N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un avis

Aller en bas 
+8
mgp racing
Benoit.F
la chevre
jemy
LEROY.J
eddy
Fabien Belgique
x-jojo-19-x
12 participants
AuteurMessage
x-jojo-19-x
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
x-jojo-19-x


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : gaurain

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 14:48

bonjour tou le monde je vien demender une petit rensénieu men car c la premier anai ke je vé roulé je aimerai bien fer vacb mé je vé roulé en cox é elle pése 900kilo le moteur f 115ch g til une chense

Traduction:

Bonjour tout le monde je viens demander un petit renseignement car c'est la première année que je vais rouler. J'aimerai bien faire vacb mais je vais rouler en cox et elle pèse 900kilo le moteur f 115ch. Ais-je une chance ?


Dernière édition par Benoit.F le Sam 02 Avr 2011, 09:34, édité 2 fois (Raison : J'ai traduit)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Belgique
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Fabien Belgique


Messages : 383
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 54
Localisation : Jumet Belgique

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 16:22

A ta place, je ne commencerais pas par le Vacb. Si c'est bien les courses dont je crois, je suis allé voir une fois du côté d'Anvers et les machine sont drôlement musclées......Maintnenant, il faut voir dans quelle catégorie tu rouleras.

Va plutôt sur les courses plus raisonnables (j'ai dans la bouche le terme "pirate" sans connotation péjorative). Tu verras tu t'y amuseras mieux sans te faire regarder de haut.

Si le cross te plait bien, quand tu auras une machine un peu plus musclée tu pourras allez taquiner les moteurs Hayabusa hyper dopés du Vacb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4wheelsoffroad.bb-fr.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 17:30



perso je dirais vas y au moins une fois , il y a des courses pret de chez toi en plus

pour te dire dimanche au VACB en spéciale il y avait 4 voitures 2 bonne cox haute la mini mais panne en 1er manche

et une auto qui ne roulait qu´en première vitesse

puis tu roule pour te faire plaisir, pour les cross dit pirate avec une cox c´est un peut risqué a mon avis " sauf si il y a une manche pour les cox "

Besoin d'un avis Vacb_o11
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 18:32

Ouais mais Eddy, mise à part se battre avec la Corsa propulsion, Mario va lui mettre des tours & idem pour team scooby doo, & x-jojo-19-x, ORTHOGRAPHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 19:22

oui ca je dit pas qu´il va joué devant

mais c´est moins risqué qu´un spint genre bury ou tourpe
Revenir en haut Aller en bas
x-jojo-19-x
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
x-jojo-19-x


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : gaurain

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: ji ete a Ingelmunster   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 20:03

le 27mars mais j'ai pas roulé


Dernière édition par Benoit.F le Jeu 31 Mar 2011, 22:25, édité 1 fois (Raison : dois-je encore dire la raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 20:06

tkt on l´a vu que tu as pas roulé ce jour la lol!

Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 21:03

en meme temps en speciale mario bart avionné c clair..mais attendons les autres courses tous sont pas pret!! le plateau va s étoffé au file des courses donc plus amusant pour ce battre ....en meme temps 900kg au vacb c le poids de la remorque avec la cox decu lol...moi des la mienne fini je vais en faire une meme quitte a etre ridicule ...le but c est de ce faire plaisir dit toi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
la chevre
Apprenti pilote
Apprenti pilote
la chevre


Messages : 167
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36
Localisation : Guignies
Catégorie : proto endurance

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 21:20

x-jojo-19-x a écrit:
bonjour tou le monde je vien demender une petit rensénieu men car c la premier anai ke je vé roulé je aimerai bien fer vacb mé je vé roulé en cox é elle pése 900kilo le moteur f 115ch g til une chense

ne le prend pas mal, mais si un veut aller au VACB, j'espere que tu es meilleur en pilotage/mécanique qu'en orthographe...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 21:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 22:18

Shocked Shocked Je vais redescendre un peu avant de corriger... Schumi, si je corrige ça tu me paye un coup parce que là me faut du carburant !!! Sleep

S'il te plait, une dernière fois, ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!!!! OK DES ERREURS D'ACCORDS... MAIS LES ABRÉVIATIONS ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
mgp racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mgp racing


Messages : 776
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : taintignies
Catégorie : ebaco endurance

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 22:26

si tu aime le cross et bien vit le a fond n ai pas peur des prejuger c est comme ca que tu va avancer et peut etre avec les annees tu pourra aussi faire beneficier les pilotes qui commence bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
fast.furious
Jeune permis
Jeune permis
fast.furious


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 47
Localisation : dunkerque
Catégorie : GSXRR et VOLVO

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 17:35

la chevre a écrit:
x-jojo-19-x a écrit:
bonjour tou le monde je vien demender une petit rensénieu men car c la premier anai ke je vé roulé je aimerai bien fer vacb mé je vé roulé en cox é elle pése 900kilo le moteur f 115ch g til une chense

ne le prend pas mal, mais si un veut aller au VACB, j'espere que tu es meilleur en pilotage/mécanique qu'en orthographe...

lol!



faut pas lui en vouloir il est resté trop longtemps au congo belge Besoin d'un avis 837835




Besoin d'un avis 349900
Revenir en haut Aller en bas
x-jojo-19-x
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
x-jojo-19-x


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : gaurain

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 19:59

bon les seul ke sa leur plai pa mon écriture non ka pa lire et perdre leur ten moi je vous critique pa faite oten merciî

Traduction:
Bon, les personnes à qui mon écriture ne plaît pas, n'ont qu'à pas me lire et perdre leur temps, moi je ne vous critique pas, faites-en autant merci.


Dernière édition par Benoit.F le Sam 02 Avr 2011, 09:36, édité 1 fois (Raison : Encore une fois traduit)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 20:12

Se n'est pas sa mets apres les admin sont bourée de boulot avec certaine personne qui n'ecrivent pas bien voila tout
Je veut dir Ecrir bien se n'est pas les faute
Mets plutot les language Sms voila tout y ne faut pas ataquée ceux qui te critique sur ton language Sms donc s'il te plait essaye de faire un effort et de respecter les Admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 22:21

x-jojo-19-x a écrit:
bon les seul ke sa leur plai pa mon écriture non ka pa lire et perdre leur ten moi je vous critique pa faite oten merciî

T'es ben gentil, mais à la base on est censé rendre notre forum lisible de tous. C'est notre taff et avec notre temps que tu joue ici. On te demande juste de faire attention. Chose que tu n'as toujours pas faite dans ce message.

Après, tu peux y ajouter une note de courtoisie également, ça ne ferait pas de mal, et le fait d'écrire comme tu le fait passerait peut être mieux envers tous nos membres.


Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 07:54

Certes, tout le monde fait des fautes ! mais de là à passer du temps à décrypter un texte qui, même de si on le lit phonétiquement, ne veut rien dire : il suffit de lire le sujet de ce post : sur 4 mots il y a 6 fautes !!!!!!!!.

Même si l'on ne veut pas lire tes textes, on 'tombe' dessus ! à ce niveau, ce ne sont plus des fautes ! c'est de la mauvaise volonté !
Et puis, ce n'est pas parce que l'on est doué avec une clef de 17 que l'on a le droit de ne pas faire d'effort en français tu ne crois pas ?

Sur un forum, tout ce que l'on "voit" de toi ce sont tes écrits ! c'est l'image que tu donnes de toi ! si celle là te convient : très bien !
mais c'est aussi un peu l'image que ce font certaines personnes extérieures des adeptes de l'autocross en général... dommage !

x-jojo-19-x je te donne un truc : regarde en haut de ta page, dans la barre des taches, tu as l'icône "Orthographe" ; lorsque tu as fini d'écrire ton texte, il te suffit de cliquer dessus ! tout vas devenir rouge ! (les mots en noir sont des mots écrits en français )
puis tu cliques sur les mots en rouge et là !!! c'est magique !! internet te propose d'autres mots qui existent ceux là !! (il ne reste plus qu'à de choisir le bon ) ça ne corrige pas tout mais ...... ça aide !

Ps : As tu déjà vu le mot "merci" écrit avec deux "i" et un accent circonflexe ? (c'est pour aller plus vite que tu l'écrit comme ça ?) ou 'que' avec un "K" etc etc etc ? (Cf. ton dernier message)

S'il te plaît, prends le temps de relire ce que tu écris ! (pour toi et pour nous tous ! : merci !)

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
la chevre
Apprenti pilote
Apprenti pilote
la chevre


Messages : 167
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36
Localisation : Guignies
Catégorie : proto endurance

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 10:13

+1 JL!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 13:21

JL a écrit:
Certes, tout le monde fait des fautes ! mais de là à passer du temps à décrypter un texte qui, même si on le lit phonétiquement, ne veut rien dire : il suffit de lire le sujet de ce post : sur 4 mots il y a 6 fautes !!!!!!!!.
titre qui a été modifié par la suite pirat
Revenir en haut Aller en bas
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 21:31

Tu peux toujours aller rouler le championnat ebaco, la il devrait etre possible de rouler dans le peloton sans etre totalement largué car il y a pas mal d'auto qui roulent a différent niveau de vitesse...

En plus des 4 courses ebaco, il y a aussi fourons qui organise des courses. La 1ere etant le 1 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit