N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit probléme sur 407 SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 52
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

petit probléme sur 407 SW Empty
MessageSujet: petit probléme sur 407 SW   petit probléme sur 407 SW Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013, 21:10

Bonsoir a tous , j'ai un renseignenent a vous demander: j'ai le controle de sous gonflage et sur gonflage je voudrais savoir si se programe peut etre retiré ou pas car j'ai l'opportunité de racheter des jantes avec pneus neige mais sans les capteurs merçi a vous pour les réponses a venir amicalement jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

petit probléme sur 407 SW Empty
MessageSujet: Re: petit probléme sur 407 SW   petit probléme sur 407 SW Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013, 11:42

Je pense que oui, a l'aide d'une valise. En tout cas c'est déjà un cas connu en école sur une voiture. Le client voulais désactiver ses valves électroniques et théoriquement ça été fait, je pense tout du moin car je n’ai pas connu la suite de cette fameuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dod407
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dod407


Messages : 483
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48
Localisation : basecles

petit probléme sur 407 SW Empty
MessageSujet: Re: petit probléme sur 407 SW   petit probléme sur 407 SW Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013, 15:21

oui j'en ai eu une aussi et pas de probleme tu dois juste aller chez ton concessioneaire. ils vont te mettre l'ordi et te le desactiver. seul souci c'est qu'a chaque fois qu'il branche la fiche du pc c'est +/-25€ si mes souvenir son bon. au cas ou j'ai encore mes 4 jantes avec pneu hiver et enjoliver peugeot d'origine a vendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 52
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

petit probléme sur 407 SW Empty
MessageSujet: rerererereerereerererereere   petit probléme sur 407 SW Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013, 18:50

merçi a vous je vais aller chez peugeot dod 407 peut tu m'envoyer par mp les prix que tu demandes merçi
bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probléme sur 407 SW Empty
MessageSujet: Re: petit probléme sur 407 SW   petit probléme sur 407 SW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probléme sur 407 SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probléme avec un Scenic 1.98 DCI
» Petit Probléme
» petit probleme
» petit probleme avec une daf 400 une grosse camionette.
» Problème de purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto