... j'ai du mal ! c'est tout ! c'est pas grave !
y'a pas de quoi en faire un plat !
soit les données constructeur sont erronnées soit .... ???

Pour le voisinage, nan je n'ai pas vu ! (je regardais la course moi ! ... ) (et je l'ai bien vue la 309 bounce Smile Wink j'ai juste pas vu ou elle se garait c'est tout ..... Rolling Eyes (mais c'est reculer pour mieux bounce .....)

Pour le circuit, je demandais juste si ils avaient déjà fait l'objet d'une plainte ! c'est tout ! prendre ce prétexte pour justifier l'impossibilité d'un 24h00 .... bof ...
Des nuisances ? oui ! probablement mais si elles étaient vraiment si présentes, je ne pense pas que le circuit de fouron existerait depuis si longtemps (princesse ou pas ! ) (je ne sais d'ailleurs pas depuis combien de temps il existe ! )

Pour le circuit au milieu de nulle part ......... je l'ai cherché longtemps ..... je ne le cherche plus ! (je me sens trop seul ....)

faut rester Cool ! chacun assume sa conso, ses perfs, ses ambitions, ses rêves ! !
moi je ne rêve pas, mes ambitions sont de donner un peu de plaisir à quelques personnes et d'aller le plus loin possible, mes perfs sont variables et ma conso est ridicule comparée à celles annoncées ! ...
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:32

Ne me crois pas si tu veux, moi je sais ce que mon proto consomme..
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:39

j'ai pas dit que je ne te croyais pas !
ou as tu vu que j'avais écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:42

Oui le proto que vous emmenez est plus lourd que la moto mais il a aussi des perfs moindres ! pour une même puissance dévelloppée !!! le moteur dévelloppe une puissance et une conso en relation ! (je veux bien une augmentation de consommation mais la double (voir triple) de l''origine ..... j'ai du mal ! c'est tout ! c'est pas grave !


Fin soit, je ne viens pas le soir sur le PC pour me prendre la tête, crois-en ce que tu veux, de toutes manières ça ne changera rien à ma consommation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
la chevre
Apprenti pilote
Apprenti pilote
la chevre


Messages : 167
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36
Localisation : Guignies
Catégorie : proto endurance

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:44

Pour info, avec mon petit proto CBR1000F, à Esplechin l'année passé j'ai consommé 100L
Je n'ai jamais rouler pied au plancher, mais j'ai roulé les 10heures
10L/h, ca me semble résonnable. A mon avis, en roulant à un bon rytme, j'arriverai peu être à 15L/h

sans voulloir prendre partie, moi je te crois cox119. ta consomation me parait correct, et puis je pense que l'on à aucun interet à raconter des c******* au niveau des consomations...

je connait un proto qui à un CBR1100XX perfomant, il est à 20L à l'heure.


PS: J-L quand j'avais mon premier kart cross deuch, j'était à 3-4L/h, c'était formidable. cheers


Dernière édition par la chevre le Lun 20 Juin 2011, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 22:46

cox 119 :
c'est peut etre juste les données constructeur qui sont a la ramasse ! ??? ou la longueur du circuit annoncée !!! ????
j'en sais rien moi !
pis y'a pas de prise de tête ! (enfin pas moi ! je m'en fout apres tout ! )

la chêvre : une deuch ça fait dans les 7l/100

Revenir en haut Aller en bas
martial
Jeune permis
Jeune permis
martial


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Fourons
Catégorie : Classe C/D

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 14:29

C'est normal, les données constructeurs, ne sont pas calculées comme en course,( encore bien les clients prendraient peur) mais suivant un cycle bien préçis respecté de tous.
Pour pouvoir comparer. Chez nous c'est la norme" ECE + EUDC’"

200'de cycle urbain en accél et décc. sans dépasser 50km/H. Ensuite 400' avec un 70, 100 et 120.

le test se passe sur 600' en tout. le caclul est fait. puis voila.
C'est pareil pour tout le monde.


Prends une moto, mets la a fond les 3/4 tu temps,( si on arrive) et elle consommera 15L/100 aussi.

A l'auto cross, les moteurs sont souvent a pleine charge. Fatalement, quand le clapet des gaz est ouvert a fond, l'essence arrive proportionnelement. C'est pourtant ( pour ceux qui roulent avec la gestion d'origine) les mêmes reglagles que sur la moto.


Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 16:15

hé bein voilà !!!
fallait le dire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 17:50

logique, c'est comme au comptoir Razz il y en a qui consomme 10 bières de l'heure et d'autres 3, c'est une question d'ouverture de clapet et de pleine charge car après ils sont bien chargés mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 18:34

samby a écrit:
logique, c'est comme au comptoir Razz il y en a qui consomme 10 bières de l'heure et d'autres 3, c'est une question d'ouverture de clapet et de pleine charge car après ils sont bien chargés mdr mdr mdr

Trés bonne Exemple Samby mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 19:57

ouai ! mais c'est pas tjrs le plus gros consommateur le plus bourré !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011, 20:42

400 miles de Fourons - Page 7 Cid_8010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 miles de Fourons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 400 miles de Fourons   400 miles de Fourons - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
400 miles de Fourons
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fourons 2015
» AUTO CROSS FOURONS 4&5 mai 2013
» 6H FOURONS 28/04/12
» Fourons, 4 & 5 Juillet 2015
» Fourons 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com