N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parcours d´orientation

Aller en bas 
+13
vano
jemy
LEROY.J
Schumi #147
vroom
VLJPCarCross
J&A racing
yesman
David
titom
alban 01
dod407
eddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 01:05

voila le parcours est fin pret

il reste encore quelques places suite a des empéchements, deux personnes on libéré leur place
Revenir en haut Aller en bas
vano
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: super   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:05

Eddy,superbe parcours, je me suis bien amusé.
A refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:34

a quand le prochain super beau boulot eddy


Dernière édition par dod407 le Dim 16 Jan 2011, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:38

C'est ce que j'ai pu entendre des autres participants aussi... Laughing

J'ai pu remarquer, hélas, le manque de présence des membres du forum, et de l' "ASBL"... Rolling Eyes

Ca aurait pu être sympa de se retrouver autour d'un verre, tout comme moi, sans pour autant faire le parcours, ayant eu ainsi l'occasion de rencontrer REMY, ALBAN et aussi JEMY et DOD, mais que je connaissais déjà. Basketball

En plus, pour EDDY, et YESMAN, je crois que ça à tout simplement pu faire plaisir... cheers

Par contre, VANO, je ne pense pas t'avoir vu, ou alors te serais tu perdu? scratch
lol!



pas compris J'ai parcouru 8.2Km pour aller de chez Jonthan à chez Pat'... et vous +/- 120... scratch
mdr
Revenir en haut Aller en bas
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 15:50

en passant par la friterie en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 16:00

Absolument, mais c'était sur la route...

mdr


Bravo DOD, je pense avoir compris, vu le nombre de CP, que c'est toi et ta petite femme qui ont fait la bonne opération du jour... cheers

ou plutôt de la nuit...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 20:42

VLJP Car Cross a écrit:
C'est ce que j'ai pu entendre des autres participants aussi... Laughing

J'ai pu remarquer, hélas, le manque de présence des membres du forum, et de l' "ASBL"... Rolling Eyes

Pour ma part je devais être présent mais suite à un problème familial j'avais prevenue Eddy mercredi que je ne serais pas des votre! Mais bon si tu veux qu'on se rencontre pour mettre enfin certaines chose au clair ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 21:18

pour moi c´ est un bilant plus que mitigé

deja un grand merci aux participants et mille exucuses pour le soucis du road book

on a eu un ptit probleme de road book en recopiant au propre avant de faire les photo-copie

j´ai oublié de recopié une ligne donc un gros bouchon je suis venu sur place pour remettre les gens dans la bonne direction gros stresse mais bon

c´est rien par rapport a ce qui m´attendait a l´arrivée

car grace a quelques petits malin qui se croyaient on ne sais ou, il on rien trouvé de mieux que de poussé leur auto au rupteur

et roulé comme des dingues un peut partout frein a main en ville etc...

résultat riverins sur leur portes et police sur le dos

je tient a vous signalé que les ennuis avec la police sont pour moi

et je suis convoqué cette semaine pour répondre de leurs connerie

sinon le classement suivra demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 21:49

en attendant apres c'est tout ses gens la qui se plaindrons qu'il ne se passe plus rien car c'est comme ca que cela va finir si continue surtout qu'a la base ce n'est qu'un jeu et non une course mais certains se prennent pour des pilote de rally tout ca parcequ'ils on un copilote et un roodbock en tout cas bien desole pour la premiere car le travail que vous avais fait ne merite pas de tel ennuie
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:26

williams a écrit:
VLJP Car Cross a écrit:
C'est ce que j'ai pu entendre des autres participants aussi... Laughing

J'ai pu remarquer, hélas, le manque de présence des membres du forum, et de l' "ASBL"... Rolling Eyes

Pour ma part je devais être présent mais suite à un problème familial j'avais prevenue Eddy mercredi que je ne serais pas des votre! Mais bon si tu veux qu'on se rencontre pour mettre enfin certaines chose au clair ce serait avec plaisir!

C'est quand tu veux aussi, si ça peu améliorer certaines visions des choses Basketball

Si bien, c'est même pas avec toi spécialement que je voulais discuter de choses à éclairsir...
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:27

eddy a écrit:
pour moi c´ est un bilant plus que mitigé

deja un grand merci aux participants et mille exucuses pour le soucis du road book

on a eu un ptit probleme de road book en recopiant au propre avant de faire les photo-copie

j´ai oublié de recopié une ligne donc un gros bouchon je suis venu sur place pour remettre les gens dans la bonne direction gros stresse mais bon

c´est rien par rapport a ce qui m´attendait a l´arrivée

car grace a quelques petits malin qui se croyaient on ne sais ou, il on rien trouvé de mieux que de poussé leur auto au rupteur

et roulé comme des dingues un peut partout frein a main en ville etc...

résultat riverins sur leur portes et police sur le dos

je tient a vous signalé que les ennuis avec la police sont pour moi

et je suis convoqué cette semaine pour répondre de leurs connerie

sinon le classement suivra demain ou apres demain

J'avais remarqué la chose dès le départ de l'épreuve, et espérais que cela n'aurait pas gâché la suite de la soirée, mais bon... Cool
Aussi, certains avaient déjà monté leur anneau de remorquage ou retiré leur cache pour y arriver au cas où...
N'importe quoi. Neutral

Pourquoi Question Y'a des journées sur circuit organisées pour faire les cons et sans risquer de déranger quelqu'un... Twisted Evil

Maintenant, j'espère pour toi et ton équipe que cela ne t'attirera pas d'ennuis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:58

Désolé pour toi Eddy j'espère que les choses s'arrangeront en douceur pour toi! ça revient à ce qu'on disait quand je t'ai eu au téléphone mercredi! Les gens ont beau signer une décharge c'est toujours l'organisateur qui va trinquer pour 2 ou 3 guignols qui se prennent pour des pilotes! Bien malheureux en tous cas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 23:28

bin on vera ce que ca donne cette semaine

mais la jsuis dég a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 23:59

désolant de lire ceci, c est bien malheureux pour vous.
c est a ce demander si certaines personnes savent encore le sens que sont les mots civisme -responsabilité- sportivite.le résultat du comportement de certain individu n est certes pas la a inciter les personnes motiver a ce lancer dans une organisation quelque soit le type mais plutot a refroidir les enthouisames
Revenir en haut Aller en bas
--remy--
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
--remy--


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Deux-Acren
Catégorie : auto cross , 4x4

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 00:12

salut a tous
Super parcourt road book avec quelque piège surtout au départ certain on jardiner même nous
désole de t avoir raté au CP (tu tes caché Very Happy ) et en espèrent que tu n aura pas trop de problème avec les flics pour les conneries des autre surtout qu’il avait plein de chemin de champ pour se défouler Crying or Very sad

Merci a vous deux et espérons qu’ il aura une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: parcours d'orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 00:54

Salut Eddy, désolé de ne pas s'être rencontré, caro et moi sommes venus à la tirelite vers 21h mais vous étiez déjà partis, donc on est rester en rade avec pyjama,tonton, pascal...Jusque 23h, là nous sommes allez chez Pat mais il n'y avais encore personne d'arrivé donc nous sommes rentrés chez nous caro était fatiguée, la grossesse ça use.La prochaine fois je relis l'horaire avant de démarrer, persuadé que le briefing avait lieu à 20h30. Déçus d'apprendre que tu te sois fait remercié comme cela. Ca ne donne plus envie d'organiser quelque chose je te comprend. Excuse nous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 12:16

un grand merci a eddy pour avoir pancer a moi Very Happy juste un petit probléme un petit manque de maes , désoler . Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 18:51

bin merci a tous pour votre soutient

vincent y a pas de soucis

par contre pat j´ai eu plus de plaintes pour le manque de bière

que pour mon erreur dans le road-book lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 22:38

autocross-passion a écrit:
Salut Eddy, désolé de ne pas s'être rencontré, caro et moi sommes venus à la tirelite vers 21h mais vous étiez déjà partis, donc on est rester en rade avec pyjama,tonton, pascal...Jusque 23h, là nous sommes allez chez Pat mais il n'y avais encore personne d'arrivé donc nous sommes rentrés chez nous caro était fatiguée, la grossesse ça use.La prochaine fois je relis l'horaire avant de démarrer, persuadé que le briefing avait lieu à 20h30. Déçus d'apprendre que tu te sois fait remercié comme cela. Ca ne donne plus envie d'organiser quelque chose je te comprend. Excuse nous encore


Tu nous a râté de peu.., très peu... à 21h... Laughing
Mais à 23h, y'avait personne... sauf moi... Suspect

T'a jamais été gros, comment tu sais que ça use... scratch lol!

Pour un qui voulait qu'on se retrouve devant une pinte... Basketball
Et à c't'heure là, y'en avait encore... de la Maes, et après c'était de la SUBITE... geek

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 22:09

pour nous super bien amusé pour une 1ere ,parcours super ...bien ri aussi lorsque lon a sortie du fosser la kadett gsi a quelques kiometres de larrivé.
sinon vivement la prochaine en esperant que tu n'ai pas d ennuie cette semaine...

vljp sorry de navaoir pas discuter plus que sa mais jétait crevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 20:56

Pas de lézards, on aura encore l'occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 22:47

salut eddy
que ressort il de ton organisation,j espère que la police a ete compréhensive Question Question
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 23:09

Si il répond pas dans 24h, c'est qu'il est en tôle... scratch


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 23:15

tres drole pale par contre je presume que tu a echapper a tout controle apres avoir egluser le stock de maes mdr sans rancune merci
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 23:19

Je tiens à mon permis... c'est mon gagne pain... Basketball

je me permets de boire un verre...ou 2 si ma p'tite femme est là pour reprendre le volant ... tongue

C'était heureusement le cas... mais sans excés, très cher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours d´orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parcours d´orientation   parcours d´orientation - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours d´orientation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcourt d´orientation
» schema parcours de courant
» DAKAR 2010 parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Les autres Disciplines... :: Autres Disciplines-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit