N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divers sprint/stock car 2011

Aller en bas 
+9
anti
VLJPCarCross
mika
David
Schumi #147
Julieen.
autocross28
eddy
greengiant51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autocross28
Pilote confirmé
Pilote confirmé
autocross28


Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Pecq
Catégorie : Autocross - Sprint

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 22:31

Quelqu'un aurait des infos concernant les dates d'inscription pour Tourpes et Bury svp?? je suis preneur Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 22:34

un peu tot je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 20:20

bon je vient d´avoir une discution avec un membre du comité de bury

apparement il n´y aura plus de mois-bat cette année a confirmé lors d´une réunion dans 2 semaines

car ils ont eu une plainte a cause des fumées noir
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 21:23

Superbe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 22:17

eddy a écrit:
car ils ont eu une plainte a cause des fumées noires
Qu'est ce que je disais !? Rolling Eyes Mad affraid
Mais à ces gens là, il serait temps de leur répondre et de leur ouvrir les yeux !!!
Vous aussi vous avez des arguments !!!
Le problème c'est la pollution c'est ça ? rejet de CO² et compagnie ? alors répondez leur ça : "Allez voir là ": http://www.cap21npdc.net/article-et-les-plus-gros-pollueurs-de-la-region-sont-63116776.html
ça émet combien de Kg de CO² un moteur de quelques litres de cylindrée pendant une heure ?
ça représente quoi à coté des industries ? : Rien !
Faut s'attaquer aux vrais responsables !!! avant de venir titiller le pauvre gars qui démarre son vieux diesel !
Putain ! fait chier ! y'en a marre !!!!

Anecdote : la semaine derniere, à la sortie d'une grande surface, j' allume ma clope et je me fait insulter par une maman qui balladait son bébé dans une poussette .... (je devais être trop près ??!!!) Neutral
Moi, respectueux, et dégouté : "je vous prie de m'excuser !.........." et je m'éloigne .....
Elle, va charger son coffre, la poussette devant le pot d'échappement de sa voiture pendant que son mari démarre !!!! : pas de problème !!! tout va bien !!!
comme quoi, une clope à 5 metres c'est bien plus toxique qu'un pot d'échappement dans l'nez !

c'est ça l'écologie ! Les moit-bat elles détruisent le hainaut !!! Arcelor metal ........... des millions de tonnes de m**** : no problème !!!
Pourquoi ? parce que une moit-bat ça rapporte : Zéro ! par contre Arcélor ................

Fait chier ! voilà c'est dit ! (et pour une fois que je parle mal vous n'avez pas intéret à me modérer ! )

ouai ça me troue le cul !
bientôt un contrôle CO² avant de démarrer un autocross ! moi je vous le dis ! Evil or Very Mad méfiez vous !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 15:27

J'ai roulé en Moiis-batt, en championnat de belgique... pendant 6 ans (2 fois champion)...

Lors d'une course à FURNES (VEURNE), des écolos (flamands) avaient relevé les émanations de fumé au sol (pas aux sorties d'échappement) Basketball

On n'a plu rien entendu dire de cela... mais voilà... et y'a de ça 10 ans... scratch

Souvenez vous, pour certains, à "LA PLAINE" à Tournai, y'a eu une année des contrôle de décibels... scratch



Mais bon, vu l'évolution, on f'ra bientôt nos cross en voitures électriques... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers sprint/stock car 2011    Divers sprint/stock car 2011  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers sprint/stock car 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stock-car tourpes 2011
» Sprint Cross Tournai 02/06/2011
» divers calandrier
» stock car Pecquois
» Divers photos du Net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit