N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autocross fontenoy

Aller en bas 
+12
BCR
fred140274
christophe7534
no name team
rousseau ludo
Micka
bubu NO NAME TEAM
Jason
Fabien Belgique
H&T'eam#Thomas
David
greengiant51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rousseau ludo
Pilote confirmé
Pilote confirmé
rousseau ludo


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Barry
Catégorie : moyenne

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 09:52

salut à tous,
pour moi aussi j'ai trouvé que le circuit était un peux petit, mais très technique, bonne embiance malgré le bémol à la démolition.(encore une fois dù je suppose à la tute.)
un manque de rithme entre les départs, mais toute les critiques constructive sont bonnes à prendre.
De retour avec unne voiture qui marche du feu de dieu.(merci l'ancètre) premier en moyenne.
Jérome je peus te confirmer ta quatrième place en petite,j'ai pris ta feuille de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 10:35

rousseau ludo a écrit:
salut à tous,
pour moi aussi j'ai trouvé que le circuit était un peux petit, mais très technique, bonne embiance malgré le bémol à la démolition.(encore une fois dù je suppose à la tute.)
un manque de rithme entre les départs, mais toute les critiques constructive sont bonnes à prendre.
De retour avec unne voiture qui marche du feu de dieu.(merci l'ancètre) premier en moyenne.
Jérome je peus te confirmer ta quatrième place en petite,j'ai pris ta feuille de résultat.

merci +1
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 11:54

j'ai loupé la démolition,j'étais déjà parti car le petit commençait à avoir faim! Sinon pour Jérome je connais pas mal de gars qui ont une petite voiture mais qui roule en moyenne parce qu'il trouve que ça roule plus propre! J'ai un collègue de boulot qui roulait avec son père et son frère en moyenne 1 ils roulent avec des fiesta 1300, avant ils allaient en petite mais depuis l'année passée ils roulent en moyenne, si j'ai bien vu ils finissent 3ème 4ème et 5ème ou alors c'est 2ème 3ème et 4ème je sais plus.... Bref ils sont pas ridicules, ça vaut peut être la peine de monter de catégorie avec l'AX....
Revenir en haut Aller en bas
marecho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
marecho


Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Fontenoy
Catégorie : endurance

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 12:18

Pour notre part ma femme fini 6eme dans la categorie femme et moi 2eme en grosse catégorie avec ma petite fiesta a fleur flower .
J'ai trouvé que le circuit ete bien car pour moi tourner sur un oval je trouve ca nul il faut juste savoir piloter sa voiture.
Sur ce bonne preparation à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 14:45

perso je suis passé en coup de vent

mais les manches que j´ai regardé me semblaient tres propre

juste vue une de no ex fiesta roulé en 0-1300 avec un 1600cc 16v avec des trajectoire bien a lui et meme pas dans les premier faut le faire lol

le terrain été tres décevent par rapport a l´an dernier

par contre je ne comprend toujours pas quel plaisir peuvent avoir des gens qui viennent pour roulé avec des auto qui ne tourne meme pas comme il faut

et je ne parle meme pas des épaves qu´on se demande parfois comment ca roule encore ( meme si elles ne roulent vraiment pas vite )

et aussi un petit truc tout béte pour ceux qui sont au rupteur toute la ligne droite ,il y a plusieurs rapport sur vos boite de vitesse certe ca fait moins de bruit mais ca avance plus ....
Revenir en haut Aller en bas
greengiant51
Web calmeur
Web calmeur
greengiant51


Messages : 692
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : beloeil
Catégorie : endurances-sprint

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 18:59

marecho a écrit:

J'ai trouvé que le circuit ete bien car pour moi tourner sur un oval je trouve ca nul il faut juste savoir piloter sa voiture.
Sur ce bonne preparation à tous ;-)

Tout à fait d'accord avec toi mais alors autant avoir un circuit bien foutu Smile parce qu'hier arriver à 5 ou 6 dans le S aprés la ligne droite,c'était un entonnoir,ca cognait dans tous les coins.....la forme en soit était pas mauvaise,loin de là,mais si tu étire le circuit là ca devient roulable et agréable pour tout le monde,autant pour les derniers que pour les premiers
Revenir en haut Aller en bas
marecho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
marecho


Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Fontenoy
Catégorie : endurance

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 21:30

B ecoute Eddy la mienne aussi roulé en petite categorie est j'ai un 1600 zetec dedans mais ce n'ai pas de notre faute.Quand je suis arrivé du matin les organisateurs m'ont dit on ta mis en femme ,petite et en grosse ainsi vous avez le temps de regardé un peu a la mecanique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 21:36

bin oui mais c´est pas équitable pour les autres tu en conviendra

ceci dit ce genre de course et plutot " pour la plupart des pilotes "

plus pour le plaisir que le résultat

mais je faisais la remarque dans le sens ou le gas roule en petite et roule en 5 ou 6 ième position avec un 1600cc
Revenir en haut Aller en bas
marecho
Apprenti pilote
Apprenti pilote
marecho


Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Fontenoy
Catégorie : endurance

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 21:44

Oui je suis d'accord avec toi meme si ma voiture aurait ete en 1er en petite j'aurai ete dire de le donné a la deuxieme.Ici je viens de regardé un peu les classements il ne sont pas bon n'ont plus il marque que j'ai 16tours a la 2eme manche et que mon pote avec sa golf Vr6 en a 18 et on a tout fait la course ensemble bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Micka


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 33
Localisation : Hollain
Catégorie : Auto cross

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 10:34

moi et fait presque la journee parfate 2eme a la premiere manche puis premiers a la 2eme j avais 2tours d avance sur 2eme car eut avais casser comme un c.. a la 3eme manche et continuer d attaquer au lieu de controler et la le drame les boulon du suport moteur on seder degouter fini 7eme tres dessus et coter sircuit petit mais bien technique je trouve si on aurai des pilote qui frene au lieus de buquet on arreterai de parler du sircuit si o voit quelqu un devant nous ben suffit de depasser proprement
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 15:12

ha c´est bien ca micka tu as retendu ton cable de gaz alors pour etre devant

comme ça lol!

domage aussi que bubu n´était pas en course cette fois si comme les faussés

n´été pas trop profond ( je sais elle est facile celle là )

il aurait surement gagné alése

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocross fontenoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autocross fontenoy   autocross fontenoy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
autocross fontenoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moyen - endurance & auto/kart-cross avril 2014
» Autocross fontenoy le 7 septembre 2014
» course à Fontenoy
» fontenoy 2015
» AUTOCROSS FOURONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: L'Autocross... :: Epreuves de Belgique-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit