N&C Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 20:34

apres la soirée garage et d´autres discutions avec les uns et les autres

perso je ferais tout ce qui est possible de faire pour roulé encore et encore en cross ( dans les limites financières )

mais de plus en plus de gens ne veulent plus faire d´effort pour satisfaire au divers réglement

qui disont le aussi n´est pas toujours en phase avec la réalité

et préférent faire l´impasse sur certaines épreuves
Revenir en haut Aller en bas
team 205
VIP
VIP
team 205


Messages : 1020
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 55
Localisation : peruwelz
Catégorie : on ne c pas me le dir ...

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 20:42

un seul réglement serai bien mé ....... pas facile ( corecte et acxésible a tous bien sur )

2 catégories , tourisme et proto , moin de chipotage study

je c je vai encor me fair des amis Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://team205.skyrock.com/
eddy
VIP
VIP
eddy


Messages : 3432
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : leuze en hainaut belgique
Catégorie : auto cross

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 20:50

on pourrez profité de la course des fourons

pour proposé un réglement unique pour la saison prochaine

peut etre que samby pourrait nous arrangé une rencontre avec le comité ebaco pour commencé

puis voir avec les autre organisateurs puisqu´il y en aura d´autre sur place et voir si ca plais ou pas

en tout cas ca faciliterait les choses pour tout le monde et on saurait quoi faire sur nos auto , proto pour roulé partout en belgique
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP
David


Messages : 1393
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42
Localisation : Maubray
Catégorie : Endurance

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 22:16

C'est un beau rêve, mais malheureusement on sait bien que c'est irréaliste ! D'un coté tu as l'Ebaco, composé de plusieurs club qui ont eu énormément de mal à pondre un règlement commun, il ne faut donc pas compté sur des changements pour faire plaisir aux tournaisiens... De l'autre des comités de notre région qui tournent depuis 10 ans avec les mêmes règlements.... La seule possibilité serait que le tournaisis adopte le règlement EBACO! En organisant Marquain Nico avait tenté de s'inspirer du règlement de Fourons 2011 et tout le monde a crier au scandale ( moi le premier )
Revenir en haut Aller en bas
samby Team Droeven Racing
Pilote chevronné
Pilote chevronné
samby Team Droeven Racing


Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Fourons
Catégorie : pour le plaisir sans se prendre la tête

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 22:32

Rien de coute de se rencontrer à Fourons et d'en discuter.

Le gros problème des règlements est que tout les pilotes (moi y compris) essayons ou du moins amerions bien le modifier pour que notre voiture soit le plus conforme possible et sans devoir y faire des grandes modifications.
Je suis très conscient qu'il est très "chiant" de voir les règlements changer et de devoir retransformer l'auto qu'on vient à peine d'avoir fini et peut être même pas encore.
De plus, certaines choses sont obligatoires pour certaines courses et ces memes choses sont interdites dans une autre. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais ce ne l'est pas non plus pour ceux qui doivent essayer de faire un règlement.

Mais je trouve déja que d'avoir la volonté d'en parler est un bon début.

Je suis tout à fait d'accord d'essayer d'uniformiser, du moins dans les grandes lignes, un règlement qui serait déja pour la partie francophone. Nous pouvons en parler à fourons, mais après ma course, c'est à dire vers 10h15, avec ma chance on devrait déja avoir eu un problème Crying or Very sad . Non plus sérieusement, après l'arrivée des 6 heures, une grosse partie du comité Ebaco sera présente.

Samby
Revenir en haut Aller en bas
miklvdesign
Pilote chevronné
Pilote chevronné
miklvdesign


Messages : 549
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 45
Localisation : calais
Catégorie : autocross , endurance

jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 23:24

Quoi que vous fassiez , un règlement commun à tous ou à chaque course...... , Arrow il y aura toujours des mécontents

car chacun voit le travail qu'il a effectué sur sa machine et voudra adapter son propre règlement comma ça l'arrange Neutral

Après faites pas trop de règlements sinon vous allez devenir comme nous en France Rolling Eyes et là vous aurez moins ""votre liberté d'action"" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Empty
MessageSujet: Re: jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre   jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu´ou suivrons nous les réglements de l´un et l´autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements UFOLEP 2011.
» changer un pneu rapidement
» pas auto cross pour nous
» antoing 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N&C Compétition :: Au Garage... :: Réglementation - Mécanique - Astuces Techniques-
Sauter vers:  


userbar


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit