N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proto Fast and Speed

Aller en bas 
+7
eddy
titom
lol123
J&A racing
samby Team Droeven Racing
jean françois
steven-procureur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robinw
Pilote chevronné
Pilote chevronné
robinw


Messages : 992
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : tournai
Catégorie : autocross

Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Sep 2012, 21:19

ben je comprend aussi du pas très envie de la tourisme,ayant eu la même réaction je mes suis dit autant démarrer en cox ben franchement faut en avoir envie parce ce que ils y a des gros et bas mais bon a vous de voir selon vos compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Sep 2012, 21:27

Comme je l'ai dit ce n'est que mon avis mais j'ai déjà vu tellement de gens se dégouter avant d'avoir su finir une auto que je trouve ça idiot de penser que les tourismes c'est de la m**** et qu'il faut absolument un proto pour être quelqu'un dans le cross. Après c'est sûr que vous faites ce que vous voulez.....

En gros une bonne tourisme ça démarre à 1000 - 1500€ et un proto +/- correcte ça démarre à 5000€ et ça peut aller jusqu'à 35000
Revenir en haut Aller en bas
steven-procureur
Pilote confirmé
Pilote confirmé
steven-procureur


Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Tournai
Catégorie : En prépa

Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 20:08

je ne trouve pas le tourisme ridicule,loing de las,car j'ai plein d'amis qui y roule,juste que l'achat du proto aura couté moin cher qu'une bonne voiture de tourisme non preparer,alors je prefere passer des heures et des heures et preparer un proto,de plus nous avons poser certaine question a propos des moteurs car justement mettre un 16i16 au pris beaucoup de temps a tout modifié et serait revenu peut etre plus cher que mettre un gsxr 1000 alors que tout est prevu pour un gsxr,ensuite nous mettons pas ca pour gagner ou rivaliser avec les premiers mais juste pour s'amuser et nous preferons roulé comme ca plutot que bourré dedans et cassé a chaque manche puis reparer pour reroulé 10 minutes a la secondes manches et au final roulé une manche complete sur tout le week end,on veut roulé tout le week end et s'amuser,comme dit chacun son opinion.

si non a par une cremaillere de porsche que peut on mettre d'autre ?merci


Dernière édition par steven-procureur le Mar 09 Juil 2013, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://proto-cross.skyrock.com
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 20:38

sur un proto il n´y a pas grand chose d´autre a mettre que du porsche
pour un prix raisonable, en cherchant bien tu en trouves a 150-200€
Revenir en haut Aller en bas
steven-procureur
Pilote confirmé
Pilote confirmé
steven-procureur


Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Tournai
Catégorie : En prépa

Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 21:11

ok merci,oui j ai deja trouvé mais je voulais quand meme savoir on c'est jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://proto-cross.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proto Fast and Speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proto Fast and Speed   Proto Fast and Speed - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto Fast and Speed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonces du Net..
» Fast & Speed N&C competition
» fast&speed 4X4 N&C Compétition
» Angle de chasse et hauteur cremaillere fast speed.
» Fast&Speed hayabusa N&C compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit