N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING

Aller en bas 
+5
David
Schumi #147
LEROY.J
Nicolas.D
eddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 00:02

n´oubliez pas de faire un essais avec vos phares avant la course pour ne pas etre embété le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 00:10

l'eclaire plaque c'est bien a droite qu'il faut le mettre? coté passager?
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 19:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 14:18

tof308 a écrit:
williams a écrit:
N'oubliez pas nous plus de bien éclairer vos numéros, c'est c** à dire mais chaque année il y en a qui roule pour rien la nuit vu qu'on ne voit pas leur numéro! Et sinon vu que cette année ce sont les tourismes qui auront le plaisir de rouler de nuit si ça interesse les amateurs a petit budget je sais récupérer des feux Hella FF (petit feu carré) , ils ont déjà servi, ce sont ceux qui sont montés comme feu de recule sur les remorques, chaque fois qu'il y a un parechoc plié je les récupère et si quelqu'un en veut c'est cadeau....


salut, je suis d'accord qu'on doit eclairer les numeros, mais a quoi servent les transpondeurs alors?????

Pas de transpondeur cette année, j'en ai la confirmation depuis ce matin! C'est trop cher.... Personnellement à choisir je préfère que l'argent de l'inscription serve à avoir un classement sans équivoque que une assiète saucisse compote frite le vendredi soir

Mais bon c'est l'organisateur qui décide....


Dernière édition par williams le Mer 19 Sep 2012, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 20:20

Pour moi, l'éclairage numéro n'est qu'une source de panne électrique supplémentaire... Shocked
De même les antennes lumineuses. tongue
Vu l'éclairage des Halogènes au bus de Pointage, on pense qui fait jour, et après l'arcade, on n'oubli le jour, et on pense à la nuit...
Pas besoin de ça à Antoing.

Jour, nuit, jour, nuit... Basketball

Celle là, y'en a qui vont y repenser à chaque passage... lol!
Pour ce qui est de tes phares,Eddy, je ne suis pas d'accord avec l'orientation des extérieurs...
Ca peut géner les autres, et pourquoi besoin de voir si large Question
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 21:15

ils ne géneront pas les autres , puisque ils sont diriger vers l'extérieure c'est vrais, mais aussi vers le bas , ils sont régler ainssi pour voir correctement dans les virages.
ceux qui se trouvent au centre, eux sont régler pour voir loin devant
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 00:44

et bien vljp c´ est juste a titre d´ exemple on oblige personne a faire pareil

nous ca fait des années que l´on roule avec cette configuration la et on aime roulé comme ca

et on voit ou on va on ne doit pas hésité dans les virages

et en cas de changement de direction brusque on ne doit pas se posé la question y quoi a coté Question Question

et pour la gène je ne vois pas qui on peut gèné on roule tous dans le meme sens enfin la plupart du temp
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 08:29

eddy a écrit:
Pour la gène je ne vois pas qui on peut gèné on roule tous dans le meme sens enfin la plupart du temp

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012, 00:25


juste un petit up pour les novices ( ou pas ) qui voudraient se renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012, 00:40

Si je peux me permettre voici mon montage comme exemple pour accompagner le UP du post Wink C'etait super efficace et pas cher comme ça bien

4 Anti-brouillard Cibié vidés de leurs écran de protection interne sur une barre de toit dont un central vers le "haut", le second juste en direction du bout du capot et les deux aux extrémités dirigés vers les cotés. sans oublier la casquette sur le pare brise de plus ou moin 20cm mais c'est a voir en fonction de la position du pilote et sa taille.
REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Dsc09710

REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Dsc09711

Et comme éclaire numéros, un éclaire plaque classique (ici de ford scorpio) incorporé dans la taule du toit.
REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Dsc09810


J'ai suivis les conseils d'Eddy bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING   REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE DE PHARE POUR ANTOING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage carbu moteur moto, sonde lambda
» inscrit pour antoing
» prepa pour antoing ;)
» Réglage carbu
» reglage melange air-essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit