N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N&C competition: Super 5 (Schumi)

Aller en bas 
+22
Romaan
samby Team Droeven Racing
David
VLJPCarCross
Julieen.
brandon
BCR
titom
lamiroyracing
jeremy
jemy
autocross-passion
greengiant51
cascadeur59430
Jason
eddy
roro59
Benoit.F
LEROY.J
Ronald
Nicolas.D
Schumi #147
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 17:18

Avec l'averse qu'il y a en ce moment on peut pu rien faire donc on est bloquer (manque vraiment un atelier Twisted Evil )

on est sur les reforts AR la et ya plus qu'a remonter le pare-choc AR ensuite durites d'eau, vase d'expanssion, filtre a AiR, ski de protection et 1 ou 2 bricoles puis rouleee !!!!!!!!!!!!!!!!



1 seule photo aujourd'hui, j'attend que toutes les carroseries soient remontées pour en prendre de la voiture complete Wink

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Dsc09646
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 17:22

y pleut! non il arrose pour esplechin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 18:17

Lol elle est pas mal la couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 19:42

Shocked wharf elle et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:03

1er essai archi null, l'auto avait pas de patate, pas de reprise rien, on a changer les etriers de freins car les pistons ne revenaient pas tout a fait a fond et puis 2eme essais l'auto avais totallement changée, paufinage des reglages de l'alumage et tout va niquel maintenant !!!

photos et videos ce soir (un peu plus tard Wink )

PS: mon champs d'essais ce situe juste deriere cher moi directement au bout de mon terrain; certains voisins sont sortis voir comme sa et avaient plutot le sourire mais "une" (toujour la meme) est venue geulé comme pas un Evil or Very Mad alors que j'ai juste retirer le silencieux
sa degoute de savoir quelle se permet de nous telephonée a 00h30 pour nous dire que les voisins font du feux et que sa la derange et parcequ'on fait des essais a plusieurs 30'taines de metres de chez elle alors qu'ont a des autorisations... Mad Mad Mad
Voila c'etais juste une parenthese pour montrer que j'ai une connase de voisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:17

et guillaume tu connais sa aussi dans notre très cher village de Bachy je suis sur que vous tous aussi vous avez deja eu des soucis avec les voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:18

Tkt moi aussi chez des connards de voisin une bonne partie de la rue rale car on fait tournée les voitures ou la moto de mon frero ou le compresseur :O t'imagine le truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:22

oui je connais trés bien sa Wink quelque voisin de notre atelier mets tan mieu il vont deménagée maison a vendre cheers

On va mettre les nouveau habitant directement de le bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:28

Parfois un de mes voisins quand j'fait tournée les voitures ben lui y tire au fusil dans mn terrain j'retrouve des balles ...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:29

oui bin moi de ce coté la j´ai du bol j´habite en centre ville et pour ca y a pas de soucis en meme temp il sont rodé nous on tond les pelouse on fait tourné les quad et les auto de cross meme le dimanche et les voisin idem pour leur tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 23:31

t'en a de la chance pck moi laisse tombé comment ils guellent :O
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.F
Administrateur
Administrateur
Benoit.F


Messages : 823
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Sur le bord de la piste!
Catégorie : PHOTOGRAPHE http://www.Filippix.fr WEBMASTER https://nc-competition.forumactif.com

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 00:32

Petit-Mécano-N&C a écrit:
oui je connais trés bien sa Wink quelque voisin de notre atelier mets tan mieu il vont deménagée maison a vendre cheers

On va mettre les nouveau habitant directement de le bain lol!

Arf, pour l'an prochain ça m'intéresserait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://filippix.fr/
lamiroyracing
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 295
Date d'inscription : 11/04/2010

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 10:28

Moi ma grange tient directement avec la maison voisine... je fais une ligne direct a partir du collecteur... et je n'ai pas la voisine sur le dos pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 18:14

Schumi y bosse a mort même plus le temps de regarder le forum ou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 18:27

Ouai y boss a mort j'le vois même plus conecté
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:04

je suis la, je suis la, pas facile toujours la tete dans la voiture, des news au plus vite mais je garde un peu le suspense pour vendredi bounce

petite question mon radiateur est monté au plus deriere possible, c'est un radiateur de patrol GR et je m'inquiette pour ma pompe a eau, vas t'elle tirée assez Question Question Question
N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Photo025


PS: encore desolé nico de pas pouvoir donner plus de coup de main pour le proto pour Esplechin pale
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:07

Si tu met le volume d'eau nécessaire et que le tout est bien purgé je vois mal pourquoi ta pompe à eau aurait du mal,tu ralonge le conduis ok mais si tu met la quantité qu'il faut ta pompe fonctionnera comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:11

desolé pour cette question un peu conne mais sa me travaillé un peu Laughing si bien je met 5 litres de liquide et le complement en eau..
niveau purge jai pas monter de durite avec purge dessu Neutral j'ai oublier... je doit en monté une Question
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:17

Tu n'a pas un systéme d'origine pour purger le circuit de refroidissement ? au niveau du radiateur ou autre ?
Je pense pas que tu doive monter ce genre de durite,ce qui compte c'est faire sortir l'air quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:19

pour purger a l'origine c'est sur les durites... ah si jy pense jai les 2 petites durites qui allaient au chauffage (je les ais raccordées ensembles suite au demontage du chauffage), elles sont toutes deux munies de purgeurs.. niquel sa va allé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:24

à l'aise donc Razz
au plaisir de voir ta super5 ce weekend,en tout cas elle a de la geule Smile
Bonne m****,je te souhaite de ne pas avoir de casse,c'est déjà une victoire en soi aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 01:30

merci beaucoup et puis je suis la pour tourner et je veut rouler jusque dimanche soir, c'est ce qui m'importe le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 09:09

le radiateur de patrol tu le monte comme sur la bm de antoing y pas de blem. la purge se fait par le bouchon et tu branche le petit tuyau (a coté du dit bouchon) sur le vase d'exp. et c'est ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 10:26

je n'ais qu'un tyau a mon vase d'expanssion (en dessous) je branche donc ce tyau a coté du bouchon, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1Mer 04 Aoû 2010, 20:44

on est loin du compte, on a terminer le circuit d'eau et continuer certaines bricoles, le radiateur fuit, il a un coup, il est pas trop mal possitioner donc d'apres papa possible de ressouder... seul souci on ne sait pas le faire et on a donc personne pour le faire rapidement avant esplechin... (le pote de papa ne rep pas au tel, il est surement en vacances donc c'est rappé... on va peut etre poussé une pointe demain matin avec la voiture chez lui Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N&C competition: Super 5 (Schumi)   N&C competition: Super 5 (Schumi) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N&C competition: Super 5 (Schumi)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» condoléance pour le papa de carl du n&c compétition
» quelque realisation VQM compétition
» Schumi sur le Net...
» golf 4 2.0 tfsi 4x4.
» Annif. Schumi #147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Vos préparations-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit