N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa

Aller en bas 
+5
Dugaille
eddy
BCR
LEROY.J
mig333
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010, 02:58

je vais reverifier tout cela demain .merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010, 20:01

oui tient moi au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mar 01 Juin 2010, 12:00

le schema electrique quej ai refait n est pas bon mon alimention sur le boitier est sur la borne 18 au lieu de 35 il est bien alimenter mais pas d allumage.
le calculateur est un bosch metronic mp3.1 0261200658
je pense que vu son debranchements tout les code defaults sont disparu et qu il faut renitialiser le calculateur chez alfa ....si il veulent bien le faire Question
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 21:24

salut lol alors ta machine ca dit quoi les fouron approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010, 15:16

c est au point mort j ai pas u le temps de travailler dessus oui les fourons ce rapproche et mon probleme electrique n est toujours pas resolu ..... Very Happy la m**** quoi
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010, 19:12

aller courage lol ca va bien finir par payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010, 20:25

J OFFRE 125 EURO A LA PERSONNE QUI VIENT DEMARRER MON MOULIN avant les fourons contact via mp


Dernière édition par lol123 le Dim 20 Juin 2010, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 09:21

salut lol tu a deja essayer avec un autre boitier pasque ci tu la mal brancher tu a peut etre griller l autre boitier dit moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 09:35

je vais cherchez un autre calculateur et un module d allumage demain je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 09:38

ok tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 08:21

alors ca tourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 09:02

negatif j ai changer le calculateur le module le capteur point mort haut que dalle
mais j ai trouver un electronicien qui va venir essayer de resoudre le bleme dans le courant de la semaine prochaine
pour les fourons c est rape, nous seront present mais en spectateurs meme si ca tourne inutile d aller payer une incription sans avoir tester le proto
[img]aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 808908fin_022[/img]
[img]aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 313496fin_017[/img]

[img]aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 841147fin_016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 12:55

ALORS LOL CA TOURNE OU PAS TU VIEN A EPLECHIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 13:12

ca va tourner d ici peu l electricien a trouver le bleme, comme je l ai dit a nico hier ma fille sera en vacances a cette date donc je viendrai en spectateur a esplechin
je vais faire le sprint de la roche c est pres de chez moi au mois d aout histoire de tester le proto et nous ferons antoing
l hiver sera consacre a la restauration du camion atelier afin d etre pret pour faire le championa ebaco l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 13:16


cool phil tu vas les avoir quand tes boitiers

sinon esplechin ce sont des manches de 2 heure y a moyen de roulé seul

et si tu as besoin nous on est la pour l´assistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 14:34

l electricien revient de vacances le 20 juillet merci pour ta proposition c est gentil.
je changerai peu etre d avis sur mon planing Question
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
VIP
VIP
Ronald


Messages : 1291
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : bachy
Catégorie : Autocross endurance

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 14:59

TU m'en a parlé samedi a Fouron très belle machine
Petit + : Autocollant du N&C compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team87autocross.skyrock.com
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 15:10



alors phil tu as eu tes boitiers
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J
VIP
VIP
LEROY.J


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : WEZ-VELVAIN
Catégorie : ENDURANCE

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 15:32

Oui je l'ai fais l'année passé seul Esplechin, fatigué du dimanche & bien démoli mais c'est faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumi #147
Administrateur
Administrateur
Schumi #147


Messages : 2573
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Catégorie : Autocross endurance

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 16:11

LJ.MOTORSPORT a écrit:
Oui je l'ai fais l'année passé seul Esplechin, fatigué du dimanche & bien démoli mais c'est faisable Very Happy

Esplechin seul c'est dur mais faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 17:00

mon but n etait pas de piloter moi meme mais de faire courir ma fille
j ai bien reflechi je ferai hive la roche pour les test c esp pret de chez moi tandis que esplechin impose de dormir sur place vu le trajet a faire d ici.
nous participeront a antoing cette annee .voila j irai quand meme vous supporter et decouvrir vos machines pour certains que je n ai pas encore u le plaisir de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 17:01


tu seras le bienvenue phil
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 19:55

cette fois ci on fais connaisance lol et on buvra une bonne pinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 20:46

mig333 a écrit:
cette fois ci on fais connaisance lol et on buvra une bonne pinte

oui c est sur bien que j ai u le plaisir de converser avec ton collegue au fouron
Revenir en haut Aller en bas
mig333
Pilote confirmé
Pilote confirmé
mig333


Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 41
Localisation : tournai
Catégorie : proto

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: https://nc-competition.forumactif.com/reglementation-mecanique-astuces-techniques-f19/aide-cablage-boitier-bosch-metronic-sur-proto-a-moteur-alfa-t258.htm   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 21:07

c est que je rouler alors pas de chance a esplechin ca sera mieux plus de temps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa   aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur proto cox
» cablage wv
» shema cablage
» boite proto moteur transversal
» cablage honda cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit