N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
chronopist
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
chronopist


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Drôme Rhone-Alpes

Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ... Empty
MessageSujet: Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ...   Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ... Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 17:41

Bonjour

J'ai été contacté par un de vos membres pour l'achat d'un indicateur de rapport engagé. Il m'a donné l'adresse de votre forum où je viens faire un peu de pub si les modos le permettent ...

Je conçois, fabrique et vends des accessoires électroniques pour la compétition à des tarifs qui eux aussi sont plus que compétitifs ..

Parmis mes productions :

- Indicateur de rapport engagé pour tout véhicule avec boite à vitesses (moto, karting de piste, kartcross, quad, voiture avec boite séquentielle, voiture avec boite en H, .... bref tout ce qui roule !!)

- Shift Light à 1 LED blanche ou à 8 LEDs pour un allumage progressif en fonction du régime moteur.

- Jauge à essence numérique de 00 à 99 litres (au litre près).

- Chronomètre pour la piste vitesse.

- Chronomètre pour les voitures de rallye.

- Déclencheur de chronomètre automatique pour la piste (bandes magnétiques incrustées dans la piste)


Il n'y a aucun intermédiaire de la conception à la vente ce qui me permet d'afficher des tarifs raisonnables !
Malheureusement, mon budget 'PUB' est par consequent limité ... Du coup je me contente pour l'instant du bouche à oreille et des annonces déposées ça et là sur les forums ..

Merci de m'aider afin que mon entreprise se developpe ... Pour ça, il n'y a pas grand chose à faire ... juste mettre un lien sur vos sites, blogs, pages facebook, etc ...

Merci à tous .. merci

le Site : http://chronopist.com

Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ... Logoin10
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
chronopist
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
chronopist


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Drôme Rhone-Alpes

Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ...   Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ... Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 08:35

Bonjour à tous ...

La saison va reprendre .... il est temps de vous équiper ..

RDV sur mon site : http://chronopist.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
 
Accessoires électroniques pour kartcross - Crosscar - Buggie - Moto - Voitures de rallye - karting de piste - quad - etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire crosscar buggy quad
» Housses amortisseur,filets protection,housse baquet crosscar
» A.C.F. 2014
» Salon de la moto du M.C.P (( Moto club de Pecquencourt ))
» probleme quad kvf 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: La Médiathèque... :: Pub pour vos sites-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit