N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013

Aller en bas 
+75
Cédric UI96
ronny.p
jemy
simon17
Fred 420
Ronny50
Looseuse/No Name Team
lau vqm girl
bubu NO NAME TEAM
Kex
fab
Sheryo
Benoit.F
benwa
--remy--
max-civ
a2b bob
ced7548
petit pilote
Barbeuk
mgp racing
chrisnsu
proto team
Ronald
rousseau ludo
duch
christian59230
Bounty447
proto41
cascadeur59430
Schumi #147
team chou seb
H&T'eam#Thomas
Tof team les rescapés
greengiant51
Micka
Emilien.W
PaYaNa 41
max corsa
gosseshana81
superjé Team Rescapés
roro59
deweer09(no name team)
yesman
autocross-passion
toy
team chou
mig333
jpc04
Regi57
kevin119
ulrich888
samby Team Droeven Racing
J&A racing
mika
miklvdesign
mike4x4
Nico59680
lol123
jolevif
Milo Junior
Math#44
anti
marecho
fredjvdc
David
team 205
Nicolas.D
eddy
alban 01
dupon371
vermeir/no name team/
buzz
carl
jb carterre
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
carl
Pilote confirmé
Pilote confirmé
carl


Messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : esplechin

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 22:42

Cette année, aussi, il y aura un nombre limité de participants, le terrain n'est pas extensible! Jusqu'à aujourd'hui, on doit tourné à +- 20 inscriptions et la limite se trouvera surement entre 75 et 80.

Bonne préparation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: endurance rumillies   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 18:52

Et voilà je me suis inscrit pour la première fois à l'autocross de brasmenile Duthye Tony (toy cox) plateau cox moins de 1600 et le paiement a été fait ce matin j'attends confirmation de mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 20:42

toy cox a écrit:
Et voilà je me suis inscrit pour la première fois à l'autocross de brasmenile Duthye Tony (toy cox) plateau cox moins de 1600 et le paiement a été fait ce matin j'attends confirmation de mon numéro.

+1 super Tony, on verra ça alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 20:54

no name team inscrit
ford fiesta n: 35
golf 2 n: 32
plateaux cox n:33
proto:34
et le cox toujour chez vqm la prochaine foit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 21:23

Math#44 a écrit:


+1 super Tony, on verra ça alors !! lol!

merci mon pote
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 20:05

pneus eurocross que sur les roue motrices Question

dans une manche comman va ton savoir si on peux rentré au stand pour changer de pneus Question

fixasion d amorto déplacée ou renforcée c pour chertaine voiture pouvoir rouler en tourisme Question

echapment c sur que sa va étre respecter Question

j ai remarquer que les crochets de remorcage son obligatoire cette année ( l année passée quan je l avez demander on ma dis que sa ne servez a rien )

study

grandeur des stands Question

prix de la caution Question
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
Milo Junior
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Milo Junior


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Tournai
Catégorie : Stock-car et Auto cross

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 21:52

Bonjour les sprints compte encore 5 tours ou + ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jolevif
Jeune permis
Jeune permis
jolevif


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : peruwelz
Catégorie : petite

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 23:05

inscit en endurance tourisme plus de 1600 cc au nom de douterlungne colin numero 26 merci de me confirme virement effectué ce jour ! merci
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 00:50

team 205 a écrit:
pneus eurocross que sur les roue motrices Question :

Pas spécialement , rien n'interdit d'en mettre aux 4 roues, chacun ses budgets...

team 205 a écrit:

dans une manche comman va ton savoir si on peux rentré au stand pour changer de pneus Question :

Si on doit en arriver à ce genre de décision c'est que le temps sera vraiment mauvais, et dans ce cas la décision sera prise avant le début de la manche!

team 205 a écrit:

fixasion d amorto déplacée ou renforcée c pour chertaine voiture pouvoir rouler en tourisme Question
Oui pour permettre au plus grand nombre d'être dans la catégorie qui correspond le mieux, idem pour les caisses recoupée style 102,5...

team 205 a écrit:

Échappement c sur que sa va étre respecter Question

Tu peux essayer de venir sans si tu doutes....

team 205 a écrit:

j ai remarquer que les crochets de remorcage son obligatoire cette année ( l année passée quan je l avez demander on ma dis que sa ne servez a rien

Oui ils le sont, et sans revenir sur le règlement de l'année passée ce qui avait été à l'époque c'est que des crochets en carton ou mal soudés ne servent à rien....

team 205 a écrit:

grandeur des stands Question

Plus ou moins 6m sur 6

team 205 a écrit:

prix de la caution Question

Encore à définir

Et j'ajouterai pour l'arceau que les tubes style clôture Bekaert sont à proscrire....
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 09:04

sa y et j ai u des réponces , merci wiwi

pour les catégorie , ce n et pas pour sa c parceque vous avez remarquer que la catégorie tourisme préparée na pas u le nobre de pilote voulu

et comme sa la cox de tranchan va en tourisme !!!! j avez fait la remarque a sa femme l année passée a antoing ( voila le pourquoi )

et pour les tubes de l arceau de certaine voiture , je ne voie pas commant vous allez le prouver

echappement a voir , un c b r ou autre moteur de moto fait pas mal de bruit , comme tu dis a voir ....

encor merci wiwi , et vive les crochets de remorcage ( c pour toi sa wiwi )
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 11:03

team 205 a écrit:
sa y et j ai u des réponces , merci wiwi


pour les catégorie , ce n et pas pour sa c parceque vous avez remarquer que la catégorie tourisme préparée na pas u le nobre de pilote voulu

et comme sa la cox de tranchan va en tourisme !!!! j avez fait la remarque a sa femme l année passée a antoing ( voila le pourquoi )

et pour les tubes de l arceau de certaine voiture , je ne voie pas commant vous allez le prouver

echappement a voir , un c b r ou autre moteur de moto fait pas mal de bruit , comme tu dis a voir ....

encor merci wiwi , et vive les crochets de remorcage ( c pour toi sa wiwi )


Il a pas du se passer 5h entre tes questions et les réponses, je ne pense donc pas que l'attente ai été insurmontable!

Pour les catégories c'est avant tout une question de performance, une caisse recoupée ne va pas spécialement plus vite qu'une caisse qui ne l'est pas, tu étais d'ailleurs le premier à t'en plaindre. Ensuite ça permet aussi d'uniformiser un peu les catégories pour le challenge ACW...

En ce qui concerne les fixations de suspension tu fais erreur pour la simple raison qu'il n'y aura de toutes façons pas de Trenchant à Brasménil, ça n'a donc rien à voir....

Pour les tubes d'arceau il existe des moyens pour vérifier leur solidité (par exemple le maillet en caoutchouc, un bon coup de maillet sur un tube solide il ne se déforme pas alors que sur du tube Bekaert ça fait une belle bosse....) Et j'ajouterai que ce point de règlement n'est pas fait pour vous chier, il en va de votre sécurité, à vous d'être assez malin pour faire un arceau qui vous protège en cas d'accident, contrairement à ce que tu sembles penser on est avant tout là pour que tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 13:00



Pour les tubes d'arceau il existe des moyens pour vérifier leur solidité (par exemple le maillet en caoutchouc, un bon coup de maillet sur un tube solide il ne se déforme pas alors que sur du tube Bekaert ça fait une belle bosse....) Et j'ajouterai que ce point de règlement n'est pas fait pour vous chier, il en va de votre sécurité, à vous d'être assez malin pour faire un arceau qui vous protège en cas d'accident, contrairement à ce que tu sembles penser on est avant tout là pour que tout se passe bien....

en cas de gros litige , tu fore un trou de 6mn dans le tube des lors avec la jauge de profondeur d un pied a coulisse tu aura l epaisseur exact par rapport a son diametre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 13:06

lol123 a écrit:


Pour les tubes d'arceau il existe des moyens pour vérifier leur solidité (par exemple le maillet en caoutchouc, un bon coup de maillet sur un tube solide il ne se déforme pas alors que sur du tube Bekaert ça fait une belle bosse....) Et j'ajouterai que ce point de règlement n'est pas fait pour vous chier, il en va de votre sécurité, à vous d'être assez malin pour faire un arceau qui vous protège en cas d'accident, contrairement à ce que tu sembles penser on est avant tout là pour que tout se passe bien....

en cas de gros litige , tu fore un trou de 6mn dans le tube des lors avec la jauge de profondeur d un pied a coulisse tu aura l epaisseur exact par rapport a son diametre

Oui c'est clair mais bon on espère quand même ne pas devoir en arriver là, c'est plutôt radical comme solution
Revenir en haut Aller en bas
Nico59680
Jeune permis
Jeune permis
Nico59680


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Beaumont
Catégorie : Moyenne ( Sprint Tourisme )

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 13:25

Le tracé sera disponible dans combien de temps ? un peu pres
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 16:37

mdr un maillet sa c une grande premiére Exclamation 26 ans de cross et jamai vu sa Laughing

tu parle de caisse recoupée ,et tu dis que sa ne va pas plus vit , peux étre , mé surtout économie sur les amortos Exclamation

alors pourquoi en proto vous chercher a alléger ....

et ne va pas croire que je veux fair chier mon monde comme tu le croi , et que tout ce passe bien aussi au sujet des autorisations Basketball

aller je ne dis plus rien ni ne posse plus de question au sujet de la cource du 13


Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 18:24

moi je comprend dans le sens ou meme découpée une tourisme n´aura pas un gros avantage par rapport a une autres tourisme et par rapport a des proto de pointe bin ca change rien c´est pas 25 ou 50 kg qui vont faire que ton auto passera plus vite les trous que des proto avec de gros débattement

t´es marrant quand meme pat
, l´année passée tu rale parce que l´asbl voulait faire une catégorie préparée et que pour toi ton auto reste une tourisme meme en étant découpée ( ce qui reste vrai )

et cette année tu rale parce qu´ il font marche arrière et te dise que tu serra en tourisme

faudrait savoir ,

lors des réunions auquel j´ai assisté ils trouvaient tous exagéré de mettre une auto meme full préparée en catégorie proto

pour ma part il y en a qui ralent pour un amorto "qui coute rien " pas a la bonne place mais trouvent normale une auto avec 4 proflex , un moulin et une boite full préparé

il y a toujours des choses qui me dérange dans les réglement mais si je veux roulé je m´y plie et si ca ne me plait vraiment pas je n´irais pas ( ex :uacvb la formule ne nous conviens pas, bin on y va pas c´est notre choix )



Dernière édition par eddy le Ven 01 Fév 2013, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 19:40

eddy je ne rale pas pour ma catégorie !!!!

ou tu a vu sa , je l ai toujour dis ma voiture c une tourisme !!!!

et je ne veux pas comparai ma 205 a un proto de pointe !!!!

ce que j aime tu le c c de préparai de belle et bonne voiture !!!!

j ai demander plus d info sur quelque poing du réglement , j ai le droit !!!!

si sa dérenge a mon amis wiwi de me répondre qu il me le dis !!!!

le coup de maillet sa c fort quan maime !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 19:59

cette année je vais faire tout mon possible pour etre présent
Revenir en haut Aller en bas
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 22:48

voila comment les arceau seronts tester
niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
jolevif
Jeune permis
Jeune permis
jolevif


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : peruwelz
Catégorie : petite

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 11:29

jolevif a écrit:
inscit en endurance tourisme plus de 1600 cc au nom de douterlungne colin numero 26 merci de me confirme virement effectué ce jour ! merci
. UP Merci de me confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 14:11

team 205 a écrit:
le coup de maillet sa c fort quan maime !!!!

Je l'ai déjà vu faire , je sais donc que ça marche mais je comprends que tu veuilles démolir l'argument vu que tu sais très bien que ton arceau n'est pas conforme à l'heure actuelle, maintenant comme je l'ai déjà dit c'est pour ta sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 14:27

Salut williams .....gardes moi ( si possible et merci d'avance ) le numero 16 , Je vous ferait parvenir mon inscription et mon réglement ainsi que ceux de de mon club qui y participent, je joindrais tout en meme temps , sous peu.................. merci
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013, 16:41

williams a écrit:
team 205 a écrit:
le coup de maillet sa c fort quan maime !!!!

Je l'ai déjà vu faire , je sais donc que ça marche mais je comprends que tu veuilles démolir l'argument vu que tu sais très bien que ton arceau n'est pas conforme à l'heure actuelle, maintenant comme je l'ai déjà dit c'est pour ta sécurité....

vien chez moi avec ton maillet si tu veux et tu va voir que ma célule et au norme Exclamation ( ou si tu a peur envoie quelqun )

ne pas confondre tirent et célule Exclamation

tu voi les grandes GUELES qui ton dis sa on mal compri Exclamation t inquiéte je me doute de qui sa vien

et tu me fait rire avec sa ! y a des soudures sur des tourismes ou protos qui son ..... , coller je voulez dire alors c bon la ne me cherche pas non plus .

aller au 13 bilout , ou chez moi c comme tu veux , je ne vi pas dans une caravane t inquiéte Basketball









Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
mika
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mika


Messages : 351
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Estaimbourg
Catégorie : endurance

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Fév 2013, 22:04

inscription et paiment envoyé a l instant Desire Michael -Desire Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaladroit.skyblog.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Autocross endurance & sprint de brasmenils.   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1Dim 03 Fév 2013, 13:16

Qui y participe ?
Avec quoi ?
Quels numéros ?
Quelles motorisations ?
Combien de pilotes ?
Sprint ou endurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013   Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto cross, endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 à Marquain
» Autocross Moresnet 22+23/08/15 (endurance + sprint)
» Marquain, 20, 21 & 22 Juin 2014
» Auto Cross du Hainaut A.C.H. 2014.
» épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com