N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moyen Les Crazy drivers 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurChapeau34
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 68
Localisation : Beaufays ( Province de Liège )
Catégorie : Piquets ( en 2004 ) puis spectateur

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Mar 02 Avr 2013, 22:28

Une dizaine de pilotes EBACO pour les sprints. En tourisme division 1 classe 1 1ere victoire pour Jérémy Santinon suivi par 2 pilotes Ebaco devant la meute des voitures oranges des Morticots. En Division 6, victoire dans les 3 manches pour Mike Colson sur sa Subaru Imprenza devant une Peugeot 205 avec beaucoup de chevaux. En protos, gros spectacle donné par Annick du team R power et son époux. Beaucoup de casse dans cette catégorie dont un triple tonneau à grande vitesse. Il restait seulement 3 plateaux à la dernière manche. Très belle Peugeot 206 pour les numéros 300 ( j'ai oublié le nom de cette catégorie ) qui a été menée par une Honda Civic modèle arrière droit. Belles manches de Kart-cross. 3 manches plus une super-finale avec handicap remportée par Mike, avec 7 tourismes au départ sur 5 tours. Plus de 50 voitures au départ.
Le samedi pour l'endurance, plus de 50 pilotes pour les 4h et idem pour la course piquet. J'ignore combien de juniors ont roulé le matin. Belles courses mais par une température proche de 0 degré avec quelques rares flocons de neige. Un succès qui j'espère permettra une prochaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
autocrossmike
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : sprimont (liege)
Catégorie : sprint-endurance

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Ven 05 Avr 2013, 23:17

très beau cross des crazy drivers merci David
dommage pour nous (drs) beaucoup trop de casse
j espère rouler au prochain
bravo pour l organisation niquel niquel
Revenir en haut Aller en bas
mike4x4
Apprenti pilote
Apprenti pilote
mike4x4


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : soumagne
Catégorie : grosse tourisme

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Ven 05 Avr 2013, 23:28

merci à david et toute son équipe de nous avoir organisé ce cross. Nous avons passé un agréable moment , un très beau terrain et une très bonne ambiance
je vous souhaite une bonne réussite pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Lun 08 Avr 2013, 14:47

Bien amusé le samedi ! Dommage que le circuit devenait vraiment cassant à la fin...
Le dimanche j'étais en Angleterre donc pas su être présent, mais je pousse quand même un coup de gueule à la vue de certaines photos (coup de gueule envers l'Asaf et les "contrôleurs techniques", et non pas envers David...)

Qu'est ce que des Honda Crx faisaient en D1 Classe 1??? Pour rappel, D1 Cl1 c'est 0-1300ccm, et à ce que je sache, les Crx n'existent pas en 1300cc! C'est vraiment du n'importe quoi... Vraiment dommage que ça tourne comme ça, on savait qu'il y avait des préparations sur certains moteurs, mais ça reste difficile à prouver... Mais la c'est flagrant et personne ne dit rien?? Hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
nulltuning
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nulltuning


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : La Calamine
Catégorie : Tourisme 0-1600cc

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Lun 08 Avr 2013, 19:34

Je pensais que la catégorie avait changé en voyant toutes les honda 1400cc en D1 classe 1...
T'es certains que rien n'a changé rums? C'est vrai que c'est bizarre..


Dernière édition par nulltuning le Lun 08 Avr 2013, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nulltuning.skyrock.com/
Rum's
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Rum's


Messages : 266
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Bellefontaine (Sud Belgique)
Catégorie : Sprints EBACO/ASAF Rallycross Open Deur / VAS

Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1Lun 08 Avr 2013, 19:36

Certain ! http://www.asaf.be/annee_en_cours/prescriptions/17_auto_cross_kart_cross_2013.pdf
Voir page 4........

Et d'après ce que j'ai entendu, 1400cc ça resterait gentil si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascars.be/
Contenu sponsorisé





Moyen Les Crazy drivers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyen Les Crazy drivers 2013   Moyen Les Crazy drivers 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen Les Crazy drivers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto/Kart-cross à Moyen (Chiny) 2013
» 13ème Rallye Tout-Terrain Orthez-Béarn. 09/08/2013 - 11/08/2013 .
» endurance et auto/kart cross de Moyen 2015
» La CAR CRAZY TEAM
» Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit