N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ebaco Hombourg 21 septembre 2013

Aller en bas 
+8
Bounty447
superjé Team Rescapés
David
samby Team Droeven Racing
mig333
Math#44
nulltuning
Bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013, 21:48

@math#44

tu peux prendre contact avec Vincent Hubert pour votre classement en catégorie D. Contacte moi par MP et je te donnerai son nr de gsm
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
vincent 1966
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats ebaco    Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 11:31

Salut mig333
Ici le président des gros trous du cul !!! Comme tu dis très bien dans ton message du 19/09/2013 à 21 h 06
Avant de m'expliquer je vais simplement te prévenir, que lorsque tu parles encore une fois de moi où des autres membres de l’EBACO, sous une forme impolie, sur le site ou Facebook ou autres parts je t'attaquerai au tribunal pour diffamation ... J’espère que tu as compris sinon il faudra prendre ton dictionnaire pour comprendre.
Voilà l'introduction étant terminée, je te réponds.
Lorsqu'on ne fait rien dans une organisation (comme toi ou d'autres personnes) il est facile de contre dire, mais je le reconnais quand on fait du travail l'erreur est humaine.
Pour revenir sur le sujet qui te tient à cœur (la voiture endurance 44) , Patrick m'a parlé de ce problème et je lui ai dit que vous pouviez me contacter, mais jusqu’à ce jour je n'ai encore eu personne qui m’a sonné , qui m'a écrit un mail ou essayé de prendre contact par n'importe qu'elle moyen ... j'ai donc vérifié et je reconnais m'être trompé , je l'ai rectifié et il va reparaître sur le site ... mais je trouve malheureux de faire un foin pour rien quand on aurait pu sur une simple demande tout arranger ... je reconnais bien là l'intelligence de certaines personnes qui jouissent uniquement quand ils peuvent casser du sucre sur la tête des gens...
Encore une petite chose, que vous ne vouliez plus venir rouler à l'EBACO c'est votre choix, et je le respecte, mais des gens comme vous qui se disent amoureux du sport moteur, je ne vois pas trop l'intérêt de détruire alors des organisations d'auto cross ou pleins de bénévoles travaillent pour que vous puissiez venir vous défouler et la plus part du temps en quittant vous laisser votre endroit comme une porcherie et les même bénévoles sont encore là pour tout ranger pour ne pas avoir des problèmes avec l'environnement , pour pouvoir réorganiser un cross l'année prochaine, car nous on aime vraiment le cross et si tu ne viens plus rouler tu auras des week-end en moins pour t'amuser, donc comme dit ci-dessus tant pis pour toi.
Dernière remarque, pour le règlement du championnat , nous avons organisé une réunion pour tous les pilotes et nous avons mis le règlement sur le site de l'EBACO et nous avons même fait un effort nous l’avons mis avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire et malgré ça il a encore des personnes qui font comme si il ne le connaissait pas et pourtant chaque fois qu'il roule il signe un bulletin d'inscription ou il dise connaitre le règlement ... donc je ne comprends pas que vous n'ayez pas vu qu'il fallait rouler 55 % des courses ( l'école existe pour apprendre à lire ou reconnaître des dessins)
Voilà j'espère que j'ai été clair, et j'espère voir toutes les personnes qui tchate sur le site, à la remise des prix le 09 novembre à partir de 20 h pour qu'on puisse faire connaissance
Salut et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 12:26

vincent 1966 a écrit:
Salut mig333
Ici le président des gros trous du cul !!! Comme tu dis très bien dans ton message du 19/09/2013 à 21 h 06
Avant de m'expliquer je vais simplement te prévenir, que lorsque tu parles encore une fois de moi où des autres membres de l’EBACO, sous une forme impolie,  sur le site ou Facebook ou autres parts je t'attaquerai au tribunal pour diffamation ... J’espère que tu as compris sinon il faudra prendre ton dictionnaire pour comprendre.
Voilà l'introduction étant terminée, je te réponds.
Lorsqu'on ne fait rien dans une organisation (comme toi ou d'autres personnes) il est facile de contre dire, mais je le reconnais quand on fait du travail l'erreur est humaine.
Pour revenir sur le sujet qui te tient à cœur (la voiture endurance 44) , Patrick m'a parlé de ce problème et je lui ai dit que vous pouviez me contacter, mais jusqu’à ce jour je n'ai encore eu personne qui m’a sonné , qui m'a écrit un mail ou essayé de prendre contact par n'importe qu'elle moyen ... j'ai donc vérifié et je reconnais m'être trompé , je l'ai rectifié et il va reparaître sur le site ... mais je trouve malheureux de faire un foin pour rien quand on aurait pu sur une simple demande tout arranger ... je reconnais bien là l'intelligence de certaines personnes qui jouissent uniquement quand ils peuvent casser du sucre sur la tête des gens...
Encore une petite chose, que vous ne vouliez plus venir rouler à l'EBACO c'est votre choix, et je le respecte, mais des gens comme vous qui se disent amoureux du sport moteur, je ne vois pas trop l'intérêt de détruire alors des organisations d'auto cross ou pleins de bénévoles travaillent pour que vous puissiez venir vous défouler et la plus part du temps en quittant vous laisser votre endroit comme une porcherie et les même bénévoles sont encore là pour tout ranger pour ne pas avoir des problèmes avec l'environnement , pour pouvoir réorganiser un cross l'année prochaine, car nous on aime vraiment le cross et si tu ne viens plus rouler tu auras des week-end en moins pour t'amuser, donc comme dit ci-dessus tant pis pour toi.
Dernière remarque, pour le règlement du championnat , nous avons organisé une réunion pour tous les pilotes et nous avons mis le règlement sur le site de l'EBACO et nous avons même fait un effort nous l’avons mis avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire et malgré ça il a encore des personnes qui font comme si il ne le connaissait pas et pourtant chaque fois qu'il roule il signe un bulletin d'inscription ou il dise connaitre le règlement ... donc je ne comprends pas que vous n'ayez pas vu qu'il fallait rouler 55 % des courses ( l'école existe pour apprendre à lire ou reconnaître des dessins)
Voilà j'espère que j'ai été clair, et j'espère voir toutes les personnes qui tchate sur le site, à la remise des prix le 09 novembre à partir de 20 h pour qu'on puisse faire connaissance
Salut et sans rancune
Salut président Ebaco, ici le président des trous du cul de Tournai, sans vouloir te manquer de respect avant d'incendier un des membres de notre comité et de lui dire d'aller se chercher un dico je te suggère d'apprendre toi même à lire! Sans vouloir parler à la place de Mig333 c'est pas son genre de traiter les gens de trou du cul ou autre sur un forum! Donc au lieu de nous dire d'apprendre à lire suis ton propre conseil et retourne toi même à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 15:24

c´est malheureux quand meme ,
avec un tel état d´esprit de la part d´un président de quoi que ce soit
ca donne franchement envie de participé

sinon de ce qu´on entend les organisations ne sont pas en cause juste la gestion du classement de EBACO

et preuve en est le texte si dessus de la part du président lui meme
le mépris envers les pilotes c´est stupéfiant,
je vous signale au passage que si il faut un gradua pour pouvoir roulé chez vous, vous en aurez encore moins la saison prochaine

ceci dit je vous souhaite de ne plus perdre une épreuve de plus sinon votre "championnat" serra un triptique

bon j´arrete ici je n´ai pas les moyens  pour un avocat
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 18:17

sache que j ai de l éducation et qu avant de m envoyer au tribunal pour soi disant diffamation , il faut que diffamation il y ait ! Et avant de dire que je ne fais rien pour l autocross , sache quand même , que je fais parti de l ASBL autocross du Hainaut , eh oui je suis dans leur comité !
Ceci dit je ne saurai pas être présent le 09 novembre pour raison familial , mais je reste entièrement ouvert à toute discusion à partir du moment où celle ci sont polis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 1966
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 18:43

Salut mig , bien que tu répondes toi même ... tu vois tu sais aussi écrire en restant poli ... je suis tout a fait disposé a communiquer avec toi et d'arranger le problème imaginaire qu'on aurait ensemble... tu pourrais pas dire aux autres qu'on est deux adultes responsable et qu'on a pas besoin de chien de garde pour communiquer ... donc pour moi je ne communiquerai plus par le forum mais tu peux m'écrire sur mon adresse mail .... je pense que ce sera beaucoup plus personnel ... merci à toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 22:59

vincent 1966 a écrit:
Salut mig , bien que tu répondes toi même ... tu vois tu sais aussi écrire en restant poli ... je suis tout a fait disposé a communiquer avec toi et d'arranger le problème imaginaire qu'on aurait ensemble... tu pourrais pas dire aux autres qu'on est deux adultes responsable et qu'on a pas besoin de chien de garde pour communiquer ... donc pour moi je ne communiquerai plus par le forum mais tu peux m'écrire sur mon adresse mail .... je pense que ce sera beaucoup plus personnel ... merci à toi et bonne soirée
Tu as toujours pas compris que tu confonds Mig et Mat#44???
Revenir en haut Aller en bas
mika
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mika


Messages : 351
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Estaimbourg
Catégorie : endurance

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 23:43

Tu as toujours pas compris que tu confonds Mig et Mat#44???[/quote]

c est ce qui me semblais j avais etait voir les messages et je n avais pas vue de message de mig a ce moment la. Je ne me méle pas de ca car je n ai jamais roulé la bas donc je ne juge pas cela mais prendre les gens pour des abruti ca c est inacceptable!!! Dire qu une personne doit retourné a l école et que cette personne ne c est meme pas lire un nom ni une heure car c est pas 21h06 c est 22h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaladroit.skyblog.com
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 21:52

vincent 1966 a écrit:
Salut mig333
Citation :
Ici le président des gros trous du cul !!! Comme tu dis très bien dans ton message du 19/09/2013 à 21 h 06
Avant de m'expliquer je vais simplement te prévenir, que lorsque tu parles encore une fois de moi où des autres membres de l’EBACO, sous une forme impolie,  sur le site ou Facebook ou autres parts je t'attaquerai au tribunal pour diffamation
mdr mdr  pas de soucis avec ça!!...

Citation :
J’espère que tu as compris sinon il faudra prendre ton dictionnaire pour comprendre.
Very Happy Very Happy bounce bounce 

Citation :
Lorsqu'on ne fait rien dans une organisation (comme toi ou d'autres personnes)
tu sais qui je suis??!! NON ça c'est sur!! quand je vois que tu me confond avec Miguel.... alors encore une fois tu parles pour ne rien dire!!!

Citation :
il est facile de contre dire, mais je le reconnais quand on fait du travail l'erreur est humaine.
c'est ce que j'ai dis dans mon premier mail que tu n'as soi disant jamais reçu !!

Citation :
Pour revenir sur le sujet qui te tient à cœur (la voiture endurance 44) , Patrick m'a parlé de ce problème et je lui ai dit que vous pouviez me contacter, mais jusqu’à ce jour je n'ai encore eu personne qui m’a sonné , qui m'a écrit un mail ou essayé de prendre contact par n'importe qu'elle moyen
MENSONGES !!!!!!!

Citation :
... j'ai donc vérifié et je reconnais m'être trompé , je l'ai rectifié et il va reparaître sur le site
c'est bioen de l'admettre mais il est trop tard fallait le faire dès le début avant dans venir à tout ceci, nous ne sommes pas venu rouler à cause de ça. A quoi bon rtouler dépenser du carburant, des pièces, du temps, bref ...pour rien, pour se retrouver je ne sais où dans le classement hors si j'avais bien compté nous n'étions qu'à quelque point du 1er. soit....

Citation :
... mais je trouve malheureux de faire un foin pour rien quand on aurait pu sur une simple demande tout arranger
 chose que nous avions fait dès le début..  

Citation :
Encore une petite chose, que vous ne vouliez plus venir rouler à l'EBACO c'est votre choix, et je le respecte
 je pense qui à pas que nous, mais comme tu dis chacun son choix!!

Citation :
mais des gens comme vous qui se disent amoureux du sport moteur, je ne vois pas trop l'intérêt de détruire alors des organisations d'auto cross ou pleins de bénévoles travaillent pour que vous puissiez venir vous défouler
C'est toi et toi seul qui détruit ton "organisation" je vais pas encore répéter pourquoi...

Citation :
et la plus part du temps en quittant vous laisser votre endroit comme une porcherie et les même bénévoles sont encore là pour tout ranger pour ne pas avoir des problèmes avec l'environnement , pour pouvoir réorganiser un cross l'année prochaine,
Nous ne nous sentons pas visé du tout, passe quand tu veux après nous il fait toujours nickel !!!

Citation :
car nous on aime vraiment le cross et si tu ne viens plus rouler tu auras des week-end en moins pour t'amuser, donc comme dit ci-dessus tant pis pour toi.
mdr mdr mdr DES weekend tu dis??!!! Excuse moi mais d'année en année il y a de moins en moins de course à l'EBACO, rien que dans notre région à 1 course près on à autant que dans ton "CHAMPIONNAT" et encore je parle pas des petit autocross de "village"... alors de là à dire "tant pis pour toi" ....

Citation :
Dernière remarque, pour le règlement du championnat , nous avons organisé une réunion pour tous les pilotes et nous avons mis le règlement sur le site de l'EBACO et nous avons même fait un effort nous l’avons mis avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire et malgré ça il a encore des personnes qui font comme si il ne le connaissait pas et pourtant chaque fois qu'il roule il signe un bulletin d'inscription ou il dise connaitre le règlement ... donc je ne comprends pas que vous n'ayez pas vu qu'il fallait rouler 55 % des courses ( l'école existe pour apprendre à lire ou reconnaître des dessins)
facile quand il est trop tard, si t'avais réparer ta boulette en temps et en heure on serait venu, mais pour quoi faire... comme dis plus haut .....

Citation :
Voilà j'espère que j'ai été clair
Moi aussi ...

Citation :
Salut et sans rancune
salut et sans rancune non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: classement du 44 classe D   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Nov 2013, 17:57

Le classement a enfin été rectifié ce jour. Math 44 est bien classé 2ème de la classe D.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebaco Hombourg 21 septembre 2013   Ebaco Hombourg 21 septembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebaco Hombourg 21 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EBACO: Hombourg
» Autocross Hombourg 15+16/09/2012
» Hombourg 18+19/09/2010
» Le comité ebaco fait appel a vous pour 2013
» Calendrier endurances EBACO + sprint SWASV (ebaco) 2016 + notes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit