N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement Esplechin

Aller en bas 
+10
rousseau ludo
lol123
chrisnsu
team 205
samby Team Droeven Racing
Jason
simon17
Math#44
eddy
kev
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kev
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
kev


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Carnières, hainaut
Catégorie : tourisme -1600cc

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 12:38

Salut a tous j ai une petite question a vous poser, l'un d'entre vous pourrais m envoyer un lien vers le règlement d'Esplechin?
J'essaie de l'avoir mais je ne trouve pas. Pourtant pas faute d'avoir cherché scratch en vous remerciant d'avance Kev
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 13:24

jusque maintenant :

il se basait sur celui du antoing cross festival
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 14:53

voici celui d'antoing:

http://www.a-c-f.be/fr/reglement/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
kev
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
kev


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Carnières, hainaut
Catégorie : tourisme -1600cc

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 19:59

merci les gars bien
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Règlement ACF   Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 01:25

Veillez à votre sécurité et à celle des autres. Soyez vigilants lors d'opérations de soudures (extincteur). Pour ces mêmes raisons de sécurité, les BARBECUES SONT STRICTEMENT INTERDITS dans le parc.

Règlement Esplechin  Img_4510


Règlement Esplechin  Img_5010

mdr
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Règlement ACF   Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 01:30

Toutes les réparations seront réalisées à l'INTERIEUR de ce stand (pas dans les allées). Le véhicule atelier sera immobilisé dans le parc d'assistance pendant toute la durée des épreuves. Tout manquement à ce point du règlement entrainera une pénalité de 5 tours.


Règlement Esplechin  Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Hergnies(59)
Catégorie : Endurance, Sprint

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 11:32

simon17 a écrit:
Toutes les réparations seront réalisées à l'INTERIEUR de ce stand (pas dans les allées). Le véhicule atelier sera immobilisé dans le parc d'assistance pendant toute la durée des épreuves. Tout manquement à ce point du règlement entrainera une pénalité de 5 tours.


Règlement Esplechin  Antoin10



Euh Je tien a dire que sur la photo c vrai on etait pas dans le stand mais les freins avant etaient bloqué & impossible de le faire avancé ^^ Donc c'est pour sa qu'on a demonté a cette endroit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 11:43

Je n'ai rien contre vous ,nous même nous le fessons aussi sait juste pour dire que le reglement est special Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Règlement ACF   Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 12:39

Pour des raisons de sécurité et d'assurances, le public et les amis des pilotes (et leurs véhicules) ne sont pas admis dans le parc d'assistance durant toute la durée de l'épreuve.

La localisation et les dimensions du stand ne pourront être modifiées. Son accès est strictement réservé aux pilotes, à 2 mécanicien(nes) et à 2 soigneurs(euses). (L: 7m, l: 6m)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 13:03

+1 vive les soigneuses
Revenir en haut Aller en bas
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:37

simon17 a écrit:
Je n'ai rien contre vous ,nous même nous le fessons aussi sait juste pour dire que le reglement est special Shocked

Il est peut être "spécial" mais si il n 'y a pas de "règle" ou de consignes comme celles là, ça devient un peu du n'importe quoi....

Déjà ainsi, il y a toujours de l'abus donc....

Pour ma part, je pense que pas mal de team fond aussi quelque réparation juste à côté de leur stand, tant que ce n'est pas exagéré, je crois que sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:02

pour les BBQ je croie que l on interdit pour ques les sousous rentre dans la poche des organisateurs

Very Happy

et pour les réparasions bin si tu a une créve tu ne va pas rentré dans ton stand pour changé ta roue ! les petite réparasion ce fon toujour devent le stand

en ca de gross casse bin la tu rentre et tu répare :bball

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
Math#44
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Gaurain Rx (Tournai)
Catégorie : Endurance (Classe D)

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:05

team 205 a écrit:
pour les BBQ je croie que l on interdit pour ques les sousous rentre dans la poche des organisateurs

Very Happy

et pour les réparasions bin si tu a une créve tu ne va pas rentré dans ton stand pour changé ta roue ! les petite réparasion ce fon toujour devent le stand

en ca de gross casse bin la tu rentre et tu répare :bball


Tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilautopieces.be/
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 00:02

il faut un règlement mais le plus dure est de le faire comprendre au gens.

En 20 ans d'autocross, je peux vous dire que j'en ai vu des histoires.

Le mécano qui fait le plein avec la cigarette à la bouche, un réservoir troué était sorti d'une voiture pour y mettre un autre et un spectateur venait cigarette au bec avec un enfant à chaque mains.

Un briquet pour éclairer la nuit pour voir le niveau d'essence dans le réservoir

Des bidons d'essence en plastique qui avait doublé de volume en plein soleil

un qui essayait de resouder un jerrycan d'essence dans la voiture

certain qui essayait la boite de vitesse a fond de 4 sur un petit cric du Gb avec des planches de bois car il était trop petit

et des plus belles qui ne me viennent pas à l'esprit comme ca, beaucoup vont dire que ce n'est pas possible ce que je raconte mais faites seulement attention au course et vous le verrez par vos yeux


Mais la cigarette pour faire le plein et une grande classique.

Vive la sécurité :-)
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 01:58

donc si ce qui a été noté ci-dessus est appliqué plus moyen de voir les véhicules de près en se promenant dans le parc pilotes !!!
et les gens qui logent sur place ... obligés de manger au chapiteau ou au resto le +++ proche ??? ou condamnés au tartines de confitures (si il n'y a pas de guêpes bien sur ) Evil or Very Mad

tant qu'on y est on peut laisser les participants seuls sur le terrain et installer des écrans géants sur la place du village comme cela plus de problême d'assurance ni de risque dans les stands cheers

il faut un règlement ...ET SURTOUT VEILLER A SON APPLICATION PAR TOUS
mais un "truc" comme ça ...barbecue, 2 mécanos etc.... dur dur .. et limiter l'accès aux stands qui ,quoi , pourquoi oui ,pourquoi non ?
cela reste un sport accessible à tous donc en général la famille accompagne le papa et/ou le grand frère pilote
ceux la aussi seront "cantonnés "avec les spectateurs ??? et feront bande à part tout le w-e cyclops
et pour un nombre limité de mécanos c'est quoi ?par stand, par véhicule dans le stand, vehicules + simples , + complexes ,pilotes "aisés" avec matériel ou débutant avec son coffre à outils ???
comment définir les "cota" Laughing

j'espère avoir mal lu ou mal compris car là... on va vers un succès garanti queen

chris...
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 02:20

Pour des raisons de sécurité, le stock maximum de carburant autorisé sur chaque stand ne peut excéder 20 litres et uniquement dans des jerrycans métalliques. Le reste doit être entreposé à l'extérieur du parc d'assistance.


Comment fait on pour faire le plein d'un reservoir de plus de 50l avec une jerrycan de 20l scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu
Pilote confirmé
Pilote confirmé
chrisnsu


Messages : 422
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : tihange
Catégorie : pensionné de course

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 02:24

samby Team Droeven Racing a écrit:
il faut un règlement mais le plus dure est de le faire comprendre au gens.

En 20 ans d'autocross, je peux vous dire que j'en ai vu des histoires.

Le mécano qui fait le plein avec la cigarette à la bouche, un réservoir troué était sorti d'une voiture pour y mettre un autre et un spectateur venait cigarette au bec avec un enfant à chaque mains.

Un briquet pour éclairer la nuit pour voir le niveau d'essence dans le réservoir

Des bidons d'essence en plastique qui avait doublé de volume en plein soleil

un qui essayait de resouder un jerrycan d'essence dans la voiture

certain qui essayait la boite de vitesse a fond de 4 sur un petit cric du Gb avec des planches de bois car il était trop petit

et des plus belles qui ne me viennent pas à l'esprit comme ca, beaucoup vont dire que ce n'est pas possible ce que je raconte mais faites seulement attention au course et vous le verrez par vos yeux


Mais la cigarette pour faire le plein et une grande classique.

Vive la sécurité :-)

et combien ont été sanctionnés ??? surement pas beaucoup de monde surtout si ils sont du club
pour moi, le plus facile justement c'est de faire un règlement , d'y mettre des choses importantes et/ou des âneries ce n'est pas un problème
mais de mettre une équipe en place et de le faire respecter "scrupuleusement" c'est autre chose Basketball
ex; à fourrons au coin du stand "VQM"j'ai failli me faire renverser par la n 1 qui rentrait en catastrophe pour problème a la roue arrière G (vitesse excessive à - de 50cm de la tonnelle) j'ai râler (gueuler) des commissaires ont " vu " meme le chef avec le quad !!!
résultat - d'une heure plus tard la numéro 1 gagnait sans avoir perdu autre chose que le temps de la réparation... evidement ce n'était pas pilote de piquet lui, il aurait peut-etre été sanctionné Basketball
et si on commençait par faire appliquer un règlement de base par tous sans restriction ni passe-droit avant de creuser plus (ou trop) profond ? cheers

chris...
Revenir en haut Aller en bas
lol123
Bibliothécaire Automobile
Bibliothécaire Automobile



Messages : 1279
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 66
Localisation : durbuy

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 04:28

a quand un règlement uniforme pour toutes les épreuves...on peu rêver.
pour qu un règlement soit efficace niveau sécurité il faut qu'il soit le plus simple possible..
voiture..arceau 6 points,harnais,feux, freins,grillage,fixation batterie, réservoir canalisations essence pas d arêtes coupantes
pas de passe droit au ct
stand respect des 5km,bâche,présence d un gros extincteur, sac poubelle
du personnelle pour le faire appliquer avec sanction immédiate
point barre le reste c est de la connerie qui ne sert strictement a rien
je suis aller a une épreuve sprint asaf ce dimanche
80 véhicules une trentaine de kart cross avec une majorité de pilotes entre 20 et 30 ans
j ai fait le tour de tout les véhicules tous correspondez a la description faites ci dessus
j en ai été le premier étonné quand on voit ce qui ce passe d habitude en endurance.
seul explication pour moi la différence entre les deux catégories...les pilotes d un jour qui ne font q une course par an...
au organisateur de sanctionner quitte a perdre des inscriptions et l on aura dans l avenir un cross propre et sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autocrossbelge.com
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 12:08

le meilleur des réglements c´est celui que l´on s´oblige a respecté sois meme

pas besoin de lire un réglement pour savoir que se que tu fait est dangeureux ou pas

a la base nous devons etre des adultes responsable ( un minimum en tout cas )

par EXEMPLE

on ne pense pas toujours qu´un extincteur de 5 kg sois important, mais quand tu en as besoin tu es content de pas avoir vu ton stand partir en fumée

et les barbecue sur un champ de blé fraichement récolté peut partir en désastre tres tres vite aussi

donc oui

il y a blindé d´ineptie dans les réglements quel qu´il sois , mais a vous d´en retiré l´essentiel pour VOTRE sécurité et celle de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 13:00

eddy a écrit:
le meilleur des réglements c´est celui que l´on s´oblige a respecté sois meme

pas besoin de lire un réglement pour savoir que se que tu fait est dangeureux ou pas

a la base nous devons etre des adultes responsable ( un minimum en tout cas )

par EXEMPLE

on ne pense pas toujours qu´un extincteur de 5 kg sois important, mais quand tu en as besoin tu es content de pas avoir vu ton stand partir en fumée

et les barbecue sur un champ de blé fraichement récolté peut partir en désastre tres tres vite aussi

donc oui

il y a blindé d´ineptie dans les réglements quel qu´il sois , mais a vous d´en retiré l´essentiel pour VOTRE sécurité et celle de vos proches

bien +1
Revenir en haut Aller en bas
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 13:36

Règlement Esplechin  21367410
Revenir en haut Aller en bas
autocross-passion
Pilote chevronné
Pilote chevronné
autocross-passion


Messages : 542
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : velaines belgique
Catégorie : autocross endurance

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 14:20

Ah oui, c'est vrai que vous à fourons tout est toujours parfait , irréprochable ( réglement, attitude, humeur) et c'est pour cela qu'après chacune de vos courses on retrouve 2 pages de personnes qui râlent parce que le réglement n'a pas été appliqué à tout le monde de la même façon.

-Première ineptie c'est déjà quand on sort l'arroseuse, elle doit être sortie juste devant le premier ce qui n'arrive jamais. Mieux que ça, certain rendre au stands pendant l'arrosage ( ce qui autorisé) les traverse comme des fusées pour ressortir de l'autre côté avant que l'arroseuse ne soit arrivée et remonte le reste du circuit pour se remettre derrière les autres et gagner un tour et cela plusieurs fois sur la même journée sous les yeux des officiels qui trouvent cela tout à fait normal.

- 2 épreuves de course piquet sur la journée .la première à leur arrivée dans les stands et la seconde après l'endurance sur la piste !

-Le choix des pneus varie selon la provenance du pilote ( liègeois presque tout est bon ) autres provinces attention!!!

-Vos course piquet, c'est lamentable au niveau réglement alors quand je vois une voiture avec des grosses branches d'arbres comme arceau woody woodpecker laissé moi rire un peu .

J'en oublie....

Maintenant je sais qu'aucun réglement n'est parfait, et de toute façon personne ne respecte jamais à 100/100 le réglement et aucun comité n'y parvient non plus.

Donc pour ma part on fait une fois pour toute un réglement commun sans penser que le sien est le meilleur et critiquer celui des autres ou alors chacun reste chez lui quand le réglement ne lui convient pas .

Pour ma part, Esplechin est une bonne organisation, pas parfaite comme tout le monde mais joyeuse et conviviale .
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross-passion.skyrock.com
simon17
Apprenti pilote
Apprenti pilote
simon17


Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : fourons

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 14:57

Je n ai pas dit qu a fourons s étai parfait loin de la se ne le sera jamais
je n ai rien contre Esplechin qui pour moi est l endurance la mieux organiser que j ai u l occasion de voir ( benoit et son équipe font un travail formidable ) sait le règlement ACF qui me fait rire car si on l applique on se prend des tour de pénalité par se que des ami son venu dire bonjour dans no stand.

Pour se qui de l arrosage d accord il y a quelque année on y fessai pas trop attention mai depuis 3-4 an il est sorti systématiquement devant le premier et l entre des stand est autoriser mai la sortie non il reparte derrière tout le monde et sa je peut le prouver par a+b.

Si vous avers des remarques constructive sur l organisation pour l amélioré nous somme a l écoute.
Revenir en haut Aller en bas
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 15:02

entièrement d'accord avec toi autocrosspassion arretez de critiquer les reglements car aucun ne saura etre satisfait de tout que ce soit fouron ou esplechin ,antoing et marquain moi je me dis que celui qui ne veux pas se plier a divers reglements ne roule qu'a celui qui l'interesse perso j'ai eu des remarques a fouron coupe circuit mal positionné j'avai pas le papier qui prouve que j'avai payer sur moi etc mais j'en ai pas fait un plat alors maintenant si vous voulez lasser les organisateurs continuez ce petit jeu et on finira par rouler dans sa pelouse moi je leurs di juste merci tous confondu
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
seb team réscapés
Apprenti pilote
Apprenti pilote
seb team réscapés


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : THUN ST AMAND
Catégorie : D

Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 15:11

simon17 a écrit:
Je n ai pas dit qu a fourons s étai parfait loin de la se ne le sera jamais
je n ai rien contre Esplechin qui pour moi est l endurance la mieux organiser que j ai u l occasion de voir ( benoit et son équipe font un travail formidable ) sait le règlement ACF qui me fait rire car si on l applique on se prend des tour de pénalité par se que des ami son venu dire bonjour dans no stand.

Pour se qui de l arrosage d accord il y a quelque année on y fessai pas trop attention mai depuis 3-4 an il est sorti systématiquement devant le premier et l entre des stand est autoriser mai la sortie non il reparte derrière tout le monde et sa je peut le prouver par a+b.

Si vous avers des remarques constructive sur l organisation pour l amélioré nous somme a l écoute.


ben moi juste te dire que ca me fait rire le pourquoi on nous fait des remarques a fouron et que le samedi on voit arriver des voitures avec des etançon de maçon derriere le siege ou du bois comme cité plus haut ça a antoing ça a été banni depuis bien longtemps et je croi que tout le monde est d'accord la dessus meme le petit jeune qui démarre san budjet on roule pour le plaisir et pas pour retourner entre 4 planches
Revenir en haut Aller en bas
http://royalcarcoolroad.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Règlement Esplechin  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Esplechin    Règlement Esplechin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Esplechin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autocross endurance & sprint de marquain II le 1 et 2 juin 2013
» Auto Cross du Hainaut A.C.H. 2014.
» conseil sur reglement
» règlement auto cross
» Divers photos du Net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit