N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012

Aller en bas 
+75
mika
jean françois
vmic
danielpiz
chris67
Kex
H&T'eam#Thomas
jemy
donavanfleur
belly842 (jerome)
steve
yesman
PaYaNa 41
christophe7534
J&A racing
jérôme
mouky3171
jo7750
Micka
toubon
Sheryo
--remy--
bubu NO NAME TEAM
benou
ulrich888
Julieen.
Rum's
greengiant51
autocross28
kiki
Antoine
tof308
alban 01
cedmx
team chou seb
sexman1982
max corsa
rousseau ludo
jackvdb
Jason
a2b bob
md proto
dod407
mike4x4
samby Team Droeven Racing
chrisnsu
LEROY.J
autojap
carl
robinw
proto team
deweer09(no name team)
autocross-passion
BCR
Ronald
fredjvdc
lol123
no name team
miklvdesign
titom
seb team réscapés
Benoit.F
eddy
team chou
David
mary jean
jojo6224
team 205
anti
cascadeur59430
buzz
pat 205
colasfock
Schumi #147
Nicolas.D
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
danielpiz
Pilote chevronné
Pilote chevronné
danielpiz


Messages : 614
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 67
Localisation : 08110 Carignan france
Catégorie : proto autocross

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 10:47

Bonjour a tous.
J'y étais aussi ,en spectateur malheureusement Sad , une chose qui ma frappé des que je suis arrivé c'est que l'entrée était gratuite Shocked .

Je me demande encore comment on peu organiser une course comme ça sans un minimum de rentré d'argent ??? scratch scratch scratch

Rien a dire sauf que je vous tire mon chapeau niquel bien niquel

Juste une petite remarque , faite venir pour moi lol! l'an prochain un GRAND barbeuk avec lards saucisses et oignons grillés ... l'attente était un peu longue clown

J'ai eu le plaisir de rencontrer un des organisateur qui avait un peu de mal avec certains spectateurs Rolling Eyes ... c'est pas toujours facile hein Wink

Je me répéte mais je vous dit BRAVO merci
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 10:56

salut en ayant juste donner un ptit coup de main je n'ai juste apercu qu'une chose c'est la vitesse de réaction a chaque petit ou gros problème par les organisateurs rien a dire pour une première c'est le top j'éspère juste pouvoir me liberer pour la prochaine et pouvoir etre plus présent merci a vous messieur et bonne continuation cheers merci +1
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
Micka
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Micka


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33
Localisation : Hollain
Catégorie : Auto cross

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 11:20

super week end belle organisation vivement l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 11:32

Salut,
Moi j'ai trouvé cette première édition plus que parfaite digne d'une course crée il y a des dizaines d'année organisation parfaite, le temps était au Rendez-vous le samedi avec un terrain juste comme il faut Wink
J'espère à l'année prochaine Smile
Prospérité et longévité à Marquain cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaYaNa 41
Pilote chevronné
Pilote chevronné
PaYaNa 41


Messages : 643
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Partout & Nulle Part à la Fois.
Catégorie : Pilote d'Endurance à la Retraite & Photographe - http://payana41.skyrock.com/

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 11:36

Salut à tous

Encore un grand bravo aux organisateurs, je crois que cette prémière est un grande réussite.
Tracé vraiment super. Du technique, du rapide, GENIAL.
Normalement, je dois avoir qqs belles photos.

Longue vite à l'A.C.H.

Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://payana41.skyrock.com
no name team
Apprenti pilote
Apprenti pilote
no name team


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2011

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 11:46

super journe passe bravo a vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 12:17

rien a dire juste bravo pour cette super organisation!!! cheers niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 12:18

ben en fait Daniel, ici pour esplechin et antoing aussi c'est entrée gratuite Cool vu que tu gagne plus avec les consommation au chapiteaux que avec les entrèe qui décourage les gens de passage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 12:20

Une très belle épreuve, belle organisation, dommage pour le terrain fort lourd mais on ne peut prévoir le temps, vivement l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve
Apprenti pilote
Apprenti pilote
steve


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : erquelinnes
Catégorie : sprint et endurances

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 12:35

bonjour moi aussi je dit un grand chapeaux pour l'organisation et merci au tracteur deja pour placer tout le monde dans le parking super et pour liberé le circuit aussi pas du attendre 10 minute pour que l'on m'accroche
malheureusement pour moi une bielle game over a la premiere mais je serais la pour l'année prochaine cheers cheers +1 bien
Revenir en haut Aller en bas
vmic
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Thuin
Catégorie : endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 12:39

Allez,je me lance,voici mon compte rendu de cette 1ère expérience en endurance...
En arrivant le vendredi soir,prise en mains par ces nombreux tracteurs pour nous placer dans le champs car impossible de s'y placer tellement le champs est trempé.Un tout grand merci déjà a toutes ses personnes pour leur aimabilité,leur patience et leur rapidité. merci bien
On s'installe,tonnelle,bâche,ect et puis on va faire un p'tit tour a pied avec plan du site récupéré sur le net et voir où se passe le controle technique...on se rend avec l'auto et là,déjà ma 1ère constatation,les gens ne savent déjà pas lire un réglement! Un controleur technique me fait le remarque,limite m'oblige de placer un exctincteur dans l'auto alors que le réglement n'en disait rien mais qu'un exctincteur de 6kg était conseillé au stand...Il me dit,fais-le pour demain ce qui a été fait et même pas de controle le lendemain, Evil or Very Mad ...enfin,on va pas déjà se prendre la tête,on est là pour apprendre.
Je fais le tour d'essai pour essayer le transpondeur,je propose ma carte d'identité pour la caution de celui-ci et pour la propreté du stand lors du départ samedi soir comme stipulé mais là aussi,on me regarde scratch ,bref...Je me rends compte aussi que le tracé ne correspond plus trop au plan sur le net mais là oui,je sais,je veux pas chercher la p'tite bête,j'arrête lol!
J'ai l'occasion d'en discuter avec un organisateur qui me dit que toutes les personnes ne sont pas a leur poste vu les conditions météorologiques de la semaine de préparation,ce que je comprends bien entendu (je sais que vous êtes aussi sur le forum mais j'ai oublié vôtre pseudo,désolé mais merci pour votre sympathie).
Samedi matin,après une bonne nuit pour ma part malgré l'humidité,je me sens d'attaque mais ce foutu brouillard me laisse présumé que l'on ne démarrera pas a l'heure...je comprends l'organisation de ne pas prendre de risques inutiles,cela ne sert a rien mais comme j'en rediscutais encore avec ce même organisateur,d'autres "pilotes" ne le comprennent pas.J'entends que l'on démarrera a 10h,je vais me placer dans la masse au départ et là,constatation,des autos avec carreaux,absence de protection pilote qui ont le radiateur derrière (plaque),pas de d'exctincteur dans l'auto,et j'en passe mais bon,ils ont payés et l'organisation ne peut pas se pénaliser vu que ça coute déjà un pont une telle organisation.
a 10h15,on nous annonce 2 tours piano puis gaaaaaaaaaaaz,donc départ lancé.
Là aussi,soit c'est moi qui sait pas lire le réglement (oui je l'ai lu et relu et rerelu) afin de ne pas être embêté,où ce sont les commissaires mais je pencherais plus sur l'ignorance des pilotes,quand le drapeau jaune est agité,on dois garder sa position,ne pas dépasser car il y a un danger...moi je roulais peinard et je me suis fais dépasser un max pendant ces 2 tours scratch
Niveau de la course,bhein pas grand chose car on a sous-estimé l'auto,elle a chauffé et a vraiment pas eu facile,c'était une 1ère et on sait ce que l'on devra faire pour la prochaine fois.Je tiens a souligné le fair -play des pilotes sur la piste car j'avais une p'tite crainte avec ce mélange de catégorie mais ça s'est passé super nickel,les pilotes roulent propre et évitent les contacts,là chapeau,l'auto est revenue sans griffes alors que l'on croyait qu'elle reviendrait un peu cabossée,waouw! c'est juste nous qui avons plié la traverse avant vu qu'elle était trop basse,mais on sait ce qu'il nous reste a faire...

Je dis quand même un grand bravo a l'organisation pour ce superbe site,le déroulement de la journée et de nous avoir permis de se défouler.
Je pense que vous avez fais le plein de spectateurs car waouw,le nombre de voitures qu'il y avait le long de l'avenue de la panerie... Shocked
Voilà,je sais que je suis nouveau sur ce forum,j'espère que je n'ai blessé personne par mes constatations car ce n'en pas le but,je me suis pas inscrit pour f***** la m...mais je voulais juste ici vous donner mon avis personnel.
En tous cas,impressionné par les protos en sprint et les cox affraid ,waouw,ça va fort!
Je remercierai en fin aussi les photographes et vous dis a bientôt sur les terrains

Vincent ( civic n°36)
Revenir en haut Aller en bas
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 14:09

Bonjour,
Quelqu'un aurait le classement ?
Merci.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 14:11

vmic a écrit:
Allez,je me lance,voici mon compte rendu de cette 1ère expérience en endurance...
En arrivant le vendredi soir,prise en mains par ces nombreux tracteurs pour nous placer dans le champs car impossible de s'y placer tellement le champs est trempé.Un tout grand merci déjà a toutes ses personnes pour leur aimabilité,leur patience et leur rapidité. merci bien
On s'installe,tonnelle,bâche,ect et puis on va faire un p'tit tour a pied avec plan du site récupéré sur le net et voir où se passe le controle technique...on se rend avec l'auto et là,déjà ma 1ère constatation,les gens ne savent déjà pas lire un réglement! Un controleur technique me fait le remarque,limite m'oblige de placer un exctincteur dans l'auto alors que le réglement n'en disait rien mais qu'un exctincteur de 6kg était conseillé au stand...Il me dit,fais-le pour demain ce qui a été fait et même pas de controle le lendemain, Evil or Very Mad ...enfin,on va pas déjà se prendre la tête,on est là pour apprendre.
Je fais le tour d'essai pour essayer le transpondeur,je propose ma carte d'identité pour la caution de celui-ci et pour la propreté du stand lors du départ samedi soir comme stipulé mais là aussi,on me regarde scratch ,bref...Je me rends compte aussi que le tracé ne correspond plus trop au plan sur le net mais là oui,je sais,je veux pas chercher la p'tite bête,j'arrête lol!
J'ai l'occasion d'en discuter avec un organisateur qui me dit que toutes les personnes ne sont pas a leur poste vu les conditions météorologiques de la semaine de préparation,ce que je comprends bien entendu (je sais que vous êtes aussi sur le forum mais j'ai oublié vôtre pseudo,désolé mais merci pour votre sympathie).
Samedi matin,après une bonne nuit pour ma part malgré l'humidité,je me sens d'attaque mais ce foutu brouillard me laisse présumé que l'on ne démarrera pas a l'heure...je comprends l'organisation de ne pas prendre de risques inutiles,cela ne sert a rien mais comme j'en rediscutais encore avec ce même organisateur,d'autres "pilotes" ne le comprennent pas.J'entends que l'on démarrera a 10h,je vais me placer dans la masse au départ et là,constatation,des autos avec carreaux,absence de protection pilote qui ont le radiateur derrière (plaque),pas de d'exctincteur dans l'auto,et j'en passe mais bon,ils ont payés et l'organisation ne peut pas se pénaliser vu que ça coute déjà un pont une telle organisation.
a 10h15,on nous annonce 2 tours piano puis gaaaaaaaaaaaz,donc départ lancé.
Là aussi,soit c'est moi qui sait pas lire le réglement (oui je l'ai lu et relu et rerelu) afin de ne pas être embêté,où ce sont les commissaires mais je pencherais plus sur l'ignorance des pilotes,quand le drapeau jaune est agité,on dois garder sa position,ne pas dépasser car il y a un danger...moi je roulais peinard et je me suis fais dépasser un max pendant ces 2 tours scratch
Niveau de la course,bhein pas grand chose car on a sous-estimé l'auto,elle a chauffé et a vraiment pas eu facile,c'était une 1ère et on sait ce que l'on devra faire pour la prochaine fois.Je tiens a souligné le fair -play des pilotes sur la piste car j'avais une p'tite crainte avec ce mélange de catégorie mais ça s'est passé super nickel,les pilotes roulent propre et évitent les contacts,là chapeau,l'auto est revenue sans griffes alors que l'on croyait qu'elle reviendrait un peu cabossée,waouw! c'est juste nous qui avons plié la traverse avant vu qu'elle était trop basse,mais on sait ce qu'il nous reste a faire...

Je dis quand même un grand bravo a l'organisation pour ce superbe site,le déroulement de la journée et de nous avoir permis de se défouler.
Je pense que vous avez fais le plein de spectateurs car waouw,le nombre de voitures qu'il y avait le long de l'avenue de la panerie... Shocked
Voilà,je sais que je suis nouveau sur ce forum,j'espère que je n'ai blessé personne par mes constatations car ce n'en pas le but,je me suis pas inscrit pour f***** la m...mais je voulais juste ici vous donner mon avis personnel.
En tous cas,impressionné par les protos en sprint et les cox affraid ,waouw,ça va fort!
Je remercierai en fin aussi les photographes et vous dis a bientôt sur les terrains

Vincent ( civic n°36)



je voudrai juste te répondre pour ce qui est du controle j'en fesai parti il est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de faire repasser les voitures le lendemain matin nous avons mis un point sur la sécurité et avons refuse 2 voitures pour le départ maintenant vu la situation nous avons été plus clément il est vrai pour d'autres choses le problème est que le samedi les personnes du controle étaient sur d'autres postes l'année prochaine si nico et les organisateurs nous font encore confiance on trouvera une solution pour que cela n'arrive plus mais je peux t'affirmer que nous n'avons laisser passer aucun véhicule sans extincteur maintenant on est pas a l'abris de passer avec celui d'un autre et lui rendre après le ct c ingérable de recontroler le samedi matin et je pense que tout le monde sera d'accord de dire qu'il n'y avait pas de poubelles roulantes avec un gros risque pour le pilote et les autres. cela n'engage que moi bien sur et ne cherche pas a nous défendre je pense que les messages positif et négatif sont constructifs pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 15:10

Moi j'espère juste que vous avez récupéré tous les transpondeurs car de peu on oublier de le rendre heureusement que nous l'avons vu à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 15:54

Les photos sont en ligne en cliquant ICI chez FILIPPIX !

Contactez-nous à filippix@hotmail.fr pour toute demande de photos ET vidéos !

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_0122
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_1710
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_0512
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_0611
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_0911
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Img_0234

A bientôt !

PS : Comme d'habitude, afin d'éviter les traditionnels "c'est honteux, je ne suis pas sur votre site, vous ne mettez jamais les petits budgets etc etc..." sachez que j'ai tout le monde en photo et que sur le site ne figure QUE le best-of ! lol! lol!


Dernière édition par Benoit.F le Dim 15 Avr 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 16:07

tré belle photos

en a tu de la 102.5 , je c pour le peux que j ai roulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 16:11

Aurais tu des photos du proto 151 pour le peux qu'on aie roulé ?
Merci d'avance pour ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 16:37

qui veux bien métre un classement en ligne ... merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 17:56

Merci à vous tous ça fait plaisir de voir que ça vous à plu et c’est très encouragent pour la prochaine édition
Il y a eu des petits ratés mais vu les conditions météo on était tous plus que débordé, quand un problème était résolut on devais faire face à un autre et ainsi de suite, rien n’a était facile du style après la pluie…. le brouillard…..rien ne nous a était épargner mais je crois que pour une première ça était une belle réussite vu les sourires des pilotes à la remise des prix!….
Encore un grand merci à tout les bénévoles et les commissaires de piste ainsi que sponsors!… cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 51
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: re ......................................................   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 18:18

merçi a vous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 19:02

salut à tous,
pour ma part, belle et bonne journée,même si le terrain était très lourd.
merci à tous pour l'aide.
et niquel pour l'organisation.
cheers cheers bien niquel niquel
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Micka


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33
Localisation : Hollain
Catégorie : Auto cross

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 20:02

aurait tu des photo de la 135 merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 20:30

bravo bien belle journée et très belle organisation surtout pour une première
en vous lisant je vois que vous avez conscience des petites imperfections niquel le futur n'en sera que meilleur
et donc je ne vois qu'une chose à dire; "Messieurs chapeau bas" et à la prochaine

petit bémol toutefois après avoir vécu une journée comme ça.... ce sera long d'attendre l'année prochaine !!!

DIS , MESSIEUR T'ES SUR DE NE VOULOIR EN FAIRE QU'UNE PAR AN ? cheers

chris...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 20:47

chouette reportage en se moment sur no tele

pour une fois c´est bien filmé avec interview de pilotes
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 20:52

on ne capte pas cette télé dans la province de liège !!!

si quelqu'un l'a enregistré ... merci de le mettre sur le forum bien

chris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012   épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve d’endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto cross, endurance et de sprint le samedi 14 avril 2012 à Marquain
» La journée test à Thiembronne le samedi 9 avril 2011
» Autocross Montzen 19+20/08/17 Réaménagement du circuit (photos)
» marbaix la tour...4 /5 juin 2011 tous avec lol123
» AUTO-cross Verleumont (Lierneux) samedi 13/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit