N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015

Aller en bas 
+22
Nissanman
belly842 (jerome)
alex (coralex team)
nulltuning
CORALEX TEAM
autocross-passion
team auto cross laplaigne
julien - bommel
Tof team les rescapés
Regi57
Julieen.
Micka
Jason
H&T'eam#Thomas
toy
yesman
md proto
greengiant51
samby Team Droeven Racing
didier cox
ronny.p
David
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Options pour 2015:
Pas de course de l'ACH en 2015
Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_lcap0%Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une endurance sur une seule journée avec inscription moins coûteuse debut septembre
Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_lcap45%Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_rcap
 45% [ 28 ]
Une endurance sur 2 jours debut septembre
Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_lcap55%Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 I_vote_rcap
 55% [ 34 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 08:18

Bonjour à tous, après avoir bien étudié toutes les possibilités qui s'offrent à nous pour 2015 nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas la possibilité d'organiser une endurance en juin 2015 Mad

Il nous faut donc choisir entre jeter l'éponge pour cette année ou nous tourner vers une solution plus contraignante au niveau du calendrier mais qui nous offre plus de possibilités au niveau du terrain.

Nous aimerions donc avoir vos avis entre les propositions ci-dessus.

Nous sommes bien conscient que la proposition de septembre est par défaut entre Esplechin et Antoing, après les vacances, quand vos enfants retournent à l'école et que donc dans beaucoup de familles le budget est plus étriqué a cette période de l'année.... Mais Malheureusement c'est la seule option qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 13:02

N'hésitez pas à commenter votre choix sur ce post ....


Dernière édition par David le Mer 31 Déc 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deweer09(no name team)
VIP
VIP
deweer09(no name team)


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 13:06

question budget sa sais sur 3 course en apeine 3 mois pour mois se sera bien une journe endurance posible de faire comme fouron 6 h non stop
et le lendemain les sprint peux etre
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-team-32-33-34.skyrock.com/
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 13:36

Pour notre part, on bloque le budget inscription avant la saison donc que se soit les 3 à la suite l'une de l'autre ou alors comme en 2014, sa change pas grand chose....

Apart le temps d'attente, jusque esplechin...

Et si besoin de quoi que se soit David, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
didier cox
Jeune permis
Jeune permis
didier cox


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : ellignies ste anne
Catégorie : tourisme

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: ach 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 17:30

bonjour a tous, attention fin aout et debut septembre il y a tourpes et agrantoing qui se deroule a fontenoy et je sais qu il y a des enduristes, ne casser pas les autres organisations.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 19:15

de toute façon si vous en organisez une on ne va pas la bouder

et peut importe le programme

et comme dit la no name ,pourquoi ne pas tenter un 6h non stop pour voir
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014, 21:35

Le principal est que vous organisiez une épreuve, peut importe le format qu'elle adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2015, 03:13

Pour ma part j'ai choisi l'endurance à la journée, je pense que ça permet à des jeunes comme moi de pouvoir se déplacer et participer à une endurance sans devoir payer trop. Ca fait aussi moins de matériel embarqué ( couchette-tonnelle-groupe électro etc).

Cependant quel que soit la décision du comité j'essayerais d'avoir un véhicule valable pour participer à l'événement.

Au passage bonne année 2015 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
md proto
Jeune permis
Jeune permis
md proto


Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2015, 12:46

je pense que celas serais cool un 6h comme ont dit moins de matériel a déplacer et surtout une nouveauté dans la region
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Pilote chevronné
Pilote chevronné
yesman


Messages : 696
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 54
Localisation : beloeil
Catégorie : endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2015, 19:47

le budget ??? mettez de coter le budget qui était prévu pour la course de marquain et voilà .

c est vrais qu un 6 ou 8 h non stop serait sympa .

ceci dit , il est vrai que trois courses l une sur l autre, risque de rendre forfais pour l une des épreuves et d un autre coter , c est une autre façon de voir la course , je pense a ceux qui font le challenge qui devront gérer leurs montures sur les trois courses pour ne pas être pénaliser .

il y a du pour et du contre , pour ma part je suis pour une organisation quelque soit sa formule .

travaillez bien et faites nous une belle course !!!
Revenir en haut Aller en bas
toy
Pilote chevronné
Pilote chevronné
toy


Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Auto cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2015, 21:01

Bonjour,

Pour ma part je préfère mettre l argent de côté pour Marquain et faire comme d habitude c est clair que faire un 6h serais pas mal mais pour les gens qui roule tout seul pas évident et surtout ce qui roule tout et qui font la mecamique tout seul.

Faite pour le mieux des critique en auras toujours et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
H&T'eam#Thomas
Apprenti pilote
Apprenti pilote
H&T'eam#Thomas


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Tournai
Catégorie : proto + 1600 endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2015, 22:13

Salut à tous et meilleurs vœux,
je préfère en septembre que pas du tout on va pas jouer au difficile au niveau des dates. C'est déjà superbe de monter une organisation pareille ! une endurance de 6h00 non-stop me parait bien. Bon courage pour la suite à l'ACH.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2015, 12:57

Pour notre part , quelque soit la date on sera la et quelque soit le type de course , 6h ou manche de 2h Very Happy 
continuer les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Micka


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33
Localisation : Hollain
Catégorie : Auto cross

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2015, 21:40

pour notre part on prefererait les 2 jour mais quoi qu il arrive on sera present meme si pour 6h non stop on est pas chaud du tout long vie a l ach
Revenir en haut Aller en bas
Julieen.
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Julieen.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Leuze en hainaut
Catégorie : Sprint & Endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2015, 14:24

C'est sur qu'une endurance d'une journée est beaucoup moins couteuse ... Mais personellement , une endurance de 2 jours , dormir sur place etc .. C'est un week end comme on les aime ! Moi j'ai voté pour une endurance sur 2 jours ! Maintenant je sais bien que chacun a son opignon , mais que ce soit sur 2 jours ou sur une journée on seras present !

Bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Regi57
Jeune permis
Jeune permis
Regi57


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 39
Localisation : leuze-en-hainaut
Catégorie : endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2015, 15:08

Salut a tous,
J'ai voté pour les 2 jours pcq j'aime assez ce coté de la course. Mais nous n'avons jamais essayé les 6h non-stop donc pourquoi pas... En tout cas on ferra en sorte d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2015, 01:39

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer quelques petits details.
Alors voilà,je vois qu'il y a quelques amateur pour une endurance de 6h. J'ai déja fait ce genre de course et franchement c'est le top,mais ben oui il y a un mais. Dans notre région rares sont les enduristes qui ont déja fait ce genre d'épreuve, je vois que l'on parle de prix un peu moins cher, c'est vrai mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion ça ne sera pas gratuit!!Vous devez aussi tenir compte que si malheureusement vous avez un moyen pépin votre épreuve peu être très vite teminée, en supposant une inscription à 100 euros et que ça casse aprés une heure c'est un peu chèrot. J'ai vu aussi que l'on parle de moins de matos etc....  Par soucis d'organisation bien souvent le gros du contrôle technique se fait le vendredi, donc faut aussi prevoir de quoi dormir un groupe et tout ce qui va avec et si vous devez réparer très vite autant être equipé. Pour moi il n'y a rien à gagner la dessus.Donc pour notre région, je pense qu'il est plus sage de rouler sur deux jours puisque tout le monde connait et est habitué à ce système. Coté organisation je ne peux m'avancer mais je pense que cela reste presque équivalent, il faut quand même tracer le circuit le securisé mettre de wc et un chapiteau et tout ce qui va avec.

Voilà ce que j'en pense, pour notre part c'est pareil on y sera de toute facon et on arrivera du vendredi.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
Nissanman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Nissanman


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Néchin
Catégorie : endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015, 00:30

Slt a tous et bonne année, je trouverai chouette de faire une endurance de 6h non stop ca changerait et ca serait fun.
j'ai donc voté pour les 6h non stop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nissanman
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Nissanman


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Néchin
Catégorie : endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015, 00:33

ou se déroulerait cette course, encore a Marquain ?
Revenir en haut Aller en bas
julien - bommel
Jeune permis
Jeune permis
julien - bommel


Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 45
Localisation : pecq
Catégorie : T3f

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015, 09:43

ui un 6 h comme dans le temps de la plaine des manœuvre serais super

Revenir en haut Aller en bas
team auto cross laplaigne
Jeune permis
Jeune permis
team auto cross laplaigne


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : laplaigne
Catégorie : proto endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: organisation de courses    Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015, 13:24

bonjour à tous , je trouve que la démarche de demande d avis de l a c h ,concernant l organisation d une édition 2015 est très bien venue , car il ne faut pas se voiler la face , la recherche d un terrain est très difficile . je m investi à la recherche d un terrain en collaboration avec le président d ideta ; lui même étant crossman dans l âme . j ai une entrevue dans les prochains jours avec cette personne et je ne manquerai pas de vous tenir au courant . de plus toutes les idées sont bonnes à entendre , mais faisons confiance à l équipe organisatrice qui travaille sans relâche pour que nous puissions assouvir notre passion . je pense aussi qu une concertation entre les différentes organisation serait des plus profitable pour notre sport . amis fou du volant à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Tof team les rescapés
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Tof team les rescapés


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : Flines les Mortagne

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015, 17:07

Ben y était temps que tu te manifeste lol! J'ai entière confiance en vous tous, il faut absabsolument que cette organisation continue. Les gars si il vous faut de l'aide demandé nous svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015, 18:50

Tout d'abord , merci pour les encouragements et l'envie que vous avez tous pour que  nous continuions cette belle aventure qu'est d'organiser une course annuelle.
Je sais que quand nous nous sommes décidés à organiser une course, on nous attendait au tournant mais avec l'aide d'amis et de certains membres du forum on y est parvenu et plutôt bien même. Depuis, l'ACH a pris un peu de galon et surtout elle a la confiance et le respect des autres organisateurs et de presque de tous les pilotes.
Contrairement au autres organisateurs, nous n'avons pas de terrain fixe (Fourons, Antoing...) donc nous ne pouvons pas garder une date ou un village . La preuve 3 années, 3 dates et 2 site différents. Notre situation est plus ressemblante à celle de Benoit à Esplechin à part que lui, il a sa date et le village et souvent l'endroit définitif quelques jours avant la course.
N'ayant pas de terrain fixe ça complique beaucoup plus la chose, d'avril à août les champs sont occupés ce qui limite déjà beaucoup plus le champ d'action. C'est aussi pour cela que si nous savons organiser une course cette année on a choisi la date de début septembre pour être environ 1 mois après Esplechin et un mois avant Antoing. Nous ne sommes que 7 dans l'organisation alors oui, la proposition d'aide des rescapés et des autres est la bien venue. Un terrain, un coup de main ou autre...
Je ne vous cache pas qu'il y a une certaine démotivation à devoir toujours recommencer ce train train chaque année(terrain,autorisation ...) , surtout qu'on y passe beaucoup  de temps pour au final ne pas rouler et vous faire plaisir.


Dernière édition par autocross-passion le Dim 11 Jan 2015, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
ronny.p
Pilote confirmé
Pilote confirmé
ronny.p


Messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : tournai
Catégorie : tourisme

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015, 19:22

autocross-passion a écrit:
Tout d'abord , merci pour les encouragements et l'envie que vous avez tous pour que  nous continuions cette belle aventure qu'est d'organiser une course annuelle.
Je sais que quand nous nous sommes décidés à organiser une course, on nous attendait au tournant mais avec l'aide d'amis et de certains membres du forum on y est parvenu et plutôt bien même. Depuis, l'ACH a pris un peu de galon et surtout elle a la confiance et le respect des autres organisateurs et de presque de tous les pilotes.
Contrairement au autres organisateurs, nous n'avons pas de terrain fixe (Fourons, Antoing...) donc nous ne pouvons pas garder une date ou un village . La preuve 3 années, 3 dates et 2 site différents. Notre situation est plus ressemblante à celle de Benoit à Esplechin à part que lui, il a sa date et le village et souvent l'endroit définitif quelques jours avant la course.
N'ayant pas de terrain fixe ça complique beaucoup plus la chose, d'avril à août les champs sont occupés ce qui limite déjà beaucoup plus le champ d'action. C'est aussi pour cela que si nous savons organiser une course cette année on à choisi la date de début septembre pour être environ 1 mois après Esplechin et un mois avant Antoing. Nous ne sommes que 7 dans l'organisation alors oui, la proposition d'aide des rescapés et des autres est la bien venue. Un terrain, un coup de main ou autre...
Je ne vous cache pas qu'il y a une certaine démotivation à devoir toujours recommencer ce train train chaque année(terrain,autorisation ...) , surtout qu'on y passe beaucoup  de temps pour au final ne pas rouler et vous faire plaisir.


La JUST FOR FUN est aussi dispo pour aider que se soit dans les démarches, l'aide lors de l'installation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX TEAM
Apprenti pilote
Apprenti pilote
CORALEX TEAM


Messages : 105
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : moustier
Catégorie : PROTO

Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015, 21:04

bonjour,

beaucoup de personnes et moi-même n'imaginent pas vraiment ce qu'est réellement une telle organisation pour un auto cross, mais je crois personnellement que l'on a déjà très peu de courses dans notre région et il est donc important de les conserver. c'est pourquoi comme énormément de pilotes la CORALEX TEAM vous soutient et vous propose volontiers son aide n'hésitez surtout pas a demander Smile

beaucoup de gens aiderons pour avoir un chouette weekend de course comme les années précédentes Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Empty
MessageSujet: Re: Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015   Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Cross du Hainaut A.C.H 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto cross tourpes 2015
» endurance et auto/kart cross de Moyen 2015
» Auto Cross du Hainaut A.C.H. 2014.
» rally cross mettet 2015
» auto-cross ou stock-car dans le Hainaut en 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit