N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012

Aller en bas 
+27
LEROY.J
rousseau ludo
cascadeur59430
superjé Team Rescapés
MonsieurChapeau34
no name team
chrisnsu
Math#44
steve
mgp racing
Nicolas.D
J&A racing
miklvdesign
mig333
lol123
team 205
BCR
David
Rum's
fredjvdc
nulltuning
samby Team Droeven Racing
tof308
robinw
julien
pat 205
simon17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012, 23:13

En gros pour résumé les histoires de reglementations c'est assez simple à expliquer

Les épreuves de 6h et de sprints sont reprises au niveau assurance comme épreuve de compétition automobile et au vu de tout ce qui se passe en compétition pour le moment, les compagnies d'assurances deviennent de plus en plus exigente et de font clairement comprendre qu'elles aimeraient autant qu'il n'y aie plus de course.

D'autre part, les épreuves 2h amateurs et courses piquets sont reprises par les assurances comme des divertissements automobiles. Et suite à cela ils sont beaucoup moins exigeant.

Il faut quand meme admettre que la vitesse des autos entre les 6h et les 2 h amateurs ne sont pas comparable du tout.

Maintenant je suis le premier à considérer les courses piquets comme des courses à haut risque et extremement dangereuse car il n'y a aucune sécurité mais les assurances ne le voient pas comme ca.




Concernant le classement ou pas de la voiture qui a cassé quelques minutes avant la fin, elle sera classée en fonction du nombre de tour qu'élle a éffectué car rien n'oblige de passer la ligne d'arrivée pour être classé.

Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 00:40

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Dsc01710

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 10:20

je voudrais quand meme mettre mon petit " coup de gue**lle" concernant les voitures au controle technique.

C'est moi qui était le responsable pour le championnat lors du controle du samedi matin.

50 des 57 voitures avaienrt un point ou l'autre ppoint qui n'était pas conforme avec le nouveau règlement, il s'agissait dans la majeur des cas de petit malentendu ou de petite incompréhension de lecture.

Seule un équipage c'est montré désagréable et a essayer de nous raconter des mensonges pour que sa voiture soit conforme. C'est équipage est le num 44, équipage composé de certains membres d'un comité organisateur. Ce team a essayé de nous faire croire que leur réservoir était homologuer FIA, mais je pense qu'il font une grosse erreur, quand on parle d'hommologation FIA, on parle hommologuer par la fédération internationale de l'automobile, on ne parle pas de hommologuer par les Festival international d'Antoing. Car j'émets quand des doutes que la Fia, la vraie, aie homologuer un réservoir sur mesure pour un proto peters et qui plus est sans y mettre un cachet ou une inscritption d'homologation dessus.

D'autre équipage ont eu des petits problèmes aux controle mais entre personne adulte nous en avons discuter et essayer de trouver un compromis, je pense notament à monsieur Montaine pour ne pas le citer. L'équipage de la 44 a été très grossier et à la limite insultant envers moi et le règlement que j'essayais de faire appliquer.

Je tiens à les prévenir qu'ils ont utilisé leur joker et que cela ne se passera plus ainsi à l'avenir. Je les répondrai sur le meme ton que eux mon parler et je ne vous fait pas un dessin de comment cela se terminera.

Merci et désolé pour le petit hors sujet mais qui concerne quand meme un problème que nous avons rencontrer à Fourons

Vivian Droeven
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 11:08

Sans vouloir me mêler de cette histoire qui ne me regarde pas du tout je profite du message de Vivian pour soulever un problème auquel on doit presque tous trouver une solution....

Cette histoire de réservoir on nous l'a presque tous pointé dans le carnet de contrôle, certain parce que le réservoir était trop près du moteur, d'autre parce qu'il est trop prêt du pilote, du coup on est nombreux à se demander où on doit le mettre pour satisfaire au règlement Ebaco car comme tu nous l'as signalé c'est bon pour cette fois-ci mais ça ne le sera plus pour la prochaine fois et franchement j'ai pas envie de faire la route Tournai - Fourons en camion fin juin pour me voir refuser l'inscription à cause d'un réservoir (construit par Peters) alors que pendant les 2 heures qui suivent l'endurance de 6h on voit des gamins qui roulent avec des poubelles avec 2 bouts de bois et 4 clous de Paris comme seule protection.....

Je ne critique pas votre règlement et je suis bien placé pour savoir à quel point c'est compliqué mais y a quand même un monde entre les 2 et je me demande si on est pas en train de pousser les petits budget hors de nos courses d'endurance ce qui serait vraiment dommage...

Merci d'avance de nous éclairer sur ce que vous voulez voir comme réservoir, nous essaierons d'appliquer ça si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 13:01

Salut à vous.

Ca me rappelle la fin des années 80 & les annés 90 entre Stassen & Mercier.

Aux Fourons, Mercier se prenait des tours de pénaliter parce qu'il klaxonnait.

A Tournai (Plaine des Manoeuvres), Stassen se prenait des tours de pénalités parce qu'il roulait trop vite dans les stands.

A ce qui ont connu cette époque, ça leur rappellera des souvenirs mais excusez-moi qui ne roule plus, ça me fait marrer car on dirait que la petite gueguerre continue.

Comment voulez-vous que l'autocross survive avec tout cela.

C'est mon avis.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 13:08

Art. 12 : Chaque véhicule sera équipé d'un réservoir d'origine ou répondant aux normes suivantes :
- être en métal avec bouchon étanche (sauf réservoir FIA accepté);
- Il pourra être placé à l’intérieur de l'habitacle du côté passager, dans ce cas, une tôle de séparation devra être rajouté dans l’habitacle.
- Il ne pourra être placé au dessus du moteur.

Voici une copie du réglement, le reservoir F.I.A n'est certainement pas obligatoire, juste une protection a mettre et c'est bon enfin d'aprés le réglement, faut encore le comprendre et surtout savoir le mettre en application.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 13:21

ca tombe bien pour moi ce debat car j ai justement l intention de modifier mon reservoir pour un montage comme fred

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Dsc04510
si je comprends bien il faut enfermer le reservoir par une tole suplementaire sur toute sa surface buse de remplisage comprise ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
superjé Team Rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
superjé Team Rescapés


Messages : 317
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : taintignies
Catégorie : classe D (+1600cc)

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 14:06

Tof team les rescapés a écrit:
Art. 12 : Chaque véhicule sera équipé d'un réservoir d'origine ou répondant aux normes suivantes :
- être en métal avec bouchon étanche (sauf réservoir FIA accepté);
- Il pourra être placé à l’intérieur de l'habitacle du côté passager, dans ce cas, une tôle de séparation devra être rajouté dans l’habitacle.
- Il ne pourra être placé au dessus du moteur.

Voici une copie du réglement, le reservoir F.I.A n'est certainement pas obligatoire, juste une protection a mettre et c'est bon enfin d'aprés le réglement, faut encore le comprendre et surtout savoir le mettre en application.
Bien à vous.



Rigolo le reglement :


- être en métal avec bouchon étanche (sauf réservoir FIA accepté);
Pourquoi a la FIA les bouchons sont pas etanche............... (bon ok ces pas drole je sors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rskp74.skyrock.com
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 14:11

Pour ma part, on a le même montage, les reservoirs sont en inox 2mm roulés et soudés.Le bouchon installé est de type bull super étanche.On mettra une tole de séparation entre ceux ci et le siège puisqu'ils sont à coté et en arrière du siège.Il n'y à donc pas obligation de modifier quoi que ce soit.Désolé pour les soucis de ce week-end mais le F.I.A d'après le réglement EBACO est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
mgp racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mgp racing


Messages : 776
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : taintignies
Catégorie : ebaco endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 16:27

pour ma part tres bon wk pour les premiers essais . j ai eu une petite remarque au controle pour la tirette de coupe circuit ext . de ma faute pas eu le temps de lire le reglement fini le vehicule vendredi soir 9h30 . par contre je suis d accord avec la course de 2 h amateur . pour ma part certain vehicule roule plus vite que les plus petit budget en cross 6 heures . 6 metres de tubes cintrer et souder a la place d une poutre et de vis ne serait pas un luxe .j ai meme cru entendre juste avant le depart que certain concurent des 2 h amateur , faisait un peut a leur tete . commentaire par le commisaire de course qui a mis les choses au point . encore bravo au fourons de nous organiser des courses . revanche des tournaisiens en debut juillet sur le circuit , voila le combat a mener . merci
Revenir en haut Aller en bas
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 18:39

Salut à tous

Pour parler d'autres choses, personnes n'auraient qqs photos quand même.

A plus.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 19:03

PaYaNa 41 a écrit:
Salut à tous

Pour parler d'autres choses, personnes n'auraient qqs photos quand même.

A plus.
Wink Wink Wink


Les classements sont déjà sur le site de l'asbl, les photos arrivent ce soir ou demain matin ça dépend quand Fred peut me les transmettre....

J'en profite aussi pour vous dire que grâce à DOD il y a des photos supplémentaires des gagnants de Marquain (page Marquain puis résultats)

Merci Christophe!

Pour rappel : www.ach.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 19:26

Au fait à propos de Fourons quelqu'un sait pourquoi VLJP n'y étais pas ? Je pensais avoir compris qu'il roulait et on ne l'a pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 19:29

voila le bilan . apres 3heure de course abandon moyeu arriere aracher mais bon je me suis eclater quand meme .j ai trouver quil avais une super ambiance j ai bien rigoler en bref j ai paser un super samedi avec david fred ronald vincent manu et tout les autres .maintenant bien vite fin juin
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 19:49

williams a écrit:
Au fait à propos de Fourons quelqu'un sait pourquoi VLJP n'y étais pas ? Je pensais avoir compris qu'il roulait et on ne l'a pas vu....

raison personel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 19:51

team 205 a écrit:
williams a écrit:
Au fait à propos de Fourons quelqu'un sait pourquoi VLJP n'y étais pas ? Je pensais avoir compris qu'il roulait et on ne l'a pas vu....

raison personel Exclamation



il a mis trop de colza et a force de faire tourne sa voiture dans son garage il a eu la chichitte mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 20:18

Tof team les rescapés a écrit:
Pour ma part, on a le même montage, les reservoirs sont en inox 2mm roulés et soudés.Le bouchon installé est de type bull super étanche.On mettra une tole de séparation entre ceux ci et le siège puisqu'ils sont à coté et en arrière du siège.Il n'y à donc pas obligation de modifier quoi que ce soit.Désolé pour les soucis de ce week-end mais le F.I.A d'après le réglement EBACO est obsolète.


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les réservoirs et les toles de protection. Le problème qui s'est posé avec la num 44 est que le réservoir est hors de l'habitacle, du moins en majeur partie. Il déborde des arceaux pricipaux mais est très bien camouflé par des caches, autocollants et cie. Après avoir constater le positionement du réservoir, qui est certainement la depuis plusieures années, je suis d'accord, j'ai émis une réticense pour des questions de sécurité et c'est à ce moment que l'équipage m'a dit qu'il s'agissait d'un réservoir spécial au normes Fia. Norme à laquelle je ne crois pas du tout et qui plus est n'est pas nécessaire pour l'ébaco.

Pour répondre à Payana41, je me rappelle très bien l'époque de la gueguerre Mercier/Stassen, c'était le bon temps comme on dit, mais il y a quand meme une grande différence par rapport à la situation actuelle, il s'agit d'une conformité d'un véhicule par rapport a un règlement.

Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 20:28

Pour être clair si on ne change pas nos autos est-ce qu'on pourra rouler en juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 20:58

samby Team Droeven Racing a écrit:
En gros pour résumé les histoires de reglementations c'est assez simple à expliquer

Les épreuves de 6h et de sprints sont reprises au niveau assurance comme épreuve de compétition automobile et au vu de tout ce qui se passe en compétition pour le moment, les compagnies d'assurances deviennent de plus en plus exigente et de font clairement comprendre qu'elles aimeraient autant qu'il n'y aie plus de course.

D'autre part, les épreuves 2h amateurs et courses piquets sont reprises par les assurances comme des divertissements automobiles. Et suite à cela ils sont beaucoup moins exigeant.

Il faut quand meme admettre que la vitesse des autos entre les 6h et les 2 h amateurs ne sont pas comparable du tout.

Maintenant je suis le premier à considérer les courses piquets comme des courses à haut risque et extremement dangereuse car il n'y a aucune sécurité mais les assurances ne le voient pas comme ca.




Concernant le classement ou pas de la voiture qui a cassé quelques minutes avant la fin, elle sera classée en fonction du nombre de tour qu'élle a éffectué car rien n'oblige de passer la ligne d'arrivée pour être classé.


Ok merci des renseignements, par contre pour " la voiture qui à cassé 10 min avant" je croyais que ca rester comme ca, tant mieux alors si elle est classée!!!

Par contre c'est quand même dommage de dire des choses qui n'ont pas été dites ainsi...soit....je ne veux pas me faire d’ennemis loin de là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
PROTO 44
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 22:43

bonjour a vous tous ,
je ne suis pas un grand fervant d'internet pour répondre a des attaques ( je préfére régler ça de vive voix avec les personnes concernées ) mais aprés un coup de fil de membre du forum , je pense qu'une petite explication se justifie !!!

tout d'abord un grand merçi à notre nouveau panneauteur pour ce grand coup de main trés utile , merçi a toi math#44 , et on espére te revoir aux prochaines courses

maintenant pour en venir à ce petit litige , c'est moi qui me trouvais dans le proto , je ne vais pas me cacher derriére le pseudo , c'est John , ce que samby a entendu a été dit par moi , non pas par un membre de l'antoing cross festival ( ACF , et non pas FIA ) je ne vais pas prétendre le contraire , j'ai bien parlé de FIA , quand j'ai entendu qu'on s'énervait autour de moi , JE répéte ce que j'ai dit à samby " IL VA BIENTOT FALLOIR ETRE AUX NORMES FIA POUR ROULER " je suppose qu'avec le
casque tu n'as pas du bien entendre ce que je disais , mais j'aurais préféré que tu me poses la question sur le moment , et non pas un coup de gueule sur internet , maintenant , que willy soit insultant ........... alors là !!!!!!! J'ai vu que des membres du forum étaient entrain de filmer quand je suis passé au contrôle , est ce que quelqu'un aurait la vidéo , parce que la je m'étonne de lui ,
je sais aussi qu'aprés discution dans les stands on était pas les seuls a avoir des remarques ( voir les quelques messages ci dessus )
notre chassis fête ses 10 ans cette année , 10ans que "ce " réservoir s'y trouve , en tôle d'inox de 2 mm soudée , roulée , renforcée et bien brilliant , caché comme le dit samby par 2 autocollants de chaque coté ! et à la vue de tous !!!!
et c'est vrai aussi que nous ne sommes pas les seuls

est ce que ça vaut la peine de nous présenter a la prochaine course new ebaco ?

parce que vu le commentaire de samby

"" Je tiens à les prévenir qu'ils ont utilisé leur joker et que cela ne se passera plus ainsi à l'avenir. Je les répondrai sur le meme ton que eux mon parler et je ne vous fait pas un dessin de comment cela se terminera.""

pour changer de sujet , encore un grand merci l'organisation fouronnaise pour ce superbe circuit , qui est toujours un plaisir d'y rouler

sportivement et amicalement a tous , JOHN
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012, 23:23

mp à proto 44

Ce sera plus simple de nous arranger entrenous !
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 00:16

Voilà, les photos prises par Fred sont sur le site de l'asbl, merci à lui pour me les avoir transmises si rapidement!

Désolé pour le temps de chargement des photos mais le serveur commence à en avoir plein la tête, j'essaierai de trouver une solution dans les jours qui viennent!






www.ach.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 10:31

samby Team Droeven Racing a écrit:
mp à proto 44

Ce sera plus simple de nous arranger entrenous !

Je pense aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 12:22

en attendant les autres voici déjà une vidéo de début de manche
Désolé si la qualité n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 12:23

encore une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
Contenu sponsorisé





FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012   FOURONS  6 HEURES D'ENDURANCE  28 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURONS 6 HEURES D'ENDURANCE 28 avril 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebaco 2012/ Fourons 28/04 endurance 6 heures
» Rallycross Zeebrugge dimanche 22 avril 2012
» épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012
» auto cross, endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 à Marquain
» 6H FOURONS 28/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit