N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 esplechin 2011

Aller en bas 
+49
seb team réscapés
titom
Julieen.
rousseau ludo
lol123
mig333
Birembaut franck
Fabien Belgique
yesman
brandon
deweer09(no name team)
fast.furious
robinw
benou
JL
bubu NO NAME TEAM
Tof team les rescapés
autocross28
Beber & MAX
J&A racing
jere0498
miklvdesign
jemy
jo7750
BCR
Micka
dod407
Schumi #147
eddy
proto team
colasfock
Benoit.F
roro59
autocross-passion
belly842 (jerome)
steve
VLJPCarCross
cascadeur59430
bibisse62
fred140274
greengiant51
LEROY.J
David
Ronald
biloute62
Jason
samby Team Droeven Racing
alban 01
Nicolas.D
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 13:57

Schumi #147 a écrit:
Non, je ne peut pas, l'argent est mis dans la cox

mwouais Rolling Eyes scratch quelques autocollants sur les portes, quelques jardins tondus, deux ou 3 dimanches à bosser chez l'un ou l'autre et t'as de quoi payer l'inscription, l'essence et même l'hamburger frites....
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 13:58

williams a écrit:
Schumi #147 a écrit:
Non, je ne peut pas, l'argent est mis dans la cox

mwouais Rolling Eyes scratch quelques autocollants sur les portes, quelques jardins tondus, deux ou 3 dimanches à bosser chez l'un ou l'autre et t'as de quoi payer l'inscription, l'essence et même l'hamburger frites....

mais justement, tout cet argent vas dans la cox pour la terminée Wink pour ce qui est des sponsors, pas evident ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 14:13

Schumi #147 a écrit:
williams a écrit:
Schumi #147 a écrit:
Non, je ne peut pas, l'argent est mis dans la cox

mwouais Rolling Eyes scratch quelques autocollants sur les portes, quelques jardins tondus, deux ou 3 dimanches à bosser chez l'un ou l'autre et t'as de quoi payer l'inscription, l'essence et même l'hamburger frites....

mais justement, tout cet argent vas dans la cox pour la terminée Wink pour ce qui est des sponsors, pas evident ça affraid

De toute façon tu fais ce que tu veux t'es assez grand! Tout ce que je sais c'est que quand j'avais ton age je bossais toutes les vacances et aussi les vendredis soir et samedis pendant l'année et je peux te dire que ça me faisait un beau budget pour le cross + de quoi profiter.....Mais bon vous cherchez pas trop à bosser et même si on vous propose un super boulot y a toujours bien une excuse pour pas le faire, suffit de voir l'annonce qu'Eddy à mis je suis presque sûr que personne du forum se donnera la peine de postuler alors qu'un job pareil à votre age nous on aurait tué pour l'avoir!

Vous les jeunes vous pensez qu'à vous amuser, aller en boite, vous bourrer la gueule ou passer des vacances à la plage avec vos chéries....

C'est bien malheureux mais vous avez 17 ou 18 ans et on dirait déjà que vos femmes vous tiennent tous par les c*******!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 14:21

williams a écrit:
Schumi #147 a écrit:
williams a écrit:
Schumi #147 a écrit:
Non, je ne peut pas, l'argent est mis dans la cox

mwouais Rolling Eyes scratch quelques autocollants sur les portes, quelques jardins tondus, deux ou 3 dimanches à bosser chez l'un ou l'autre et t'as de quoi payer l'inscription, l'essence et même l'hamburger frites....

mais justement, tout cet argent vas dans la cox pour la terminée Wink pour ce qui est des sponsors, pas evident ça affraid

De toute façon tu fais ce que tu veux t'es assez grand! Tout ce que je sais c'est que quand j'avais ton age je bossais toutes les vacances et aussi les vendredis soir et samedis pendant l'année et je peux te dire que ça me faisait un beau budget pour le cross + de quoi profiter.....Mais bon vous cherchez pas trop à bosser et même si on vous propose un super boulot y a toujours bien une excuse pour pas le faire, suffit de voir l'annonce qu'Eddy à mis je suis presque sûr que personne du forum se donnera la peine de postuler alors qu'un job pareil à votre age nous on aurait tué pour l'avoir!

Vous les jeunes vous pensez qu'à vous amuser, aller en boite, vous bourrer la gueule ou passer des vacances à la plage avec vos chéries....

C'est bien malheureux mais vous avez 17 ou 18 ans et on dirait déjà que vos femmes vous tiennent tous par les c*******!

Personellement je sort pas ou alors tres peu (pas de depenses las dedans), les vacances avec madame c'est rapé puisque notre histoire s'est terminée il y as deux semaines... En effet je bosse chez mon parrain tout les week end, pour sa renovation mais c'est du simple benevolat, pour les operations mecaniques, pas enormement de boulot en periode de vacances comme ça, les pelouse par ici c'est la meme, casiment rien, j'ai postuler pour du boulot, des affiches chez les commerçant tout ça... j'ai bosser 2 semaines pour une misere mais c'est deja ça et c'est tout ce que j'avais... c'est pas toujours un avantage d'habiter dans un petit village de 1500 habitants pale sa aide pas toujours silent alors mettez pas tout le monde dans le meme sac... et voyez comment nous, jeunes d'aujourd'hui avons beaucoup de mal a gagner un peu de sous, les temps on changés, les modes aussi... Jerome, Ronald, Rodolphe et tout les autres en dirons autant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 16:23

Schumi #147 a écrit:
les temps on changés, les modes aussi....

J'ai 29 ans pas 75.... Et puis c'est certainement pas plus difficile de trouver des petits boulots qu'à mon époque seulement faut oser se lancer et montrer qu'on en veut....
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 19:45

De mon coté,j'ai été travaillé mon mois de juillet dans une usine à halle,de quoi financer ma voiture allégrement,tu a raison david.
Seulement voila,je rentre en haute école l'année prochaine,et contre l'avis de mes parents je me charge de payer mon minerval moi-même,je suis peut être tétu,bien que je préfére utiliser le terme d'"opiniâtre".
Pour esplechin j'ai hésité car il me restait beaucoup de boulot,ce qui était faux car en deux jours de temps on a déjà fait pas mal de boulot.
Pour ce qui est des sorties je ne sors plus,histoire d'aller bosser,ou tout simplement avancer sur mon boulot à la maison.
Nous ne somme pas tenus par les C******S par nos gonzesses,d'autant plus qu'à notre âge l'amour est une question épineuse,mais là n'est pas le sujet.
Je comprends guillaume,pour mon job d'étudiant j'ai du m'expatrier assez loin je trouve,n'ayant pas même une réponse dans la région.....je m'y étais pris assez longtemps avant pourtant.
Pour les sponsors j'en ai mais c'est pour faire plaisir aux amis qui m'ont passé un gros coup de main pour me faire monter en autocross,mais la sympathie hélas ne paye pas l'essence.

Tu comprendras que je n'accepte pas que tu prenne un cas pour une généralité,nous souffrons déjà assez de l'image desastreuse qu'une majorité de glandus nous font avoir.....cependant on essaye de remonter nos manches et finaliser ce que l'on aime,du moins c'est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 19:58

les gens acceptent qu'on travail pour eux mais pour rien, a quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 21:05

Ses vrai que l'argent et dur ramasser faut travailler je voit j'ai fait 3 jour de taille de haie bah 170 Euro le prix de l'inscription et j'ai une moto a finir en meme temps pour Septembre ses pas toujour facile mets on se sort la tete de la m**** Comme on dirai

Mets pour nous les jeunes trouver du travail les patron ne font plus confience a nous les "" jeunes "" j'aimerai bien savoir pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 21:38

36 ans, oui, vous le savez...

Comme Williams, dès mes 13 ans, j'ai commencé dans des fermes à 'conduire' les tracteurs sur les champs pour ramasser la paille, puis j'ai chargé les ballots à la main, puis j'ai ramené les charrées de pailles à la ferme, puis on m'a appris à travailler les champs, ... des jours et des nuits geek

Des entreprises agricoles m'ont connus, me proposant de tirer pommes de terre avec "d'impressionnantes" machines, ...

Je sortait, à oui, mais je travaillé encore plus pour savoir le faire... Rolling Eyes

J'ai jamais gagné le Péroux, mais j'en suis arrivé à ce que je suis maintenant...

Seul différence, l'€ nous tue et on gagne la même chose, mais on dépense plus pour moins... Basketball

Je dirais quand même que c'est hélas un fait de 'génération', et ceux qui viennent d'être papa, comme moi (y'a déjà 4 ans), on a peine à savoir ce que vont devenir nos p'tits bouts si ça change pas...

Juste, une chose, les 170€ au black pour 3 jours de tailles... Donne moi l'adresse tout de suite, j'ai pas ça quand je l'fais avec mon essence et ma machine... lol!

Bein ouais, même avec mon salaire, je crache pas d'ssus pour faire mes cross... Razz
Vous avez encore rien à gérer que c'est la fin du monde pour 250 € à trouver... Mad

Pour le minerval, chapeau bas, faut en avoir... comme quoi tous les jeunes sont pas pareils... Wink


Dernière édition par VLJP Car Cross le Mar 02 Aoû 2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 21:42

Juste, une chose, les 170€ au black pour 3 jours de tailles... Donne moi l'adresse tout de suite, j'ai pas ça quand je l'fais avec mon essence et ma machine... lol! [/quote]



La seul Astuce Faire du trés bon travaile Et etre bien vue par la personne

Voila

Du bouche a oreil sa fonctionne trés bien donc beaucoup de travail les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 21:45

C'est là un avantage des p'tits jeunes... Rolling Eyes

Dans mon cas, même pour un travail nickel, on trouvera encore à redire... bien

Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 21:47

Payer 7 € de l'heure

Travail 8 h / Jour



3 fois 8 = 24 H

24 fois 7 = 168 €



Voila tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 08:10

VLJP Car Cross a écrit:
Comme Williams, dès mes 13 ans, j'ai commencé dans des fermes à 'conduire' les tracteurs sur les champs pour ramasser la paille, puis j'ai chargé les ballots à la main, puis j'ai ramené les charrées de pailles à la ferme, puis on m'a appris à travailler les champs, ...

J'ai justement bu un coup la semaine passée avec un des patrons d'une grosse entreprise agricole de la région et il me disait que bien que les machines se soient vachement modernisées depuis quelques années il faut toujours des saisonniers pour tous ces boulots là et que malheureusement il trouve personne d'assez courageux.....

Tous les jeunes qui viennent chez eux abandonne sans prévenir après quelques jours!

Après comme Ronald dit les patrons font plus confiance aux jeunes, mais en même temps de mon temps si tu faisais sans aller bosser (et en plus sans prévenir ton patron) tu te prenais un bon coup de pied au cul par ton père....

Moi de mon coté j'ai commencé à bosser vers 13 ou 14 ans, j'avais trouvé un entrepreneur de jardin qui me donnait l'équivalent de 3€/h pour bosser avec lui, puis quand j'ai eu 15 ans avec mes 2 cousins on allait laver des camions le vendredi soir et le samedi chez un transporteur (lavage entièrement à la main) là on touchait 7,5€ / camion lavé mais fallait se partager le magot en 3! A 16 ans là c'était le jackpot, j'ai réussi à me faire embauché dans une station essence automatique, mon boulot consistait à nettoyer les pompes, changer les rouleaux de papier,..... là je touchait 350€ / mois , pour ce boulot là j'ai du m'acheter une mob (camino) et un GSM (ben ouais y a de ça 12 ans on avait pas un GSM à la maternelle Laughing ) Puis pendant les vacances je bossais comme électricien à Soignies dans une usine qui fabrique des autocollants (c'est là que je me suis rendu compte qu'un étudiant avec un bon contrat gagne plus qu'un ouvrier qui à 20 ans de maison, c'est quand même un peu dingue!) A 18ans je me suis payé ma première voiture, une golf 2 diesel, sans les jeune de 125 pouces ni les sièges baquet recaro ni la sono de fou, juste une vieille bagnole de 225.000 bornes mais qui roule et qui coute pas cher. Dans mon boulot j'ai pas mal de collègues assez jeunes qui à 24 ou 25 ans en sont à leur 4ème bagnole neuve qu'ils achètent toujours à crédit et qu'ils mettent contre un arbre ou dans un fossé en rentrant de chapiteau, si je peux donner un bon conseil aux jeunes du forum ce serait de ne pas dépenser l'argent que vous avez pas.....

On s'en fout probablement de ma petite histoire et de mes petits boulots, mais le but c'est juste de montrer aux jeunes du forum que y a des tas de possibilité de petits boulots qui s'offrent à vous mais faut pas avoir peur d'aller voir les gens et de leur montrer que vous en voulez (évitez d'aller vous présenter avec votre mère qui parle pour vous pendant que vous tapez un sms ou que vous regardez vos pieds avec les mains dans les poches) et puis je sais bien que tous les jeunes sont pas pareil et qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais tous les patrons ne sont pas pareil non plus, y en a encore qui sont prêt à vous donner votre chance si vous vous en donnez la peine......


Sinon pour en revenir au sujet j'ai commencé la préparation pour Esplechin, ce sera avec l'ancien châssis (vu que le nouveau n'a pas avancé depuis février) . J'ai passé tout mon samedi et tout mon dimanche à dégripper tout ce qui avait pris l'eau à Antoing, y avait pas mal de boulot: câbles bloqués dans les gaines, roulement des bras arrières, colonne de direction, freins av et ar, boucle du harnais et attache des capots.

Cette semaine c'est révision de la boite
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 09:21

+1 bien




Sauf pour l'histoire du dégrippage... lol!

Déjà fait depuis le 30 avril (Fouron "Party one")... mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 09:50

Sans vouloir en remettre une couche (mais vu mon grand age ... Rolling Eyes )
Il faudrait peut être avoir des objectifs en rapport avec ses moyens !
les jeunes aujourd'hui ne veulent que des produits haut de game, de marques "alacon" (parce qu'il est écrit dessus Twisted Evil ) et n'imaginent même pas pouvoir faire avec ce qu'ils ont !
Il leur faut le blouson machin le télephone truc, les baskets bidule parce que .... bein .... parce que !
c'est le """"meilleur"""" tout de suite ou rien ! ... ..

Peut être que revoir ses objectifs à la baisse et faire preuve d'ingéniosité permettrait à certains d'assouvir leur passion !

le 'vieux' ! Rolling Eyes (qui a réussi à se fabriquer ses protos pour un budget 'ridicule' ! ....)
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 10:17

là j'avoue que tu as raison JL pour les marques,enfin pour une majorité....on est tous plus au moins consomatteurs moutons et c'est vrai que ca pourrit le budget. Embarassed
Mais en ce qui concerne l'autocross,je ne fais pas partie de ceux qui veulent absolument le meilleur de tout,je me prépare juste une voiture correcte qui est dans mon budget et avec laquelle j'escompte faire 2 voire 3 saisons.
Loin de moi par exemple l'idée de m'acheter un proto,je finirais le bec dans l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Rolling Eyes .

@ williams : oui c'est vrai les patrons ne sont pas tous les mêmes mais force est de constater qu'à part celui qui m'a embauché ici en juillet les autres sont de fiéfés malhonnêtes....."je te passe un coup de fil au mois de Mai,sans faute " : personellement le coup de fil je l'attends toujours Rolling Eyes . Bon maintenant à l'hiver il y a possibilité d'aller aider à remplir des remorques de sterres de bois coupés pour gagner deux trois sous. Le bouche à oreille c'est terrible pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 10:28

mes propos ne visent personne en particulier ! et bien entendu tous ne sont pas à mettre dans le même sac !
c'est juste une constatation de l'air du temps !
moi aussi j'ai des gosses ! ils ne sont pas différents !
manipulés comme tous les autres par ...... par ....la mode, la télé, les copains, les propos de l'un ou de l'autre .. etc etc ...

En 2011 beaucoup trop croient qu'il faut faut être beau pour être bon .......... Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
et pas que les 'jeunes' d'ailleurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 11:04

Personnellement moi ça va faire bientot 2 ans que j'travaille dans un restaurant tout les week end ( vendredi samedi dimanche) j'suis payé a 7 euros/ Heures . & Principalement toute mon argent passe dans l'auto cross .Petite précision moi j'suis jamais sorti en boite ou chapiteau ... ( j'trouve ça inutile de claqué d'la tune pour allé s'bouré la geulle ) .
& pour moin sentir le prix de l'inscription et de l'essence Moi j'ai fait une boite dans laquelle je met 30 euros par mois dedan & j'ai largement assé pour payé l'inscription pour esplechin & une parti de l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 12:18

Admi, il va falloir transférer et ouvrir un post "Trucs et Astuces" pour "budget auto cross" Basketball scratch

Je dis ça juste parce que le sujet n'est pas intéressant (loin de là), mais à lire, on pourrait penser que rouler à Esplechin est hors de prix... Suspect

Désolé, mais même si ça augmente encore un peu cette année (qu'est-ce qui diminue à part les salaires), à Esplechin, c'est pas le plu cher, et on roule, avec un poil de chance, pendant 10hoo sur le week-end, et en cas d'intempéries importantes (malheureusement déjà vécu), notre ami B. Montaine gèrera la situation comme il l'a toujours fait, quitte à annuler (déjà vécu aussi), et pas nous faire subir comme un certain autre festival "tout terrain" portant bien son nom d'ailleurs.

Une responsablité,... certainement,... une fierté,... peut-être,... mais un minimum de bon sens d'abord... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 12:37

VLJP Car Cross a écrit:
même si ça augmente encore un peu cette année (qu'est-ce qui diminue à part les salaires), à Esplechin, c'est pas le plu cher, et on roule, avec un poil de chance, pendant 10hoo sur le week-end, et en cas d'intempéries importantes (malheureusement déjà vécu), notre ami B. Montaine gèrera la situation comme il l'a toujours fait, quitte à annuler (déjà vécu aussi), et pas nous faire subir comme un certain autre festival "tout terrain" portant bien son nom d'ailleurs.

+1 ! Benoît a toujours su prendre ses responsabilités et prendre les décisions qu'il faut, c'est là que tu vois que c'est aussi un pilote avant d'être un organisateur, lui le cross il sait ce que c'est, contrairement à d'autres....

Puis niveau budget on peut pas encore trop se plaindre: 10h de course, pas de carte de pilote, pas de truc hors de prix à mettre sur la voiture genre feux homologué FIA, baquet et harnais avec des dates d'homologation valides, système Hans, transpondeur (je pense qu'en france il faut acheter le transpondeur pour la saison), et l'entrée du circuit gratuite pour le public! Faut pas aller loin pour devoir payer une entrée... Et si je me souviens bien à Esplechin même les toilettes sont gratuites....

Et puis y a le tracé! C'est pas pour dire mais moi chaque année je suis impatient de voir ce que Benoit nous a dessiné comme circuit, et en plus de 12 ans je sais pas si j'ai été déçu une fois par le circuit
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 12:48

+1 bien

Sauf pour le prix des toilettes, faut que j'demande à ma femme... mdr

Pour moi, y'a toujours un champs de maîs pas loin... lol!


(Et pour casser la perche que je viens de tendre,... Non, je ne m'essui pas avec les feuilles de maîs... trop rugueux pour mon pépète... et en fait, avec le 'stress', même après 15 ans de cross, y'a jamais rien qui vient... comprenez que je mange plu rien 2 jours avant, c'est aussi pour gagner du poids dans l'auto...) Cool Rolling Eyes Laughing

mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 13:04

mdr
mais VLJP ! t'as pas pensé à tout !
il y a moyen de ganer quelques grammes en plus ! (demandes à ta femme ! elle t'aidera ! )
en plus c'est vachement dé-stressant !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLJPCarCross
Dieseliste Pro
Dieseliste Pro
VLJPCarCross


Messages : 2217
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Vaulx (TOURNAI)
Catégorie : Endurance Tourisme

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 14:18

J'peux pas donner tout mes p'tit secrets, non plu... lol!

Mais, ça fait parti de mon régime course... Wink

Et en plus, bien que je n'ai pas de cardans entre les jambes (si tu vois ce que je veux dire,... pas besoin ça,...y'a pas de 309 WRC,... Cool ), elle m'insite, pour ce moment-là (en plus des autres... geek ),avant chaque course, sous prétexte qu'elle me laisse tranquille à faire mon cross du week-end... Rolling Eyes bounce Wink

esplechin 2011 - Page 7 Cid_fb10lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 14:40

VLJP Car Cross a écrit:
sous prétexte qu'elle me laisse tranquille à faire mon cross du week-end...

Si tu veux être tranquille tu fais comme moi! Tu la fais rouler, comme ça ton cross du week-end c'est le sien aussi et du coup elle peut rien te dire....
Revenir en haut Aller en bas
JL
Pilote chevronné
Pilote chevronné



Messages : 662
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : au nord de la france & au sud de la belgique
Catégorie : kartcross

esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 15:23

+1
pis c'est cool la tête des gars qui voient apres la course qu'ils se sont fait doubler par une fille !
(moi j'aime ! .... )
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esplechin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: esplechin 2011   esplechin 2011 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
esplechin 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» antoing 2011
» antoing 2011
»  année 2011..........................
»  Auto cross Tourpes 2011
» ypres 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit