N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte membre MDC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 21:35

J'ai discuté avec le patron de chez MDC a Mouscron, pour ceux qui seraient interessés par le sujet, je pourrait faire des cartes membres (pas enorment, +/- 20) pour les personnes qui souhaiteraient prendre leurs pieces cox chez eux puissent beneficier de -5% sur chaques articles du magasin... sachant que c'est la remise maximum que j'ai su avoir pour le moment Wink


dites moi si sa vaut le coup de le faire ou non Question

voila leurs site: http://www.mdccox.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:08

voila une bonne idee a partager avec l asbl autocross du hainaut +1
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:10

lol123 a écrit:
voila une bonne idee a partager avec l asbl autocross du hainaut +1

faut voir combien sont interessés par cette carte et si sa vaut le coup ou non...
Revenir en haut Aller en bas
catfab
Apprenti pilote
Apprenti pilote
catfab


Messages : 138
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : mont de lenclus
Catégorie : pilote

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:12

bsr moi ca m'interrserait pour mon autre projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:13

Schumi #147 a écrit:
lol123 a écrit:
voila une bonne idee a partager avec l asbl autocross du hainaut +1

faut voir combien sont interessés par cette carte et si sa vaut le coup ou non...
c est clair au vu des tarifs c est a creuser pour les amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 22:17

catfab a écrit:
bsr moi ca m'interrserait pour mon autre projets
histoire de comparer selon ton projet jette un oeil ici https://nc-competition.forumactif.com/t713-une-mine-d-or-pour-pieces-neuves-cox
je precise que je n ai aucun interet via le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 02:51

Schumi #147 a écrit:
J'ai discuté avec le patron de chez MDC a Mouscron, pour ceux qui seraient interessés par le sujet, je pourrait faire des cartes membres (pas enorment, +/- 20) pour les personnes qui souhaiteraient prendre leurs pieces cox chez eux puissent beneficier de -5% sur chaques articles du magasin... sachant que c'est la remise maximum que j'ai su avoir pour le moment Wink


dites moi si sa vaut le coup de le faire ou non Question

voila leurs site: http://www.mdccox.be/

Étonnant que tu es pas eu plus que 5%, je viens de ressortir une facture de chez lui qui date de +/- un an et il m'avait fait 15% sans trop insister...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 02:55

tout depend de ce que tu as pris aussi et il m'as dit qu'il sponsorisé enormement des clubs de cox... puis imagine le faire 15% a tout ceux qui auront la carte que je lui ais proposé de faire, il s'y retrouveras plu a force... si ça marche peut etre qu'on monteras, 10%... 15%.. Smile

confused apres mon idée de vaut peut etre pas le coup.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 03:00

Ouais la dessus je suis d'accord et je comprends tout a fait on a été face a cette situation y a pas longtemps pour l'ASBL quand on cherchait des partenaires... Mais bon là c'est toi qui étais chez MDC je pensais qu'il aurait 5% pour la carte et 10 ou 15% pour ta commande du jour, enfin faut voir ce que tu as acheté aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 03:07

williams a écrit:
Ouais la dessus je suis d'accord et je comprends tout a fait on a été face a cette situation y a pas longtemps pour l'ASBL quand on cherchait des partenaires... Mais bon là c'est toi qui étais chez MDC je pensais qu'il aurait 5% pour la carte et 10 ou 15% pour ta commande du jour, enfin faut voir ce que tu as acheté aussi....

je prend pas enormement de pieces a chaques fois, je prend ce que j'ai besoin directement pour avancé c'est tout... je n'ais pas eut directement de plus grosse remise mais on a parlé sponsoring et surtout je lui ais proposé cette idée de carte, il ma alors dit de revenir avec cette carte pour lui en avoir un modele et qu'il ferais -5% a tout les titulaires de cette carte Wink la carte est bientot desinée et je la fait imprimée au plus vite apres si en passant par l'asbl on peut avoir -10% grace a cette carte pourquoi pas mais dans ce cas on se donne rdv las bas avec cette carte David et on en parle avec lui pour se mettre d'accord... mais 5% c'est mieu que rien et c'est deja bon a prendre a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bezzemans
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bezzemans


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : halle
Catégorie : sprint

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:42

les 5% c'est pas génial!
et puis ses prix sont pas au moins cher non plus!
par contre tu retrouves les conseils et les astuces que tu n'auras pas chez un autre bien connu a bruxelles
qui lui a du stock et minimum 10%.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezzemans.skynetblogs.be
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 19:47

bezzemans a écrit:
les 5% c'est pas génial!
et puis ses prix sont pas au moins cher non plus!
par contre tu retrouves les conseils et les astuces que tu n'auras pas chez un autre bien connu a bruxelles
qui lui a du stock et minimum 10%.

c'est un debut ein, et c'est mieu que rien non Question apres celui qui la veut pas bein il l'aurras pas mdr et tant pis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte membre MDC... Empty
MessageSujet: Re: Carte membre MDC...   Carte membre MDC... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte membre MDC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit