N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche casse camion sur la france

Aller en bas 
+4
jemy
mig333
eddy
jean françois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 12:15

bjr
bien que ce sujet n a rien a voir avec l auto cross je vient soliciter nos amis francais du forum
voila en fait tres mauvaise fin de semaine pour nous.
apres un montage de nouveau pneu sur un de nos porteurs le chauffeur a omis de resserer les boulons des jumellees resultat moyeu tambour goujon 2 jantes destroye
recherche casse camion sur la france 457394moyeux_002
mais bon la n est pas le plus grave
un chauffeur a acidente en quittant une aire d autoroute notre vieux magnum (1999) le camion est donc immobiliser a orleans
ma question quel qun connait il une casse ( demolition) de camion sur orleans ou sur le nord de la france afin que je me procure certaines pieces pour moi le reparer provisoirement sur place et ainsi pouvoir le ramener chez moi pour le remettre en etat
merci de votre attention a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
jean françois
Jeune permis
Jeune permis



Messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 52
Localisation : brunehaut
Catégorie : tous

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: casse camion   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 16:15

je pense que tu pourrais prendre contact chez decknut a leuze en hainaut ou lecot a peruwez a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 16:49

ok merci je vais sonner demain
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 17:01

pour LESOT a péruwelz il n´y a pas de camion et chez deknut a leuze je pense pas qu´il ont des camion

pour info un renault magnum c´est un camion et un gros
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 17:23

je sais pas si ca peut aidé


http://www.leboncoin.fr/utilitaires/118190012.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 18:00

merci eddy oui ja i regarder sur le net c est bien des casse voiture pour denuch etc
je tel demain a l adresse du lien on sait jamais
pour info le camion c est le meme modele que celui ci

recherche casse camion sur la france 411140tracteur_RENAULT_MAGNUM_470__2_big__09102923213759533000
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/le-bistrot-f21/recherche-casse-camion-sur-la-france-t270.htm   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 18:40

a metz montoy poids lourds tel 0387766732 ci ca peut d aider tien moi au courant http://pros.orange.fr/montoy.pl/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 19:28

merci mig 33 je connais tres bien cette boite c est a 2 heures de route de chez moi ce qui serait l ideal c est de trouver une casse dans le 45 pour pouvoir le reparer sur place afin de pouvoir rentrer en belgique avec sans trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/le-bistrot-f21/recherche-casse-camion-sur-la-france-t270.htm   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 19:47

il a quoi comme case sur le camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 20:30

d apres le chauffeur il y a l assecheur d air des tuyaux hydraulique de la direction la barre de direction pliee et la face avant compltement destroye je compte monter a orleans mardi pour me rendre compte des degats sur place
Revenir en haut Aller en bas
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 20:33

slt,quel type de magnum?un e tech?un mack?te faut juste tambours gougons et jantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
jemy
Web calmeur
Web calmeur
jemy


Messages : 617
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : maubray
Catégorie : endurance

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 20:35

si ton chaufffeur ta dit que la barre de direction est pliée ,tu peut directement apeler la ferraille !!!jai encore jamais vue une barre de direction plier sauf apres un sinistre tres dur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemygti.skyblog.com
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mar 08 Juin 2010, 15:47

alors tu as du nouveau pour ton bahu, de bonne niew j´espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 11:56

bjr
voila les news ,je suis rentrer cette nuit a 5h d avoir ete voir le bahut le resultat est beaucoup moi grave le serpentin de l assacher est casse ,le moteur de la clime est hs la barre support phare parce chocs est pliee un pneu demob aile contre aile par choc et calandre hs en fait pour revenir avec il me faut remplacer la roue le tuyau et redresser la barre du pare choc j ai donc commander le tuyau chez renault et je remonte demain le rechercher( 1000bornes aller retour) pff
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 12:10

bon courage pour la suite! ca fait des bones tongue
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 12:34

temp mieux si c´est moins grave que prevu ,bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 13:21

Bon courage a toi lol123
Sa fait quands meme mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 14:00

merci mais ca reduit mon temps libre pour travailler sur le proto ce bordel enfin le taf avant les loisirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.D
Administrateur
Administrateur
Nicolas.D


Messages : 2401
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : 59830 Bachy (france)
Catégorie : auto cross endurance N° 745

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 17:52

Alors tu en est ou avec ton camion? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 18:20

bonjour nico
jel ai ramener samedi matin de france a mon atelier a marchienne il, part chez renault car j ai constater que l omega support de la cabine a reculer de 5cm du choc car en fait le support du phare et de la face avant est relier a l omega je l ai tirer au tirefort pour le rederesser +-mais je prefere que l agence le redresse comme il ce doit sinon il est roule nikel
quand au porteur dont les roues arriere avait batu j ai reforer dans le moyeu et fait des bagues avec des nouveau goujon il a reprit la route ce lundi sans probleme
maintenant je me remets sur le proto hormis le fait qu il ne demarre toujours pas ma suspension arriere est compltement a revoir
recherche casse camion sur la france 151267fin_002
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 20:01

cool les jantes et en plus tu l´as deja peint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 20:42

c est pas la finition faudrait que ca demarre avant j ai ma fille sur le dos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 20:51

Sa avance trés bien dommage que il ne demare pas
Bon courage a toi LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
BCR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
BCR


Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2009

recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 20:54

Tu roules à Fourons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 21:12

j aime bien coxx il enfonce l aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche casse camion sur la france Empty
MessageSujet: Re: recherche casse camion sur la france   recherche casse camion sur la france Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche casse camion sur la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ne badine pas avec la securité tout peut arrivé
» bjr a tous je recherche
» esplechin 2010 retour,impressions,photos ,video...
» Cherche adresse de casse moto et scooter dans la region
» Antoing 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Le Bistrot-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit