Bonjour à tous.
Je viens de remettre un "nouveau" moteur (15000Km) dans mon kart cross (CBR1000F SC21)
Premier essais moyen...
A haut régime, impeccable, puissance et ronronnement au rendez-vous
A bas régime, dessous 5000tr, catastrophique, surtout à la relance, moteur "ratatouille", s'éteint parfois...
Je suis en full origine, boite à air, gicleur carbu, réglage soupape fait, équilibrage entre carbu OK, ...
Après une bonne pointe dans un champs, je démonte les bougies et tout est noir charbon...
Pour moi je dois diminuer la section des gicleurs de bas régime... (?)
J'ai "commandé" plusieurs jeux de gicleurs, ca va arriver.
Quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser un kit du genre??
Est-ce une bonne basse pour un réglage carbu ou est-ce que ca reste du gadget?
Ou si quelqu'un d'entre vous "métrise" le réglage carbu sur moteur moto et travail à prix raisonnable, faites moi signe !!!
Merci d'avances pour vos réponses constructives...